Choriste du mois

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un sujet mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 16:52

Savannoche c'est pas un surnom qui critique assez xD

Sauf que Joyce et Kourtney se détestent, donc loupé ton trio x) Oui je sais tout le monde aime m'avoir en ennemie c'est tellement bien. Moi je dis 3 VS 3 ça va faire mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 17:06

    Contente que ça te plaise Brook' et je pense aussi qu'on va bien s'entendre =)
    Ouais trois contre trois ça va saigner euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 17:07

    Ouais, c'est ce que je me disais aussi.. Je vais en trouver un !

    Regardez moi ces sauvages xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 17:18

Fais moi signe quand t'a un trouvé un alors. D'ailleurs j'irais bien publié Miss Bouclette sur ton twitter sifflote

De qui tu parles en sauvage ? Nous ne le sommes pas du tout voyons (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 18:49

Oh Lauren ... Joyce pourrait peut être s'excuser ^^

Mais j'aime ça, trois cheerios contre un groupe qui comprends une cheerio. Bouuuh Kourt, on va aller dire au coach que tu traînes avec des loosers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 19:27

    Ba après c'est comme tu veux Joyce ^^

    N'empêche j'ai hâte de voir comment tu vas arriver Kourt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 19:47

MODE KOURT ON.
Puis de toute les façons, je vais tout vous anéantir, parce que je suis la meilleure. Ensuite j'aimerais que vous ne pleuriez pas, parce que je sais que ça fait assez mal mes répliques! Puis Kourtney va vers d'autres horizons, il faut bien qu'elle se rende populaire au sein des "LOOSERS" bien que même certaines Cheerios en font partie!

Bon mode KOURT OFF.
Par contre je passe après qui dans l'ordre de passage? :) Je reviens de vacances demain, donc je pourrais poster quand bon vous semble. J'espère que ça va vous plaire; j'ai un paquet de nouvelles répliques à vous sortir Tongue Merci de m'avoir accepté ceci dit kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 20:12

mdr Kourt', je t'adore !
Par contre je tiens à rappeler que moi et Lauren on part Samedi pour toute une semaine donc ... On vous laisse gérer l'ordre de passage (:
Au fait, pourquoi vous les cherrios vous n'utiliseriez pas les répliques de Sue ? ( Non non je ne vous donne pas des idées snap )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 20:24

    Mouais c'est ce que tu dis hein Kourt' rool
    Je pense que tu passes après Joyce mais bon je vais laisser Brooklyn se charger de te dire ça :)
    Quelle genre de réplique Sav' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 20:50

Les défis de Sue et Beiste, Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 21:27

Lauren j'espère que tu aimes te laver les cheveux. Je dis ça, je dis rien Very Happy

Merci mon petit gateau je t'adore aussi. (bien que je préfère dior). C'est dommage que vous partiez, ça aurait été cool que vous pouvez admirer mes fabuleux posts à l'instant même ou j'écris :/ M'enfin bon, c'est encore mieux quand on attend non? Very Happy Bon je crois vraiment que Da Silva m'est montée à la tête; faut que j'arrête x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 21:32

XDD Kourtney, tu réponds après moi normalement et là ... c'est le tour de Glenn non ?

On va tous faire le défi de Sue, non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 21:38

D'accord Joyce. Je viens de lire tout les RP, et bon j'ai déjà ma petite idée du comment et du pourquoi. J'espère juste que vous serez assez hautaine pour vous mesurer à moi Tongue Surtout Lauren qui est une AV je vais la détruire en première avec son fruit la mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 21:41

Oh ne t'inquiète pas, Joyce t'en veux beaucoup et elle sait que tu va être affaiblie après ta révolution contre Summy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 21:44

Kourtney n'est pas affaiblie voyons! Elle a tout de même fait une belle bataille contre Summer, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir jeter de la farine/du lait/des œufs sur la Reine. En tout cas, K. est prête à vous affronter les filles! ( Je viens de me taper une saison entière de GossipGirl alors croyez moi, je serais même pire que Blair Waldorf ). Sinon pour ce qui est de Joyce, j'imagine qu'elle veut toujours les chaussures? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 21:47

XDDD oula non tu peux les garder, mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à regarder Gossip Girl ou avoir des plans de bataille en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 21:49

Dès que Kourtney a comprit que quelqu'un comme Joyce les voulait, elle en a fait don à une œuvre de charité de toute façon Very Happy
On verra tout ça très chère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 22:09

Joyce ; Oui c'est à Gleen après Lauren normalement.

Mon petit gâteau XD Evite de m'appelez comme ça dans le Rp Kourt'. Et puis plus de suspense pour nous pour ton post, j'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va se finir.
Et non moi je ne fais pas les défis de Sue, parce que sinon tout le monde s'y met dans ce post x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 22:18

Bon je t'ai envoyé un petit aperçu de ce que ça devrait donner. Enfin, tu n'es pas au bout de tes surprises mon petit gâteau.. euh Savannah pardon. On va leur faire la misère ne t'inquiètes pas. Les doyennes règnent non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 22:27

J''aime bien tes surprises moi tu sais. Elles avaient qu'à y penser avant de s'attaquer à Savannah Williams ( même si c'est moi qu'a chercher la misère ). Si t'entend par doyenne, les icônes de la mode ou je ne sais quoi, c'est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 23:10

    Kourtney Da Silva a écrit:
    Lauren j'espère que tu aimes te laver les cheveux. Je dis ça, je dis rien Very Happy

    Euh ouais xD

    Kourtney Da Silva a écrit:
    D'accord Joyce. Je viens de lire tout les RP, et bon j'ai déjà ma petite idée du comment et du pourquoi. J'espère juste que vous serez assez hautaine pour vous mesurer à moi Tongue Surtout Lauren qui est une AV je vais la détruire en première avec son fruit la mdr!

    Mais vous me détruisez tous là, moi, qui faisait style d'aller chercher un fruit. Lol !
    J'ai hâte de voir ta réponse en tout cas :]
    Et pour la liste de Sue, ça serait trop bien si on mettez "quelques trucs" dans ce rp *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 23:54

MERCI GOSSIP GIRL XD
je sais exactement ce que je vais répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 16:31

    Je m'absente même pas 24 heures et je découvre deux nouvelles pages ! x)
    Kourtney, tu passeras après Joyce Wink Ça te va ?

    Non, mais je n'ai point besoin de regarder une quelconque série pour trouver mes répliques. J'ai déjà ça dans la peau !
    Mais je me suis maté 90210, et je peux vous dire que Naomi Clark fait pal figure face à moi ! xD

    Comment va se terminer le rp ? En bagarre générale voyons..


Dernière édition par Brooklyn Jennings le Ven 22 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 16:37

Kourteney ? Euh t'a mis un "e" en trop je crois xD
Mais grave à côté de toi Naomi c'est une petite sainte !
Moi je sais comment va arriver Kourt' et je sens déjà que ça va finir en bagarre générale sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 16:43

    Autant pour moi, j'ai oublié de l'enlever ^^

    C'était déjà prévu xD Mais c'est vrai que j'ai hâte de voir ta réponse Kourt' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un sujet mouvementé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sujet mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-