Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x13 - Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x13 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:14

Je pense justement que Karofsky a foutu le doute à Kurt. C'est trop cool, ça sent la dispute Klaine pour très bientôt mouahaha

Bon par contre les pères de Rachel sont marrants et tout mais preuve que Ryan Murphy est débile : un des deux est supposé être noir.

Sinon rien à redire, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:17

J'ai adoré ! Samuel et la chanson I will always love you m'a fait des frissons j'ai même failli pleurer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:21

Timothy Ainsworth a écrit:
Bon par contre les pères de Rachel sont marrants et tout mais preuve que Ryan Murphy est débile : un des deux est supposé être noir.

mdr Bah ils sont vraiment nuls pour en ce qui concerne la continuité des choses XD N'empêche que je ris parce que je me suis fait la même remarque quand j'ai vu la tronche des acteurs qui allaient interpréter les darons ahah
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x13 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:26

Nan mais moi ça m'a marqué cette histoire de semence mélangée alors je suis pas passé à côté de ce détail mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:37

Moi aussi ça m'a fait bizarre ^^ enfin, c'est Glee rool

Mais là je panique: j'espère que Samcedes reviendra un beau jour Brille mais Mercedes a fait le bon choix !

Quelqu'un a la force de créer le topic pour le 3x14 ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 19:15

rool Vu la promo, l'envie de créer le topic en question n'est pas très présente hahaha. Mais je m'en occupe, je me dévoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x13 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 19:40

Et aussi j'ai eu de la peine pour Shane j'avoue. Il est dégueulasse mais je sais pas... pour le coup j'ai trouvé que ses sentiments pour Mercedes paraissaient plus prononcés que ceux que Sam peut avoir. C'est l'impression que j'ai eue. Je l'ai trouvé plus crédible en cœur brisé disons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:30

Mon dieu, cet épisode était génial, l'un des meilleurs de la saison et pourtant il a été déserté comme y'a pas :o Même pas 7 millions devant la télé mdr Les gens pouvaient bien aller en St Valentin après anna

Bah depuis le début on nous a présenté Sgane comme le mec raide dingue de sa belle, l'encourageant à poursuivre tout ce qu'elle entreprenait et tout, donc ça me choque pas plus que ça qu'il soit dévasté. Pour Sam, c'est plus touchant selon moi car il ne sortait même pas avec Mercedes mais c'était comme une rupture entre eux :/ En espérant que la belle revienne vers lui prochainement Brille (mais pas tout de suite ^^). Et puis ce I Will Always Love You qui dure plus de 3 minutes Brille ils ont du comprendre que s'ils coupaient trop la chanson elle voudrait plus rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 21:02

Le retour des mèches moches de Tina Brille qui sont moins blondes maintenant mais toujours aussi ratées !

Sinon je plussoie Tim de "wtf is black daddy" rool mais bon si on devait en plus penser à la saison 1 en réalisant la saison 3 ce ne serait plus Glee.

J'ai adoré toutes les chansons, vraiment love même les intrigues, Figgins me tue de plus en plus mdr

Ah et sinon c'est quoi ce fétiche des sandales sur le beau très très beau dreadeux là, y a mieux à regarder sérieux doute pouah lui me gusta aussi Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 21:17

Nan mais ils sont laids ses pieds mdr pleins de croutes et avec des ongles jaunissants (sisi, j'ai l'oeil pour ces choses-là Tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 12:59

Haha Madeleine, j'ai anticipé ta remarque sur les mèches à la seconde où j'ai vu Tina à l'écran mdr Btw, L-O-V-E était vraiment super jolie, j'adore Tike Brille Et Miiiiike omg, Miiiiike, ce pur concentré de awesome je m'en remettrai pas ! Same pour le boy band mode de Artie. Houlalalala mon coeur de petite fille est en émoi (aa)

Et honnêtement, je le sentais moyen cet épisode mais il m'a grandement et agréablement surpris. J'ai vraiment tout aimé dedans, même l'overdose de rose et de coeurs. Et Sugar dios mios elle est tellement drôooole. Et Rory, qui chante du Michael Bublé. Je veux dire c'était un épisode spécial pour que je cutise à mort devant mon ordi ou quoi? mdr Han et les papas de Racheeeeeeeeeeeeel Brille Je les aime tellement quoi, j'ai même réussi à passer outre le fait qu'aucun des deux soit noir arrow Love, respect... And dance. That's the foundation of the Berry family mdr Et la psychologie inversée, énorme xDD D'ailleurs, je pense que Burt et Carole sont dans le coup hein, ils se sont forcément concertés pour que Finn dorme chez les Berry et y a quelques regards emplis de sous-entendus. Je pense que c'est une vaste machination pour essayer de mettre un peu de plomb dans la cervelle de leurs idiots d'enfants angel

BRITTANA Brille Depuis le temps hein anna Bon j'aurais préféré que ça se fasse plus spontanément parce que j'aime pas la St Valentin, mais la petite scène dans le bureau de Figgins a largement compensé mdr

Et sinon j'aime toujours pas Samcedes (ou Mercedes for that matter) mais ce I will always love you était tout bonnement parfait. Peut-être qu'il ne m'aurait pas autant émue en d'autres circonstances mais il n'empêche, c'est une chanson qui lui va à merveille et c'était poignant, j'ai même un espoir pour le jeu de Amber arrow

Et Puck qui se ramène avec toute une sororité, que j'ai ri mdr Toute la séquence dans le Sugar Shack était hyper drôle d'ailleurs, Sugar en maîtresse de cérémonie ftw cheerio Oh et Karofsky, j'espère qu'ils développeront sa storyline et qu'ils nous l'ont pas juste mis pour mieux théâtraliser l'entrée de Blaine rool D'ailleurs lui, c'est à ce dosage que je l'aime bien. Une chanson qui envoie bien, deux minutes de temps en temps, voilà, pas plus, merci. Et continuez à faire chanter Tina et Quinn Brille Quinn qui d'ailleurs devient de nouveau un personnage que j'affectionne. Je dirais que Glee est sur la bonne voie en ce qui concerne les personnages que j'aime. Haha et leur Joe il est drôle comme tout, j'aime ces clubs qui surgissent de nulle part. Et le petit I've never met gay people before et Quinn qui lui fait Trust me, you have. Priceless mdr

Breeeeef, encore une fois, bel épisode, j'ai vraiment bien kiffouillé et j'en veux plus des comme ça, voilà, c'est tout arrow

*s'en va se déhancher sur Love Shack après cette critique absolument pas constructive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:20

"Teen lesbiaaaaans !"
Il m'a fait trop rire Figgins, quand il a dit ça, même si j'étais super frustrée qu'il sorte ça à ce moment-là, il aurait pas pu attendre que Brittany et Santana s'embrassent, m*rde ? xD

Bon, sinon, que du bon dans cet épisode ! J'ai adoré les deux papas de Rachel, très visiblement gays mais hilarants, des caricatures à eux tous seuls presque ! Et leur petite improvisation au piano, et Finn qui sort "Why we never do that ?" mdr
C'est bien la seule réplique de sa part qui m'ait fait rire, parce que j'ai de plus en plus de mal à encadrer ce personnage. Il est trop insipide, et Finchel me sort par les yeux ! Ils sont ridicules tous les deux, franchement. Que ce soient leurs baisers poussés à répétition, leurs petites scènes affreusement trop romantiques ou leurs disputes débiles après lesquelles ils se réconcilient en moins de deux...Berk. Désolée, c'est mon coup de gueule personnel. Je trouve juste ça dégueulasse de les voir tout le temps alors que Tina a le droit à deux secondes d'apparition dans un épisode de 41 minutes et des poussières.

Bref...Dans ce que j'ai aimé, la SL Samcedes ! Et je rejoins Hallie sur ce point, Shane est peut-être raide dingue de Mercedes et c'était touchant de le voir le coeur brisé; mais Sam n'est pas avec elle et il avait l'air tout aussi dévasté. Pour moi, c'était plus touchant de le voir dans cet état que son ex-petit ami Wink Et Chord est de plus en plus bon au fil des épisodes, je trouve ! Alors qu'à la base j'étais pas trop fan de Sam, mais depuis qu'il est revenu... hartyr

Autre chose, j'ai littéralement ADORE le duo Tike !! Ma Tina chante trop bien hartyr Par contre je suis d'accord avec toi Maddie pour ses mèches mdr
Ils sont trop mignons tous les deux quoi ! Et leurs voix vont bien ensemble Brille

La SL Rory/Sugar/Artie, bah j'étais bien deg pour Artie quoi. Il mérite tellement de se trouver une nana bien, depuis Brittany et Tina avant elle, il a personne...Et malgré ses chemises blanches bien amidonnées et boutonnées jusqu'au cou, il devrait pouvoir vivre lui aussi une vraie histoire d'amour :)

Brittana Brille ENFIIIIIN ! Depuis que je les attendais, ces baisers !! Sérieux, j'étais presque en extase en les voyant s'embrasser, surtout à la fin de Cherish (chapeau à Quinn d'ailleurs, super presta, j'ai adoré l'entendre chanter, comme d'habitude hartyr ), j'étais toute folle de joie devant mon ordi ! Merciiiiiiii RIB, enfin !!
Elles sont trop choupi !

J'ai beaucoup ri avec Sugar dans cet épi ! Elle était chou, j'avoue, même si le personnage à la base est un peu trop superficiel et naïve à mon goût. Et j'ai adoré la scène du début, quand Kurt supplie Mr. Schue de prendre le flouze de Sugar Tongue

Sinon, côté chansons, c'est bien simple je les ai désormais toutes sur mon PC ! :) J'ai surkiffé L-O-V-E, mon petit duo Tike enfin digne de ce nom [Sing ne comptant pas ^^]; j'ai tout simplement aaaaadoré Let Me Love You (OMG, la voix de Kevin quoi... hartyr ), Stereo Hearts j'ai adoré la presta et le fait d'y voir Samuel [Santa Claus Is Coming To Town ne comptait pas !], bon j'ai zappé Home parce que j'aime pas la voix de Rory; IWALY était géniale et j'adore toujours autant la voix magnifique d'Amber, Cherish reste ma préférée de tout l'épi (peut-être parce que c'est une chanson Brittana ? Tongue) et Loveshack j'ai adoréééé ! Et retour de Blaine hartyr Il m'avait manqué ! :)

Pour conclure...Un épisode très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x13 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:07

Alors pour ma part, je vais y aller avec les couples...

FINCHEL – je les aime de plus en plus, malgré que leur idée de se marier c'est pas la chose la plus intelligente à faire. Je suis sûre que ça ne fonctionnera pas, voyons... Elle a de la difficulté à lui laisser faire ses besoins dans sa salle de bain, ça va être beau si l'un d'eux est malade. Enfin, j'aime bien leur couple, mais de là à se marier. Je pense que Ryan devrait faire plus attention à ce qu'il fait avec eux. En fait, je pense qu'il ne sait plus quoi faire. (Finchel, c'est genre le couple qui a tout vue...)

BRITTANA – à fond, à fond, à fond ! Je suis tellement fière qu'elles s'affichent enfin et qu'elle soit heureuse. On se fou de ce que le principal Figgings peut bien penser. Il est vieux jeu, c'est tout. Je pense que dans la société actuelle, les lesbiennes et les gays sont de plus en plus ouvert et affiché alors il ne faut plus se gêner. Je suis heureuse pour elles, point final.

SAMCEDES – GOSSSSSSSSH ! Je les veux trop ensemble, bordel ! Ils s'aiment, ça paraît tellement alors je les veux ensemble. Je comprends que Mercedes se sente mal d'avoir trompé Shane, mais là... On sait tous qu'elle aime Sam et que c'est réciproque alors lâchez de tourner autour du pot ! J'ose espérer qu'ils finiront ensemble prochainement, sinon ce sera trop triste. Ils vont si bien ensemble...

KLAINE – Bon... Je dois avouer un truc. Je préférerais que ce soit du Kurtofsky que du Klaine. J'adore Dave. Je l'adore vraiment et on sent très bien qu'il a un bon fond et tout... Puis Kurt n'est pas insensible face à lui, c'est évident... Seulement, j'aimerais bien qu'ils soient ensemble genre... officiellement. Je ne peux plus sentir Blaine. Il est trop du genre parfait et tout... Ça me purge. Je l'aime pas, bon. C'est de la haine gratuite, mais bon.

ARTIE/SUGAR/RORY – Mmm. J'aime pas Sugar, mais je la vois mieux avec Artie, donc... Sinon, j'ai adoré la chanson que Rory a chanté... Magnifique. :)

TIKE – Juste parfait, point.

JOE/QUINN – J'ignore s'il va se passer quelque chose entre eux, mais j'aime bien Joe. Il est cool... Même si bon, Samuel me perturbe. J'aime bien le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x13 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Heart   3x13 - Heart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x13 - Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-