Choriste du mois

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 22:18

Je confirme ma participation Ashley d'amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 22:41

Si c'est toujours possible et s'il reste de la place bien entendu je veux m'inscrire^^
et me faire chopper aussi, Dakota n'est as du genre à venir dans ce genre de soirée mais elle a reçu une bien étrange invitation sur le net... peut être était-ce une erreur... Mais ce qui est sur c'est qu'elle a décider ce soir de profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 22:51

Summy-love : DANCE :héhéé: euh ronde moonwalk yihi slurp

Dakota : les inscriptions sont encore open donc pas de problème tu peux ramener tes jolies miches (a) (tant qu'elles sont pas accompagnées d'un prof :face: *out*)
Je te rajoute également dans les élèves attrapé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 22:54

Je confirme aussi ma particiation en tant qu'invitée buzz-killée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 23:05

Rajouté raton d'amour (a)


-Maj-



- Vu le nombre de personnes, les invités ne sont plus accepté. Si vous êtes pas un fouteur de m*rde (fotteux ou cherios), vous serez donc automatiquement squatteur (encore une place dispo voir 2 maxi...).

- Il reste d'ailleurs une place pour jouer les "furies" (cheerios pas invitée (a) )

- Il reste 2 places maxi pour jouer les footeux fouteur de m*rde (a) les volontaires seront les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 0:34

Merci beaucoup pour l'ajout lol je suis arrivé à temps dis donc mouahahaha
bien sur que je viens seule, non mais c'est ma premier party illicite je suis pas folle je tiens à ma vie, enfin pas autant que je le croyais étant donné qu'au final je vais finir par me faire griller, arf, monde cruelle^^
vivement que ça commence huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 0:50

Lol mais de rien, t'es la wellcome
Juste fait les comptes en t'ajoutant :p Je pensais pas que le scenar pourrais intéresser autant de personne ronde


RAPPEL (pour ceux qui ont pas vu et ont la flemme de lire toutes les pages \o/ )

- Après le recensement, je vous serais tous grée de bien vouloir confirmer votre participation

- Le topic débutera par moi-même, suivit de Glenn et Kyle étant les complices qui ont aidé à l'organisation de la fête. (cf la liste dans le premier post d'ouverture pour les maj à ce sujet)

- Vous pouvez déjà vous signaler si vous souhaitez déjà réserver votre passage dans ce premier tour (vu que l'ordre ne sera pas fixe puisque certains "sortiront" et "reviendront" dans le topic principal). Dans tout les cas avant de poster dans le topic, veuillez passer ici signaler votre intention pour éviter des "embouteillage" de passage qui forceraient certains à modifier, voir refaire leur post.

-Une fois que vous avez signalé votre intention de poster, vous avez 3 à 4 jours pour formuler une réponse, autrement ce sera au suivant de poster. Donc assurer vous de prévoir du temps en avance si vous prenez un tour. Comprenez qu'on est super nombreux et que si on veut un jour voir la fin du topic il vaut mieux éviter de trainer trop (sans compter le fait que le scénario dure que le temps d'un épi \o/ ). Je souhaite simplement éviter le "à mon tour !" et 0 réponse au bout de 3 semaine. Je suis une barbie, pas un monstre, donc des délais peuvent toujours être accordé si vous tenez/devez absolument poster après quelqu'un :p Faut juste le signaler quoi



-Maj 2-

- Vu le nombre de personnes, les invités ne sont plus accepté. Si vous êtes pas un fouteur de m*rde (fotteux ou cherios), vous serez donc automatiquement squatteur (encore une place dispo voir 2 maxi...).

- Il reste d'ailleurs une place pour jouer les "furies" (cheerios pas invitée (a) )

- Il reste 2 places maxi pour jouer les footeux fouteur de m*rde (a) les volontaires seront les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 0:52

Aww, une nouvelle buzz killé ! j'espère que tu seras assez forte pour supporter le gang des blondes ! ronde hola :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 21:52

Wouhou on va pouvoir commencer *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 22:40

Je confirme, désolé du retard, avec le bac et la maj j'avais pas fait attention, mais je participe toujours =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 22:54

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ronde hola ronde hola
Elissa je comprend pas de souci (a)



-MAJ-

-Comme je l'ai stipulé à plusieurs reprises, les inscription se clôture au changement d'épi. Ce qui est choses faites donc : Les inscriptions sont officiellement clôturée (en sachant pour ceux qui n'ont pas pu participé, si ce scénario se passe bien, je proposerai peut-être d'autres idées au staff :p donc pas de panique à charge de revanche). La seule inscription éventuellement encore acceptable serait celle d'un footballeur mécontent de ne pas avoir été invité.

-Je laisse encore un peu de temps à ceux qui n'ont pas confirmé leur participation au sujet (environs encore une semaine). Autrement je considérais qu'ils ne font plus parti du sujet et seront désinvité :face: Leur places seront éventuellement laissé en faveur d'autre personne qui n'ont pu s'inscrire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 23:01

J'ai oublié de confirmer désoléeee. Mais je confirme bien que Lynn sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 15:29

J'avais bien confirmé, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 15:49

Même question que Santana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 15:58

Vous êtes toutes les deux confirmé et triple checké (a)
Pour ceux qui ont un doute, la première page contient un recap des participants. Les noms en vert sont ceux qui ont confirmé leur participation au scenar <3

Le topic sera ouvert ce soir duncan
(Je posterai lien vous inquiétez pas fan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 16:00

J'ai hâaaaaaaaate. Petite question Ash chérie, quand est-ce que Santana intervient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:09

Bonjour bonjour je suis de retour ! bon j'ai loupé le lancement de la nouvelle version et du nouvel épisode, et j'ai - pas du tout - la flemme de tout chercher, alors je voulais savoir si vous aviez commencé le sujet ? Et comment ça se passait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:25

Non, il est aps encore commencé Sam. Il commence ce soir, un lien sera posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 21:00

d'accord, merci de ta réponse (a) Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 2:38

Voilà comme à dis Glennouille :face:

SUJET ICI

Comme déjà signalé plus tôt, au tour des complices d'intervenir (Glenn et Kyle )


Santana : je rep à ta quest demain >.<




Rafraîchissement de mémoire (tout est signalé de base sur le premier post) :

- Le topic débutera par moi-même, suivit de Glenn et Kyle étant les complices qui ont aidé à l'organisation de la fête. (cf la liste dans le premier post d'ouverture pour les maj à ce sujet)

- Vous pouvez déjà vous signaler si vous souhaitez déjà réserver votre passage dans ce premier tour (vu que l'ordre ne sera pas fixe puisque certains "sortiront" et "reviendront" dans le topic principal). Dans tout les cas avant de poster dans le topic, veuillez passer ici signaler votre intention pour éviter des "embouteillage" de passage qui forceraient certains à modifier, voir refaire leur post.

-Une fois que vous avez signalé votre intention de poster, vous avez 3 à 4 jours pour formuler une réponse, autrement ce sera au suivant de poster. Donc assurer vous de prévoir du temps en avance si vous prenez un tour. Comprenez qu'on est super nombreux et que si on veut un jour voir la fin du topic il vaut mieux éviter de trainer trop (sans compter le fait que le scénario dure que le temps d'un épi \o/ ). Je souhaite simplement éviter le "à mon tour !" et 0 réponse au bout de 3 semaine. Je suis une barbie, pas un monstre, donc des délais peuvent toujours être accordé si vous tenez/devez absolument poster après quelqu'un :p Faut juste le signaler quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 10:27

MDR ! Je viens de lire ton post d'ouverture, et je me suis bidonnée. Trop flex :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 19:34

Je pense pareil que Quinn, j'ai hâte de répondre Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 21:06

J'ai réponduuuuuuuuu !!! J'espère que ça vous plaira ! secache

A toi Kyle ! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 22:08

ronde hola ronde
Mwahahahaha je looooooove ta rep fan topla

Donc à Kyle duncan

Déjà des volontaires pour passer à sa suite ?



Santana : Avant que t'inaugures l'arrivée des furies, j'aimerai qu'a peu prêt la moitié des participants aient posté une fois duncan Donc pas tout de suite même si j'ai hate Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 22:11

Summer ne peut arriver la première, elle doit se faire désirer huhu. C'est dommage j'aurais adoré répondre de suite, je suis à jour dans mes RP et j'ai hâte de répondre. Pas vrai Lynn? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-