Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Even more awesome than awesome!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 22:28

Qu'est ce que j'ai fait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 22:28

Bah rien (c'était une petite boutade)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 22:30

ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 22:31

Bah oui, j'avais pourtant mis un "mdr" derrière pour préciser mais c'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 23:28

C'est posté!

Donc pour ce qui est de la suite:
- Vous pouvez poster à la suite de mon message. L'ordre de passage est défini par l'ordre d'apparition de vos noms dans mon message ( Zack > Alex>Tim>Keith>>Hallie>Allyson>Lucy>Morgan>James>Saphira>Madison).
- Vous pouvez aussi d'ores et déjà ouvrir vos topic de répétition avec vos partenaires si vous désirez en faire un
- En revanche, James ne m'a pas encore donné sa réponse, donc s'il refuse, il sera considéré comme PNJ. J'étais juste inspiré et trop impatient d'écrire ce message pour attendre sa réponse, désolé ^^



Dernière édition par Bryan Ryan le Mer 1 Déc - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 23:32

Bryan je vais te tuer (pour rire bien sûr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 9:51

BRYAN JE T'AIME love
Donc si j'ai bien compris ... C'est à moi de répondre ?
Je vous fait ça dès que je sors de mon CC1 de physique expérimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 18:14

J'aurais du parier que j'allais tomber avec Keith ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 18:59

Je viens de relire le sujet et c'est VRAI que ça va être la troisième guerre mondiale dans certains groupes ...
Allez, je me mets à la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:01

Ah ah, super vu que si j'me souviens bien de mes relations, James est toujours mon partenaire de duos ! Very Happy Et puis Satisfaction... Les Rolling Stones... love *aime B.R.*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:19

Je suis content que ça vous plaise, je compte sur vous pour tout déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:34

Oui mais il faudrait que les RP restent confidentiels pour ne pas que les idées soient prises. Je fais confiance bien sûr mais si on s'épie les uns et les autres, on va finir par avoir les mêmes résultats au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:37

Al : tu crois ?? non, je ne pense pas que l'un d'entre nous soit prêt à tricher. Il faut que la compétition reste une vraie compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:41

C'est pour ça que ce serait mieux de faire ça dans des endroits différents pour chacun non? Ainsi, il n'y aurait pas de caméras truffées partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:37

REPONDU ^^
Alex c'est à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:48

Ouaip ! Je suis sur le coup. Je posterais surement dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 18:34

Coucou ,
Comme je suis de retour je me demandais si je peux être de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 18:38

Ben en fait j'avais anticipé ta participation, donc tu es déjà inscrit, et le sujet est posté dans la salle des Awesome Voices. Tu pourras y découvrir ton duo et ta chanson ^^

Sinon, je pense ouvrir le prochain sujet dans le courant du mois prochain. A voir selon l'évolution de vos RP, mais normalement ce sera courant janvier histoire que vous ayez le temps de faire vos sujets :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 18:42

Ah oui je viens de voir ça xD donc je surveille tout ça ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:45

Je réponds demain si possible ou samedi sans faute les zamis ! (samedi DST à 9h du matin, vous êtes autorisés à compatir ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:47

Bon courage Timmy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 23:13

Bonne chance ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 23:26

j'ai hâââte que ce soit à mon tour -sors- ça va ête un super concours rockstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 0:02

Moi j'ai surtout hâte qu'on puisse voir les rep de Mr.R (Oui je te vole le surnom Zack =p) pour qu'on puisse se mettre vraiment au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 0:06

Ah parce que les questions que Zack et toi posiez dans le RP, vous vous les posez vraiment?? Je croyais que c'était pour faire genre moi Very Happy
Bah écoutez, si vous avez des questions, vous pouvez les poster ici, je vous répondrai là. Ce que je tacherai de faire également, c'est genre une explication plus poussée dans le premier message de ce topic ( au pire je vous envoie tous un petit mp avec les mêmes détails histoire que personne ne se sente perdu).

Et bon courage Timou :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even more awesome than awesome!   Even more awesome than awesome! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Even more awesome than awesome!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-