Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Glee Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:26

Aaaah plus xD on est d'accord alors !

Grave ça m'a fait trop rire ça aussi. Déjà quand il a chanté la chanson je trouvais ça bizarre... le pire c'est que l'anglais c'est sa langue maternelle quoi... ça le choque pas de dire qu'il veut être la copine de Jessie --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:36

Nan, mais comprends-tu, il est irlandais alors il est pardonné rool

Mais quand même choisir
Spoiler:


Han, le 4 sera diffusé dans deux semaines --'
Qui sera le prochain à trépasser ? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:43

Moi je prie pour que ce soit Alex. Comment il a trop fait son mec sur Please don't leave me. Pathétique. A baffer !

Puis genre il fait son coming out au monde entier :mdr mec, c'est écrit sur ton front que t'es gay. (comment j'suis méchant en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:47

Ouii ! Je me disais pareil "Ducon, rien que sur une photo on lit "fofolle" sur ton front mdr "

Moi je pense que ce sera McKinleigh, je sais pas pourquoi, mais je la vois pas dans les 8 ^^

Je veux que Marissa gagne, je veux une
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:54

mdr on est trop des biatches ! Je sais pas pour McKinleigh (nan mais sérieux c'est quoi ce nom xD). Elle est discrète mais je l'aime bien. Par contre son mot il était naze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:58

Virez Lindsay ! mad D'ailleurs, j'ai l'impression que dans la preview du prochain épisode, le "you think you're better than them?" (tu penses être meilleur qu'eux ?) de Ryan Murphy lui est adressé angel

Je suis d'accord avec vous, Alex m'insupporte, dès qu'il parle, j'avance Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:00

Aaah oui c'est ça que je voulais dire ! J'suis persuadé que c'est pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:02

Fier de ce que Dot lui a dit sifflote et pan dans ta face ! xD
D'ailleurs, j'étais content de la voir ma petite Dot, elle qui a été absente des 5 derniers épisodes de la saison 2 --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:06

Mais apparemment, dans le preview de fin d'épisode 3, Matheus commence à faire sa diva ! donc peut-être que c'est aussi pour lui ? ^^

Mais bon, Dot a vraiment fait un sale choix, genre elle avait les poils dressés pour lui --'
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:07

J'avoue, ça sent le passage sous le bureau ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:10

Aussi, j'étais mort de rire !

Lindsay qui sort "Oh, one of my favourite characters" et là Dot, "You're fake" BOUM mdr

Bref, go Marissa, Samuel et Cameron ! (putain, je viens de remarquer, mais les roux sont limites en majorité Tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:03

mdr Les roux sont limite en majorité ! Je suis pliée en deux (cela dit c'est vrai xD)

Bon comme d'habitude, vive Cameron, Samuel et aussi Marissa que j'aime de plus en plus ! Finalement je trouve qu'on a les mêmes favoris, sur ce forum mdr!

Spoiler:

Oh et pour les invités, c'est une blague le Darren Criss en guest de l'épisode 5 ? Putain, j'ai l'impression de le voir partout !

En tout cas apparemment l'épisode 7 est Sexuality... Jayma pourrait être guest, quand même (bah oui ce serait ironique, je saais !). Ou alors Naya Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:43

Waah franchement je commence à apprécier Marissa. On la voyait pas beaucoup au début mais là ... Et puis Samuel et Cameron comme d'hab quoi love

Et virez Lindsay, Hannah, et Alex ils m'énervent dès qu'ils ouvrent la bouche !

Spoiler:

J'ai hâte de voir le quatrième épisode en plus vu les extraits, ça a l'air pas mal. Comment Marissa danse, tss je suis jalouse là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:07

Emma, oui, on le voit partout, ce sera encore lui --'
Sinon, en guest, on aura le droit à Max Adler, Jenna et Kevin ! Very Happy

Et oui, on a tous les mêmes favoris: Samuel, Cameron et Marissa.. Je sais pas pourquoi, mais je sens bien que l'un de ces trois-là va gagner ^^

Je le répète: Hannah est une triso Tongue mais bon elle rappe et bouge bien Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:21

Moi j'aime bien Lindsay, enfin surtout niveau chant. Puis Hanna au moins, on a jamais vu de perso de ce genre dans Glee donc je crache pas dessus non plus.

Par contre Matheus il commence à me gonfler. Il se la pète grave. Au moins quand Lindsay se la pète, elle le fait exprès. Lui nan.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:27

Spoiler:

Et je rejoins Timou, Matheus je peux pas le blairer. C'est certainement physique, mais si en effet il commence à devenir un "divo", je vais pas le supporter très longtemps. Lindsay par contre elle dépote, même quand elle se la pète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:15

    Ca y'eeest, j'ai regardé cet épisode 3 ! Very Happy

    Donc tout comme vous, Cameron et Marissa sont mes préférés. J'aime aussi assez bien Samuel. :)

    Spoiler:

    Vivement le prochain épisoooode. lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:23


Scusez moi, mais vous pouvez m'expliquer en quoi ça consiste ces personnages là parce que je suis un peu perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:25

    Mmh, tu as lu le premier message de ce topic ? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:26


Ba ouai, mais je dois être trop mort pour comprendre quoi que ce soit ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:28

    Bah c'est pas super compliqué, sur le principe. C'est une émission américaine pour trouver un nouveau personnage pour la saison 3 de Glee. Et donc, nous, jeunes gleeks français, avons trouvé le moyen de regarder les émissions. Et voilà, on en débat dans ce topic. x)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:30

Kurt > au début Marissa voulait mettre "flawed" qu'on pourrait traduire par imparfait... elle voulait dire qu'elle avait des défauts quoi. Mais elle trouvait pas ça juste d'être si vague en disant un truc pareil alors que d'autres ont joué le jeu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:31

    Haaa, merci de cette traduction. :)
    J'avais compris tout le reste, mais pas le mot en question, ce qui n'était finalement pas très utile. Je comprends mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:32

Non mais ça j'ai compris Kurt, c'est le principe de leur truc, leur comment ça marche à eux, e,fin t'embête pas je suis trop mort, je ferais mieux de me coucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:35

De rien Kurtounet Tongue

Dave > le plus simple pour comprendre c'est de regarder (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Glee Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-