Choriste du mois

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Even more awesome than awesome!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Even more awesome than awesome! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 0:57

Ya pas de souci Morgan:)

Quant à moi je vous réponds le plus vite possible, soit demain, soit après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Even more awesome than awesome! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 10:00

Voilà, j'ai répondu. A nouveau je tiens à vous présenter mes excuses pour le temps de réponse. Ce n'est absolument pas un manque de motivation, c'est juste que ces dernières semaines j'ai énormément manqué de temps. J'espère que la réponse vous plaira, et que j'ai répondu aux questions de tout le monde, sinon vous pouvez en poser d'autres ici.

Pour ce qui est de la suite, vous pouvez désormais ouvrir vos topics concernant le concours. Vous n'êtes pas obligés de faire un sujet sur les répétitions en elles mêmes forcément, ça peut être un sujet où vous parlez de la prestation autour d'un café, ou bien où vous essayez de prendre rendez-vous pour répéter ou bien où vous vous crêpez le chignon au sujet du concours près des casiers, c'est comme vous voulez.
D'ailleurs, si vous jugez qu'il n'est même pas utile de faire un sujet avec votre partenaire, libre à vous, mais ce serait quand même dommage de pas exploiter cette possibilité.

Normalement, la deuxième partie du scénario devrait avoir lieu dans le courant du mois de février, lorsque mon absence sera terminée afin que je puisse poster. Si on se rend compte qu'il vous faut davantage de temps, on allongera, mais dans l'idéal il faudrait qu'on essaye de pas trop traîner ( je sais c'est moi qui dit ça), car avec l'épisode 5, de nouvelles choses vont arriver et vous serez parmi les premiers concernés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 13:17

J'adore ta réponse !
Et pas grave pour le temps de réponse c'est normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 13:44

Même réponse que James mais ... en gros on a carte blanche ? On a le droit de faire des mash up ? De danser avec d'autres personnes qu'on aurait recruté ou pas ??

Et Maître, ce n'est pas bien d'imaginer Hallie dans un tutu rose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Even more awesome than awesome! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 13:59

Oui, vous avez carte blanche. Et droit aux mash up aussi tant que la chanson qui vous a été attribuée reste la chanson principale. Pour les danseurs et les gens recrutés autour aussi, tant que vous restez les acteurs principaux. Mais n'oubliez pas que vous êtes que des ados, donc ne faites pas non plus venir danser le cirque du soleil ou faire jouer une orchestre philarmonique derrière vous -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 14:03

XDDDD okay merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 14:53

J'ai une petite question sans grande importance mais bon je la pose quand même : notre sujet doit-il s'appeller Even more awesome than asowesome (part2) ou peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Even more awesome than awesome! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 14:56

Non "Even more awesome than awesome part 2" ce sera le titre du topic des représentations à l'amphithéâtre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Even more awesome than awesome! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Even more awesome than awesome!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-