Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Small talks between best friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. Small talks between best friends Empty
MessageSujet: 02. Small talks between best friends   02. Small talks between best friends EmptyDim 24 Oct - 22:55

    C'est la voix hurlante de Sue Sylvester derrière son mégaphone qui venait tout juste de mettre fin à l'entraînement des Cheerios. Comme à l'accoutumée, elles s'étaient données corps et âme dans une très belle prestation pour entendre dire de la bouche de leur coach qu'elles n'étaient que des bonnes à rien. C'était devenu monnaie courante pour ces jeunes filles portant fièrement un court ensemble aux couleurs de McKinley, elles ne s'attendaient guère à ce que Sue Sylvester fasse un jour preuve d'un minimum d'égard envers elles. Lorsqu'elle leur donna enfin l'autorisation de "dégager le plancher", Lucy ne se fit pas priée et quitta le gymnase pour rejoindre rapidement les vestiaires. Elle était tellement pressée de quitter cet endroit qui ne lui ressemblait plus que, plongée dans ses pensées, la jeune fille en oublia complètement Shana, sa meilleure amie. Depuis quelques temps, les deux Cheerios n'avaient guère eu de véritables occasions pour se parler, cela devenait très compliqué de trouver un moment de libre ne serait-ce que pour discuter entre les cours ou pour une virée shopping entre filles comme elles avaient l'habitude de le faire et cela commençait à lui manquer. Il fallait absolument qu'elles se parlent, qu'elles s'organisent une petite journée entre meilleures amies, Lucy avait tellement de chose à lui raconter qu'elle ne savait même pas par où commencer. Elle espérait seulement que Shana ne soit pas vexée par son départ précipité. Elle connaissait assez Lucy pour savoir que tout ceci ne lui ressemblait guère et que cette fuite en avant, ces manœuvres d'évitement, étaient dues à un certain malaise.

    En effet, depuis quelques temps, la jeune fille ne savait pas où donner de la tête, elle se donnait à fond dans les activités extrascolaires, elle s'était beaucoup trop dispersée à un tel point qu'elle rentrait chez elle sur les genoux. Lucy ne s'en était jamais plainte, elle assumait parfaitement et ne l'avait jamais regretté mais, il fallait bien faire quelques concessions de temps en temps et l'ambiance qui régnait dans l'équipe des pompom girls ne lui donnait vraiment plus envie d'y investir autant de temps que d'énergie. Seulement voilà, elle y restait uniquement pour ses amies. Parmi les Cheerios, le rôle de Lucy consistait à servir de base et à s'assurer que les voltigeuses ne se blessent pas, c'est grâce à cela que son amitié avec Shana avait vu le jour et qui se chargerait de veiller sur elle si Lucy ne faisait plus partie de l'équipe ? C'était une fausse excuse. Elle refusait d'admettre clairement qu'elle craignait de son départ n'influe sur son amitié avec Shana ou Saphira, ses deux meilleures amies.

    D'un air absent, Lucy ouvrit son casier et en tira les affaires nécessaires pour prendre une douche avant de quitter l'école pour rentrer chez elle. Un vendredi soir bien calme en perspective parce qu'elle ne travaillerait pas le soir-même ce qui lui laissait l'occasion d'aller se coucher de bonne heure et rien qu'à cette pensée, la jeune fille souriait déjà. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne se souciait pas du bruit de fond que faisait les autres Cheerios, ce n'est que lorsqu'elle fut bousculée par l'une d'entre elles que Lucy redressa la tête et tenta de se frayer un chemin parmi toute cette rangée de filles pressées et enthousiastes du week-end shopping qui les attendait. Le regard de la lycéenne se posa ensuite sur une chevelure blonde et soyeuse qu'elle reconnut comme appartenant à Shana Vanderbeck, sa meilleure amie. Une moue désolée peinte sur le visage, Lucy s'approcha d'elle et l'interpella.

    "Shana ?"

    Elle attendit d'obtenir un contact visuel pour lui adresser un doux sourire même si les traits de son visage trahissait sa gêne.

    "Je voulais m'excuser de ne pas t'avoir attendue tout à l'heure, j'avais un peu la tête ailleurs. J'espère que tu ne m'en veux pas. On a pas eu l'occasion de discuter toutes les deux ces jours-ci. Tu vas bien ?" s'enquit-elle en priant intérieurement pour que Shana ne lui en tienne pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Small talks between best friends Empty
MessageSujet: Re: 02. Small talks between best friends   02. Small talks between best friends EmptyLun 25 Oct - 16:49

Shana se tenait en équilibre sur sa jambe droite alors que ses deux bases et sa back s’occupaient de s’assurer qu’elle ne tombe pas. Un immense sourire sur ses lèvres, des clins d’œil exagérés et le tour était joué. La jolie blonde fut ensuite projetée dans le ciel ou elle effectua plusieurs tours dans les aires avant de retomber parfaitement dans les bras de sa meilleure amie, Lucy, et son autre base. Bien entendu, ses sauts était toujours nuls et ses expressions faciales l’étaient aussi d’après son coach mais, elle n’y prêtait plus vraiment attention, elle savait qu’elle était l’une des meilleures voltigeuses. Finalement l’entrainement se termina et Sylvester les laissa partir sur un ton plutôt impoli, Shana y était habituée maintenant. La jolie blonde, au lieu de se diriger vers le vestiaire, alla vers la salle de musculation au bout du gymnase pour aller embrasser son tout nouveau petit ami. Cela faisait maintenant un mois et demi qu’ils étaient ensemble et elle l’aimait vraiment beaucoup mais, comme il était son premier petit ami c’était plus stressant. Après avoir échangé quelques mots avec lui, Shana tourna les talons et marcha d’un pas gracieux vers le vestiaire. Les Cherrios avaient un peu changé, elles n’étaient plus tous aussi proches qu’auparavant, ce qui était franchement dommage. Au lieu de des félicitations pour les performances des autres, c’étaient des critiques sur les points faibles de l’autre qu’on entendait dans les vestiaires. Shana soupira. Toutes les filles de l’équipe, elle les appréciait beaucoup et cette tension ne lui plaisait pas du tout, alors, elle préférait ne pas s’en mêler.
Shana arriva à son casier et sorti une pair de jeans Guess et une chemise fleurit rose de son sac Oscar de la Renta pour se rendre vers la douche. Ses pensées, prise par son nouvel amoureux et sa fatigue du à l’entraînement elle n’avait même pas parlé à Lucy. D’habitude, Lucy et Shana étaient inséparables, toujours toutes souriantes, les deux filles étaient les rayons de soleil de l’équipe. Shan’, s’approcha des douches lorsqu’elle fut interpellée par une voix qu’elle reconnaissait bien, Lucy. Un immense sourire apparut sur le joli visage d’ange de la jolie miss Vanderbeck.


Hey! Lucy mais, non ne t’en fais pas! Je ne t’en veux pas du tout.

Elle s’approcha de son amie et lui fit un petit câlin, elles avaient quand même eut chaud alors le gros câlin était à éliminer! La jolie Shana réalisa ensuite que ça faisait un petit moment qu’elles ne s’étaient pas parlé! Les deux avaient été très prises avec leurs travaux, leurs activités parascolaires ainsi que leurs vies sociales respectives.

Oui, ça va super bien! Et toi? Tu as du nouveau ?

Demanda-t-elle en lui adressant son fameux petit sourire mielleux qu’elle réservait à ses amis les plus fidèles. La jolie détacha ses cheveux qui commençaient à lui fait mal à la tête et passa sa main dans sa longue chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Small talks between best friends Empty
MessageSujet: Re: 02. Small talks between best friends   02. Small talks between best friends EmptyLun 25 Oct - 21:20

    Lucy se tenait debout face à Shana, droite comme un piquet et l’air visiblement mal à l’aise. Elle tenait beaucoup à sa meilleure amie mais, récemment, elle s’était un peu trop dispersée et n’avait plus de temps à lui accorder tant et si bien qu’elle n’aurait su dire à quand remontait leur dernière véritable discussion. Shana avait parfaitement le droit de lui en vouloir et pourtant, elle lui sourit et l’encercla de ses bras. Instinctivement, les muscles de Lucy s’étaient décontractés un à un avant que les commissures de ses lèvres ne s’étirent à leur tour en un fin sourire. Shana était un véritable bisounours, toujours à sourire ou à câliner les êtres qui lui sont proches, c’était aussi pour cela que les deux jeunes filles s’entendaient aussi bien. Rassurée, Lucy se sépara de sa meilleure amie, tout sourire et excitée rien qu’à l’idée de discuter avec sa confidente qui vint s’enquérir de son état.

    Oui, ça va super bien ! Et toi ? Tu as du nouveau ?

    « Je vois ça ! Tu as l’air en grande forme ! Malheureusement, je crains de ne pas avoir de choses à te raconter. Entre le Glee Club, les entraînements de Cheerios et mon travail chez Urban Locker je n’ai pratiquement plus de vie sociale ni de temps à consacrer à mes amis mais, j’ai de la chance que ma Shana est compréhensive. »

    Oui, elle avait de la chance. Ces deux jeunes filles s’étaient bien trouvées toutes les deux ! Comme quoi, les coups de foudre ne s’appliquent pas que dans le domaine de l’amour. En parlant d’amour, était-ce qui avait changé chez son amie ? Parce que oui, Shana lui semblait soudain différente et encore plus épanouie que d’ordinaire mais, Lucy garda cette remarque pour elle. Elle s’en voulait même de ne rien avoir à lui raconter de croustillant mis à part peut-être sa discussion avec Porter Rhett chez Starbucks mais, peut-être que cela viendrait dans le courant de la conversation.

    « C'est ENFIN le week-end. C'est une idée ou ça devient de plus en plus long ? Et toi ? Qu’as-tu de beau à me raconter depuis le temps que nous n’avons pas eu une vraie discussion, hmm ? »

    Tout en prenant des nouvelles de Shana, Lucy fouillait dans son casier pour en tirer son nécessaire de toilettes afin de prendre une bonne douche et rentrer propre comme un sous neuf chez elle. A la fin d’une journée éprouvante, elle n’avait qu’une seule envie : se lover sous la couette et ne plus bouger jusqu’au lendemain matin. La grasse matinée était devenu un luxe qu’elle ne pouvait plus se permettre, Lucy était même dans l’incapacité de dire avec certitude à quand remontait la dernière en date !

    « J'ai grandement besoin d'une douche, mes épaules me font souffrir aujourd'hui. » dit-elle en faisant une grimace tout en effectuant une rotation d'épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. Small talks between best friends Empty
MessageSujet: Re: 02. Small talks between best friends   02. Small talks between best friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Small talks between best friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-