Choriste du mois

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 0:58

Oui c'est toi Lucifer ballon
Et Satan c'est Santana ballon

Haaaan si Santana se bat avec Quinn, puis avec Summer ça va être la folie :geek:
Dans son grand esprit de paix, Ash devra évidement sacrifier de sa personne pour calmer Santana qui sera déjà assez furax comme ça en arrivant à la soirée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 1:00

Aaaah mais oui j'avais oublié que Santana n'était pas invitée! x) La pauvre, j'ai presque de la peine. Mais vu qu'elle va venir me casser la figure, c'est juste une petite pensée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 1:10

Je vais noyer Quinnie, casser le nez de Summer et mordre Ashley chérie. Tout ça en hurlant. Quelle bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 1:16

Attention la furie est déchaîné malad
J'vais te calmer tu va voir doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 1:17

Pas si c'est moi qui te calme avant robbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 1:23

Ahah, permet moi d'émettre des doutes sur ta capacité à calmer qui se soit mais bien au contraire saint ( doute )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 1:25

ah ça ça dépend de ce que tu entends par calmer, Ash chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 14:51

mon dieu je crois que je vais pensé sérieusement à prendre une arme à feu, un chien de combat, un gilet par balle... pref un arsenal tout entier, pas envie de mourir à ma première soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 15:18

Ouh la la les filles entre elles qu'est-ce que c'est méchant ! XD

C'est mon tour donc je réponds sûrement demain - peut-être ce soir si j'ai le temps - mais je penche plutôt pour demain, je fais passer ce sujet prioritaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 22:40

Héhéhé, et ben il s'en passe en trois jours !
Bon, les filles disputez-vous, moi je prends les photos (dont une de Sam et son boxer magique... rool ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 0:45

Ouhou ! Vu l'ambiance je ramène un boxer en kevlar ! Essayez de me tuer avec un truc pareil ! robbie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 0:47

Aha, une culotte de chasteté pour Glenn, une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 0:50

C'est pas une ceinture de chasteté du tout ! c'est juste un moyen de précaution ! (mais il est enlevable ! A bon entendeur ... sifflote) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 1:06

Ouah ! Comment j'ai failli avoir une crise cardiaque en vous lisant là u.u"
Une ceinture de chasteté non mais franchement... Tss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 11:04

Juste pour dire que j'ai répondu ! bon mon post est un peu pourri mais c'est le premier c'pour ça - genre je me cherche des excuses mdr -

Donc next Summer il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 11:15

MDRRRR
Mais nan l'est mignon Sam Brille j'espère que ton short de bain brille *out*


Je confirme

NEXT : Summy-love (a)

Suivie de :
- Ashley (moi doute )
- Taleen, le raton d'amour (a)
- Mon complice Glenn
- Kyle Valentine le 3ème mousquetaire
- Elissa la majorette
- Dakota aux yeux de biche
- Callie red hair powa
- Santana furie en chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 14:16

XD perso je le vois mal avec le short doré à la piscine - même si tout le monde le croit gay déjà XD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 14:22

MDR
C'est pas de ma faute si le boxer à marqué les esprits malad
S'il se pointe avec le calçon doré ça va pas réaffirmer son hétérosexualité ça c'est sur XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 14:37

alors on va éviter, mais bon, short il y aura (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 14:54

J'ai répondu les gens! :) Sam, t'as de la chance que je sois concentrée sur Lynn sinon je t'aurais poussé pour t'apprendre à pas bousculer la Reine. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 14:56

XD je me suis permis de dire que c'était toi, j'espère que ça t'a pas dérangé au moins ! mais bon fallait bien que Sam fasse une bourde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 14:59

Nan t'inquiètes. :) Toutes façons comme je l'ai dit, pour le moment j'suis occupée avec Lynn héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 15:02

haha j'ai vu ça, moi j'attends le moment où je devrais plonger pour la sauver (a) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 15:07

Questionnn. Quand est-ce qu'on peut reposter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 15:43

Summy-love : je sais pas ce que fait le vendeur de chaussure, mais en tout cas je suis sur que Ash le fait vraiment infiniment bien mieux que lui doute autrement Summy serait pas aussi stoïque et on l'entendrait un peu plus saint

Lynn : Alors tu peux déjà faire une demande pour reposter et dans ce cas tu passerai logiquement après Santana...

Mais après je sais pas ça risque d'être "long" niveau time pour ton perso >.< ? En même temps Summer n'a pas encore "commencé" de t'anéantir :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-