Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyVen 25 Fév - 16:19

Edena Penelope Miller
« Dès qu'elle est enceinte, la femme se découvre une raison de vivre primordiale, une justification d'existence, claire et sans équivoque. »


Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! 25s1xr9

feat. Bethany Joy Galleoti
    Ce qu'il faut savoir avant

    Je prend un maximum de 3 sujet à la fois en période scolaire (parce qu'à trois comptes à 3 sujet chaque ca reviens à beaucoup. Je répond de manière générale dans un délai d'une semaine, parfois moins tout dépendant de la motivation et de mon occupation. Je suis une nolife. Entre mes études et mon taff, je vis devant mon ordi et ma télé. Je préfère les liens positifs ou compliqués (qui peuvent évoluer) aux liens négatifs.

    Celle que je suis
    ________
    Cupcake et amour... voilà comment me résumer en ce moment. Je suis née en décembre 1991 dans un quartier normal Chicago d'une mère infirmière et de père militaire. Non seulement j'ai eu la chance d'avoir deux parents aimants mais aussi quatre grands frères. Je n'ai jamais eu de problème majeur dans mon enfance, sauf un accident de voiture où un de mes frères a perdu ses jambes. J'ai toujours aimé la littérature, la danse et la musique même si je n'ai pas eu le courage de m'inscrire dans une chorale. Je suis arrivée à Lima à 13 ans. À 14 ans, je me suis engagée avec le meilleur ami de mon frère qui voulait devenir militaire. Pour lui... je ferais tout. Même le laisser devenir militaire. Bénévole impliquée dans l'hôpital de Lima, je relaxe de mon mieux pour m'adapter aux déploiements. Après 5 ans de relation, nous avons fait le grand saut. Je suis enceinte ce qui explique les sautes d'humeur et les envies de nourriture bizarre. De plus en plus de gens savent pour moi et le bébé... mais je n'ai pas envie de m'expliquer. Parce qu'Alex est décédé en Afghanistan mais qu'il continue de vivre parce qu'il y a le bébé dans mon ventre.


Dernière édition par Edena P. Miller le Mer 2 Mar - 2:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyVen 25 Fév - 16:20



    ♦ Moustique ♦
    « I'm your mom »
    Nous ne nous connaissons pas encore. Nous avons une vie complète pour apprendre à nous connaître. Tu es la preuve que ton père n'est pas mort pour rien et que la vie vaut la peine d'être vécue. Mon petit moustique gros comme une clémentine. Je t'aime inconditionnellement... Je ne te connais pas... mais je sais que j'ai besoin de toi pour exister et pour réussir à oublier que ton père ne rentrera jamais à la maison. Il me reste encore quelque mois... et pour l'instant ton sexe reste un secret national.
    ♦ Alexander Roberts ♦
    « My first love »
    Je n'ai pas su en te rencontrant que tu étais le bon... il m'a fallu du temps pour comprendre que je t'aimais malgré tes petits travers humains. Tu me ressemblais assez pour que je t'ouvre les bras. J'ai toujours su que tu voulais être militaire. J'ai toujours su que tu étais déterminé. Je t'ai aimé malgré tout. En cinq ans, nous avons appris à faire des plans. Ta première absence a été terrible. Je venais de tomber enceinte quand tu es retourné sur le front. Tu disais que tu allais faire le bien. Je ne pouvais empêché mon coeur de se serrer en te pensant là bas... Cette deuxième absence ne finira jamais... tu restera toujours dans mon coeur et dans celui de ton enfant... mais je sais que tu es mort en héros... en faisant ce que tu voulais.
    ♦ Prénom & Nom ♦
    « The adoptive father and boyfriend »
    À prendre






    ♦ Elizabeth Rose Miller ♦
    « I love you, Mom! »
    Ma mère, je l’adore. Dans ma tête, elle a toujours été une infirmière qui trouvait le moyen de se débrouiller avec cinq enfants et des grands horaires de travail. Je sais qu'elle a été militaire et que c'est dans l'armée qu'elle a rencontré mon père. Mais avant tout, ma mère est une femme compréhensive et qui pardonne trop facilement. Elle ne critique jamais mes choix et est probablement l’une de mes meilleures amies parce qu’elle réussit à me rassurer en tout temps. Est-elle vraiment prête à devenir grand-mère pour la 3e fois? Elle l'ignore... mais elle a confiance en l'avenir.
    ♦ William Phileas Miller ♦
    « Dad's only daugther »
    Mon père n’est pas aussi dur qu’il en a l’air. Oui, il est un militaire, il a près de 40 ans d’expérience dans l’armée. Mais il s’est toujours défini comme un père. N’empêche que niveau discipline, mes frères et moi savons depuis toujours que lorsque c’est papa qui punit la punition est bien pire et bien plus solide. J’ai toujours aimé mon père parce qu’il avait ce petit côté protecteur pour moi, je suis sa seule fille. Il vit à moitié entre Lima et Bagdad. Il aime son métier... il nous aime.. et à mes yeux... c'est la seule chose qui importe
    ♦ Elliot Parker Miller ♦
    « Brother & Sister »
    Elliot est mon plus vieux frère. J’ai onze ans de différence avec lui. Il est le génie de la famille. Il a un MBA en affaires avec mention d’une importante université, une femme et deux enfants. En gros, Elliot est le symbole même de la réussite. Je ne le vois pas souvent depuis que nous nous sommes établis à Lima, suite à l’accident. Il avait déjà une vie à Chicago. Il venait de fonder un centre d’aide pour les jeunes en hommage à un de ses meilleurs amis mort suite à une bataille entre des gangs de rues. Son plus grand but dans la vie est de sauver des jeunes de ce monde malsain... sans aucune gène... je l'adore!
    ♦ Evan Pierce Miller ♦
    « Brother & Sister »
    Evan et moi avons 9 ans de différence. Il est un de mes frères avec qui j’ai une belle relation mais qui se trouve affectée par la distance. Lui aussi est à Chicago. Du haut de ses 28 ans, il est policier et il adore son métier. Il se définit par son métier avant d'y aller par sa vie sentimentale. Certains pensent que le fait d’être dans la police fait que l’on est plus mature. Mais ce n’est pas le cas de mon frère. Evan enchaine aventure d’un soir après aventure d’un soir avec des jeunes hommes. Quand mes parents ont appris qu'il était gay, ils ont roulé les épaules.
    ♦ Eric Porter Miller ♦
    « Brother & Sister »
    J’ai un lien particulier avec Porter en grande majorité depuis l’accident qui a changé tant de chose dans sa vie. Depuis qu’il s’est retrouvé visé dans un fauteuil pour le restant de sa vie, il s’est renfermé sur lui-même. Et ma mère n’arrive pas toujours à le faire parler quand il en a besoin… mais il est toujours là pour moi et je suis toujours présente pour lui. Il est travailleur social et veut aider tout le monde malgré son handicap du haut de ses vingt-six ans. Il ne se fâche jamais et il a gardé son tempérament... Il déteste que l'on le voit simplement comme un handicapé.
    ♦ Edgar Preston Miller ♦
    « Brother & Sister »
    À 22 ans, Preston est le portrait exact de Papa. Militaire de profession, sur la même unité, il adore ce qu’il fait dans la vie. C’est grâce à lui que j’ai rencontré Alexander. C’est grâce à lui que j’ai pu sans honte aller jusqu’au bout de mes sentiments avec mon ange gardien. Merci… juste de ton existence et de ta compréhension. Il est le meilleur ami d'Alexander. Nous ne nous parlons pas présentement parce qu'il est encore en Afghanistan... et qu'il a encore le souvenir trop frais en lui de son meilleur ami pilant sur une bombe.





    ♦ Carl Howell ♦
    « Elliot's friend »
    Je connais Carl depuis qu’Elliot est allé à l’université. Il était ami avec lui-même s’il y avait les différences de programmes y tout ça. Quand l’université s’est terminée et que Carl et Elliot sont partis chacun de leurs côtés, nous n’avons pas perdu sa trace. Quand nous sommes revenues dans le Lima natal de maman, il est devenu notre dentiste. Il pense qu’il peut m’aider à traverser la perte d’Alex… mais je ne pense pas que j’ai besoin d’aide. Je vais survivre, sans ton aide. sans l'aide de personne parce que j'ai moustique pour moi toute seule
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « You're a familly friend »
    Coming up
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « You're a familly friend »
    Coming up!
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « You're a familly friend »
    Coming up!





    ♦ Kurt Hummel ♦
    « My heart brother »
    Notre relation à Kurt et à moi aurait pu très mal tourner. Au début, Kurt semblait très résistant, pensant peut-être que je le regardais de haut. Mais j’ai été présente une journée où il avait besoin d’une épaule pour pleurer. Il ressemble beaucoup à mon souvenir d’Evan, que je ne vois que deux fois l'an. Probablement l’une des raisons pour laquelle le cheerios est si important à mes yeux. Il est ce petit frère de cœur, celui que je n'ai pas parce que je suis la cadette, qui peut toujours venir me voir sans avoir peur que je le juge.
    ♦ Lexa Carpenter ♦
    « a heart sister »
    Avant son départ en Afrique, nous n’avions pas vraiment de point en commun. Elle était matérialiste et le sens de famille et de communauté n’était pas le même que le mien. Nous nous sommes rapprochés suite à ce voyage qui t’a profondément changé. Elle s’est élevée par-dessus la guéguerre des cheerios et continue de me parler même si j’ai quitté les cheerios à cause de ma grossesse, chose qu’elle sait. Parce qu'elle était une des plus près de moi.
    ♦ Jesse Saint-James ♦
    « A heart brother »
    J'ai rencontré Jesse l'an précédent. J'étais dans une mauvaise passe. Alexander était déployé et je paniquais parce que je n'avais pas eu de nouvelles depuis plus de 72 heures. J'étais en plein mélodrame humain. Il m'a bousculé dans mon uniforme de cheerios. Et malgré le fait que j'étais en retard pour un cours et qu'il était un choriste. Je lui ai tout raconté. Il a réussi à me réconforter. Malgré le fait que nous sommes très différents, je le considère comme un frère parce que même s'il ne se confie pas beaucoup... il est quelqu'un d'ouvert et qui me complète. Aujourd'hui, il essaie de me seconder.
    ♦ Brittany Pierce ♦
    « a heart sister »
    J'ai rencontré Brittany quand je suis arrivée à Lima. Nous avons une passion commune: La danse. Les cours de danse que nous avons pris ensemble. Elle était plus jeune que moi... mais ce n'était pas essentiel. Elle était mon amie parce que j'aimais sa naïveté. On parle de tout de rien, on joue, on discute. Au lycée, nous avions le cheerleading en commun... jusqu'à ce que je lâche. Comme une petite soeur que je n'ai jamais eu... elle s'est fâchée de ne pas avoir toute l'explication. Elle a élaboré des théories sur mon départ... de la plus étrange à la plus vraie.



    ♦ Beverly Paxton ♦
    « My best friend and the future godmother »
    Je connais Beverly depuis mon arrivée à Lima. On vit dans le même coin et on se ressemble beaucoup plus qu’on ne veut l’admettre. C’est celle que je considère comme ma meilleure amie sans aucune hésitation. Elle sait pour mon bébé. Elle a même été l’une des premières à savoir après Alexander et ma famille proche. Elle a donc compris ma décision de quitter les cheerios quand je lui ai annoncé. Elle me protège un peu des autres aussi. Elle est celle que je verrais prendre le rôle de marraine pour mon moustique. Acceptera-t-elle?
    ♦ Glenn McAllistair ♦
    « My best friend and the future godfather »
    On a tous un ami que l'on sait qu'il peut être trois heures du matin et que l'on peut appelé pour qu'il accourt s'il y a un truc qui cloche. Pour moi, cette personne c'est Glenn. J'avais l'air de rien dans un corridor quand il m'a adressé la parole pour la première fois. J'avais l'air d'une fille en peine d'amour en train de manger ses émotions - ce qui sérieusement était assez proche de la réalité. Il m'a aidé à me considérer comme ravissante. Quand j'ai eu des problèmes pour le bébé - une écho où mon frère n'a pas pu m'accompagner, il s'est pointé pour me soutenir. C'est pour cette raison que je sais qu'il fera un bon parrain.




    ♦ James Sheffield ♦
    « My fairy godfather »
    James est un chic type. Je me suis pointée à l’examen la journée après que j’aille appris qu’Alexander avait marché sur une mine. Naturellement, j’ai pété les plombs pendant l’examen. Bien sûr, il m’a posé des questions. Qui pleure sur une copie d’examen? Je lui ai tout balancé au visage. Même si je savais qu’il ne comprenait pas. Et depuis il essaie de m’épauler quand je frôle l’implosion. Ce qui a tendance à arriver quand je n'ai pas le sucre pour combler mes rages de sucres ou simplement que ce n'est pas une bonne journée... parce que oui... ca arrive.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « My fairy godmother »
    Up Coming
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « My fairy godfather »
    Up coming
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « My fairy godmother »
    Up Coming


    ♦ Eleonor Brentwood ♦
    « My person »
    J’ai rencontré El au début de l’année scolaire. Avec quelques autres étudiants, j’ai fait faire le tour du lycée. Il se trouve que j’ai recroisé le chemin de la Gleek à quelques reprise dont cette fois où j’ai peté les plombs dans la semaine où j’ai appris la mort d’Alex, au moment où j’essayais de me contrôler avec de la colle et du ruban. Elle a été là pour me voir imploser et m’a écouter parler du bébé, d’Alex pendant longtemps… assez pour que je considère qu’elle est quelqu’un de confiance.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « My person »
    Up Coming




Dernière édition par Edena P. Miller le Mer 1 Juin - 11:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyVen 25 Fév - 16:21





    ♦ Abby Summer ♦
    « Protecting you: my goal »
    Abby est une des nouvelles cheerios de cette année. Elle est gentille et, disons que malgré sa timidité, vraiment attachante. Mais surtout, elle a Summer Davis sur son cas, le genre de truc que j’ai beaucoup de misère à tolérer. Malgré que je ne sois plus sous les ordres de Sue Sylvester, je n’hésite pas à me lever pour protéger Abby de la méchanceté de cette jeune femme... même si cela veut souvent dire me faire taper dessus par la suite. De toute facon... ca mène à quoi?
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « Protecting you: my goal »
    Coming up!
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « Protecting you: my goal »
    Coming up!
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « protecting you: my goal »
    Coming up!




    ♦ Sam Evans ♦
    « Teacher & student »
    J’ai reçu le dossier scolaire de Sam pour l’avoir en tutorat après son admission à McKinley. Les mathématiques étaient sa matière faible, l’une de mes préférés. J’ai donc été prête à tout lui expliquer. J’ai une belle complicité avec ce jeune homme timide. Il s’est lentement ouvert à moi et je pense que j’ai même réussi à lui faire aimer les maths. Si tel est le cas, je crois qu’il est une de mes plus belles réussites.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « Teacher & student »
    Coming up!
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « Teacher & student »
    Coming up!
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « Teacher & student »
    Coming up!














    ♦ Claire Wells ♦
    « Let's dance »
    J’ai rencontré Claire dans un entrainement des Cheerios, elle était une nouvelle. Elle avait de la misère avec un des enchainements, que je maitrisais bien parce que je suis dans l’équipe depuis quatre ans. Je l’ai aidé et on a commencé à parler. Quand j’ai lâché les pompoms girls, elle a continué à me parler et à venir me voir pour des conseils.
    ♦ Zack Woodwar ♦
    « Dance Partner »
    Il est rare de voir des hommes dans des cours de danse. Mais Zack était un de ceux là. Il est un ami en qui je peux avoir confiance. On a peu de points communs. Mais l'un d'entre eux est la danse et la musique. Depuis que j'ai quitté les cheerios, il me met de la pression pour que j'entre dans une des chorales... la sienne précisément
    ♦ Désirée Cravy ♦
    « Teacher who like me »
    Daisy est ma prof de littérature. Et tout ceux qui me connaissent savent que la littérature et moi... ca fait deux! J'adore donc son cours comme une folle. Elle est intéressante en plus et nous donne des livres différents. Il nous est déjà arrivée de se croiser dans un café et de parler de théâtre. C'était extraordinaire de penser à autre chose.
    ♦ Ryder Crawford ♦
    « Waiting room friend »
    J'ai rencontré Ryder par le biais de nos mères. Mais ce n'est pas pour cela que l'on se connait. J'attendais dans une salle d'attente pour une première rencontre. Il faut dire que le fait d'avoir une mère infirmière aide à avoir des rencontres plus rapides. Bref, il s'est assis avec moi dans la salle d'attente. On a parlé un peu du bébé... de moi... d'Alexander. Je me suis un peu ouvert... mais il est un ami sans plus.
    ♦ Leah Wood ♦
    « Your model »
    J'ai rencontré Leah en même temps que j'ai rencontré Beverly. Mais j'ai souvent été moins proche d'elle. J'ai posé pour elle. Je lui ai même demandé pour des photos avant qu'Alexander ne parte pour une première fois. Ce qu'elle fait est extraordinaire et il me sera un véritable plaisir de reposer avec elle... même si je sais que je vais bientôt avoir l'air d'une éléphante... voudra-t-elle faire des clichés d'éléphant ou de baleine?
    ♦ Jensen L. Callahan ♦
    « You're so intelligent... so why? »
    Coming up!
    ♦ Cassandra Hamilton ♦
    « Right and wrong »
    Coming up!
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « Always need friends »
    Coming up!







    ♦ Summer Davis ♦
    « The Queen I won't submit to! »
    Quand j’étais cheerios, tout était correct avec cette fille. Mais quand j’ai quitté et que j’ai continué à prendre position pour ceux qui m’était cher dans l’équipe, je suis devenue pour elle l’ennemi à abattre. Elle a dressé des gens contre moi, ce que je trouve simplement insultant. Elle se comporte comme la reine, mais un jour, elle va réaliser qu’elle est seule alors que moi, j’ai de vrais amis pour me seconder dans ce que je veux. Et j’avais mes raisons de quitter avant d’être expulsée.
    ♦ Savannah William ♦
    « Always need friends »
    Savannah m'a prise en grippe. Parce que j'ai été une cheerios. Parce que j'ai porté cet uniforme pendant des années. Bref, si pour moi... je pensais que le fait d'avoir été membre des cheerios ne fait pas de grande différence parce que je n'ai jamais tenter de m'élever au dessus des autres... Slushies et autres trucs salaces me sont réservé gracieuseté de cette jeune demoiselle.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « Always need friends »
    Coming up!
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « Always need friends »
    Coming up!


Dernière édition par Edena P. Miller le Mar 1 Mar - 23:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyVen 25 Fév - 16:23







    ♦ Alice Liddell ♦
    « You know I'm a liar... Why you don't belive me? »
    Nous avons été deux mois ensemble dans les cheerios. Nous n'avons donc pas eu le temps de se connaitre étant donné le grand nombre de personne qu'il y a dans l'équipe. Chose sur, elle ne me croit pas quand je dis que j'ai quitté l'équipe à cause d'Alexander qui était déployé. Elle n'a pas tord... mais elle n'a pas raison pour autant.
    ♦ Noel Kingston ♦
    « He will like to have me in his classroom »
    Il a remplacé mademoiselle Cravy. Mon énergie n'a pas dérougi pendant le cours. Il enseigne un niveau plus bas que moi... Mais il a l'air adorable et il met toute son énergie dans le cour. Mais bon... il faut dire que d'adorer les cours de littérature aide à aimer les cours de n'importe qui.
    ♦ Joyce Allen ♦
    « Now that I am invisible... just ignore me. »
    Quand elle avait un surplus de poids... j'étais une des rares cheerios à lui tendre la main pour la rassurer et lui dire que c'était très différent que ce qu'elle pensait. Mais quand elle est revenue cette année, mince et bien dans son corps, prête à se venger et que j'ai quitté les cheerios... je suis devenue invisible pour elle. On peut donc déduire que le hasard fait les choses étrangement.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « Knowledge »
    Coming up!











    ♦ Emma Pillsbury ♦
    « Just don't talk to me »
    J’ai eu besoin de mademoiselle Pillsbury, l’an passé quand j’avais peur pour Alexander l’an passé et que ma mère n’arrivait pas à me consoler. Je sais qu’elle est gentille et tout. Mais avec le bébé et la mort d’Alexander… je ne suis juste pas en état de parler. Pas là… pas avant un bout. Mon masque me plait pour le moment… Et pourtant, elle veut me voir, comme la psy que l’armée met à la disposition des familles de soldats tombés au front.
    ♦ Chris Lorentz ♦
    « You're so wrong to think like that... so... so... wrong! »
    Je ne dis pas que madame Lorentz n’est pas une bonne enseignante, juste que je n’accroche pas dans la matière. En début d’année, elle a parlé de facteurs influençant les grossesses adolescentes. Pour faire court, mon opinion divergeait de la sienne. Il y a un froid entre nous et je n’ose pas réellement parler dans sa classe pour cette raison.
    ♦ Gabriel McAllen ♦
    « Misunderstood »
    Notre relation avait pourtant bien commencé. Tu étais un bon ami. Quand je t'ai dit que je m'ennuyais des cheerios. Il est assez froid avec moi... depuis... Je pense qu'il ne peut pas comprendre pourquoi je m'ennuie de l'unité des cheerios. Je pense aussi que je ne peux pas comprendre pourquoi il trouve aussi mal les autres cheerios. Les deux avons un problème de compréhension.
    ♦ Ashton Kinney ♦
    « He did read in me »
    Ashton est mon prof de biologie... il a deviné avant les autres profs. Il en a parlé à ma mère. Et ma mère a refusé de nier ou de confirmer le fait que j'étais enceinte. Il essaie de me seconder. Il essaie de m'épauler. Mais j'ai trop de gens autour de moi et j'étouffe... j'aurais voulu qu'il me laisse mon intimité... mon côté privé et mon secret. J'étais fâchée... je le suis encore.
    ♦ Mathis Grönwall ♦
    « Understand my drop... I don't want it... »
    Coming up!
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « Complicated one »
    Coming up!



Dernière édition par Edena P. Miller le Ven 4 Mar - 0:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyVen 25 Fév - 16:23

Episode n°01
Rentrée scolaire. Il fait du bien de retrouver certains de nos amis après un mois en amoureux dans un petit loft en Floride. Un cadeau pour les dix-huit ans de la jeune demoiselle. Mais si Edena pensait que cette dernière était pour se faire en douceur, elle s'était gourée. La rentrée commence durement avec une guerre générale à l'intérieur du Lycée. L'apparition d'une seconde chorale augmente la tension entre les groupes. Les footballeurs se pensent supérieur aux deux chorales. Les cheerios ont comme but de détruire par tous les moyens possibles. Le climat n'influe pas sur le moral de la jeune demoiselle qui profite de chaque moment que la vie a à offrir. En cette dernière année de lycée, elle ne peut se permettre que de profiter et de s'élever au delà de la guerre.

Pas de sujet dans cet épisode


Episode n°02
La mi-septembre amène avec elle le premier camps d'entrainement de l'armée pour préparer au déploiement qui se rapproche à grand pas. Deux semaines de plus où il n'est pas là. Test négatif rend l'humeur massacrante d'Edena presque justifiable, mais cela personne ne le sait. L'indifférence est son mot d'ordre au moment de la conception de la flashmob. Elle s'implique toute fois dans la danse pour son plus grand plaisir. Indépendante et énergique, elle prend un véritable plaisir à s'impliquer et noie son chagrin à grand coup de bénévolat et d'implication sociale. La jeune demoiselle profite de tout ce qui se donne à sa portée.

Pas de sujet dans cet épisode


Episode n°03
Halloween! Ça a toujours été la fête préférée d'Edena Penelope Miller. Gros costume et fête passé en famille. Malgré un autre test négatif, Edena se débat. Le compte à rebout est lancé. Il reste moins de 4 semaines avant le départ. Elle passe tout son temps à profiter de son copain. Ses rêves sont peuplés de bombes et de disparitions de son copain. Elle panique, elle tremble devant le départ qui se rapproche. Elle fête cet Halloween avec des amis dans un souper en famille. À peine une semaine plus tard, la jeune femme va porter son copain à l'armée... avec encore plus de difficulté qu'avant.

Pas de sujet dans cet épisode


Episode n°04
Décembre était arrivé avec l'apprentissage d'une bien triste nouvelle. Et boum! Plus d'Alexander. Plus de personne pour se blottir. Plus de personne qui partage le secret de la grossesse et qui ne voit pas cela comme l'apocalypse. Lentement mais surement, la jeune Edena se reconstruit. Un sourire qui lui semble faux lui est collé au visage. Définitivement, elle ne veut pas parler. Pas de son bébé. Pas de son Alexander. Elle rêve avec Désirée de théâtre à l'école qui la sauveront de ses idées noires. Elle avoue avec Abraham qu'elle est enceinte. Elle justifie avec des mensonges son départ des Cheerios. Elle se réfugie dans des tranches de pommes comme seule alimentation. Lentement, elle recommencer à faire des plans pour l'avenir après que sa vie se soit un peu arrêter suite à la mort d'Alexander.

04. Être ou ne pas être. | Starbuck Coffee | Desirée Cravy
04. Le chocolat ne peut réparer un cœur brisé. | Couloirs et casiers | Claire Wells
04. The present doesn't replace the past. | Parking | Savannah Williams
04. S'aventurer en terrain glissant. | Patinoire | Abraham L. Green

en cours libre terminé suspendu / abandonné


Episode n°05
Janvier est à peine commencer que tout va de travers! Le poids du bébé commence à se voir. C'est au milieu d'un corridor que tout éclate! OUI! Elle est enceinte et ne se le cache plus. Mais comment les gens réagissent est mitigée... Fuir ou se battre... la question se pose jusqu'à maintenant.

05. Let's talk while I'm ready | Centre Commercial | Chris Lorentz
05. I'm fu***ng perfect... It just doesn't look like that | Bibliothèque | Glenn MacAllistair
05. Petit échauffement | Gymnase | Eléa F. Delacroix
05. Whinnie the Pooh or Pirate's ship? | Maison des Millers | Beverly Paxton
05. an awful, filthy, icy, snowy day in the happy world of hormones | Salle de classes | Saphira Harper

en cours libre terminé suspendu / abandonné


Episode n°06
Up coming

[url=adresse]06. À venir [/url] | Breadstick | Andrew Sheffield
[url=adresse]06. À venir[/url] | À venir | Glenn MacAllistair
[url=adresse]06. À venir[/url] | À venir | Justin R. Holloway

en cours libre terminé suspendu / abandonné


Dernière édition par Edena P. Miller le Jeu 14 Avr - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyVen 25 Fév - 16:23

Sujet 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyJeu 10 Mar - 3:51

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : AMI
Idée de départ : Ben peut-être qu'il pourrait y avoir un lien extérieur, c'est-à-dire qu'ils ont étés à la même école avant d'entrer au lycée! Ça peut être simple comme ça, et dans le fond, ils partagent une passion commune. Je sais pas laquelle, mais on peut toujours trouver ensemble^^
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyMer 13 Avr - 15:17

Heyyy bonjour ^^

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : A déterminé
Idée de départ : Elles ont été un temps Cherrios ensemble sans pour autant vraiment se connaître et être proche l'une de l'autre. Il aura fallu qu'elles perdent un être cher et qu'elle travaille ensemble (pour le tutorat) pour qu'elles discutent un peu et commence à s'apprécier. Saphira voit en Edena une âme jumelle dans sa douceur et sa tendresse. Une amitiée sincère serait-elle entrain de naître? Toujours est-il que maintenant que la cherrios est au courant de la grossesse de sa partenaire de tutorat, elle tentera de garder un oeil (de près ou de loin) sur elle et sur le petit être qui grandit en son ventre.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui (quand tu auras un moment ^^) [_] Non


Dernière édition par Saphira Harper le Mer 13 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyMer 13 Avr - 15:57

Joshua: Désolé pour l'attente... est-ce que l'on pourrait être plus précis? Et Edena a 3 ans de plus que Joshua. Il y a donc peu de chance qu'ils se sont rencontré au Collège.

Saphira: J'adore cette idée. Je m'essaierais probablement pour un sujet maintenant. Mais tu risques d'attendre un peu pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyMer 13 Avr - 15:58

Edena je t'ajoute avec plaisir alors et pour le sujet, je veux bien également alors, parce que je risque d'être un peu longue à répondre de mon côté. Mais si tu préfères qu'on attende c'est également parfais pour moi ^^

Merci à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyMer 13 Avr - 16:03

Non... ca va m'aller. Donc, qui le commence et où? As-tu une idée pour le contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyMer 13 Avr - 16:13

Hum pour ma part j'ai quelques réponses à faire déjà donc tout dépend où tu en es mais pour le début de sujet pourquoi ne pas dire en soirée, juste après le tutorat où nous étions toutes les deux, des élèves agaçants par les sportifs qui sont obligés de suivre notre "enseignement" (aide?). On se retrouve à la fin pour ranger et papoter un peu une fois tout le monde dehors? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyMer 13 Avr - 16:29

Bien sur! Si tu veux, je peux le commencer, mais il ne sera posté quand je reviens de l'école (dans le coin de ton minuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyMer 13 Avr - 17:17

Alors avec plaisir Edena et j'essaie de te répondre pour demain alors ^^

EDIT: te voilà ajoutée dans mon wiki ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyJeu 14 Avr - 4:56

Tadadadammmm

Posté à l'heure ou je devrais dormir XD

ici!

J'espère que tu aimeras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyJeu 14 Avr - 6:40

C'est parfais Edena ^^

Tu as une très belle plume en passant ^^

Je tente de te répondre dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyJeu 14 Avr - 12:21

Merci beaucoup! j'adore aussi la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyJeu 28 Avr - 20:45

Je viens de réagir qu'à mon inscritption tu m'avais parlé d'un lien (moi ? longue à la détente ?)
Je voulais juste savoir si tu étais toujours d'accord et surtout quelle idée tu avais derrière la tête Tongue

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyVen 10 Juin - 8:07

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Mauvais départ mais cela peut s'arranger ...
Idée de départ : Antoine aurait entendu parler d'Edena dans les vestiaires car tout le monde sait qu'elle est enceinte. Mais lui n'avait jamais fait attention à rien. Un jour, alors qu'il était dans les couloirs et qu'il ne regardait pas où il allait, il aurait bousculé la jeune fille et voyant la taille de son ventre, il en aurait conclut rapidement que c'était Edena. Du coup, il se serait excusé mais la jeune fille n'avait rien voulu entendre. Cependant, Antoine ne laissera pas tomber, il est bien décidé à se faire pardonner son erreur d'inattention.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non Si tu es disponibles sinon tant pis, j'attendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyDim 12 Juin - 21:13

Heather: Désolée du retard. Non, je n'ai pas d'idée trop précise. Je vais aller voir.

Antoine: j'aime bien. Pour le sujet, ca serait possible si tu peux tolérer une certaine lenteur. J'ai cinq sujets d'ouvert. Donc, je vais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyDim 12 Juin - 22:30

Je veux pas te surcharger de topics ma belle, mets-moi dans tes réservations et quand tu en as un qui se libère on se le fera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyDim 12 Juin - 23:03

Je suis en vacances et la semaine prochaine je me fais opéré pour les dents de sagesses. Je peux prendre cinq sujets sans éprouver de trop grand problèmes. Je vais être K.O pour cinq jours. Donc, je peux le faire. Mais il est possible que ton délai soit dans les 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyDim 12 Juin - 23:30

48 heures d'attente c'est rien du tout ma belle ! Bonne chance pour les dents de sagesse, j'espère que ça se passera comme sur des roulettes pour toi vu que moi ça s'est bien passé mais on est tous différents face à cette opération ...
On le fait alors, il n'y a pas de soucis :) Tu pourrais le commencer par contre ? Je dois en commencer deux ou trois et j'ai peur que l'inspi me manque mais sinon je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyMar 16 Aoû - 14:10

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Relation ambiguë ? Elève
Idée de départ : Sasha n'a jamais été un mauvaise élève mais quand il est arrivé à Lima après toute une scolarité en France, il a été totalement perdu. Le programme n'était pas du tout le même et par conséquent, il avait du travail à rattraper. Courageux, il s'y ait mis bien volontiers mais seul, c'est assez dur. C'est là que Edena ferait son apparition Very Happy Elle aurait donné des cours du soir pour lui expliquer les points qu'il ne comprenait pas. Ces cours durent encore aujourd'hui car malgré le temps qui passe, Sasha a encore du mal avec certaines choses. La vérité est surtout qu'il a un petit coup de cœur pour la jeune femme, comme il en éprouve assez souvent envers les filles jolies Very Happy Et il ne veut donc pas stopper les cours Very Happy Au fur et à mesure, ils se sont attachés l'un à l'autre et n'ont plus une simple relation de professeur/élève. Ils sont à la fois devenus amis etc...

Je ne sais pas trop comment tu voudras faire réagir Edena face à tout ça donc je ne complète pas plus que ça Very Happy C'est une idée de départ qui peut évoluer bien sûr, si tu préfères qu'ils soient très bons amis ou au contraire pas trop, etc...
J'aimerais un Rp tout de suite : [x] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! EmptyMar 16 Aoû - 20:42

Ça m'irait à la perfection comme lien. (surtout que si tu le veux on pourrait le garder pour la saison 2... enfin si). Par contre, le fait qu'Edena est enceinte (de pratiquement sept mois en ce moment) ne serait pas un peu un turn down? Parce que sinon pour la saison suivante je cherche un ami qui serait très proche mais qu'elle refuserait d'admettre ses sentiments puisque sa dernière relation s'est assez mal terminée. (il s'était engagé dans l'armée et est mort au front après avoir appris qu'Edena était enceinte). Donc, si tu serais capable de la considérer comme une jolie fille malgré sa grossesse, le lien serait possible.

Je serais d'accord pour un sujet. Par contre, mon délai d'attente va bientôt explosé (et c'est peu dire). Et pourrais-tu le partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-