Choriste du mois

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Un sujet mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptySam 30 Avr - 19:39

J'essaye de répondre bientôt, en essayant de ne pas trop vous faire attendre. Mais je comptes poster un post avec des remarques assassines donc je réfléchit encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptySam 30 Avr - 20:03

    Ouah vos postes sont justes magnifiques *O*
    Bon euh par contre Glenn et Kourt' j'admets pas le "fifi bradassier" et le "casse noisette" non mais na !
    Enfin bataille de nourriture yihaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptySam 30 Avr - 20:07

    xD Merci Laureen ! Contente que tu sois revenue toi aussii Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptySam 30 Avr - 20:32

Merci à toutes ! ca me fait plaisir de voir que mon post est apprécié !

lauren : désolé pour le fifi mais c'était ça ou poil de carotte alors^^

sinon, Joyce et Brook, watch out ! je vais vous réduire en cendre ! un plat de sauce et un slushie facial ? je vais vous suicidééééé !

kour et sav : on reste soudé ok ? à nous trois, on les vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptySam 30 Avr - 20:33

    Mouais, c'est bien d'avoir de l'espoir.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptySam 30 Avr - 20:36

    Oh merci Brook' Brille
    Ba les deux sont nuls Glenn xD Je crois que tu vas avoir autre chose que du soda et des pâtes sur toi sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptySam 30 Avr - 20:39

    Je le crois également x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptySam 30 Avr - 20:41

Glenn : Of course on reste soudés ! En plus t'inquiète je prépare une vengeance magnifique !

Franchement le yaourt, le slushy, le plat de bolo' c'est pas grand-chose. Enfin j'essaye de réfléchir à pire disons x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptySam 30 Avr - 21:02

j'ai déjà trouver quelque chose de pire ! j'hésite entre deux ! si je fais ce à quoi je pense, ca va etre epique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptySam 30 Avr - 21:37

Les gens ... les gens ... au final on sera TOUS couverts de truc dégeu ... DONC LÂCHEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptySam 30 Avr - 21:55

Omg, Joyce tu m'expliques comment ta réputation est à -66 scared

Ensuite, vous allez tous mourir, et oui Glenn && Sav les FASHION&FABULOUS restent soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 11:47

    Oh ! J'avouue ! Kourt', ta réputation est franchement pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 12:18

On est les stars avec nos réput' Kourt' !
Je réponds aujourd'hui si j'ai le temps sinon ce sera la semaine prochaine, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 13:00

prend ton temps ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 15:06

Kourtney Da Silva a écrit:
Omg, Joyce tu m'expliques comment ta réputation est à -66 scared


Bonne question mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 15:31

    Tu fais honneur aux cheerios, Joyce-chérie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 15:55

+1 Brook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 16:55

Mmmm, faut qu'on arrange ça, parce que la notre popularité baisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 16:59

Elle baisse ... t'a vu ça où ? On a plus que Tim c'est déjà un record.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 22:15

Hello mes petites crottes, il se passe quoi avec notre scénario? :) C'est au tour de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 22:19

c'est au tour de Sav kourt chérie ^^, je crois qu'elle est occupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 22:28

Ah d'accord, j'ai un peu trois RP en cours, et ils sont tous "stoppés" donc je ne sais pas si je dois en commencer de nouveaux, ou bien attendre que ceux là se finissent quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 22:29

(commence des RPs XDD)

hmmm ... mais Sav était absente, non ? donc elle a pas encore dû avoir le temps de poster quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 22:35

Je suis là, j'ai commencer à y répondre. Je le finis demain et je le postes ici demain (: Ou Dimanche ... Mais ce week-end en gros. Désolé mais j'étais un peu trop chargé cette semaine snap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 22:37

okay pas de soucis kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un sujet mouvementé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sujet mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-