Choriste du mois

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 The Glee Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 0:39


J' songeai Tim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 0:40

    Dave : Je suis d'accord avec Tim ! Surtout qu'il existe des VOST de l'émission, il me semble. :)
    Si j'avais tu ne veux pas t'embêter à déchiffrer l'anglais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 0:49

Dave, bah je peux pas faire plus simple que mon premier message, sorry mdr

Sinon, pour Sexuality, je pense pas qu'ils vont jouer sur le fait des orientations mais plus de la sexualité en elle-même, d'ailleurs ont sait que durant cet épisode ils vont
Spoiler:
.

Je pense à Gwyneth perso, on connait ses talents de grande pédagogue en la matière ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 0:50

    HAHAHAHA !!! Ca serait juste génial si Gwyneth venait pour cet épisode ! youpi
    Je veux du Holly Holliday ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 1:55

+ 1 : je veux voir Gwyneth !

Oh et au fait, je sais qui sera éliminé dans le prochain épisode pour ceux que ça intéresse (que voulez-vous ? Chassez le naturel de spoiler hunter, il revient au galop !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 9:47

Emma Pillsbury a écrit:
+ 1 : je veux voir Gwyneth !

Oh et au fait, je sais qui sera éliminé dans le prochain épisode pour ceux que ça intéresse (que voulez-vous ? Chassez le naturel de spoiler hunter, il revient au galop !)
Oui, maudit spoiler snap grâce à glee france, on sait qui sera éliminé dans les trois prochains épisodes rool Enfin, j'étais pas obligé de lire le spoiler angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 9:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 11:59

Emma; Oui, moi je savais depuis dimanche les 3 prochains ^^ Faut dire que y'a eu des fouines qui ont décortiqué le moindre mouvement et la moindre image dans le preview de la saison ^^

Savannah; oui, ça va être trop choupinou love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 13:32

J'ai fait ma curieuse et j'ai écouté la chanson qui sera dans l'épisode 4. Enfin un bout car elle n'est pas mise officiellement ... Et franchement je peux vous dire un truc ? Ils dansent trop bien ! Comment Samuel il bouge truc de malade. Hannah est pas mal non plus quand elle danse ..

La chanson et le parrain seront :
Spoiler:

Désolé mais il fallait trop que je le dise je pouvais pas garder ça pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 16:51

Je viens de regarder le troisième épisode et je dois avouer qu'il m'a vraiment... "accroché". Les choix du bottom-three comme de l'éliminé m'ont paru juste :
Spoiler:

Du coup, j'ai vraiment envie de voir la suite (et surtout ce qui va arriver à Lindsay, mwahahahakofkof). Mais je ne regarderais pas les spoilers, parce que c'est mal ! Je ne sais plus qui a mis en spoiler quel était l'éliminé du 3e épisode, j'ai pas pu me retenir de regarder et du coup je me suis gâchée toute la surprise bouhouh. Alors, non ! Je ne craquerai pas !
chuck


EDIT : J'ai l'impression que la complexité d'Emily a fait son effet, je viens d'aller voir le site de sondages, elle a pris la 3e place devant Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:38

Ryan Murphy a écrit:
“I think that maybe we will,” Murphy said. “I’m editing an episode right now and I was like, [crap!] I should not have cut that person. I should have kept that person to the bitter end and they could have won. I never saw the other stuff. I only saw them come out and sing for me and based my decision on that. I do think in the judging I made one big mistake. Maybe I would have that person come in and audition for something because that person was just so talented. I won't say who!”

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce qui voudrait dire qu'un candidat (ou plus) qui a été éliminé devrait quand même avoir un rôle dans la série. Avec les 3 épisodes qu'on a pu voir (malheureusement je crois que j'aime le glee project, même si j'étais réticent au début ><), je pense à Ellis, Emily, Damian ou McKynleigh (les deux derniers n'étant pas éliminés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 0:27

Oui, je l'avais annoncé mais n'avait pas mis l'article, donc merci Shannon de l'avoir mis xD

Personnellement, je pense à Matheus ou Alex (n'oublions pas que The Glee Project a été tourné bien avant sa diffusion actuelle alors il peut parler de n'importe quel épisode et donc de n'importe quelle personne). J'espère vraiment me tromper car je ne les aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 16:55

Spoiler:

J'suis d'accord avec toi Hallie, je ne les aime pas trop non plus xD Je pense aussi à Emily ; quand elle a chanté devant Ryan, on n'a pas vraiment sa personnalité assez... particulière ! Ou du moins, presque pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 17:28

ça pourrait aussi être Cameron. En tout cas tout sauf Alex et Matheus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:54

Voilà les auditions de quelques candidats pour le Glee Project:

Marissa
Spoiler:

Matheus
Spoiler:

Cameron
Spoiler:

Damian
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:03

Marissa elle chante trop bien en fait !
Bon bah perso' j'ai pas regardé les auditions des autres ça m'intéressait pas xD.
Il n'y a pas l'audition de Samuel par hasard dans tes fichiers Hallie ? (On sait jamais hein ...) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:06

Savannah, nan, les seules vidéos de son audition sont bloquées --'

Ces 4 là sont les seules disponibles, j'en trouve pas d'autre mad
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:10

Pourquoi "en fait"? Elle a toujours chanté bien Marissa. Et Damian aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:11

Tss comme par hasard l'audition qui m'intéresse est bloqué "-- Enfin c'est pas comme si j'avais pas trouvé une vidéo de lui chantant à capella après tout.

C'est dommage je voulais entendre la voix trop magnifique de Lindsay rool

"en fait" parce que je n'avais jamais pris le temps de m'attarder sur sa voix donc de me rendre qu'elle chantait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:13

Savannah, en tout cas, je peux te dire qu'il a auditionné avec You Can't Always Get What You Want Wink

Bryan, t'as trop raison ^^ Pour Marissa Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:34

Je déteste Lindsay, égo trop surdimensionné Oo ok elle chante super bien mais j'aime pas les gens comme ça ><
Moi je suis pour Cameron, il a un style qui lui va bien et il y a personne comme ça dans la série pour l'instant, j'aimerais voir ce qu'on ferait de quelqu'un comme lui dans Glee Very Happy

Quels jours ça passe en fait The Glee Project, pour me faire une idée de quand je peux regarder les prochains épisodes en streaming? Tongue (n'empêche qu'ils ont de la chance de voir les acteurs les candidats *µ*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:50

Alors, ça passe le Dimanche ^^

Donc là l'épisode 4 va pas tarder à être en ligne Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:02

Moi j'ai l'épisode 4 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:05

Super merci ^-^
Avec un peu de chance il y sera avant demain! J'aimerais découvrir leurs talents de danseurs et m'occuper ce soir haha

Tim tu l'as OO où où où? youpi *s'en va barrer sa première phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:07

Hey j'ai lu quelques trucs et j'ai l'impression de m'être faite spoilée à mort! Mais y a eu combien d'épisodes du Glee Project? Hein? Parce que moi j'en ai vu que trois et le site où je les regarde y en a pas d'autres postés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Glee Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-