Choriste du mois

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. Premier jour d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyDim 3 Juil - 14:00

Premier jour et il avait déjà faillit manquer le bus, ça commençait plutôt bien. Après y avoir trouvé une place, Rick avait fait le trajet dans l’indifférence matinale générale, les autres élèves semblant tous plus enclin à profiter des 20 minutes de trajets pour grappiller un reste de sommeil que pour faire attention au nouveau venu.

Une fois arrivé au lycée, Rick marqua un arrêt sur le parking. Autant de bagnoles devant un lycée, il n’en avait pas l’habitude. En effet, en Allemagne, seuls les profs venaient en voitures, les élèves n’ayant pour la plupart pas l’âge de conduire. C’était d’ailleurs un des seuls points positifs qu’il voyait pour le moment dans son déménagement aux USA, il allait pouvoir passer son permis avec un an d’avance.

Passant une main dans sa tignasse châtain, remontant son sac à dos qu’il tenait que sur une épaule de l’autre, Rick prit la direction du Secrétariat d’où il ressortit 10 minutes plus tard munit de son horaire pour l’année scolaire, d’un numéro de casier avec code de cadenas ainsi d’un nombre incalculable de formulaires à faire remplir à son père.

La porte du secrétariat franchit, Rick marqua un arrêt dans le couloir bondé, regardant autour de lui. Première chose, tenter de trouver son fameux casier. Sauf qu’il n’avait pas la moindre idée de où chercher. Des casiers, il y en avait partout autour de lui et, visiblement, dans tous les couloirs du bâtiment.

Un petit groupe d’élèves passant devant lui, Rick tenta de les interpeller mais cela ne s’avéra pas vraiment concluant, les élèves continuant sur leur route en riant, sans lui prêter la moindre attention. Génial, il était devenu invisible en débarquant aux Etats-Unis.

Poussant un soupire, il se massa la nuque tout en regardant les numéros des casiers alentours afin de tenter de trouver de quel côté chercher, sous les regards curieux de certains. A cette vitesse-là, il n’arriverait jamais a trouver ce fichu casier avant le débuts des cours. D’ailleurs, au sujet des cours, il allait encore devoir en plus ensuite trouver la première salle où il devait se rendre. L’enfer vous dites ? En tout cas, pour le moment, cela s’y rapprochait fortement aux yeux de Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyDim 3 Juil - 21:19

*tududu tududu tududu*

- hummmm…

Ronchonna Dakota alors qu’elle se frottait les yeux.

- Laisse moi juste cinq petites minutes par pitié…

Dit elle dans un ton de supplique…

*TUDUDU TUDUDU TUDUDU*

La sonnerie du réveille avait monté d’un ton pour toute réponse… Elle s’assit en sursaut dans son lit et tourna la tête vers lui pour le regarder d’un air sauvage. Elle tendit un doigt menaçant vers lui.

- Le jour ou tu partira à la casse je ferais une fête mémorable saleté !

Elle daigna enfin l’arrêter alors qu’elle se levait. Elle se dirigea tel un zombie vers la salle de bain. Elle fit voler sa nuisette et entra dans la douche ou elle resta un bon quart d’heure. La cascade d’eau chaude fini de la réveiller. Elle était enfin d’attaque. Il ne lui fallu que quelques minutes pour se sécher et finir de se préparer. Un sweet, un jean noir avec une petite paire de converse et hop le tour était joué aujourd’hui elle avait décidé de laisser ses cheveux tomber en cascade ondulée sur ses épaules. Elle regarda l’heure… quoi ?! Elle était en avance d’une heure. Elle avait oublié de changer la sonnerie du réveille qu’elle avait réglé très matinal la veille pour aller travailler. Super… Elle décida d’aller à la cuisine prendre un petit déjeuné bien mérité et parti à pied vers le lycée. Cela changeait… D’habitude elle courait toujours après le bus… aujourd’hui elle arriverait avant lui.
Quand elle arriva enfin elle se dirigea vers son casier. Elle regarda à gauche… puis à droite… Normalement les sportifs n’étaient pas aussi matinaux… les slushy étaient donc inexistant à son arrivé… sauf une fois, un petit juste avant les cours… bien mémorable tout de même… Alors qu’elle fermait son casier après avoir pris ces affaires elle aperçu une nouvelle tête qui tentait d’accoster un petit groupe d’élève qui l’ignorèrent complètement… Il abandonne et décida de chercher son casier tout seul… Un sourire amusé se peigna sur les lèvres de la jeune femme… Non pas qu’elle se moquait loin de là… non ce jeune homme lui faisait simplement pensé à elle à son arrivé un mois plus tôt… Ce jour là, elle avait due trouver son casier toute seule… Ravalant sa timidité elle se dirigea vers le nouvel arrivant.

- Bonjour…

Elle lui souriait franchement et amicalement.

- Mon nom est Dakota et toi… tu es perdu !

Elle laissa échapper un petit rire lège.

- Je connais ce regard, j’avais le même il y a à peine un mois. Je te souhaite la bienvenue… Si tu veux je peux t’aider pour ton casier.
Dakota était toujours prête à aider et puis elle savait que ce n'était pas facile d'arriver dans un endroit où on ne connaissait personne...


Dernière édition par Dakota Evans le Mer 6 Juil - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyDim 3 Juil - 22:07

Rick avant les yeux rivés sur les casiers, remontant ainsi lentement le couloir tout en tentant d’éviter au maximum de percuter les autres élèves quand une voix, féminine, se fit entendre.

Surprit, il se retourna pour se retrouver face à un adorable sourire, le premier qu’on lui faisait depuis son arrivée dans le lycée, c’était plutôt appréciable. Ensuite, il vit le reste du visage amical de celle qui en était aux présentations. Rick eu un petit rire en l’entendant l’appeler « Perdu ». Petit rire qu’elle eu d’ailleurs presque comme en écho alors qu’elle continuait sur sa lancée, Rick n’ayant pas encore ouvert la bouche. A la place, il l’écoutait bien tranquillement, un sourire amusé sur les lèvres, les sourcils légèrement haussé ce qui plissait un peu son front alors qu’il ne la quittait pas du regard.

Elle aussi était donc plus ou moins une nouvelle ? Voila qui expliquait qu’elle vole ainsi à son secours, solidarités entres nouveaux.

Merci c’est gentil, et oui, je veux bien un coup de main sinon demain j’y serais encore !

Bien que l’anglais de Rick soit parfait, voir même justement un peu « trop » parfait pour être naturel, il gardait une pointe d’accent typique des Germanophone qui trahissait le fait qu’il ne s’agissait pas de sa langue maternelle.

Je cherche le casier… 237. Si ça te dis quelque chose…

Il jeta un nouveau coup d’œil autour de lui en soupirant sans même s’en rendre compte avant de se tourner à nouveau vers son ange salvateur avec un petit sourire en coin et il se pencha sur elle pour ajouter, comme sur le ton de la confidence.

Oh au fait, Perdu, c’est mon 3ème prénom mais je m’appel Rodrick. Rick pour faire plus court.

Rick adressa alors un clin d’œil complice à Dakota avant de se redresser, prêt à suivre son guide improvisé dans le dédale de couloir qu'était ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyMer 6 Juil - 14:28

L’inconnu l’écoutait bien sagement alors qu’elle partait dans son petit délire. Quoi qu’il en soit il semblait apprécier sa petite touche d’humour. Ouf, il aurait pu la prendre pour quelqu’un d’excentrique. Dakota ne faisait pas un monologue pour se faire remarquer mais tout simplement que comme c’était quelqu’un de timide cela l’aidait à cacher son manque d’assurance. Elle n’était pas du genre à aller vers les gens pour leur imposer sa présence, la crainte de gêner sans doute…eternel manque d’assurance quand tu nous tiens. Cela dit elle était là, en face de lui ce qui était un pas magistral. Il n’en avait sans doute pas conscience… Mais elle se devait de le faire, elle-même c’était trouvé dans la même situation environ un mois plutôt et elle aurait aimé que quelqu’un agisse de la sorte pour elle. Quelqu’un lavait fait mais c’était un professeur ce n’était pas pareil. C’est beaucoup plus agréable quand il s’agit d’un de ses camarades.

Enfin elle avait fit son petit discours et regarda le garçon un peu nerveusement. Elle en profita pour le détaillé discrètement, poliment cependant. Il était grand et bien bâtit. Dakota se sentit alors toute rikiki à côté de lui. Il était très beau garçon. Il répondit enfin. Il avait un accent qui trahissait ces origines. C’était très mignon cela dit. Visiblement il apprécia son aide ce qui fit plaisir à la demoiselle. Vraiment plaisir, c’était si agréable de se sentir utile.

Bien sur que le numéro 237 lui disait quelque chose puisqu’il n’était pas très loin du sien. Avant qu’elle ne puisse lui répondre il se pencha vers elle comme s’il allait lui révéler le secret du siècle. Les joues de la lycéenne s’empourprèrent alors. Elle n’avait pas l’habitude d’autant de proximité avec la gente masculine qu’elle ne connaissait pas, à par son frère, oui enfin son frère de cœur mais elle le présentait toujours comme son propre frère tellement il était proche. Ainsi que son meilleur ami… à par ça…

Il répondit alors à la pointe d’humour qu’elle avait fait un peu plus tôt. Un sourire radieux se peignit sur ces lèvres.

- Rodrick… c’est beaucoup charmant que perdu c’est sur…

Elle eut un nouveau rire léger. Décidemment, ce nouveau, elle l’aimait bien !

- Suis moi…

Elle commença à avancer pour se diriger vers le casier nommé.

- Tu n’es pas seulement nouveau dans ce lycée mais aussi dans cette ville n’est-ce pas ? Que penses-tu de Lima ?

En quelques pas ils furent devant l’objet des tourments du jeune homme.

- Voila le numéro 237, il est à quelques casiers du miens.

Une agréable cohinsidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyMer 6 Juil - 16:51

Rick ne pu s’empêcher de sourire alors que Dakota lui annonçait, les joues rougissantes, que son prénom était effectivement plus charmant que le surnom qu’elle lui avait donné un peu plus tôt. Il l’apprécia bien d’emblée, la jeune fille lui étant immédiatement sympathique. Elle n’avait pas l’air d’être ce genre de filles à se prendre la tête à tout va qu’il détestait temps.

Oh oui t’en fais pas, je vais te suivre ! J’ai bien l’intention de te coller au train jusqu’à ce que je sois arrivé sain et sauf à ma première salle de classe !

Bien qu’il ai dit cela en riant, Rick le pensait vraiment. Le sens de l’orientation, c’était pas vraiment un truc inné chez lui et donc se repérer dans un lieu qui lui était totalement inconnu, c’était pas trop son truc. C’était une particularité qu’il avait découvert déjà enfant, lorsque son père ne pouvait pas le laisser rejoindre seul magasin de jouet du centre commercial sans qu’il ne soit invariablement appelé 1 heure plus tard par micro pour venir une fois de plus récupérer son fils qui c’était à nouveau perdu, allez savoir comment, dans les sous-sols, le parking ou les réserves. Heureusement, avec le temps, il avait apprit à mieux se débrouiller mais les lieux inconnus restaient tous de même sa kryptonite.

En fait, je suis carrément nouveau dans le pays pour tout te dire. Enfin… Je connaissais déjà Los Angeles parce que mes grands-parents vivent là-bas et que mon père m’y envois chaque été mais c’est à peu près tout. Et pour Lima… Je te redirais ça dans une semaine ou deux. Je suis arrivé il y a 2 jours, avec le déménagement et le jet lag, j’ai pas encore vraiment eu le temps de visiter. Je connais mon jardin, le trottoir devant mon jardin et maintenant le lycée… Et c’est tout.

Expliquant cela, Rick fit une petite grimace tout en haussant des épaules. Pour être franc, son idée de Lima était déjà toute faite. Un trou paumé dans lequel il avait tout sauf envie de vivre. Mais ça, il se voyait mal le dire à haute voix à son Ange Gardien qui, d’ailleurs, venait de le guider jusqu’à son fameux casier en lui expliquant que le sien n’était pas loin.

C’est vrai ? On est presque des voisins alors ! Je peux en profiter pour jouer le voisin envahissant et profiter encore un moment de ta bonté ? Je commence avec le cours de math et je sais absolument pas où est la salle. Promis, pour les prochains cours j’harcèlerai quelqu’un, tu as ma parole !

Se retenant de rire, Rick leva la main droite tout en plaquant l’autre sur son cœur en lui faisant sa promesse avant de s’attaquer au cadenas de son casier qui, Ô miracle, s’ouvrit du premier coup.

Et toi ? tu arrives d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyMer 6 Juil - 18:50

Etre saine et sauve jusqu’à arriver à son casier c’est souvent la prière que faisait la jeune femme quand elle sortait de cour… Entre les slushys a répétition et les remarques désagréables de ses nases de sportifs se n’était jamais gagné… oui ce garçon avait beaucoup d’humour et elle aimait ça. Un peu d’humour tout en restant sérieux quand la situation l’exigeait… c’était vraiment agréable.

Son accent avait tilté notre jeune amie qui en avait déduis qu’il était aussi nouveau dans cette ville. Elle en fit même la réflexion à haute voix en lui demandant par la même occasion ce qu’il pensait de Lima. Il lui expliqua qu’il était alors carrément nouveau dans le pays. Aïe, le pauvre. Il devait se sentir bien seul alors. Il avait donc fallut qu’il dise adieu à ces amis… Ce retrouver seul dans une ville inconnue n’était jamais facile. Oh bien sur il avait ses parents… mes des parents ne remplaceront jamais des amis et inversement d’ailleurs…

Elle n’eut pas le temps d’ajouter quoi que se soit vu qu’il arrivait déjà au casier qu’il avait demandé. Voilà… elle s’apprêtait à prendre congé, il ne devait plus avoir besoin d’elle. Dommage, il était vraiment sympa. Mais alors qu’elle s’apprêtait à le saluer il reprit la parole. Elle lui offrit le plus radieux des sourires…

- Voisin envahissant tu dis ? mais non ça me fait plaisir !

Elle le regarda ouvrir son casier. Il n’eut d’ailleurs pas de problème. En général il coince toujours un peu.

- Je t’en pris range t’es affaires tranquillement je t’y conduis après.
Il lui demanda alors d’où elle venait. Elle eut alors un air nostalgique.

- Je suis originaire d’ici... j’étais avant dans un autre lycée… un lycée privé mais je ne m’y plaisait pas vraiment…

Elle préférait dire cela que de devoir dire au jeune homme que c’est parents n’avaient plus assez d’argent pour le lui payer… Déjà qu’il c’était beaucoup privé pour l’y envoyé. Dakota avait elle-même mit les holàs… Elle ne voulait plus voir ses parents se priver de tout pour elle. La jeune femme avait donc décidé d’aller en école publique et trouver un travail à mis temps pour se payer la fac qui suivrait le lycée. C’est ainsi qu’elle avait trouvé sa place au macdo de Lima, rien de glorieux mais qu’importe il serait la clé de sa réussite.

- Mes parents sont de Dakota… Il aimait vraiment habiter là-bas… d’où mon prénom…

Elle n’avait pas trop envie de dire le pourquoi ils se retrouvaient ici… aussi changea t’elle de discutions de suite.

- Mais tu sais, Lima n‘a pas l’air de payer de mine mais c’est cependant une petite ville magnifique qui a son charme… On peut y faire de surprenante et charmante rencontre…

« la preuve » pensa-t-elle en posant les yeux sur le jeune homme qui avait l’air totalement différent des autres.

- Connaitre son jardin par cœur c’est bien mais il y a mieux !
Elle lui offrit un sourire complice alors qu’elle poursuivait.


- Mais si tu veux je peux te faire découvrir notre ville. Je suis sur que je peux te la faire aimer…

Elle eut un visage un peu triste quand elle reprit.

- Je sais que ça ne remplacera jamais l’endroit où tu habitait avant… mais… je te jure que ce n’est pas si mal…

Elle plaqua son dos au casier voisin. Son grand père habitait ici. Elle adorait cette ville car elle avait l’impression qu’il l’accompagnait où qu’elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyMer 6 Juil - 20:37

On verra si ça te fera toujours autant plaisir dans un mois !

Rick, après avoir dit cela, éclata d’un rire franc. Car il ne doutait pas que dans un mois, il serait encore parfois capable de ne plus retrouver une salle. C’était la raison qui, depuis des années, l’avait poussé à coller son horaire dans son agenda. Sinon, il était jamais fichu de ce souvenir à quel cour il devait se rendre.

Bien qu’elle lui dise de prendre son temps, Rick eu vite fait de balancer au hasard ses affaires dans son casier. En même temps. Pour le moment, il n’avait pas grand-chose à y mettre encore. Ecoutant la réponse de Dakota, il se tourna vers elle, la main posée sur la porte de son casier.

J’ai fais toute ma scolarité dans un pensionnat mais moi j’aimais bien. En fait, c’est la première fois que je suis dans une école publique où je rentrerais chez moi tous les soirs. Ça fait un peu bizarre.

Rick avait prit l’habitude de ne rentrer chez lui que pour les week end et les vacances. Ce qui l’arrangeait, ainsi il devait passer moins de temps à tenter de garder une vague relation de colocataires avec son père. Et cela lui permettait de voir la tête de ses nouvelles belles-mères qui changeait à peu près tout les 3 mois.

Ce ne fut que lorsqu’elle le lui précisa que Rick se rappela que le Dakota était un état des USA. Lui, il avait plus fait le rapprochement avec l’actrice Dakota Fanning.

J’aime bien comme prénom. Ça te va bien.

Une fois débarrasser d’une bonne partie de ses affaires dont, il allait le découvrir quelques minutes plus tard en cour de math, de sa calculatrice, Rick referma son casier avant de s’y appuyer d’une épaule tout en écoutant Dakota en l’observant tranquillement avant de lui adresser un petit sourire amusé.

Tu me proposes une visite guidée de la ville ?

Il n’était pas contre. Dakota était sympa et, en plus, assez mignonne. Ce serait toujours plus sympa de visiter avec elle que de s’y perdre lamentablement en tentant d’aller à l’épicerie.

L’air légèrement attristée de la jeune fille ne lui échappa pas, et Rick se demandait bien ce qui lui valait cette baisse de positivité mais il ne lui posa pas la question.

C’était sûr que ce n’était pas Berlin, ni même l’Allemagne mais il n’avait pas le choix, il allait devoir s’y habituer de toutes façons.

Je te crois. Et puis de toutes façons maintenant je suis là, rester à me lamenter me servira pas à grand-chose alors… J’ai plus qu’à m’accrocher.

Se décollant de son casier, il donna un petit coup de poing amical dans l’épaule de Dakota avant d’agiter son horaire.

Alors mon GPS ? C’est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyVen 8 Juil - 11:57

Comment ça cela pourrait changer dans un mois. Dakota n’était pas du genre à proposer son aide pour effacer sa proposition plus tard. A part si la personne s’avérait un gros pervers impoli, ce qui n’était pas du tout le cas ! Donc elle serait toujours contente de pouvoir lui apporter son aide s’il en avait besoin ! Rick enfourna ces affaires dans le casier avant de s’installer face à elle.

Il lui parla alors de son ancienne école. Elle lui manquait beaucoup. A Dakota aussi mais elle n’allait pas le lui dire puisqu’elle venait de lui annoncer le contraire. Il était plus facile de mentir que de devoir dire la vérité. Un petit mensonge contre une explication interminable, elle y gagnait au change et puis elle se voyait mal parler des problèmes d’argent de ses parents au nouveau débarqué… Qui aurait pu lui en vouloir… Dakota était en école privé mais ne dormait pas sur place, elle rentrait chaque soir. Il confia que cela allait lui faire un peu bizarre…

- Les ronflements de tes camarades vont te manquer ?

Elle eut un sourire léger. Il la compliment alors sur son prénom. Elle lui offrit un sourire de remerciement. Elle-même adorait son prénom, un des rares, très rares choses qu’elle aimait à ce point chez elle. Il réagit enfin sur la proposition de la jeune fille qui rougit, c’était la première fois qu’elle demandait cela à quelqu’un.

- Bien sur… profite en, c’est une offre VIP à durée limité donc profite en rapidement !

Dit elle en lui offrant un clin d’œil tout aussi complice que lui un peu plus tôt. Elle lui dit alors que la ville avait ces charmes. Ce qui était vrai ! Ce qu’il lui répondit toucha la jeune femme. Elle tendit la main pour se saisir de son bras d’une façon amical mais surtout pour lui témoigner son soutient. Ce n’était vraiment pas facile pour lui, il démarrait une nouvelle vie, il partait de zéro et devait tout recommencer. C’est alors qu’elle se rendit compte de son geste. Elle rougit cette fois-ci comme une pivoine. Mais que lui avait il prit. Rick aurait pu mal prendre cette marque d’attention un peu familière. Ils ne se connaissaient qu’à peine après tout. Mais la jeune femme n’y pouvait rien. Voir quelqu’un d’aussi triste lui brisait le cœur. Il fait dire qu’elle était aussi très sensible. Mieux vaux cela qu’avoir un cœur de pierre même si ça fait beaucoup souffrir… La jeune femme faillit murmurer un « désolé » mais cela ne ferait que surligner l’importance de son geste aussi préféra-t-elle juste… se taire.

Elle le vit enfin refermer son casier. C’est alors qu’il donna un petit coup de poing amical dans l’épaule dans la jeune choriste… Elle fut tout simplement surprise… Visiblement il n’avait pas mal prit son geste puis qu’il venait de lui en offrir un similaire. Il n’avait pas le même sens mais il était assez complice pour faire comprendre à Dakota que son geste passé ne l’avait pas choqué outre mesure.

Le jeune homme lui demanda alors où ils allaient se diriger…

- Accrocher votre ceinture et ne laisser pas vos bras dépasser a part si le fait d’en avoir plus qu’un vous convient… bienvenue sur air Dakota…

Dit elle en s’éloignant du casier où elle était adossé. Elle décida de lui faire une visite guidé en chemin…

- A ta droite se trouve le bureau de Sylvester c’est l’entraineur des Cheerios… c’est la pompom attitude. On suppose qu’elle a pactisé avec le diable… il faut dire qu’à chaque fois qu’elle se montre un peu gentille c’est pour être encore plus désagréable après… Mais ne te fit pas aux apparences. Moi je suis persuadé qu’elle à un cœur, fort bien caché et peut être démesurément petit, mais il est bien là… mais chut elle fait tout pour garder le secret…

C’est vrai que même si Sue se montrait des plus désagréables, Dakota l’avait vu dans de tout autre circonstance… Elle l’avait vu pleurer un fois. Elle avait prit son courage à deux mains et avait été la voir pour lui demander si tout va bien, elle lui avait répondu que si elle pleurait c’était pas pitié parce qu’elle n’imaginait pas qu’on pouvait s’habiller aussi ringard qu’elle… La jeune femme avait alors commencé à se retiré avant que Sue lui envoie un « mais … merci »… ce à quoi elle répondit pas un sourire.

- Ici c’est la salle de retenue… je ne sais pas si tu es du genre à fréquenter cet endroit souvent mais il est toujours bon de savoir où c’est… On est bientôt arrivé à la salle de maths…

Annonça t’elle presque à regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyVen 8 Juil - 17:34

La question de Dakota eu pour effet de faire éclater de rire Rick. Il c’était vraiment pas attendu à ça comme remarque mais il en était ravit. Son nouveau guide avait de l’humour, c’était plaisant.

On peut dire ça comme ça ouais

L’ambiance qui régnait dans les pensionnats était impossible à décrire à ceux qui n’avait jamais vécu ça, du moins aux yeux de Rodrick. C’était une expérience à part, un mode de vie très différent. Dans les écoles publique, on pouvait se pourrir la vie mutuellement le soir, chacun rentrait chez soi pour oublier un moment mais pas en pensionnat. Ils vivaient ensembles 24 heures sur 24 et donc, forcément, les interactions entre élèves s’en trouvaient complètement changées.

Rick fut touché par la proposition de visite de la ville de Dakota et, franchement, il ne s’attendait pas du tout à la voir soudain rougir. C’était plutôt mignon à voir.

Une offre VIP ? Quelle chance. Dis-moi quand tu as un peu de temps à l’occas et on s’organisera ça.

Il le pensait vraiment, quand une fille aussi adorable vous propose de vous faire visiter la ville, vous ne dites pas non. Et puis Dakota était la première personne sympathique qu’il rencontrait depuis son arrivée alors il devait bien avouer qu’il se raccrochait un peu à elle comme un gamin à sa bouée canard.

Il ne fut pas spécialement surprit lorsque Dakota se saisit de son bras. D’ailleurs, il n’eut pas spécialement de réaction comme un air gêné ou carrément tenter de s’écarter. Il fallait dire que Rick était du genre plutôt tactile avec ceux qu’il aimait bien. Il avait pour principe que si tu te sentait suffisamment à l’aise avec quelqu’un pour ne pas avoir peur de traverser sa sphère privée à l’aide de contacte physique, c’était que cette personne était sans l’ombre d’un doute un vrai pote ! Ce n’était donc pas lui qui allait se formaliser pour ce genre de gestes. Là où ça devenait problématique c’était quand le contacte en question s’apparentait plus à une tentative de baiser ou même carrément de galipettes venant de la part de filles qui ne l’intéressaient pas. Enfin de fille et de gars, comme il en avait malheureusement déjà aussi eu fait l’expérience. Bizarrement, après avoir joué le rôle principal dans l’adaptation de Grease de son pensionnat avait laissé croire à tous ses camarades gays qu’il était de leur bord. Cela avait été suivit de 3 semaines particulièrement éreintantes.

Dakota se lançant dans une imitation d’hôtesse de l’air, Rick la suivit en souriant, remettant son sac sur une de ses épaules. Il eu même droit à une visite descriptive des lieux en prime, si c’était pas la classe ça.

Les Cheerios ? C’est pas une marque de céréales ça ?

Rick avait posé la question en arquant un sourcil. Lui qui avait hâte de voir de jolies pompom girls se balader en uniforme dans les couloirs, il allait plus les voir de la même manière maintenant qu’elles étaient associées dans son esprit à d’épaisses céréales rondes et colorées.

Il jeta ensuite un rapide coup d’œil à la salle de retenue. Il espérait ne pas trop en avoir l’usage. Il n’était pas un élève a problème tout comme il n’était pas non plus un saint. Il avait déjà eu des heures de colles sans que cela soit pour autant une habitude. Mais en général, il tentait d’éviter de s’en attirer.

Il vit alors plus loin un numéro de salle qui lui était connu vu que c’était celui qui figurait sur son horaire pour son tout premier cours. Au moins il serait à l’heure. A la mine presque désolée de Dakota, il en conclu que ce n’était pas part les maths qu’elle allait commencer sa journée elle. Il le regrettait. Il devait avouer qu’il aurait aimé avoir la miss avec lui histoire de se sentir un peu moins comme un animal de foire au milieu de la classe. L’idée de se retrouver à nouveau seul ne le tentait pas plus que cela. Heureusement, ils avaient encore un petit peu de temps. Et puis, peut-être qu’ils auraient quand même des cours en commun durant la semaine.

Ainsi, plus ils approchaient, plus Rick ralentissait le pas avant de se tourner finalement vers Dakota avec une mine de petit garçon abattu.

J’ai vraiment, mais alors vraiment pas envie d’y aller. Je te jure que je viens de voir un mec avec la carrure de King kong me regarder comme s’il allait me bouffer avant d’entrer dans cette classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptySam 9 Juil - 20:07

Dakota était du genre nature peinture… C’était une bonne vivante qui aimait bien rire sans se prendre la tête à tout bout de champs, la vie était déjà bien assez compliqué comme ça pour qu’on en rajoute… Un peu de soleil dans un monde de pluie c’est plutôt agréable non ?!Cette jeune femme n’était pas du genre à passer des heures devant son armoire à choisir la tenue idéal afin que le quater back la remarque… Enfin bref.
Rick semblait emballé par la proposition de Dakota pour lui faire découvrir la ville. Cela lui fera aussi du bien à elle. Entre le lycée et son travail à mis temps cela lui fera une très agréable récréation.

Miss Evans entreprit de lui faire une visite guidé sur le chemin. Elle faillit mourir de rire quand il lui posa une question plutôt inattendu… C’est vrai que les Cheerios c’est une marque de céréale mais quand on les voit on n’y pense pas vraiment. Mais c’était une jolie manière de casser les pompoms qui étaient prétentieuse et beaucoup trop soucieuse de leur image.

Enfin ils arrivèrent devant la salle que le jeune homme avait demandé. Ils étaient presque voisin de casier, le hasard aurait vraiment poussé si en plus ils avaient été dans la même classe… quoi que elle devait bien avouer que cela aurait vraiment été agréable…
Elle sourit quand le jeune homme lui dit qu’il ne voulait pas aller rejoindre sa salle… Il semblait avoir vu un visage totalement inamical…

- Tu es nouveau attends toi à ce genre d’attitude, beaucoup de gens vont vouloir te tester… Je sais que c’est vraiment désagréable… Je suis bien placé pour le comprendre… C’est une réaction complètement immature en même temps on est au lycéen…

Elle replaça une mèche rebelle derrière les oreilles… Il leur restait un bon petit quart d’heure avant le premier cour et Dakota ne voulait pas laisser Rick seul fasse à des regards qui lui faisait sentir qu’il n’était pas le bienvenue.

- Hey, nous avons encore un peu de temps si tu veux je te montre la salle des Awesome Voices… c’est la chorale dans la quelle je suis…

Dakota se mit alors à rougir… qu’elle idiote… Elle le connaissait depuis quelques minutes et elle lui donnait le parfait argument pour la trouver ringarde à souhait… Il faut dire que les choristes dans le lycée n’étaient pas populaire… bien au contraire ! Il était le parfait contraires des sportifs et des Cheerios !

- Oui enfin… c’est pas obligatoire… c’était juste histoire de passer le temps… Si tu veux je te laisse rejoindre ta salle tranquillement et…

Pfffff, merdouille et compagnie ! et oui la fille qui l’avait accueillit était rien de plus qu’un looser. Mais elle aimait vraiment ça. La musique c’était toute sa vie. Elle l’avait accompagnée dans tout les moment de sa vie les pires comme les mauvais. Elle souffla…

- Tu dois trouvé ça ringard hein ? si c’est le cas je ne t’en voudrais pas… c’est vrai c’est ce que pense tout le monde ici… Nous sommes un peu les chat noir nous et les New direction, une autre chorale qui à été crée bien avant la notre… Mais je te jure que l’on est pas si ringard que ça… On est même plutôt doué tu sais… Les gens ne s’imagine pas que ce que nous pouvons faire peu être aussi du qu’un chorégraphie des Cheerios ou bien encore tout aussi important qu’un match de footballeur… Nous faisons souvent l’objet de moqueries…

Elle marqua un petite pose avant de poursuivre…

- Tu sais pour être franche je ne suis pas la meilleure personne qu’il te faut pour te guider ici… tu es nouveau et tu n’as vraiment pas besoin que l’on te voit en compagnie du choriste minable… Tu es beau garçon une Cheerios serait ravie de prendre ma place…

Elle rougit quand elle lui dit qu’il était mignon mais en même temps c’était vrai. Si elle voulait lui rendre vraiment service elle devait s’effacer pour que quelqu’un de plus populaire qu’elle lui face faire sa grande entrée dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptySam 9 Juil - 21:10

Lorsque Dakota lui confirma ses craintes au sujet de l’accueil qui l’attendait pour ses premiers jours de classe, Rick fit une grimace. Il était sincère en disant qu’il ne voulait vraiment pas y aller. Cela pouvait sembler un peu gamin comme réaction mais c’était comme si son instinct de survie s’était mit en route. Et oui, les citadins modernes avaient des craintes pour leur survie quelque peu superficielle, il fallait dire ce qu’il en était. En même temps, il n’avait jamais été poursuivit par une créature féroce. Ce qui s’en approchait le plus, pour lui, c’était l’énorme balèze qu’il avait vu un peu plus tôt. Il envisagea même durant une fraction de seconde de se mettre aux stéroïdes intensives mais l’image de sa tête posée sur le corps de l’incroyable Hulk l’en dissuada aussitôt.

Des millions d’ados américains ont survécut au lycée… Je devrais bien pouvoir y arriver aussi.

Rick disait plus cela pour se convaincre lui-même que Dakota cela dit. Mais il oublia aussitôt le gorille anthropophage quand un mot de ce que lui dit son guide attira toute son attention : chorale. Pourquoi est-ce qu’elle se mit soudain à rougir comme une pivoine ? Ça par contre c’était un mystère complet. Elle n’était pas la première fille qui rougissait en lui proposant d’aller voir quelque chose quelque part mais Rick n’avait jamais trop comprit le pourquoi du comment. Et puis là elle parlait juste d’une salle de classe, donc autre chose devait être entrain de lui échapper. Il voulait lui demander quel épisode il avait manqué mais elle ne lui en laissa pas le temps. Mais c’était un mal pour un bien vu que, du coup, elle lui expliqua plus ou moins les raisons de son soudain embarras.

Embarras qui devînt contagieux au moment où elle déclara qu’il était beau garçon. Là, ce fut au tour de Rick de virer au rouge. Baissant la tête, il se massa la nuque tout en tentant d’arrêter de rougir en regardant justement passer 2 filles en tenues de pompom girls qui se disputaient pour une histoire de couleur de rouge à lèvres ou un truc du genre.

Une de ses filles-là tu veux dire ?

Finalement, Cheerios semblait bien leur aller comme nom. Elles avaient l’air d’avoir la tête aussi creuse que le centre d’une de ses céréales. Mais bon, il en avait vu que 2. Elles n’étaient peut-être pas toutes comme ça. Ayant reprit contenance, Rick se redressa avec un air surprit.

Et qu’est-ce que tu racontes ? Ça à l’air cool ton histoire de chorale.

En tout cas, Rick ne voyait pas ce qu’il y avait de ringard ou de honteux de chanter en groupe, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyDim 10 Juil - 12:35

Comme dis déjà, la jeune femme était vraiment nature peinture. Elle aimait à ne pas se prendre la tête. A quoi bon, ne le faisons nous déjà pas assez pour en rajouter. C’est vrai que la jeune femme ne ressemblait pas à ces autres filles du lycée… Ces filles qui mettent une bonne heure le matin à choisir ce qu’elle vont pouvoir mettre en espérant un regard du quater back oui qui font limite pipi dans leur culotte quand il daigne leur offrir un sourire.... Elle n’aspirait pas à être la fille la plus populaire ou la futur reine du bal… juste qu’on lui donne un peu de considération et de respect… Dakota, postuler pour les pompoms girls ? jamais de la vie ! Elle ne les jugeait pas non plus, chacun à ses espérances…

- Ils ont survécu… mais peut être pas en un seul morceau… beaucoup on perdu l’esprit après !

Une autre petite blague mais en voyant son inquiétude elle s’empressa de poursuivre.

- Je plaisante bien sur !

C’est ainsi qu’elle lui proposa de venir avec elle dans sa salle de répétition. Elle regretta immédiatement sa proposition. Il n’y avait rien de plus ringard comme offre, tout le monde ici serait d’accord pour le dire. Elle devait lui expliquer les bases du lycée. Footballeurs et pompoms girls bien… choristes… nase… tel était la loi de cette jungle. Ce qu’elle ne comprenait pas c’est que plus d’une fois ils avaient chantés devant les lycéens et ils avaient aimés, alors pourquoi les traiter ainsi après… A vrai dire ce qu’il pensait était le dernier des soucis de Dakota… Ce qui la gênait en revanche ces qu’on les persécute… Beaucoup au lycée veulent devenir populaire… elle rêvait juste d’être invisible !
La jeune femme lui expliqua enfin qu’il vaudrait mieux pour lui que quelqu’un de populaire serait mieux pour l’introduire dans le lycée… Déjà qu’il était nouveau si en plus on le voyait trainer avec une choriste de pacotille… Il était foutu !

Deux Cheerios passèrent alors derrière eux. Ils les désigna. C’est vrai qu’elles faisaient parties de celle qui ne pense qu’à devenir reine du bal et qui traitaient les gens comme elle comme inférieur… Mais elle ne voulait pas qu’il les classe toute dans cette catégorie.

- Tu sais elles ne sont pas toutes comme ça… Ma meilleure amie est une Cheerios mais elle chante aussi avec moi. Même plusieurs… pourtant vu qu’elles sont pompoms girls, leur réputation reste à peu prés intact, elle on juste un passe temps qui craint, tant dis que pour les autres c’est nous qui craignons tout court… Au début j’étais comme toi… Je les prenais pour des nénettes sans cervelles, mais j’ai appris à en connaitre plusieurs… Tu pourrais t’en rendre compte par toi-même…

Il ne fallait pas juger les gens sur les apparences… que se soit pour les filles comme elle mais aussi pour celles que l’on peu croire superficielle.

La jeune femme ouvrit deux grand yeux rond quand il lui dit que son histoire de choral avait l’air cool… Bah, ça alors… on avait classer les choristes dans toutes les classes négatives possible… mais jamais parmi les « cools »…

- Tu… tu trouves ?

Un sourire sublime se dessina sur ses lèvres fines…

- Je ne sais pas si tu le penses vraiment ou si tu dis cela pour me faire plaisir… mais… merci en tout cas… c’est vraiment gentil…

Comme une enfant tout excité devant son premier sapin de noël qu’elle à décoré elle-même. Elle se saisit du bras de Rick et l’entraina avec elle…

- Viens…

Elle était si contente de pouvoir faire découvrir son monde à une personne qui semblait vraiment s’y intéresser. La salle des Awesome Voices n’était qu’à deux pas. Alors qu’elle se saisissait de la poignée de la porte elle se tourna vers Rick.

- Bienvenue dans mon univers de looser.

Elle accompagna ses dires pas un clin d’œil avant d’ouvrir la porte. Elle-même regardait les lieux avec admiration… elle ne se lassait jamais de se décore. Les instruments était sur la gauche de la salle, avec un piano noir en son centre. En face était disposé des chaises en étage pour que tous puissent voir correctement.

- Tout comme nous cet endroit ne paye pas de mine mais tu verrais toutes les choses magique qu’il est capable d’apporter…

Elle parlait avec tat de passion…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyDim 10 Juil - 15:51

Rick dû avoir l’air encore plus abasourdit qu’il ne l’avait crû lorsque Dakota lui expliqua dans quel état finissaient la plupart des lycéens parce qu’elle ajouta presque aussitôt qu’elle plaisantait, ce qui lui soulagea quand même quelque peu, il devait l’avouer.

La première fois que Dakota lui parla de chorale, 2 images vinrent aussitôt à l’esprit de Rick. Tout d’abord, l’image de ce qui s’en rapprochait le plus dans son ancienne école, le groupe du spectacle musicale annuel. Une équipe de chanteurs, danseurs, musiciens qui faisaient plus ça pour s’éclater qu’autre chose. Puis l’image bien plus conventionnel, et effectivement ennuyeuse, de la chorale typique chantant des chants religieux en latin ou passé de mode depuis 40 ans, tous immobiles et sagement aligné sur un gradin. Dans son esprit, il avait tout d’abord imaginé la première variante mais lorsque Dakota employa le terme ringard, il se mit à craindre qu’en fait, ce soit la seconde.

Son Guide dévia de sujet pour lui parler des pompom girls, lui expliquant que les 2 qu’ils venaient de voir n’étaient pas vraiment les meilleures représentantes de leur petit groupe. Il l’a croyait sur paroles, lui-même ayant déjà pensé la même chose un pue plus tôt.

Promis, si une pompom girl m’approche, je ne la repousserais pas en hurlant Vade Retro Satanas en agitant une encyclopédie devant elle. Et puis…

Rick marqua une petite pause en penchant légèrement la tête de côté en observant les deux pompom girls qui semblaient être redevenues les meilleures amies du monde, allez savoir comment.

… J’aime bien leur tenue.

Il avait toujours cru que les filles se baladant toute la journée en jupette courte sexy de pompom girls dans les couloirs des lycées n’était qu’un cliché véhiculé par les séries télé. Visiblement, il avait eu tort. Mark allait vouloir déménager à son tour quand il lui apprendrait ça.

Mais Rodrick oublia bien vites les jupettes des 2 filles quand il vit le sourire radieux de Dakota. Il ne savait pas ce qu’il avait bien pu lui dire pour mériter ça mais en tout cas, quoi que cela aille pu être, il lui avait visiblement fait plaisir.

Non, je le pense vraiment…

Il n’eu pas l’occasion de détailler plus sa réponse. Déjà, Dakota lui attrapait le bras pour le tirer à sa suite. Et c’est qu’elle avait de la poigne mine de rien. Il eut juste le temps de voir une des deux Cheerios lui faire un petit coucou de la main qu’il était déjà hors de vue pour se retrouver devant une porte que Dakota lui ouvrait dans un geste impérial. Tout en l’écoutant, Rick entra dans la pièce qu’il détailla du regard en faisant un tour sur lui-même. Cela lui rappelait un peu la salle de répétition de son pensionnat. Tout en avançant dans la salle, il contourna le piano tout en regardant les instruments.

C’est chouette. Vous avez même vos musiciens ? Vous chantez quoi comme style de chansons ?

Il espérait secrètement et sincèrement qu'elle ne lui réponde pas des messes en latins et des standards des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptySam 16 Juil - 13:26

Elle partie d’un petit rire léger à sa nouvelle touche d’humour. Il faut dire que s’imaginer la scène était hilarant. S’il disait cela au Cheerios, que pourrait il dire à leur entraineur qui elle avait tout de Satan… Puis elle un petit sourire entendu quand il lui dit qu’il aimait bien leur tenue… Qui ne les aimait pas ! Rick n’était qu’un homme après tout alors il était tout a fait compréhensible qu’il s’extasie devant leur mini jupette… La jeune femme ne pu s’empêcher de porter son regard sur elle. Elle n’avait vraiment rien de ses filles parfaites…

- Oui elles sont superbes…

Dakota n’avait nullement employé le ton de la jalousie venimeuse… Elle les enviait simplement… Elle aussi rêvait qu’on la regarde avec le même intérêt… Si Rick était un homme, elle n’en était pas moins une fille aussi était il tout a fait normal qu’elle veuille un peu d’attention. Il serait facile de dire que si elle en voulait elle n’avait qu’à leur ressembler… Une nouvelle garde de robe… et hop… le tour était joué… Mais elle ne voulait ressembler à personne d’autre qu’à elle-même.

Qu’elle joie cela avait été de voir que le jeune garçon était enthousiasme de découvrir son mode à elle. Dakota lui fit remarqué que c’était vraiment gentil de lui apporter cette attention même si elle était feinte. Mais visiblement elle ne l’était pas puisqu’il lui dit qu’il pensait vraiment ce qu’il disait.

La jeune femme ouvrit la porte comme si elle allait lui faire découvrir le plus sublime des jardins, peut être que lui ne voyait ici qu’une salle des plus banale mais ce lui était vraiment enchanté pour elle. Bien plus qu’un endroit un refuge pour les âme torturées… Ici nul était jugé sur son rang social, sa sexualité, sa couleur… tous était égaux sur une même mélodie… L’opinion de tous avait son importance et était écouté avec la plus grande attention.

Elle prit place derrière le piano.

- En effet nous avons nos musiciens mais beaucoup d’entre nous en plus de chanter le sont aussi…

Elle appuya sur une touche du piano.

- Moi c’est la guitare mon dada, c’est mon grand père que m’a appris cette art, c’était un jazz man… C’est lui qui m’a donné l’amour de la musique…

Elle eut un air nostalgique en repensant à l’homme qui lui avait montré le chemin… Elle se ressaisit enfin et décida de sortir son portable. Après l’avoir manipuler elle le tendis à Rick.

- C’est la chorale à son entier, et ici c’est Bryan Ryan, il s’occupe de nous...

Elle fixa alors Rick.

- Tu sais les autres nous trouve ringard mais ce qu’on fait est loin de l’être…

Elle se leva et caressa les contour du piano comme s’il avait s’agit de son bel amant.

- Nous avons tous des style différent et nous comblons chacun . Nous passons par tout les styles un bon moyen d’élargir sa culture musical, de découvrir des choses super ! tu joues d’un instrument peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptySam 16 Juil - 13:54

OK, dire devant une autre fille qu’ils trouvaient, en gros, les Cheerleaders sexy, ce n’était pas des plus délicats. Rick le réalisa après coup. Mais il avait toujours tendance à réfléchir après avoir parlé et non l’inverse. Tenter de se rattraper maintenant n’aurait fait que le couler encore un peu plus alors au lieu de tenter de bafouiller une excuse, il se contenta d’adresser un petit sourire contrit à Dakota. D’autant qu’elle-même était vraiment très jolie, elle n’avait rien à enviée aux Cheerios. De plus, maintenant que les pompom girls envahissaient peu à peu les couloirs, Rick commençait à leur trouver des airs de clones, toutes coiffées et habillée pareil.

De toutes manières, il oublia bien vite les pompom girls au profit de la salle de musique que Dakota lui fit découvrir. Une vraie caverne aux trésors pour quiconque aimait un temps soit peu la musique. Rick observait autour de lui comme un gamin regardant ses cadeaux de noël. Il c’était adressé à Dakota en observant les instrument mais reporta son attention sur elle lorsqu’elle lui répondit en appuyant sur une touche du piano. Un immense sourire illumina le visage de Rick quand elle lui annonça jouer de la guitare, son propre instrument de prédilection.

Tu as eu de la chance d’avoir un musicien dans ta famille.

Rick aurait adoré que son grand-père le soit. Peut-être qu’ainsi son père se serait montré moins réfractaire.

Dakota sortant son téléphone, Rick se rapprocha d’elle pour regarder le petit écran où était affiché toute une bande de lycéens souriants. Ils avaient l’air soudé. Ou du moins sur la photo. Il rendit son téléphone à Dakota en lui adressant son plus beau sourire digne d’une pub pour dentifrice tout en lui faisant un clin d’œil.

Je ne te trouve pas du tout ringarde, bien au contraire.

C’était même tout le contraire. Il trouvait Dakota vraiment adorable comme fille et il adorait la manière dont ses yeux pétillaient depuis qu’elle lui parlait de sa chorale. Elle était passionnée par ce qu’ils faisaient, cela se voyait clairement. Elle semblait aussi amoureuse que lui de la musique.

Quand elle lui demanda s’il jouait d’un instrument, il s’adossa légèrement au piano en désignant ceux rangés un peu plus loin tout en reprenant l’expression que Dakota avait utilisée un peu plus tôt.

La guitare c’est mon dada à moi aussi… Et je chante.

Posant à nouveau son regard sur Dakota, il ajouta avec un sourire en coin.

Dans mon pensionnat, chaque année on montait un spectacle musical. J’ai fais un triomphe dans le rôle de Dany Zuko l’année dernière dans notre adaptation de Grease !

Rick avait expliqué cela en riant, tournant sur lui-même dans un mouvement de danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Juil - 20:33

Dakota n’en voulait vraiment pas à Rodrick. Il était parfaitement normal que son regard s’attarde sur ces créatures de rêves aux physiques envoutant. Les pompoms girls… convoitées par les hommes et enviées des femmes… qu’importe, à présent elle était bien lui car Dakota était à des années lumières de tous en compagnie du jeune homme qui découvrait son monde.
Dakota se laissa même aller à la confidence en parlant de son grand père… un peu… juste le temps de dire qu’il était musicien. La jeune femme n’était pas du genre à parler d’elle… Encore moins à une personne qu’elle vient juste de rencontrer. Mais là, tout était différent.

- Ce n’était pas qu’un musicien, mais un véritable artiste… un magicien… oui tout comme eux il nous faisait rêver !

Dit elle en se remémorant quelque moment qui resteraient à jamais gravé dans sa tête et dans son cœur. Consciente que son visage avait du s’éteindre, comme à chaque fois qu’elle parlait de son grand père disparu, elle sortit son portable pour montrer au jeune arrivant la tête de ses petits camarades. La jeune femme eut un petit rire… c’est vrai qu’ils avaient une de ces têtes là-dessus… Comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences… Alors qu’elle le fixait il lui dit une chose complètement inattendue… Ses petites joues roses s’empourprèrent… quoi ? Il ne la trouvait pas ringarde et même son contraire… Serait il possible qu’une autre personne dans le lycée à par ces amis de choral et quelque rare exception la trouve… cool ? Serait il possible que… Elle fini donc ces dernières explications par une question qui la titillait… jouait il d’un instrument ? pour la trouver cool et apprécier ce qu’elle faisait… Elle ne voyait pas d’autre explication que le fait que le jeune homme soit lui-même aussi musicien… où alors un grand passionné auditif…

Les mirettes de la jeune femme s’illuminèrent quand il lui offrit la plus belle réponse qu’il aurait pu lui donner… Il était en effet musicien. Il jouait de la guitare tout comme elle. Mais il n’avait pas fini sa phrase… quand il l’eut fait le cœur de Dakota menaça de cessé de battre… Il… chante ? Sois c’était les dieux qui l’avait mis sur sa route sois depuis le début on se foutait royalement d’elle… Non, il ne pouvait pas se moquer d’elle. Depuis le début elle avait été attirer par la franchise de son regard… Ainsi donc il disait vrai… Quand elle eut réalisé cela, Dakota fit des efforts sur humains pour ne pas bondir de joie… La jeune femme se contenta de boire ses paroles quand il lui parla de son interprétation dans Grease… Elle le regarda bouger en même temps. Oui toute cette joie de vivre quand il parlait de musique… Il exprimait en geste ce qu’elle ressentait au font d’elle.

- Tu devait être à croqué dans un pantalon de cuire et la veste assortit !

Elle lui fit un clin d’œil avant de rire à gorge déployé… elle ne pouvait s’empêché de l’imaginer ainsi vêtu , chevauchant un deux roues avec ses cheveux goménolé…

- Pour le moment je n’ai rien interprété du tout… je ne suis ici que depuis peu… Aussi pour le moment j’évolue dans les chœurs…

Oui enfin, si elle était ainsi c’était par choix aussi… elle manquait cruellement de confiance en elle pour enfin s’affirmer… Jusqu’à présent elle pensait les autres membres si talentueux comparé à elle. Mais beaucoup de personnes de son entourage l’avait un peu secoué et aidé ces temps-ci… Mercedes et Kyle avait été les accents forts. Grace à a diva, Dakota avait enfin compris qu’elle méritait sa place dans la chorale et qu’elle aussi était talentueuse. Quand à Kyle il l’aidait à répéter. Sa prochaine étape dans la chorale serait de faire un duo mais elle était beaucoup trop timide pour répéter avec un des membres des AVs… Kyle l’aidait donc… Ils répétaient ensembles aux bars karaoké… Grace à lui elle arrivait enfin à chanter devant des petits comités…

La jeune femme s’éloigna… quand elle revint, elle avait une guitare dans chaque main. Elle lui en tendit une.

- Je suppose que tu as déjà une guitare… Moi-même je préfère me servir de la mienne mais… tu crois que tu pourrais me faire un petit quelque chose sur celle-ci ?

Elle lui fit alors des yeux de cocker…

- S’il te plaiiiiiiit !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Juil - 22:21

Rick écouta Dakota lui parler de son grand-père. A l’entendre, il était évident qu’ils avaient été très proche. Il ne partageait pas une telle complicité avec les siens. En même temps, du côté de son père il les connaissait assez peu, ayant vécu sur un autre continent durant toutes ses années. Quant à ceux du côté de sa mère, son père ayant presque coupé les ponts avec eux après sa mort, il les connaissait assez peu également. En fait, sa famille se limitait pour ainsi dire qu’à son père.

Il s’amusa de voir Dakota rougir à nouveau quand il lui avoua ne pas la trouver ringarde. D’autant que ça lui allait bien, ça lui donnait un petit air charmant. Tout comme la véritable illumination qu’il vit dans son regard quand il lui apprit qu’il jouait de la guitare et qu’il chantait. Il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on le regarde ainsi. Pour le coup, ce fut à son tour de rougir légèrement et de détourner le regard le temps de se reprendre.

Oh j’ai fais un vrai tabac parmi tout les gays de l’école dans cette tenue ! Je me suis jamais fais draguer par autant de mec en si peu de temps. Dommage que je sois hétéro

Il joignit son rire à celui de Dakota avant de l’écouter lui expliquer qu’elle était dans les chœurs. C’était dommage. En tout cas lorsqu’elle parlait, elle avait une jolie voix, agréable à entendre. Il était sûr qu’il devait en être de même quand elle chantait.

Quand elle s’éloigna, il devait avouer qu’il la suivit du regard et il sourit de plus belle lorsqu’elle revînt avec 2 guitares. Il prit celle qu’elle lui tendit et l’observa un instant. Ce n’était pas la même marque que la sienne mais une guitare, c’était une guitare. Et comment résister devant le regard que lui fit Dakota à cet instant ? Se sentant fondre comme une glace oubliée en plein soleil, Rick lui fit son plus beau sourire charmeur en posant son pied sur une chaise traînant par là pour appuyer l’instrument sur sa cuisse.

Je crois que je ne pourrais jamais te dire non à quoi que ce soit avec un regard pareil tu sais ?

Rick commença alors à plaquer quelques accords sur la guitare pour en vérifier l’accordage avant de commencer l’intro d’une mélodie mondialement célèbre et de se mettre à chanter doucement, d’une voix à peine plus grave de lorsqu’il parlait, un petit peu plus rauque aussi mais très mélodieuse et agréable à attendre les paroles du très célèbre Hallelujah, rendu surtout célèbre grâce à Jeff Buckley.

Une fois dans la chanson, ce fut comme s’il en oubliait tout ce qui l’entourait. La musique était vraiment sa grande passion, cela ne faisait plus l’ombre d’un doute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyJeu 21 Juil - 20:39

Dakota illuminait, un sourire rayonnant sur son visage. La journée n'avait pas vraiment bien commencé comme d'habitude mais en présence de Rick elle avait oublié tout ça. Aussi court le temps qu'ils allaient passer ensemble fut-il, cela lui aurait permis de se libérer l'esprit. De penser à autre chose le temps d'un instant. Mieux encore, de parler de musique en charmante compagnie que de mander de plus. Dire que si la jeune femme avait été cind minutes en avance ou en retard, ils ne seraient certainement pas là à parler se sa passion... non plutot de leur passion commune. Que c'était bon de le faire avec un visage nouveau qui n'appartient pas aux New Direction ou à sa propre chorale.

La jeune femme avait fait un effort sur humain pour ne pas sauter partout en crient de joie quand Rick lui avait annoncé qu'il jouait lui aussi de la guitare. De plus il chantait. Comme si la jeune femme n'avait pas été assez heureuse de ces confidences, il lui avoua qu'il avait joué dans l'adaptation de Grease dans son ancien établissement. Il avait eut le rôle principal masculin ce qui n'était pas rien... Ce qui voulait signifier que son talent était indiscutable.

Elle n'avait pu s'empêcher de le taquiner un peu. Pour dire la vérité, si elle le chariait un peu c'est tout simplement parce qu'elle l'enviait. Interpréter un tel rôle devant tout ces petits camarades n'est pas si évident. Elle qui avait déjà du mal à chanter un solo tout simple... sans avoir à se déguiser, à interpréter un rôle en plus de la chanson...

Elle ne put cependant retenir un rire en s'imaginant le jeune homme en train de courir avec toute une troupe de garçon amoureux transit à ses trousses. Une scène vraiment comique d'autant plus qu'elle avait été plus ou moins réelle.

- Pourquoi dommage?! Dommage pour eux tu veux dire, tant mieux pour nous!

Avait elle laché spontanément quand il lui avait dit en rigolant qu'il était dommage qu'il soit hétéro... Quand le sens de ses mots vinrent taper à la porte de son cerveau, elle décida de se rattraper tant bien que mal... plus mal que bien d'ailleurs!

- oui enfin... je dis-nous... je parle de la gente féminine en général bien sur...

Vous avez déjà remarqué que, au plus on essaye de retourner la situation, au plus c'est elle qui nous retourne! C'est comme décidé de se débattre viollement dans des sables mouvant... on s'enfonce encor eplus jusqu'à l'étouffement... Bien qu'il s'agisse d'une métaphore la jeune femme se sentait bien étouffer maintenant.

- Ouais ... heu... bref...

Fini-t-elle par marmoner bien consciente qu'il ne servait à rien de prolonger la torture... SA torture!

Dakota s'éloigna enfin pour revenir avec deux jumelles à cordes. Une était destinés à Rick. La jeune brune lui réserva même l'arme imparable, les yeux de cocker pour être sur qu'il ne refuse pas sa demande. Non celement il ne la refusa pas mais ce qu'il lui répondit la fit rougir plus que jamais. A ce point il était même fort probable qu'elle rougisse aussi de l'interieur! Elle fini par sourire.

- rapelle moi d'en profiter tant que possible!

Dit elle en lui offrant un clin d'oeil complice.
C'est alors qu'il commença à jouer. La jeune femme s'immobilisa alors... Se trompait elle ou ces premiers accord ressemblait à... non... c'était...tout simplement sa chanson préféré. Celle qui lui faisait bondir le coeur, qui lui donnait la chair de poule... Celle qui la troubait au plus profond elle même... Quand alors la voix de Rick vaint avec douceur et subtilité se poser sur la mélodie qu'il jouait la jeune femme d'assit sur le tabouret du piano... Complètement envouté... Oui elle ne c'était pas trompé il était trés talentueux... même magique... Il arrivait au deuxième refrain de la chanson quand tout à coup la voix de la jeune femme vint se méler à la sienne s'en même y réfléchir... fait un choeur harmonieux... Donnant encor eplus de volume et d'émotion à la chanson. C'est la première fois que Dakota se lançait ainsi, sans réfléchir... Elle chantait avec la même douceur pour ne pas couvrir la voix du jeune homme car ce n'était pas le but... Elle se mit enfin à jouer elle aussi.
Ils n'y avaient plus qu'eux dans cette salle, dans cet établissement, dans cette ville, sur cette terre... pendant ce cour instant qui fut le leur... Sans arrière pensé... Juste deux personnes s'abandonnant sur une même musique... Ne cherchant pas à impressionner mais juste à partager... Quand les derniers accords moururent la jeune femme réouvrit le syeux qu'elle avait fermé pour profiter encor eplus de chaques secondes.

- merci...

Dit elle simplement mais avec une reconnaissance à en nul douter.

- c'était... tout simplement magnifique... Tu as vaiment du talent Rick!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyVen 22 Juil - 17:18

A la réponse de Dakota quand il lui expliqua le succès qu’il avait eu auprès des gays de son école suite à son rôle dans Grease, Rick éclata de rire. Dakota n’était pas la première à lui répondre ça. Mais elle était la première à tenter de se rattraper.

T’en fais pas, tu n’es pas la première à me le dire.

Rick se pencha légèrement sur Dakota en lui adressant un clin d’œil tout en ajoutant avec un air rieur.

Mais tu es la première que je crois vraiment.

En effet, généralement les filles lui disaient ça avec des airs séductrices dans le but de le draguer. Contrairement à Dakota qui avait sortie ça sans réfléchir, le plus naturellement du monde et donc, très sincèrement.

Rick était vraiment ravit de l’avoir croisé dans ce couloir. Plus il parlait avec elle, plus il appréciait vraiment Dakota et plus il avait envie de passer du temps avec elle. En plus, elle était vraiment très mignonne, ce qui ne gâchait rien. Rick avait toujours eu une préférence pour les brunes. Et surtout pour les brunes avec des regards à faire fondre un iceberg quand elles voulaient quelques choses.

C’est pourquoi, après une rapide réflexion, il commença à jouer et à chanter pour elle la première chanson qui lui passa par l’esprit.

Dans un premier temps, il chanta seul mais après le second couplet, il entendit une autre voie se mêler à la sienne. Sans cesser de chanter ni de jouer, il releva la tête vers Dakota pour l’observer durant leur petit duo improvisé.

Malheureusement, toutes chose à une fin, même les meilleures, et la chanson arriva à sa fin.

Merci à toi. Tu es très talentueuse toi aussi. Tu ne chantes vraiment que dans les chœurs ? C’est dommage !

Rick le pensait sincèrement. Il devait avouer que ce petit duo l’avait rendu admiratif de la voix de Dakota. Elle lui semblait encore plus jolie du coup. Réalisant qu’il la détaillait littéralement du regard, Rick détourna la tête l’air de rien en grattant au hasard les cordes de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyVen 29 Juil - 19:52

Dakota n’était pas la seule à lui dire ? Non, elle n’en doutait pas une seule seconde… En revanche celles qui lui avaient fait cette confidence devait avoir été plus subtile… La jeune femme n’était pas vraiment familière de cette coutume… Un peu trop franche, celui lui jouait souvent des tours…

Quand Rick se pencha sur elle pour lui dire qu’il était la seule qu’il croyait… La jeune femme rougit de nouveau… on aurait facilement pu la comparer à une héroïne de manga timide qui laisse échapper sa timidité accompagnée de se petit « iiiiii » comme un ballon de baudruche qu’on dégonfle en écartant un maximum les bords de l’emboue.
Ça pour la croire, il pouvait. Le jeune homme était séduisant, de très agréable compagnie, drôle mais capable de tenir des propos sérieux et intéressant… oui , il avait tout d’un bon partie pour le peu qu’elle avait pu découvrir de lui.

La jeune homme fini par laisser aller ses doigts sur les cordes pour le plus grand plaisir de la jeune femme qui pu reconnaitre les accords de sa chanson préféré, tellement de fois repris sans jamais détrôner l’original. Elle n’avait pas pour habitude de chanter avec une personne qu’elle ne connaissait pas… mais depuis qu’elle avait parlé à Mercedes elle avait remis en cause beaucoup de chose… Pourtant si elle chantait à ce moment présent c’était sans y réfléchir… comme les mots qu’elle venait de dire à Rick, cela sortait tout naturellement. C’était un totale lâché prise mais cela faisait un bien fou. Dakota accompagnait le jeune homme au chant et à la guitare mais était déconnecté du monde… Il n’y avait que lui, elle et cette mélodie. Les yeux fermés elle voulait savourer chaque note.
Quand la chanson prit fin, trop vite au gout de la demoiselle. Elle ouvrit les yeux et remercia Rick pour le moment fabuleux qu’ils avaient partagés. Oui il avait un talent indéniable !

- Oh… euh… oui… Enfin jusqu’à présent je n’étais que choriste… Je me sentais bien plus à l’aise dans la masse… Faire ce que j’aime sans trop me mettre en avant… Tu sais j’aime être discrète… Voir invisible…

Elle se faisait le plus petite possible pour éviter que les rafales de slushys ne se fassent trop fréquente…

- Et puis le manque de confiance en moi ne m’a jamais vraiment aidé…

Dit elle en soufflant un mèche qui lui chatouillait le nez.

- Mais j’y travail… Tu sais je ne me sens que très rarement assez à l’aise pour chanter avec quelqu’un mais je dois avouer que tu m’as transporter c’est comme si on avait fait taire ma raison et ma peur juste pour laissé s’exprimer mon cœur… je n’en ai pas l’habitude mais c’est vraiment libérateur.

La jeune femme lui offrit le plus beau des ses sourires avant d’ajouter…

- Tu es une délicieuse surprise Rick et je suis ravis que tu n’ai pas trouvé ton casier seul…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptySam 30 Juil - 13:39

Voyant Dakota rougir une fois de plus, Rick éclata de rire. Non pas pour se moquer d’elle, loin de là, c’était juste que s’il avait l’habitude de voir parfois les filles lui rougir, il n’avait pas l’habitude de les voir le faire autant en si peu de temps. Mais il trouvait ça plutôt adorable et, il fallait bien l’avouer, assez flatteur aussi. D’autant que Dakota était une très jolie fille.

Très jolie et, comme il le découvrit peur de temps après, très bonne chanteuse. Décidemment cette fille avait tout pour elle si on oubliait sa visible timidité. Et encore, même ça, ça lui donnait un certain charme. Quand elle lui expliqua préférer se fondre dans la masse, Rick lui adressa un grand sourire amusé.

Oh crois-moi, tu es loin d’être invisible !

En tout cas, elle l’était moins que lui qui, quelques minutes plutôt, ne faisait encore que un avec les murs du couloir où ils s’étaient rencontrés. Et puis, il se demandait bien comment une fille comme Dakota pouvait être invisible. Elle était bien trop pétillante pour ça.

La voyant se débattre à coup de souffle avec une mèche de cheveux, Rick rit de plus belle et, tendant la main, il emprisonna la mèche rebelle entre ses doigts pour aller la replacer derrière l’oreille de Dakota comme s’ils se connaissaient depuis des années. Réalisant d’ailleurs que cette proximité avec un limite parfait inconnu pouvait mettre Dakota mal à l’aise, il retira bien vite ses doigts l’air de rien tout en l’écoutant. Pour le coup, ce fut lui qui piqua un fard suite au compliment qu’elle lui fit. Et oui, Dakota n’était pas la seule légèrement timide des deux, même si Rick cachait bien mieux son jeu qu’elle. La scène l’avait aidé à prendre confiance en lui avec le temps. Ça avait été sa thérapie de choc ! Et il espérait qu’il en serait de même pour Dakota avec le temps.

Carrément ? Et ben, tu m’en vois flatté. Tu sais si tu veux, tu peux répéter avec moi quelques fois, ça t’aidera peut-être à te sentir plus confiante pour affronter le reste de ta chorale ?

Et puis en plus, cela lui donnait une occasion de revoir la première personne amicale qu’il rencontrait dans cette ville perdue en prime ! D’autant qu’il devait l’avouer, il avait très envie de revoir Dakota, surtout que les cours n’allait plus tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie EmptyMar 16 Aoû - 16:00

Dakota était une jeune femme si peux sur d’elle que c’était une « rougisseuse en série » ! il était tellement rare qu’on lui face des compliments… enfin de part des gens qu’elle ne connaissait pas ou peu… Il faut bien avouer qu’elle ne faisait trop rien pour non plus à toujours être la plus discrète possible et à garder sa vie et ses pensées sous secret… Un compliment fait toujours plaisir mais d’une personne dont le charme ne vous laisse pas indifférent… et c’est le drame cutanée… on se retrouve tel nez de bozo le clown…

La lycéenne s’apprêtait à se déplacer quelque peu pour fuir ce rayon de soleil qui brillait dans son œil quand elle fut coupé dans son élan… Elle s’attendait à tout sauf à a remarque qu’il venait de faire… de la compréhension, de l’amusement, peut être un sermon… Mais pas une affirmation de ce style… Son cœur en fit un raté… Loin d’être invisible ? vraiment ? Sans doute parce qu’il la connaissait un petit peu maintenant… Mais… Si elle ne lui avait pas proposé de l’aide pour son casier… l’aurait il remarqué ?

La jeune femme préféra resté sur ce qu’il avait dit… et préféra passer sa question sous silence. Miss Evans se sentit alors frémir du nez. Un chatouillement désagréable l’insistait à l’éternuement… c’était une mèche rebelle de sa crinière qui tentait une fugue… Au lieu de la rabattre derrière son oreille de par sa main, elle se contenta de souffler dessus… Une fois… sans succès… deux fois… guère plus… Alors qu’elle allait tenté un troisième essais le rire sonore de Rick la surpris alors qu’elle lâchait du regard la cause de ses tourments pour le regarder… Elle n’eut pas le temps de poser ses yeux sur son visage que son regard avait rencontré sa main qui se dirigeait vers son visage. Délicatement il emprisonna la mèche dans ses doigts, masculin et pourtant si délicat, pour la placer à la place qu’elle n’aurait pas du quitter. La main fut bien vite retirée, comme si elle avait été coupable d’un méfait… Les joues de Rick rougirent alors qu’on pouvait voir sa gêne, il devait sans doute penser que son geste avait été trop loin… Pourtant il avait été délicat, prévenant et respectueux…

Dakota lui sourit alors. Elle ne devait pas laisser croire au jeune homme qu’il avait ma
l agit. Oh oui il était une délicieuse surprise ! Son sourire s’élargit à la réponse qu’il lui donna. Il lui arrivait parfois de répéter avec Kyle, le premier garçon qui ai chanté avec elle à part son meilleur ami. Cela lui ferait le plus grand bien d’avoir un partenaire de plus… Surtout qu’avec lui il y avait quelque chose de spécial… c’était le seul avec qui elle ait chanter presque… inconsciemment, comme si c’était une évidence.

Elle entre ouvrit les lèvres pour lui répondre mais la sonnerie l’interrompit… Elle lui offrit un sourire désolé avant de fouiller dans son sac du quel elle sortit un stylo avec le quel elle griffonna sur un papier.

Elle le lui donna avant de se diriger vers la sortie. Une fois à sa hauteur elle fit demi tour…

- Je dois filer, ma salle est à l’autre bout du lycée… à bientôt Rick…

Dit elle avant de disparaitre dans le couloir. Rick garderait il le numéro de son téléphone portable qu’elle venait de lui donner ou le jetterait il après cette journée de lycée et toutes les rencontres qu’il aurait fait en ses lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: 07. Premier jour d'une nouvelle vie   07. Premier jour d'une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Premier jour d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-