Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x13 - Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:47

Mais tellement *0* Pour Sugar, j'espère qu'ils vont pas faire un coup à la Lauren: la garder jusqu'à la fin puis la jarter. Elle, elle est de McKinley et puis faut renouveler ND donc faudrait quelle soit une sophomore ^^

Pareil pour Rory, même si lui sa famille semble lui manquer et qu'il ne vit pas à Lima full time .. Sugory *0*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:49

Halliiiiie, tu as vu la sneak peek avec SUGAR ? Brille

Bon sinon niveau chansons, je pensais que je n'allais pas aimer, eh bien tout le contraire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:50

Han bah regardez-moi ça Brille SUUUUGARRRR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:52

Brille Brille Sugar Brille BRING THE TROUBLETONES BAAACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:54

Omg cette synchronisation parfaite, mon lardon mdr Magistral !

Je suis trop fan ! Et je suis de plus en plus sous le charme de Kevin, pouaahhhh je l'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:56

Santana, tellement *0* Mais bon, si à chaque compétition on a du Troubletones, ça m'ira !

Emma, tellement mdr Robbie peut vraiment dire que je suis fou de ce perso xD Bon là, on lui consacre carrément un épisode, si on la vire, je passe en mode méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:31

j'ai juste envie de dire, au risque de me faire lancer des tomates à la tronche, que dans Cherish/Cherish, avoir la voix de Quinn et celle de Sam réunies, ça me fout la chair de poule parce que c'est juste les plus compatibles à mes yeux <3 maintenant je sors, je viendrais donner mes avis quand j'aurais fini d'écouter les autres, bien qu'il soit inutile que je donne mon avis sur Stereo Hearts, juste envie de dire que Chord est parfait, espagnol, rap, what's next ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:44

What's next ? White chocolate en mode strip-tease sur Lady Marmelade... doute Sur ce, je sors


Dernière édition par Emma P. Schuester le Ven 10 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:04

Sam mdr Voilà, faurait un bon numéro de White Chocolate Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:42

HS mais à l'IRL je ramène du chocolat blanc haha <3

Sinon, il n'y a aucune chanson que je n'aime pas, et puis j'ai hâte de voir l'épisode, sur twitter Amber vient de dire qu'on allait être surprit par la scène de son solo, qu'il y avait un tas de théorie mais bon apparemment, ça va être inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:31

J'ai récemment écouté les chansons ! hartyr
Elles sont magnifiques ! J'adore Love Shack et IWALY. Stereo Heart est superbe... Bref, j'adore. Trop peu de Kurt à mon goût, mais bon... :| XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:26

La performance sur Stereo Hearts Brille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:31

J'étais censée dormir, au lieu de ça j'ai regardé la vidéo six fois déjà... il faut que je me fasse soigner haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:34

Rhaaa...J'adore la voix de Kevin, y'a pas à dire !! J'ai toujours adoré sa voix, mais là...Déjà quand il avait chanté "Isn't She Lovely" à Brittany dans la saison 2, c'était trop chou, mais alors là... Brille

Et Sugar est trop chou ! ^^


EDIT ; J'adore Stereo Hearts hartyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 2:29

Mon dieu .. Whitney Houston est morte cette nuit .. Tout d'un coup la chanson de Mercedes a encore plus d'impact :o (bah ouais, elle est mythique WH ! :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:33

Brille Je me mets à la place de Amber et ça doit lui faire bien bizarre... Surtout qu'à première vue elle l'a rencontrée par hasard il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:06

A la fin de l'épisode, il y aura un mot adressé à Whitney Houston [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 9:36

Oh great, on nous promettait du Wemma maaaais... Jayma n'apparait pas dans l'épisode, donc ça va être difficile. Pourquoi ils lui donnent toujours une jolie part dans un épisode pour la faire disparaitre dans le prochain cry

Boycott ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:21

Ah bon ? Pas de Wemma ? :o Alors la petite dispute c'était dans le 3x12 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 3:16

Mon dieu, cet épisode étaiiiit boooooon Brille L'un de mes préférés, même si j'ai lâché quelques larmes. Et le comique revient mes amis Brille

- Samcedes cry Certainement la partie la plus triste de l'épisode, celle où Mercedes annonce à Sam qu'elle a rompu avec Shane, et dès qu'il veut l'embrasser, elle lui dit que ce n'est pas possible maintenant, qu'elle ne veut pas être ce genre de fille qui trompe (une Quinn quoi xD) et je trouve admirablement respectable de sa part Brille J'aime Samcedes, je suis sûr qu'ils finiront ensemble ! Même si Sam m'a brisé le coeur. Et ce I Will Always Love You m'a littéralement fait craqué .. Et puis l'hommage à la fin <3
- Finchel mdr après l'épisode triste voilà que ceux-là me font rire, mais à gorge déployée ! Les pères de Rachel sont déments, je veux les même xD Cette scène avec la famille de Finn, et puis cette dispute EPIC ! Genre Finn ne peut faire caca chez elle mdr et ce lancé de brosse à cheveux raté mdr PRICELESS !
- The God Squad, j'ai plutôt adoré :) On revient sur certains points des persos et ça rappelle la saison 1 avec ces clubs en veux-tu en voilà xD Josef Hart, mon dieu, ce prénom mdr Je suis bien content qu'il ne soit pas dans ND pour le moment en tout cas :) Et ses pieds m'ont dégouté xD
- SUUUGAAAARR ! Mon dieu, elle fut magique dans cet épisode ! Sa petite danse lorsqu'elle donne le pognon à Will xD Et puis ses expressions lors de cette pluie de gomette et son chien tout mimi Brille Et je l'ai trouvé formidable avec Artie et Rory, bien content qu'elle ai choisi ce dernier Very Happy "I'm gonna miss you" <3 Rory, ce coquin, j'y avais cru moi à son retour en Ireland :o Donc il va rester l'année prochaine aussi ? Very Happy Par contre, d'où ils coupent mon solo de Sugar ? mad
- Santana m'a paru vraiment humaine dans cet épisode :) Je l'ai bien aimé, et les bisous Brittana que les fans attendaient furent nombreux xD Même si j'aime pas ce couple rool
- Kurt et son secret admirer ! Et moi qui pensais que cela serait cucul à souhait avec Blaine dans ce rôle-ci mais non :o J'étais CHOQUE ! Pauvre Karofski néanmoins :/ Et Blaine avec son oeil fou --'
- Tike <3 Ils ont causé, ils ont chanté, ils sont de fidèles amis pour Finchel, je les adore :)
- Pas de Wemma, enfin, j'ai même pas remarqué leur absence ^^ ni celle de Sue

Rien à jeter, tout à prendre, j'ai adoré, un des meilleurs épisodes selon moi de la série :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:06

OMG cet épisode Brille cry love tears

J'ai pleuré, j'ai ri, et je suis incapable de faire une review right now. Non mais Samcedes, Sugar, Kurtofsky, Josef Hart, les chansons et même le Finchel et le Brittana Brille J'ai tout adoré. Même l'apparition de l'autre nain sans chaussette ne m'a pas donné envie de me pendre.

Un des meilleurs épisodes de Glee. Je ferais une review constructive ce soir mdr

Oh et I Will Always Love You, Dios mío!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:01

Rolalala, j'ai envie de crier comme une fan hystérique, parce que...J'AI EU MON BISOU BRITTANA !! Brille

Les deux premiers comptaient pas, mais le dernier était trop chouuuu !!! hartyr
Bref...Comme Santana, je suis pas en état de faire une review là maintenant, mais Brille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:54

Mon Dieu, mon Dieuuuu, cet épisode était génial de chez génial, moi qui pensais que ça allait être culcul la praline au possible, je suis raaavie ♥️♥️

Tout d'abord: les hommes dans cet épisode m'ont conquise love (physiquement parlant voilà ce que j'ai retenu de l'épisode) :

• MIKE, MIKE, MIKE ! Mon Dieu, sur L-O-V-E, il était juste à mourir Brille Tant de charisme concentré dans un seul et même être, c'est pas peussible ** J'ai failli mourir.
• Sam ! Quel beau gosse mah dis donc, dans cet épisode, il était très mignon robbie
• Artie, tu me fais des performances comme ça toutes les semaines s'il-te-plait? MERCI d'avance ♥️
• Rory, mais mon keukin, tata emma va te réconforter tutsuiiite, ne pleure paas !
• Finn, tu as l'air toujours aussi con, mais tu m'as fait rire !
• Joe doute Mmh, tata emma aime beaucoup !


Voilà, pfiou, je souffle. Non parce que moi j'ai sautillé sur ma chaise pendant 45 min à cause de toute cette présence masculine Very Happy (et même si Will n'était pas très présent, inutile de dire que je ne l'ai pas oublié aha). Je passe donc aux remarques (plus) constructives:

• Les chansons sont tout simplement gé-niales ! Il n'y en a pas une seule que je n'aime pas, y compris la chanson des padres. Ca fait cinq jours que je me remue les fesses sur Love Shack, et je pense que je vais encore continuer un peu !
• SUGAR, et le Artie vs Rory. Bon, moi à la base je préfère Artie, sauf que niveau petite copine débile il a déjà eu Brit alors pour l'épargner, je voulais que Rory l'emporte xD D'ailleurs, me gusta le Rory, il est chou ! Bref, j'ai aimé le développement de ce côté là. Et Sugar m'a juste fait mouriiiir de rire, j'en pouvais plus ! Maybe my dad can buy Ireland, gosh mdr
• Finchel, j'ai autant eu envie de rire que de leur envoyer une brosse à cheveux dans la gueule (comme l'a fait Rachel, d'ailleurs). Leur mariage je trouve ça toujours aussi niais, et autant dire qu'on n'a pas fini d'en entendre parler. Seulement, j'ai trouvé le couple très drôle, et comme Hallie, j'ai adoré la dispute xD
• Le rituel du soir de Rachel m'a tuée, mon Dieu ! Emma déteindrait-elle sur elle ?
• Les pères de Rachel m'ont tué xDD Et au début je me disais "mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête, puré, laisser leur fille se marier à 18 ans ???" et après quand on comprend qu'en réalité ils ne veulent pas de ce mariage, j'ai été rassurée (a)
• D'ailleurs, Burt et Carole, WTF ? Je sais qu'ils aiment leur fils, mais le laisser se marier, faut quand même pas pousser mémé dans les arties. Et la madre Carol en mode "je t'ai ramené tes caleçons mon chéri", mon Dieu quoi, je rêve, elle a quoi dans la tête ? mdr
• Le God Squad, et plus particulièrement le personnage de Joe. Et dire que je voulais prendre Samuel Larsen pour Jesus Sainsbury sur ce forum xDD Gosh, j'aurais dû le prendre en fait. Puis Josef quoi, RM, arrête de me copiter (aaa) Bref sinon je l'ai bien aimé, et je l'ai trouvé convaincant !
• Samcedes. Sam m'a tellement mais tellement émue que j'ai pleuré avec lui cry Je ne suis pas hyper déçue par la fin de la relation dans le sens où je m'y attendais, mais c'était quand même très triste.
• Quinn redevient sage et religieuse ? Quelle grosse marade. N'empêche que je l'aime quand même parce que c'est la seule avec Kurt qui est contre ce mariage à la noix.
• L'hommage à la fin était bien pensé ♥️
• Pas de Wemma. Je suis déçue mais en même temps, l'épisode est parfait en l'état. (par contre, si je n'ai pas mon petit couple la semaine prochaine, je vais passer en mode pas content haha)


Dernière édition par Emma P. Schuester le Mer 15 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:57

Tu dis rien sur Samcedes ? scared
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:05

Si, j'ai édité, je me suis rendue compte que j'avais oublié en relisant mdr Donc c'est dessus ! D'ailleurs j'ai aussi oublié un truc :

• KAROFSKY !!!!! Si seulement Kurt pouvait dégager Blairk pour sortir avec lui, ça me ferait de telles vacances ! Non pas que je trouve que le couple serait beau, mais j'ai juste envie que Blairk dégage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x13 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x13 - Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-