Choriste du mois

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]   07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] EmptyMer 13 Juil - 1:17

BREADSTICKS 12H19 - Jade n'était pas du genre à être pressée et stressée. Non pas du tout ! Elle était plutot relax et zen comme fille. Elle voyait la vie en rose et tout le tralala. Mais quelque fois quand il s'agissait d'un emploi du temps serré, il fallait speeder et accelérer la cadence. Même si la cadence était déjà assez élevée pour une jeune fille comme Jade. En effet, quand on voyait l'emploi du temps de Jade, on se demandait vraiment comment elle faisait pour supporter cette routine de malade ! La réponse était très simple : elle ne la supportait pas.

Chaque matin 4 heures de cours, puis répétition des Cheerios avec la brutale Sue Silvester et enfin de 17 heure à 20 heure les cours de ballet. Ça c'était une journée normale pour Jade. Et par dessus le tout, elle devait veiller à avoir de bonnes notes au lycée et à si possible remonter sa côte de popularité qui est la plus basse des pom pom girls. D'ailleurs, en réfléchissant bien, on pouvait s'apercevoir que Jade n'était pas populaire du tout. Elle était peut etre Cheerios mais elle n'avait pas de petit copain, ni d'amies Cheerios.

Heureusement, aujourd'hui elle avait l'occasion de rattraper le coup avec Claire Wells, une des rares Cheerios qui est sympa. Dès l'arrivée de Jade, Claire était tout de suite venue lui souhaiter la bienvenue et était la première à lui expliquer les règles de base des Cheerios. Jade était sûre que Claire pouvait être une très bonne amie, elle le savait. En effet, Jade était une fille très solitaire et elle voulait changer ça. Malgré la détermination, elle se disait déjà que c'était mal parti d'arriver en retard...

Enfin arrivée au Breadsticks avec environ 20 minutes de retard, Jade apercut Claire au loin qui lui fit un coucou de la main. Rien que ce petit geste, lui remonta le moral. Jade s'approcha de la table de Claire et s'assit sur le banc-canapé accompagné de plusieurs sacs de shopping.

"- Salut, Claire ! Vraiment désolée d'être arrivée en retard ! Si tu savais l'emploi du temps de malade que j'ai... J'espere que tu n'attends pas depuis très longtemps ? "


Dernière édition par Jade Bennson le Dim 17 Juil - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]   07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] EmptyMer 13 Juil - 1:46

Claire était arrivée à midi chez Breadsticks, où Jade Benson, une amie pompomgirl, lui avait donné rendez-vous pour casser la croûte. Elle était pile à l'heure, comme d'habitude. Claire était heureuse que Jade lui fasse cette invitation, car elle l'aimait bien. C'était une jeune fille active, gentille, et malheureusement très timide. Du moins, c'était l'impression qu'elle donnait aux autres Cheerios, qui étaient plus du style extraverties. Mais Claire respectait cela. Elle allait finir par faire sa place, comme tout le monde dans ce lycée, et Claire avait l'intention de l'aider.

Prenant place à une table près de la fenêtre, elle observait le restaurant. C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds. Elle avait entendu que ce resto fourmillait de jolis jeunes serveurs, aussi se permit-elle de se rincer l'oeil quelque peu. Au bout de quelques temps, un de ceux-là s'approcha et lui demanda si elle voulait voir le menu. Elle en demanda deux, disant qu'elle attendait une amie. Le jeune homme repartit en lui adressant un sourit et revint pour lui servir de l'eau. Elle plongea donc les yeux sur la carte. À midi dix-neuf, alors que le serveur commençait à s'impatienter, Claire vit une jolie blonde apparaître sur le seuil. Elle lui sourit et lui fit signer de la rejoindre.


- Salut Jade! T'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude d'attendre, dit-elle à son amie, se voulant rassurante. Tu as fais des courses?

Elle sourit, puis s'exclama :


- En tous cas, je meurs de faim! Tu as envie de quoi? C'est ma première fois ici, je ne sais pas quoi commander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]   07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] EmptyMer 13 Juil - 14:04

BREADSTICKS 12H22 - Jade venait tout juste d'arriver et elle sentait déjà l'odeur enivrante des bagels. En effet, selon un sondage récemment effectué à Lima, les meilleures bagels sont ceux du fameux Breadsticks. Dans ce restaurant de banlieue, on pouvait trouver au menu toute la nourriture américaine possible : hamburger, potatoes, chili con carne, œufs brouillés & bacon, pancakes & sirop d'érable, hot-dogs, bagels, sandwichs de toutes sortes, milkshakes... Le choix ne manquait pas en tout cas.

Jade avait l'habitude de venir le dimanche au Breadsticks avec sa famille. Elle commandait toujours la même chose quand elle y venait, un club bagel. Le club bagel c'était le traditionnel bagel du Breadsticks composé d'une escalope de poulet grillé, de salade, d'une crème fromage, d'oeufs durs et de tomates et concombre coupées en rondelles. Parce que Jade et le Breadsticks, c'était une grande histoire d'amour !

- Salut Jade! T'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude d'attendre, dit-elle à son amie, se voulant rassurante. Tu as fais des courses?

En effet, Jade avait bien fait des courses. Elle était passée en vitesse à la papeterie du coin pour faire un petit cadeau à Claire, raison de son retard. C'était un petit porte clé en forme de pompom de cheerleader où une inscription disait " Go Cheerios !". Elle pensait que ca lui ferait plaisir. Au moins, Claire garderait un souvenir de Jade.

- Euhm... oui j'ai été faire des courses ! Et voilà justement un petit cadeau pour toi, c'est la raison de mon retard ..., expliqua Jade gênée.

Elle fouilla quelques temps dans son sac à main pour enfin sortir une petite boite entourée d'un flot rouge et enrobée d'un papier cadeau blanc cassée. On reconnaissait l'écriture de Jade sur la boite qui inscrivait " Pour Claire".

- Voilà! J'espere que ce cadeau va te plaire mais tu sais ce n'est pas grand chose. -pause- ... Oui moi aussi je meurs de faim mais je sais déjà quoi prendre. Comme tu n'es jamais venu ici, je te conseille des repas assez simples, tu sais le Breadsticks fait de la nourriture typiquement américaine... hamburgers, bagels et tout le tralala.

Jade jeta tout de même un coup d'oeil à la carte et eut une soudaine envie de tout commander. Elle avait tellement faim mais au fond d'elle, Jade savait que ce n'était pas que la faim qui la pousser à faire ca. C'était la boulimie. Cette maladie la hantait dans sa jeunesse et elle en garde de très mauvais souvenir. Parfois, elle remonte à la surface et pousse Jade à manger n'importe quoi. Mais ce n'était certainement pas le bon moment de se laisser aller. Jade respira un bon coup et referma la carte brutalement. Elle fit un sourire forcée à Claire qui, elle, choisissait tranquillement ce qu'elle allait prendre.

- Alors, t'as trouvé ton bonheur ?, demanda Jade en faisant allusion au menu.



Dernière édition par Jade Bennson le Jeu 14 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]   07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] EmptyJeu 14 Juil - 0:29

Jade lui avait tendu un petit présent qu'elle avait acheté en s'en venant. Claire prit la boîte avec un air entre la surprise et la curiosité. C'était la première fois qu'une de ses coéquipières lui offrait un cadeau, et ce sans que ce soit son anniversaire! Elle admira l'emballage puis l'ouvrit délicatement. Un joli petit porte-clé à l'effigie des Cheerios y gisait. Claire sourit.

- Comme c'est mignoooooon! s'exclama-t-elle. Merci, je vais le garder précieusement!

Elle se leva et lui plaqua deux gros bisous sur les joues, puis se rassied. Jade lui avait conseillé un repas simple... Après quelques minutes, elle avait fait son choix.

"Alors, t'as trouvé ton bonheur ?", demanda Jade en faisant allusion au menu.

Refermant son menu, Claire dit :

- Je pense, oui! Pour moi, ce sera une pointe de pizza pepperoni-fromage accompagnée d'une portion de spagettis bolognaises et un grand Pepsi-Cola!, répondit-elle en souriant.

Puis, elle remarqua le sourire forcé de sa nouvelle amie. Baissant un peu le ton pour attirer les confidences, elle demanda :

- Tout va bien? Tu as l'air préoccupée... Ce sont les filles qui t'ont fait la vie dure, encore? Ou pire, Sylvester?

Claire ne pouvait renier que Sue Sylvester était une coach exigeante. Peu de filles, et elle en était sûre, encore moins de garçons, pouvait la supporter, mais toutes les Cheerios y étaient obligées. Même elle, pour ne pas s'attirer de problèmes, jouait les gentilles avec elle mais dès qu'elle avait le dos tourné, attention! Elle n'hésitait pas à critiquer ses méthodes rudes.

Claire se tut un moment, laissant le beau serveur prendre les commandes, puis elle regarda Jade et dit :

- Si tu as des problèmes, tu peux m'en parler. Je n'en dirai pas un mot. Même pas à Lauren. Tu peux compter sur moi.

Elle sourit à la blonde et se dit qu'elle avait peut-être bien fait de venir chez Breadsticks ce midi-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]   07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] EmptyJeu 14 Juil - 1:46

BREADSTICKS 12H22 - A la vue du petit cadeau que Jade lui avait offert, Claire sauta de joie, presque étonnée. Elle s'était même levée pour faire la bise à Jade. Jusqu'ici, Personne n'avait encore fait la bise à Jade au lycée. C'était comme une impression de renouveau. Bref... Jade se recoiffa brièvement et se regarda dans le reflet de la vitre du café pour re-vérifier son apparence. Effectivement, Jade était une maniaque de l'apparence et elle ne le cachait pas, elle l'assumait.

Jade était le genre de fille qui se regardait au moins une bonne vingtaine de fois avant de partir au lycée et qui veillait à ce que ses lèvres ne soient jamais gercées. Effectivement, le sac Miu Miu de Jade était comparable à la caverne d'Alibaba. On y trouvait un peu de tout : des tickets de bus, un gloss indice 15, un correcteur, ses clés de maison, son porte feuille, des elastiques, "son" parfum ... Jade et son sac, c'est comme un grande histoire d'amour.

"Alors, t'as trouvé ton bonheur ?", demanda Jade en faisant allusion au menu.

Claire avait fait signe à un serveur de venir commander, mais ce dernier prenait son temps ce qui permettait à Claire de commencer la conversation. Une conversation tellement redouté par Jade car cette dernière était sûre qu'elles allaient parler d'un sujet la concernant. Claire eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que le serveur était déjà là. Jade prit la peine de remarquer qu'il était assez mignon dans son genre.

Elle lui fit un sourire idiot qu'il, malgré tout, lui renvoya. Ce jeu pouvait continuer toute l'après midi si elle le pouvait mais Jade voyait dans le regard de Claire quelque chose qui disait " Ça suffit le romantisme! Okay je te l'accorde il est mignon mais on est pas au pays des bisounours! J'ai faim, moi !". Sur ce, Claire commanda.

- Je pense, oui! Pour moi, ce sera une pointe de pizza pepperoni-fromage accompagnée d'une portion de spagettis bolognaises et un grand Pepsi-Cola!, répondit-elle en souriant.

- Et pour moi ce sera seulement un club bagel et une eau pétillante svp !

Sloane se tenait les jambes croisée assise sur une confortable banquette. Elle portait une chemise blanche simple sur un vieux jean Miss Sixty délavé, un blazer noir et des escarpins noirs. Un sourire en coin, elle jetait quelque fois un coup d'oeil sur son portable BlackBerry qui n'affichait aucun message. A présent, la conversation pouvait commencer. Claire se lança en apercevant l'air si préoccupé de Jade.

- Tout va bien? Tu as l'air préoccupée... Ce sont les filles qui t'ont fait la vie dure, encore? Ou pire, Sylvester?

Pfff... si ce n'était rien que ça ! Toute sa vie sociale n'était que échec ! Aucunes amies, aucun petit copain, et à peine quelques connaissances ! Et par dessus le tout, un professeur de ballet - qui en a sûrement après elle- incomparable à Sylvester, et une foutue de boulimie qui la hante ! Si elle pouvait revenir en arrière, elle serait redevenue populaire comme avant. Un petit copain, des amies fidèles, être reine de promo! Le rêve cliché de tout ado normal, quoi! Jade fit mine de réfléchir.

- Si tu as des problèmes, tu peux m'en parler. Je n'en dirai pas un mot. Même pas à Lauren. Tu peux compter sur moi.

Autre preuve qu'elle était inpopulaire : elle ne connaissait même pas Lauren! Elle voulait crier " Shame on me !". Elle supposa donc que c'était sa meilleure amie, ce qui devait surement etre le cas. Cette fois elle ne fit pas mine de reflechir et se lanca comme un cheval au galop :

- Je pense... non en fait je suis presque sure que je peux te faire confiance. Tu es la seule qui a vraiment fait attention à moi depuis que je suis entrée dans l'équipe et justement je t'en remercie. Il faut que tu sache que j'ai pleins de problèmes. Tout d'abord, ma vie sociale est désastreuse! Depuis que j'ai emménagé ici, je n'ai plus d'amis. Que quelques connaissances qui ne font même pas attention à moi. Je regrette l'époque où j'étais la plus populaire, entouré d'amis qui me soutenaient dans mes choix et d'un petit copain qui m'aimait. - pause -

Etant à deux doigts de fondre en larmes, Jade fit une pause et se demanda si parler de sa maladie à Claire était une bonne idée...

- Tu dois aussi surement être au courant que je pratique du ballet. Les qualifications approchent et seulement 3 d'entre nous seront choisies pour participer au spectacle de fin d'année. Ca fout la pression tout ça ... surtout avec notre prof qui veut travailler toujours plus! Bref c'est aussi à cause du ballet que...que j'ai commencé à me faire vomir. Ils me disaient sans cesse que je n'avais pas le bon poids pour continuer et que j'allais être disqualifier pour ça ! Ca aurait été 4 ans de dur labeur foutue en l'air ! Je n'imagine même pas se que ma vie aurait été sans le ballet...euhm... Tu sais je t'oblige pas à écouter mes problèmes. Je comprendrais très bien que tu ne veuille pas...

Elle fut coupée par le charmant serveur qui apporta tout un festin. Après ce racontage de vie, Jade se rendit compte qu'elle était vraiment affamée. Elle n'attendit pas longtemps pour dire :

- Bon appétit Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]   07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] EmptyJeu 14 Juil - 3:59

Claire avait écouté Jade attentivement. Elle n'en revenait pas. Elle qui semblait si heureuse vu de l'extérieur était si malheureuse à l'intérieur! Claire savait qu'elle avait un emploi du temps extrêmement chargé à cause de ses cours de ballet, d'ailleurs, elle l'avait enviée. Quelle chearleader n'avait pas un jour rêvé de devenir danseuse professionnelle? Mais jamais, jamais elle n'aurait pu deviner que Jade subissait toute cette pression.

À sa place, j'aurais sûrement craqué, se dit-elle. Et depuis longtemps!

Lorsqu'elle avait su l'importance que Jade accordait à sa vie sociale, elle avait tout de suite eu l'envie de lui dire que si elle le voulait, elles seraient amies pour la vie, comme dans le temps de la petite enfance, lorsqu'on envoyait des missives aux autres enfants en disant "Veux-tu être mon ami, coche Oui ou Non". Mais malheureusement, au lycée, c'était plus compliqué que cela. Au lieu de la prendre dans ses bras pour la consoler, Claire lui avait offert son sourire le plus réconfortant. Elle espérait que ça suffise à calmer sa peine.

Puis, elle lui avait confié qu'elle se faisait vomir. Pauvre, pauvre Jade! Fallait-il être désespérée pour faire ça! C'est alors qu'elle eut une idée. Elle allait, elle aussi, lui confier un secret.


- Tu sais, moi aussi je subis beaucoup de pression, commença-t-elle. Pas autant que toi, mais bon. Je vis avec ma mère depuis toujours. Nous sommes très proches, et nous partageons la même passion pour l'art. Ma mère est une grande artiste peintre reconnue. Tu connais Annie Wells? Mais bon. Voilà. Mon père est mort avant que je ne puisse le connaître, donc ma mère est le seul modèle que j'aie, tu comprends... Et pour elle, il n'y a de la place que pour l'Art, dans la vie. Elle ne supporte pas que je fasse partie des Cheerleaders, sûrement parce qu'elle a peur que mes notes baissent et que je sois une de ses pimbêches qui se tappent trois mecs à la fois!

Elle rit, puis continua :


- Bref, je ne veux pas la décevoir, et en même temps, je veux réellement faire ma vie comme artiste... Je voudrais être designer de mode, habiller les plus grandes stars... Mais je veux aussi profiter de ma vie d'étudiante! Tout ça pour dire qu'il ne faut pas te mettre toute cette pression sur les épaules. Trop, c'est trop. Promets-moi de ne plus te faire souffrir comme ça. D'accord?


À cet instant, elle fut interrompue par le serveur qui amenait les assiettes. Elle souhaita bon appétit à sa nouvelle amie et regarda sa pizza d'un air perplexe. Elle n'avait plus tellement faim avec ces histoires de vomi, mais elle remarqua que Jade était moins tendue. Cela l'encouragea à prendre au moins une bouchée avant de dire :


- Et tu ne m'embêteras jamais, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]   07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] EmptyJeu 14 Juil - 12:47

BREADSTICKS 12H31 - Jade venait de raconter une partie de sa vie en long et en large à Claire. En quelque sorte c'était comme une confession, vu que Claire n'était pas censée en parler. Jade n'avait justement pas trop trop parlé de sa boulimie car balancer tout d'un coup à une fille qu'elle ne connaissait qu'à peine...

Raconter la pire période de sa vie était très douloureux pour Jade car elle surmontait encore cette épreuve. La boulimie, c'était comme une soudaine envie de manger tout ce qui était très calorique, puis tu as honte, tu te trouves grosse et tu te fais faire un sport intensif en continu ou pire tu te faisais vomir, ce qui conduisait souvent à un comas. Rien que le fait d'y penser donnait le frisson à la jeune Cheerios.

- Tu sais, moi aussi je subis beaucoup de pression, commença-t-elle. Pas autant que toi, mais bon. Je vis avec ma mère depuis toujours. Nous sommes très proches, et nous partageons la même passion pour l'art. Ma mère est une grande artiste peintre reconnue. Tu connais Annie Wells? Mais bon. Voilà. Mon père est mort avant que je ne puisse le connaître, donc ma mère est le seul modèle que j'aie, tu comprends... Et pour elle, il n'y a de la place que pour l'Art, dans la vie. Elle ne supporte pas que je fasse partie des Cheerleaders, sûrement parce qu'elle a peur que mes notes baissent et que je sois une de ses pimbêches qui se tappent trois mecs à la fois!

Jade ricana discrètement.

- Bref, je ne veux pas la décevoir, et en même temps, je veux réellement faire ma vie comme artiste... Je voudrais être designer de mode, habiller les plus grandes stars... Mais je veux aussi profiter de ma vie d'étudiante! Tout ça pour dire qu'il ne faut pas te mettre toute cette pression sur les épaules. Trop, c'est trop. Promets-moi de ne plus te faire souffrir comme ça. D'accord?

La commande arriva. Jade aurait bien voulu lui dire " J'aimerais tellement mais je n'ai pas trop le choix... Le ballet c'est ma vie."

En avalant sa première bouchée de bagel, Jade stoppa l'horrible sensation de gargouillis dans son ventre. Le gout de la crème et de l'escalope de poulet lui rappelait ses dimanches passés ici avec sa famille. Ohh...Le bon vieux temps, tout ça !

En tout cas, Jade prit le temps de mâcher chaque bouchée, histoire de profiter un maximum de ce moment. Pendant quelques minutes, Jade inspecta discrètement les assiettes des gens aux alentours et ne vit que des aliments hyper caloriques et pleins de matières grasses parmi quelques légumes : des frites, des cuisses de poulets et des donuts. Arghh... ca lui donnait envie mais elle reprit ses esprits et se dit que ça devait la dégoutait puis elle se re-concentra sur son bagel et son eau pétillante qu'elle avala d'un trait. Elle avait complètement oublié sa discussion avec Claire jusqu'à ce que celle ci continua :

- Et tu ne m'embêteras jamais, compris?

Jade acquiesça, sourit et compris alors qu'elle ne craignait plus de lui parler de boulimie. Elle savait à présent qu'elle pouvait lui accorder une totale confiance.

- Alors, elle est comment ta pizza ? Pas décu de ton choix ?, lâcha Jade en souriant de toutes ses dents.

Elle continua en prenant un air un peu moins jovial.

- Tu sais je suis contente d'être là. Tu es la seule à qui je peut me confier et je te fais une totale confiance. Laura...Laure... euhm non Lauren, voilà!, doit vraiment être heureuse d'avoir une amie si sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]   07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] EmptyJeu 14 Juil - 20:02

Après que Claire ait gouté un peu à tout ce que contenait son assiette, Jade lui demanda comment c'était. Elle lui répondit, avec un sourire et un ton enthousiaste :


- C'est la meilleure pizza que j'aie mangé depuis longtemps! Et la sauce bolognaise est parfaite! C'est sûr que je reviendrai souvent ici! Tu veux goûter?


Sans plus attendre, la blondinette lui coupa un morceau de pizza et le déposa dans un coin vide de son assiette.


Puis Jade lui dit : "-Tu sais je suis contente d'être là. Tu es la seule à qui je peut me confier et je te fais une totale confiance. Laura...Laure... euhm non Lauren, voilà!, doit vraiment être heureuse d'avoir une amie si sympa."

Émue, Claire lui répondit :


- Moi aussi, je suis contente de dîner avec toi. Tu as l'air d'être une fille géniale. Pour ce qui est de Lauren, eh bien, si tu veux, je te la présenterai un jour. Elle fait partie de l'équipe aussi, et elle est aussi sympathique que moi!

Elle rit un coup puis se reprit et lui dit :


- Tu sais, je pense que le truc avec les élèves de ce lycée, c'est de rester soi-même. Plus tu montres ta vraie personnalité, plus les gens te respectent et te laissent tranquilles. En plus, en étant Cheerio, tu pars avec 20 points d'avance, parce qu'on est le groupe le plus populaire de l'école! Suffis donc que tu te mêles aux autres. Le reste se fera tout seul. Et pour ce qui est du petit copain, ne t'inquiète pas, je suis moi-même célibataire et je m'en porte assez bien!

Elle jeta un rapide coup d'oeil au serveur et chuchota à son amie en riant :


- Au pire, tu pourrais lui demander son numéro! Je vois bien que tu lui fais de l'oeil depuis tout à l'heure! Et il te le rend bien!


Et elle finit son assiette avec appétit. Lorsque vint le temps de payer, elle regarda Jade et s'écria : "C'est ma tournée!". Elle s'amusa de voir le visage surpris de la jolie blonde et dit : "C'est à mon tour de te faire un petit cadeau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]   07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] EmptyVen 15 Juil - 0:28

BREADSTICKS 12H42 - Depuis qu'elle était entrée dans le restaurant, Jade qui, s'était discrètement parfumé de son eau de Cologne habituelle à la verveine , sentait plus une odeur de gras et de donuts qu'une douce odeur de verveine. Elle ressortit son eau de Cologne et en parfuma exagérément sur ses vêtements.

- C'est la meilleure pizza que j'aie mangé depuis longtemps! Et la sauce bolognaise est parfaite! C'est sûr que je reviendrai souvent ici! Tu veux goûter?

Elle avait eu à peine le temps d'en placer une que Claire lui déposa un petit morceau de pizza sur son assiette. Jade avoua que c'était très tentant mais elle s’apprêtait à refuser. Elle était tellement obnubilée par son poids qu'elle refusait même un minable petit morceau de pizza qui ne valait surement pas plus de 70 calories.

Le problème c'est que si elle se décidait à manger ce bout de pizza, elle allait ensuite se faire vomir. En voyant le fromage dégoulinait de la part de pizza, Jade ne réfléchit plus et l'avala d'une fourchetée. " Eh bah finalement ce n'était pas si dur que ça..." se dit-elle.

- C'est succulent ! , lâcha-t-elle, spontanément.

Après avoir mangé plus de 500 calories, Jade se sentait grosse. Elle voualit réellement allait se faire vomir mais elle se dit que ce n'était surement pas le moment et encore moins l'endroit approprié pour faire ce genre de chose. En plus de ca, elle savait qu'elle devait surmonter cette épreuve et ce n'était certainement pas en se faisant vomir qu'elle allait surmonter l'épreuve.

- Moi aussi, je suis contente de dîner avec toi. Tu as l'air d'être une fille géniale. Pour ce qui est de Lauren, eh bien, si tu veux, je te la présenterai un jour. Elle fait partie de l'équipe aussi, et elle est aussi sympathique que moi!

C'était officiel. Claire Wells et Jade Bennson avait définitivement un lien amical. Elles allaient sûrement devenir amies. Jade se sentit toute frémissante à l'idée de rencontrer la meilleure amie de son amie. Ca lui faisait déjà tout drôle rien que le fait de dire AMIE ou même de penser le mot AMIE. " AMIE! AMie! Amie....! Si ca se trouve je commence à devenir populaire ! Ouais...bon euhm... faut pas rêver...", pensa-t-elle, d'un air excessivement joviale.

- Avec plaisir!, dit-elle, avec un petit air de la " Cour de Louis XIV".

- Tu sais, je pense que le truc avec les élèves de ce lycée, c'est de rester soi-même. Plus tu montres ta vraie personnalité, plus les gens te respectent et te laissent tranquilles. En plus, en étant Cheerio, tu pars avec 20 points d'avance, parce qu'on est le groupe le plus populaire de l'école! Suffis donc que tu te mêles aux autres. Le reste se fera tout seul. Et pour ce qui est du petit copain, ne t'inquiète pas, je suis moi-même célibataire et je m'en porte assez bien!

En réalité, Jade ne s’intéressait pas énormément aux garçons, elles voulaient simplement se faire des amies. De toute facon, quand le temps sera venu, elle saura si il est le bon ou pas. Tout dépendait d'un coup de foudre.

- Au pire, tu pourrais lui demander son numéro! Je vois bien que tu lui fais de l'oeil depuis tout à l'heure! Et il te le rend bien!

Ca c'était sûr qu'il était mignon! Mais n'aimait pas se lancer dans des relations à tout bout de champs qui ne la conduirait surement pas à une relation stable. Elle pensait que pour aimer quelqu'un il fallait tout d'abord se connaitre mutuellement et ensuite avancer dans la relation et non pas précipiter les choses en foncant sur le premier venu comme le font certaines Cheerios - qui avaient bien du culot -.

- C'est ma tournée! C'est à mon tour de te faire un petit cadeau!, s'écria Claire.

- Nan, nan, nan, nan, nan ... C'est moi qui paye et tu n'as rien à dire ! -Sloane regarda le serveur - Deux cafés svp. Voilà 20 $ pour la note et un pourboire de 5$. -dit-elle en souriant gentillement- Je ne veux vraiment rien en échange de mon cadeau, c'est purement amical ! Je ne veut pas que tu aies à me donner quelque chose en retour. En fait, j'espere que t'aime le café ? Au pire je te paierai autre chose plus tard... Bref, je pensais justement que ca serait bien si on se faisait une aprem shopping un jour ou l'autre. Histoire de mieux se connaitre. T'en dis quoi ?, demanda-t-elle timidement.

Jade ne voulait vraiment pas devenir pot de colle et elle espérait que ça allait devenir le début d'une belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]   07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] EmptyVen 15 Juil - 2:08

Claire accepta à contre-coeur que Jade paie la note. Si ça lui faisait plaisir! Et en plus, elle en rajoutait en payant deux cafés.


- C'est vraiment gentil, merci. Et oui, j'adore le café! J'en boirais toute une journée si je le pouvais! Mais avec du sucre hein! Sinon c'est trop amer...


Elle grimaça et lorsque les cafés arrivèrent, elle se jeta presque sur sa tasse pour y ajouter deux sachets de sucre. Elle prit une longue gorgée puis répondit à l'interrogation de la blonde.


- Biensûr! J'adore le shopping! Si je le pouvais, je vivrais vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans un centre commercial. D'ailleurs, il est tout près de chez-moi, comme si c'était un besoin vital!

Elle rit doucement.


- Sinon, parle-moi de toi. Qui est ton prof préféré à MacKinley? Tu as des frères, des soeurs?


Claire était heureuse que Jade ce soit confiée à elle. Elle la considérait déjà comme une bonne amie et pensait que leur amitié serait sûrement plus forte que la plupart des épreuves. Du moins, le temps du lycée... L'avenir n'avait rien de certain, mais pour l'instant Claire était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]   07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] EmptyVen 15 Juil - 15:22

BREADSTICKS 12H46 - Jade arrivait à percevoir une odeur de café se balader sous son nez. Elle sentait que sa dose de caféine approchait. Elle aimait le café, même si elle savait que un jour ou l'autre cela aura des répercutions sur son corps de ballerine. Mais elle s'en fichait parce qu'elle en avait besoin pour survivre dans son quotidien de malade où elle n'avait même pas plus de 3 heures d'affilées pour se reposer.

Jade avait déjà essayer d'alléger son emploi du temps, en vain. Arrêter le ballet ? Impossible, c'était toute sa vie la danse. Arrêter l'option cheerleading ? Non! C'était sa seule chance d'être un jour populaire à McKinley. Arrêter l'école ? Bonne idée Very Happy mais inconditionnellement impossible.

- Biensûr! J'adore le shopping! Si je le pouvais, je vivrais vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans un centre commercial. D'ailleurs, il est tout près de chez-moi, comme si c'était un besoin vital!

- Mais c'est vital ! , plaisanta-t-elle. En tout cas ça serait cool qu'on puisse se revoir pour faire du shopping.

Les deux cafés arrivèrent et Jade ne tarda pas à en boire une gorgée, avec du sucre évidemment.

- Sinon, parle-moi de toi. Qui est ton prof préféré à MacKinley? Tu as des frères, des sœurs?

Jade s'attacha négligemment les cheveux en une queue de cheval, remua son café, but une gorgée de café et dit :

- Mon prof préféré ou plutôt ma prof préféré est définitivement notre prof d'espagnol. Je ne suis pas très douée en espagnol mais je me débrouille bien... Sinon, notre professeur de français est aussi plutôt un bon prof. Et... j'ai une soeur jumelle, January. Tu l'as sûrement déjà croisé dans les couloirs. Ou t'as dû peut-etre la prendre pour moi...- air songeur- J'ai aussi un petit frère, Matt, il est footballer mais il est assez discret... Comme toute ma famille d'ailleurs. Ca fait déjà 3 mois que nous sommes arrivés au lycée et je suis certaine que la moitie des élèves ne nous reconnaitraient pas. Mais je pense que ce problème de popularité s'arrangera. Sylvester m'a promis de me confier une place plus importante dans l'équipe. Même si presque toutes les Cheerios ont une dent contre moi, ca ne m’empêchera pas de vouloir être la meilleure dans le groupe. Bref... cette guerre entre Cheerios c'est vraiment de la folie furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]   07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] EmptySam 16 Juil - 1:22

Claire écoutait Jade avec intérêt. Lorsqu'elle lui reparla de shopping, elle gribouilla son numéro sur une serviette de table et le lui donna.


- Tiens, comme ça tu n'as pas d'excuses pour ne pas me donner de nouvelles. Mon portable est toujours ouvert de toute façon!


Puis, elle lui parla des professeurs du lycée.


- C'est vrai que le prof de français est cool. Il m'a demandé de donner des leçons privées à certains élèves, j'aime vraiment ça. Ça me fait me sentir encore plus importante, même si jouer aux profs c'est pas vraiment une activité populaire...


Puis, elle fut surprise d'apprendre que Jade avait une soeur jumelle. Elle réfléchit un instant, ressassant toutes les figures connues du lycée, avant de s'exclamer :


- Ah ouais! J'ai toujours pensé que c'était toi, en fait. Vous vous ressemblez vraiment comme deux gouttes d'eau hein? M'enfin. Physiquement, au moins. Vous vous entendez bien, elle et toi?


Elle avait aussi un frère plus jeune qui, semble-t-il, était footballeur. Claire se mit dans l'idée, juste par curiosité et amusement, d'essayer de le retrouver pendant la prochaine pratique de foot, où les Cheerios seraient aussi conviées. Elle se répéta pour elle-même "Matt Bennson..."

D'ailleurs, la conversation avait à nouveau dévié autour du sujet qui réunissait le plus les deux jeunes filles : le cheerleading.



- Vraiment, un poste plus important dans l'équipe?, s'étonna Claire. Tu en as, de la chance!

Pas mal pour une fille qui dit avoir de la difficulté à s'intégrer, s'amusa Claire. Il était rare que Sue confie des postes importants aux nouvelles, et la mademoiselle Wells admirait celles qui étaient capables de se hisser dans les hauts rangs, sans pour autant leur faire compétition.


- Oh, tu sais, pour moi le cheerleading, ce n'est pas un concours de beauté ou de popularité. C'est juste un sport comme un autre, avec des filles de mon âge. Le reste, je laisse ça à d'autres filles assoiffées de célébrité, dit-elle en éclatant de rire.


Il était maintenant presque 13h et Claire devait retourner au lycée pour ses cours de l'après-midi. Elle sourit à sa nouvelle amie et lui dit :


- J'ai passé du bon temps avec toi, j'espère qu'on pourra se revoir à l'extérieur des murs de MacKinley!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]   07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] EmptySam 16 Juil - 18:27

BREADSTICKS 12H50 - Jade avait bientôt terminé son café mais attendit la fin de la conversation pour le finir d'un trait. Elle avait bien fait de ne pas prendre de dessert, car d'une part elle devait surveiller son poids et elle devait bientôt se rendre à l'entrainement des cheerleaders qui se déroulait de 13H15 à 15H15 et elle n'avait pas l'intention de vomir sur toutes ses co-équipières ! Quoi que... elle aurait été contente.

- Tiens, comme ça tu n'as pas d'excuses pour ne pas me donner de nouvelles. Mon portable est toujours ouvert de toute façon!

Jade attrapa discrètement le papier dans son sac comme si elle y rangeait un document top-secret et la remercia d'un sourire. Elle prit un vieux ticket de caisse provenant de chez Sephora et nota au dos du ticket son numéro de portable. Elle le lui tendit à son tour.

- C'est vrai que le prof de français est cool. Il m'a demandé de donner des leçons privées à certains élèves, j'aime vraiment ça. Ça me fait me sentir encore plus importante, même si jouer aux profs c'est pas vraiment une activité populaire...

Après ce que venait de dire Claire, Jade se demanda réellement si la Cheerios avait la ferme intention de devenir populaire ou simplement d'aider les autres... Elle n'y avait jamais songer auparavant mais elle ne savait pas vraiment si Claire était populaire ou pas. Quelque part Claire et Jade étaient sûrement destinées à l'être car elles faisaient quand même partie des Cheerios, le groupe le plus populaire du Lycée, mais elles ne l'étaient pas autant que d'autres comme Quinn Fabray.

- Ah ouais! J'ai toujours pensé que c'était toi, en fait. Vous vous ressemblez vraiment comme deux gouttes d'eau hein? M'enfin. Physiquement, au moins. Vous vous entendez bien, elle et toi?

Jade fit mine de réfléchir mais en réalité elle n'en avait pas besoin car elle savait que sa soeur et elle étaient inséparables. Elles se disaient tout, même si elles étaient différentes. Effectivement, January n'était pas du tout perfectionniste, elle était maladroite et folle. Tandis que Jade était perfectionniste, timide et coincée.

- Oui, on s'entend à merveille ! Il faudrait que je te la présente un jour.

Jade jeta un coup d'oeil furtif à son Blackberry et s'apercut qu'il était déjà 12h54. Pas de quoi se presser car McKinley n'était qu'à deux pas mais le comble serait d'arriver en retard pour l'entrainement de cheerleading. Un retard qui lui coutera les critiques de Sue, ce que toutes pompom girls redoutaient. Vu que Claire faisait également partie des Cheerios, Jade se demandait si elle allait assister à l'entrainement. Normalement, toutes pompomgirls devaient y assister.

Jade but les quelques gouttes restantes de son café et se leva de la banquette.

- J'ai passé du bon temps avec toi, j'espère qu'on pourra se revoir à l'extérieur des murs de MacKinley!

- Moi aussi j'ai passé du bon temps, lui dit-elle en souriant. Ah?! Tu vas aussi à McKinley ?Alors je t'accompagne si ca ne te dérange pas ?

Claire lui répondit en souriant. Jade prit alors son BlackBerry et le fourra dans son sac. Elles sortirent ensemble du Breadstick comme deux vraies amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]   07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-