Choriste du mois

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. The bus stops at the crossroad of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:30

Madame Wild rool rool rool cravache

Bon sinon j'ai ri mdr vous êtes gravos les enfants quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 1:05

mdr Rainbow ! Encore un concentré d'epicness ! Mais franchement, je vois pas du tout les biscotto de Catalano je l'avoue mdr

Je ris du Madame evidemment ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 17:32

mdr Il me fait trop rire ce topic je tenais à le signaler Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 19:43

mdr Mais vous êtes fous ! Je pars quatre jours et voilà que mon petit Elijah se retrouve enfermé dans une soute à bagage ! Mdr'

En tout cas, vos postes m'ont bien fait rire, et cette expédition est du grand n'importe quoi, j'adore ! Je répond au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptySam 5 Mai - 11:47

Désolé du DP, mais je viens juste prévenir que j'ai répondu Very Happy

Ce sujet est trop hilarant, ça part dans le n'importe quoi, et c'est super génial ! Brille En espérant que ça vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptySam 5 Mai - 14:22

J'adore ton post Elijah mdr mdr C'est le tour d'Harper ensuite, je vais répondre tout à l'heure sans aucun doute.

Ce topic, c'est Disneyland en mieux cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptySam 5 Mai - 14:40

Mais c'est quoi ce vieux sac que tu lui attribues à Rainbow ? mdr
Vous l'aimez hein, entre l'un qui flingue un sac et l'autre qui la violente dans un fossé cry

Harper Brille
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:15

Je n'ai pas pu attendre ce soir, vous m'excuserez snap En plus, c'est pas fameux. Mais je me suis amusée à l'écrire, même si je me suis un peu emballée uhuh.

C'est le tour de Peyton ensuite, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptySam 5 Mai - 17:00

La pauvre Andie, je suis mort de rire mais j'ai trop de peine mdr Catalano osef mais elle s'en prend plein la tête ! Du coup ça me donne des idées pour notre spin off robbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptySam 5 Mai - 17:21

Je ris encore de vos réponses mdr Elijah si j'étais toi je ne me frotterais même pas à l'idée d'une vengeance, j'ai toujours un crochet et un couteau de boucher sur moi robbie

Harper je suis tellement fan Brille (non je ne suis pas influencée par la flatterie anna) mdr tous gaiement sur la voie rapide danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptySam 5 Mai - 17:35

C'est tellement n'importe quoi ce scénario mdr ! Vos posts m'ont fait vraiment rire les chatons, je sens que le pauvre Cameron est au bord de l'anévrisme ! J'ai hate de voir la suite Brille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptySam 5 Mai - 18:20

OMG mdr mdr mdr mdr Nan mais là mes enfants c'est incroyable ! Elijah, bravo pour avoir trouvé de quoi t'occuper dans la soute, charge toi de ce sac comme il se doit ! mdr
Harper mais scared Même avec elle t'arrive à fantasmer sur le bouclé robbie et à lui en mettre plein la tronche mdr Et mon dieu après tout ça je suis toujours dans le fossé snap

Nan mais vous m'avez fait mourir de rire mdr (l'abus de mdr en témoigne !)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptySam 5 Mai - 18:50

mdr Vous êtes trop forts. C'est génial mdr

Je répondrais avec Peyton ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:53

mdr Ton post m'a tué Harper, il est tout simplement trop drôle ! Brille

Hâte de voir la suite de tout ça moi ! Very Happy

Ps : Mais oui Rainbow on t'aime :). Qui aime bien châtie bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 11:11

Réponduuu. J'aurais préféré répondre avant mais j'ai pas réussi à trouver le temps. J'espère que ça vous va. Au suivant Brille (C'est à dire Andie je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:45

Peytooooooooon reste avec moiiii ne défaille paaaas yata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:50

OMG, Peyton va faire une syncope ! mdr J'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 14:09

Oh oui, Peyton tombe dans les pommes mdr On pourra appeler les secours comme ça et on sortira de cette impasse de fumée et de mains baladeuses Cataloneuuuuses ahem. J'adore fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 15:24

omg ! Si on perd déjà un adulte, on va être dans le pétrin ! Ressaisit toi Peyton ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 21:54

Je m'excuse pour cet immense retard snap au moins j'ai réussi à l'écrire rapidement alors j'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 22:18

mdr mdr mdr Mais cette fille c'est une petite fée des champs en fait mdr

Elle va voir tout le monde, raconte ses conneries et voilà mdr J'ai tellement hâte qu'on la prenne sous notre aile ! Brille

Merci en tout de m'avoir sorti de là prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 22:28

Mon dieu snap snap Elle est adorable Andie ! J'ai honte de la malmener de cette manière pouaaaaaaah... bref, j'aime ce post et Seth le chat, ça m'a bien fait rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 22:32

mdrmdr j'adore Andie ! elle est tellement cinglée et rafraichissante ! c'est splendide ! Et j'adore la dernière remarque d'Andie à Peyton mdr (Peyton, est-ce que tu fais vraiment l'opossum ?). En tout cas, je suis morte de rire en imaginant la scène ! et cette phrase qui sort de nulle part ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 22:36

Mais ouuii, l'opossum dans L'Âge de glace ! mdr

Et nan Andie n'est pas une fée, elle est gentille anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 22:39

On relance le débat des fées ? mdr

J'ai remarqué quand même que dans le monde d'Andie, personne n'est humain mdr Harper en mode taureau, Rainbow et Seth la brebis et le chat et notre petite Peyton en mode opossum ! Elle va aller faire un tour chez Jessica pour faire des dessins mdr

C'est à qui le tour du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. The bus stops at the crossroad of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 2
-