Choriste du mois

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  Empty
MessageSujet: 02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé    02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  EmptyJeu 30 Sep - 22:48

    Que quelqu'un lui tire une balle dans la tête. Tout de suite, maintenant ! Zach Woodward était en ce moment même en train de littéralement fulminer sur sa chaise. Pourquoi me direz-vous ? C'était un vendredi après-midi, il était tranquillement assis en cours d'histoire. Bon okay, pas la matière la plus intéressante du monde je vous l'accorde cependant, c'était son dernier cours de la journée et le jeune homme aurait pu faire un effort et être patient.

    Mais il ne pouvait PAS. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient par tout, les eux. Qui ça ? Les couples ! Ils étaient partout ! En train de se tenir la main, de s'embrasser sur son casier (et la propriété privée, ça vous dit quelque chose bande d'amoureux ?) ... PARTOUT ! Tout avait commencé lorsqu'une cheerio et une footballeur s'étaient mis à s'embrasser cinq secondes avant le début du cours. Le professeur avait grondé, ils s'étaient calmés. Sauf que maintenant, les deux personnes devant Zack se tenaient tendrement la main. A sa droite, son voisin envoyait des messages à sa copine, l'écran de son portable haute technologie visible d'ici.

    Zack poussa un grognement et son voisin lui jeta un regard intrigué. Zut ... Pas besoin de passer pour plus bizarre qu'il ne l'était déjà. Pour faire passer sa frustration, le Texan mit son crayon dans sa bouche et le mordit sans ménagement. Pourquoi toujours les autres et pas lui ? Bon il ne fallait pas qu'il se mente à lui même, il y avait eu des filles et puis il y avait LA fille. Zack fut tiré de ses pensées lorsque la cloche retentit. Merci pensa t-il, merci Chuck Norris ou Bouddha mais merci.

    Il courut, oui courut, vers la sortie. Ces temps-ci, il était vraiment heureux de voir la fin des cours arriver. Le Texan n'avait pas vraiment envie de rentrer chez lui, car même si c'était triste à dire, il n'avait pas vraiment de plans pour ce vendredi soir. Un seul endroit pour lui faire oublier ses soucis : la salle de répétition des Awesomes Voices. Il eut encore de la chance car elle était libre. Zack s'empara d'une des guitares électriques, la brancha à l'ampli et se mit à jouer. Les notes étaient rapides et le rythme saccadée, pas moyen de chanter sur cet air là.

    Il reprit alors ses pensées là où il les avait laissées : LA fille. Et lorsqu'il disait cela, il pensait évidemment à Oxy. Mais il ne pouvait pas juste aller la voir et lui lancer « hey oh fait ! Je craque littéralement sur toi et je voulais savoir si c'était réciproque. » Ce n'était décidément pas très subtil ... Et puis il était tellement nul avec les filles ! Il venait de se faire jeter par Madison alors qu'il pensait que cela pouvait coller entre eux, se prouvant ainsi qu'Oxy n'avait aucune influence sur lui. Grosse, mais alors grosse erreur. Zack devait pourtant être honnête : être avec Madison avait été bien et confortable et ... Mais ce n'était pas de le coup de foudre. Si ? Non ?

    Il était complètement perdu et il avait bien besoin de parler à quelqu'un. Là tout de suite tout ce qu'il avait c'était une guitare entre les mains. Zack posa alors son regard sur le micro. Il eut un sourire quasi-machiavélique avant de brancher le micro et de se mettre à jouer. C'était l'un des seuls moyens qu'il connaissait pour exorciser ses démons.

    You got a reaction
    You got a reaction, didn't you?
    You took a white orchid
    You took a white orchid turned it blue

    Something better than nothing
    Something better than nothing, it's giving up
    We all need to do something
    Try to keep the truth from showing up



    MusicPlaylistRingtones
    Create a playlist at MixPod.com










Dernière édition par Zack Woodward le Sam 16 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: 02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé    02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  EmptyVen 1 Oct - 17:35


    Dernière heure de la journée et c'était un cours de maths. Lauren n'avait jamais aimé cette matière et cela depuis l'école primaire. Pourtant, elle avait un esprit très logique et s'en sortait très bien ce que personne n'était jamais arrivé à comprendre. Son activité préférée dans cette classe c'était d'observer le comportement des gens autour d'elle. Le prof faisait son cours sans se préoccuper de savoir si les élèves avaient tout saisis. Il demandait quelques fois si tout le monde avait compris et quelques personnes répondaient oui ce qui le lançait dans une autre explication. Bien entendu, la moitié de la classe ne suivait pas. Il y avait plusieurs type de personnes au sein de la classe. Il y avait ceux qui écoutaient chaque mot du prof comme si leur vie en dépendait. Il y avait ceux qui n'avaient jamais rien compris aux maths et qui se demandaient ce qu'ils faisaient là alors pour passer le temps ils allumaient leur I-Pod ou se mettaient à dessiner. Puis il y avait ceux au fond de la classe. Eux se débrouillaient pour faire des mini-conférences sur les derniers potins du lycée. Lauren elle se trouvait au milieu de tous ces gens ne sachant pas très bien dans quel groupe elle pouvait se situer. Elle écoutait son prof d'une oreille assez distraite et profitait de cette heure pour réfléchir à autre chose.

    On dit toujours que la dernière heure est toujours la plus longue et c'est vrai. Elle est même interminable. Lauren commençait à se mélanger les nombres tellement elle était fatiguée de tout ce cirque et de ce bruit de fond incessant. Finalement, la sonnerie retentit dans le bâtiment. Lauren rangea tranquillement ses affaires et laissa tout le monde sortir avant de se diriger à son tour vers le sortie de la salle. Elle souhaita une bonne fin de journée à son professeur avant de se diriger vers le gymnase pour voir si elle avait entraînement ce soir. Elle y passait tous les soirs après les cours pour être sûre de ne pas en louper un ce que Sue Sylvester ne lui pardonnerait jamais. Il y avait effectivement entraînement mais dans deux heures seulement. Lauren souffla un grand coup. Il allait falloir qu'elle occupe ces deux heures et elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire. Elle se dirigea d'abord vers son casier dans lequel elle se rappelait avoir laissé quelques gâteaux en cas d'entraînement improvisé. Elle allait les manger en attendant. Une fois devant son casier, elle rangea tous ses livres et trouva les paroles de la chanson que lui avait donné Allyson la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Une idée lui vint. Pourquoi ne pas aller dans la salle des Awsome Voices en espérant qu'elle soit vide travailler cette chanson pendant une heure ou deux ? Ce serait toujours mieux que de commencer les exos de maths ou d'espagnol. Elle prit tout de même son livre de maths au cas où la salle soit occupée et se dirigea vers la salle de répétition.

    Elle n'avait pas ouvert la porte qu'elle entendit déjà un bruit de guitare électrique à l'intérieur. Mince ! pensa-t-elle, c'est déjà pris ! Mais elle voulait savoir qui était en train de jouer ce morceau qui semblait servir plus de défouloir qu'autre chose. Elle ouvrit la porte et sourit quand elle aperçu son ami Zack Woodward devant elle. Il ne l'avait pas entendue rentrer et il était de dos alors elle put profiter du spectacle sans que celui-ci s'en rende compte. Il se mit alors à chanter. Lauren ne connaissait pas cette chanson mais Zack la chantait très bien et on pouvait voir qu'il y mettait beaucoup de coeur. Une fois la chanson terminée, il respira bruyamment pour récupérer de l'effort qu'il venait de produire. Lauren décida alors de lui signaler sa présence. Elle s'approcha de lui et se mit à applaudir. Au passage elle posa sur la table son livre de maths et la chanson qu'elle avait amené avant de se diriger vers son ami.

    - C'était génial Zack ! J'avais comme l'impression que tu relâchais pas mal de pression en chantant cette chanson. Quelque chose ne va pas ?

    Lui demanda Lauren en lui faisant la bise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: 02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé    02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  EmptyVen 1 Oct - 22:04

    Libération. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire l'état dans lequel se sentait Zack à cet instant. Une véritable et une pure libération. Il arrivait enfin à exprimer ce que des centaines de mots n'auraient su dire : sa frustration. Ses doigts qui dansaient frénétiquement sur les cordes de la guitare, son pied qui battait le rythme, sa voix qui montait dans les aigus pour exprimer ses sentiments les plus forts. Parfois, Zack en venait à saigner du bout des doigts tellement il jouait vite. Pas aujourd'hui cependant car il ne travaillait pas la technique, non, il se laissait aller. Aujourd'hui il était une vraie rockstar, aujourd'hui il était lui.

    C'est fou, la musique semblait avoir un véritable pouvoir salvateur; tandis que l'air endiablé se poursuivait, le Texan avait la très nette impression que ses soucis s'envolaient. Comme si un poids lui était enfin ôté des épaules. Il eut un sourire en chantant une nouvelle fois le refrain, pas étonnant qu'il y ait autant de chanteur de rock alors ... Ils avaient tous plus ou moins des problèmes et tous, ils avaient besoin d'un moyen d'exorciser leurs démons. Trop vite, la chanson arriva à sa fin et Zack reprit sa respiration. Wow ... Faire une performance live était décidément un effort très, très physique. Tant mieux pour le sportif qu'il était ...

    Zack sursauta légèrement lorsqu'une voix retentit derrière lui, il eut un sourire en constatant que sa cheerio/membre des Awesome Voices préférée venait de rentrer dans la pièce : Lauren. Les membres de la chorale étaient tous soudés, comme une petite famille, mais Zack entretenait des liens particuliers avec certains d'entre eux, comme avec la rousse. Devoir chanter une ballade ensemble, cela impliquait beaucoup de répétitions ... Et Lauren avait été forcée de constater que Zack n'était pas la personne la plus assidue du monde et qu'il aimait bien détendre l'atmosphère en la faisant rire. Il posa sa guitare avant de se diriger vers elle.

    Merci du compliment, je suis ravi de te voir. Et tu n'imagines pas à quel point tu as raison ...

    Il se pencha pour lui faire la bise tandis qu'elle lui demandait s'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Face à cette question, le jeune homme poussa un soupir. D'un point de vue technique, tout allait bien ! Zack était en bonne santé, des amis superbes, il faisait parti d'une chorale et pouvait donc faire ce qu'il aimait le plus, danser et chanter, en permanence ... Mais, car comme dans tous bons récits il y avait un mais, comme tous les lycéens du monde, il avait des problèmes de cœur. Il y avait Madison, Oxy, Oxy, Oxy ... De sa simple perspective de garçon, tout était trop compliqué et il ne saurait jamais à la hauteur. Il fixa un instant Lauren avant de reprendre la parole.

    Bon je sais que c'est vraiment stupide mais j'ai besoin de savoir que ce que je te dirais ne sortira pas de cette pièce. C'est pas que je ne te fais pas confiance ou quoi ... C'est juste très personnel.

    Oui, peut être que dire tout ce qu'il ressentait à voix haute aller l'aider. Et puis Lauren n'allait pas se moquer de lui. Sans compter que c'était une fille, un détail non négligeable. Peut être qu'elle pourrait lui donner des conseils car comme tous les garçons Zack manquait souvent de tact et de subtilité. Il s'installa sur l'une des chaises avant d'ouvrir la bouche et de se mettre à déballer son sac.

    Tu vois il y a cette fille avec qui je m'entend très bien et ce depuis que je suis arrivé à Lima. On proches, très proches et pourtant on continue de se considérer comme des amis. Je ne l'ai pratiquement pas vu de l'été alors je me suis mis à sortir une autre fille en pensant pouvoir oublier la première et en fait, cela s'est retourné contre moi et je me suis fait plaqué il y a quelque peu de temps.

    Le Texan finit son récit avec un petit sourire à l'intention de Lauren. Il ne savait pas s'il avait réussi à être clair mais il pensait que cela était mieux de ne dire le nom de personne ... D'un côté, tout le monde savait plus ou moins qu'il avait sympathisé avec Oxanna et à l'opposé, personne ne savait pour lui et Madison. Toutes ces histoires de clan et de rivalités, c'était un peu trop compliqué pour lui ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: 02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé    02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  EmptySam 2 Oct - 15:09

    Pour chaque membre de ce club, la musique était quelque chose de libérateur avant tout. Laisser ses émotions sortir pour pouvoir aller mieux après c'était ce que beaucoup d'entre eux cherchaient. Lauren avait toujours aimer cette caractéristique de la musique. Par l'interprétation et la chanson choisie par quelqu'un, on pouvait savoir si il allait bien ou non et des fois à quoi il pensait. Cela l'avait toujours fasciné et la fascinait encore maintenant après toutes ces années d'observation et de pratique. Aujourd'hui, Lauren avait pu observer Zack qui n'arrivait pas à mettre du clair dans ses idées vu le nombre de notes qu'il enchaînait sur la guitare. Ne pas l'interrompre et attendre la fin, c'était ce que Lauren avait fait. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune rousse quand elle le vit sursauter au son de sa voix. Elle s'approcha pour lui faire la bise avant d'écouter ce qu'il avait à répondre à sa question. Effectivement, elle ne savait pas à quel point elle avait raison et surtout elle ne s'imaginait pas être si près du but. En général, elle arrivait un peu à savoir quand les gens allaient bien ou non mais surtout avec les personnes qui lui étaient proches. Zack et elle étaient maintenant de bons amis et cela grâce à la chorale. Voilà ce qu'elle essayait de faire comprendre à son amie Allyson. Grâce à cette chorale, elle se faisait des amis en or. Avec Zack, tout avait commencé autour du travail sur les balades. Ils avaient décidés d'y travailler tous les deux et de nombreuses séances de travail avaient donc été nécessaire. Lauren était une personne très sérieuse et quand elle disait qu'elle travaillait, elle le faisait vraiment ce qui n'était pas le cas de Zack qui aimait rigoler tout le temps. Le mélange des deux avait été porteur d'une assez belle performance du coup ils avaient décidés de se revoir pour rechanter ensemble et pour approfondir leur amitié. Ils en étaient là maintenant. Zack n'allait pas bien et Lauren savait que c'était son rôle que de l'aider mais pour l'aider il allait falloir qu'il lui fasse confiance et qu'il lui confie ce qui n'allait pas. Elle préféra d'abord ne rien répondre et attendit la suite de la phrase de Zack. Il voulait donc s'assurer que rien ne sortirait de cette pièce. S'il connaissait mieux la petite rousse, il saurait que rien ne pouvait sortir de sa bouche hors de cette pièce. C'était évident pour elle, ce qu'il allait lui confier elle n'irait pas le crier sur les toits non plus. Plus les sujets abordés étaient personnels, plus on avait besoin d'être rassuré et c'était tout à fait normal. Lauren sourit et finit par dire :

    - Je comprends ne t'inquiète pas. Je serai muette comme une tombe. Dis-moi ce qui ne va pas. C'est une histoire de fille ?


    Lui demanda-t-elle toujours avec le sourire. Pour qu'un garçon se mette dans cet état, cela ne pouvait être qu'un histoire de fille. Elle attendit donc patiemment que Zack commence à lui raconter l'histoire de ce qui le travaillait de cette manière. Cela était étrange pour Lauren car cela faisait un moment qu'elle n'avait vu personne dans cet état. Elle se mit en face de son ami et quand il ouvrit la bouche, elle commença à gober chaque mot. Elle l'écouta attentivement en écoutant bien chaque mot pour être sûre qu'elle comprenne bien la situation. Zack prit bien soin de ne nommer personne et cela était peut-être préférable quoi que, tout finissait par se savoir dans ce lycée alors elle finirait bien par le savoir mais là n'était pas la question. Alors comme sa, Zack était amoureux d'une fille avec qui il était très proche amicalement et qui l'adorait et cet été pour essayer de l'oublier, il était sorti avec une autre qui venait de le larguer. Effectivement, ça ne devait pas être agréable comme sensation surtout si à la fin on a toujours pas oublié la première. Lauren réfléchit un moment avant de se décider à répondre. Ce n'était pas facile pour elle non plus car elle n'était pas la spécialiste des histoires amoureuses mais il était clair que Zack allait avoir à faire un choix. Soit mettre en jeu son amitié avec la première fille, soit essayer encore plus fort de l'oublier avec une autre.

    - Ouah ! Tu as eu un été mouvementé alors. Ecoute, je ne sais pas vraiment quoi te dire. D'après ce que tu me dis il est clair que tu es amoureux de la première et que ce n'est pas vraiment facile pour toi de l'oublier alors demande toi très fort si tu es prêt à mettre ton amitié en jeu avec elle pour avoir plus ou son amitié te suffira ? Comme le dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien. Quant à la deuxième fille, celle des vacances, je suis désolée que cela se soit terminé de cette manière mais votre relation était importante à tes yeux ou c'était juste pour oublier la première fille ?

    Parler de filles avec un mec, ce n'était pas spécialement facile mais depuis que Lauren était chez les cheerios, elle avait appris pas mal de chose sur le comportement de chacun dans une relation amoureuse mais aussi du poids que peut avoir le regard des autres sur les sentiments des gens. En y pensant bien c'est assez terrorisant mais le lycée repose seulement sur les préjugés alors les gens qui y travaillent se basent aussi là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: 02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé    02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  EmptyDim 3 Oct - 19:53

    Comme Lauren l'avait si bien deviné, c'était une histoire de filles. Zack était encore un lycéen et il ne pouvait se prendre la tête que pour une seule et unique raison : les filles. Enfin, jusqu'à l'été dernier, c'était LA fille. Cependant, comme tout le monde le savait, c'était pendant la période estivale que se déroulait les meilleures aventures. Celle qu'on allait se raconter en hiver au coin du feu ou immortaliser sur une carte postale adressée à un quelconque cousin éloigné. Zack n'avait envoyé de cartes postales à personne, il s'était contenté d'échanger sms et conversations téléphoniques avec Oxanna. Alors qu'il sortait avec Madison ... Dit de cette manière c'était vraiment tordu mais le garçon n'avait eu l'impression de trahir personne. Et maintenant la question de Lauren.

    Il poussa un soupir. Il ne savait plus trop où il en était et avait besoin de remettre de l'ordre dans ces idées. Il aimait éperdument Oxanna mais il était sorti avec Madison, il voulait demander à Oxy de sortir avec lui mais il en voulait toujours à Mady de l'avoir largué de cette manière. Il en aimait une et était amoureux de l'autre ... Et juste comme ça, grâce à la question de Lauren, le Texan réalisa que oui, il était sorti avec Mady pour oublier Oxy, pour se prouver qu'il pouvait y arriver. Cependant, il était tombé dans son propre piège en s'attachant également à Madison. Mais à quoi il s'était attendu ? A pouvoir marcher main dans la main avec elle dans le lycée ?! Et dire que quand la pom pom girl lui avait parlé au début de la semaine, il l'avait envoyé promener. C'était lui l'idiot pas elle ...

    « Je crois que tu as raison, Lauren. Je me suis un peu voilé la face et je suis sorti avec cette fille pendant l'été. Je crois que je pensais pouvoir en profiter et me libérer un peu de l'emprise de la première, mais visiblement j'ai eu tort ... Largement tort ... »

    Au final, c'était lui qui avait été blessé et cela n'avait fait que renforcer ses sentiments pour Oxanna. Mais comme le disait si bien Lauren : était-il prêt à risquer leur amitié ? Car c'était bien ça le problème, soit il continuait de souffrir en silence et de faire semblant de n'éprouver que de l'amitié pour la blonde ou alors ... Il se jetait dans le vide une bonne fois pour toute au risque de se faire jeter. Oui, car Zack ne voyait pas de happy ending pour lui dans cette histoire. Oxy était jolie, brillante, intelligente ... Pourquoi est-ce qu'elle voudrait sortir avec quelqu'un comme lui ? Elle pouvait sortir avec n'importe qui du lycée, ou même des New Directions ... Même avec son ami Lucas si elle le voulait. Zack eut un pincement au cœur tandis qu'il disait :

    « Je ne sais vraiment pas si je dois lui dire ce que je ressens ou pas. C'est triste à dire mais je suis bien plus peureux que ce que je ne pensais. Je n'arrête pas de me poser des questions : et si c'était un amour à sens unique ? Et si elle avait déjà trouvé quelqu'un d'autre. Et à chaque fois que je suis sur le point de lui dire ... Je suis complètement incapable de parler. »

    Avoir le cœur brisé, c'était ça que le Texan redoutait le plus. Peut importe ce que l'on disait, hommes et femmes étaient tous égaux sur ce point là. Il n'y avait pas que les filles qui passaient des heures à pleurer le fait d'avoir été rejeté et Zack savait d'expérience que l'expression cœur brisé était complètement fausse. On avait mal absolument partout, dans le cœur, dans le corps et dans la tête. On se maudissait de sa propre bêtise et on voulait oublier. Zack avait une chance sur deux d'être dans cet état là ... Une chance sur deux ... Allait-il oser se jeter dans le vide tout en sachant que l'élastique pouvait céder à tout instant ? Il ne savait pas. Oui, non ? On ne vivait qu'une fois alors sautez le pas ou pas ? Là encore, il avait cruellement besoin de conseils.

    « Disons que je décide de lui avouer mes sentiments ... Comment est-ce que je dois faire ? Je lui dis tout de but en blanc ou alors il faut que je sois plus subtil ? »

    Pour faire des batailles de nourriture à la cantine, il était le roi. Pour se déhancher tout en chantant devant des centaines de personnes, on pouvait compter sur lui. Mais pour déclarer sa flamme ... Zack était totalement hors de sa zone de compétence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: 02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé    02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  EmptyMar 5 Oct - 17:22


    Psychologue, voilà sûrement un métier que Lauren pourrait envisager si elle ne pouvait pas être professeur. En même temps, si on y réfléchissait bien, les deux étaient liés. En étant professeur, on était amené à faire de la psychologie pour comprendre ses élèves. Depuis qu'elle était petite, Lauren avait eu l'habitude que ses amis se confient à elle quand ils avaient besoin d'un conseil et en général elle s'en sortait plutôt bien. Le seul problème depuis qu'elle était entrée au lycée c'était que maintenant elle ne savait plus vraiment quels conseils elle pouvait donner elle qui n'avais jamais eu de copain et qui ne savait même pas mettre au clair sa vie sentimentale. Pourtant, même en sachant cela, les gens continuaient à poser les mêmes questions et elle devait à chaque fois se creuser la tête en essayant de s'imaginer dans cette situation. Ce n'était pas une chose facile bien au contraire. Il y avait tellement de chose en prendre en compte que cela devenait même extrêmement compliqué. Mais Lauren refusait de ne pas aider les autres alors elle faisait toujours énormément d'efforts. La situation dans laquelle c'était mis Zack était digne d'une série américaine à scandale. Sortir avec une fille pour en oublier une autre, le grand classique. Lauren qui était fan de cinéma l'avait déjà beaucoup vu ce dessin et cela l'aidait un peu dans les conseils qu'elle allait donner et qu'elle était déjà en train de donner à son ami. Il reconnaissait avoir tord … Tord de quoi ? Comment pouvait-il savoir que les choses allaient se terminer ainsi ? Si je me mettais à sa place, je pouvais très bien comprendre qu'il est essayé de passer à autre chose, au moins il aura essayé pour comprendre qu'il ne pouvait pas au final.

    - Je ne pense pas que tu es tords. Tu as essayé de voir si tu pouvais l'oublier ce qui paraît logique en soit. Mais on ne prévoit jamais ce qui arrivera ensuite et même si la situation te paraît extrêmement compliquée maintenant, tu es sûr d'une chose. Seul cette fille pourra te rendre complètement heureux.

    A sa petite tête de chien battu, Lauren comprit que l'histoire devait être encore plus compliquée qu'elle ne le croyait. En réfléchissant bien, elle se dit qu'en plus de cette histoire d'amitié à ne pas briser, il pouvait y avoir là dedans des histoires de popularités ou de chorale ce qui n'arrangeait en rien le problème qu'ils essayaient de résoudre depuis quelques minutes. Mais comme Zack voulait rester sans prénoms, elle ne le saurait peut-être jamais. La deuxième avait vraiment dû le blesser en mettant fin à leur histoire. Lauren n'avait aucune idée de la personne avec qui Zack avait pu passer l'été mais cette personne ne devait pas lui porter beaucoup d'affection pour lui avoir fait autant de mal. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, quand on tient à quelqu'un même en amitié, on essaye de ne pas lui faire éprouver tant de peine. Mais c'était un autre sujet. L'incertitude de Zack fit apparaître un sourire sur les lèvres de Lauren. Quand on aime on est tous peureux et incertains. On n'arrive plus à s'accrocher à un repère pour savoir où on en est et c'est peut-être le pire. Même si le jeune brun avait une mauvaise opinion de lui-même, ce n'était pas du tout le cas des gens autour de lui mais si lui ne le voyait pas, cela cassait tout.

    - Quand on aime on a tous peur de se faire rejeter. Ecoute, je ne sais pas quel lien vous avez déjà mais vous êtes surement assez proches pour savoir si l'autre a un copain ou non je me trompe ? A partir de là tout ce que je peux te dire c'est « Qui ne tente rien n'a rien ». Lui dire te soulagera et si c'est une véritable amie, même si cet amour est à sens unique, vous serez toujours amis et peut-être que cette révélation lui fera prendre conscience de certaines réalités.

    Dit-elle en tapant gentiment sur l'épaule de son ami. Le voir dans cet état lui faisait vraiment un drôle d'effet lui qui avait tout le temps le mot pour rire. Lauren alla chercher une bouteille d'eau au fond de la salle avant d'aller se placer devant le piano et de jouer les quelques notes qui lui passaient parla tête. Maintenant il lui demandait de lui donner des conseils sur comment faire sa déclaration ? Cela n'était vraiment jamais arrivé à Lauren mais il allait bien falloir qu'elle troue quelque chose à lui répondre. Vu le nombre de film d'amour qu'elle avait vu, elle allait bien trouver une déclaration qui puisse paraître crédible tout de même. C'est les doigts sur le piano qu'elle réfléchissait. Puis elle eut une idée.

    - Je n'ai pas LA solution mais pourquoi pas à un moment ou tu sens que vous êtes plus proches que jamais. Tu es un excellent chanteur et musicien. Compose lui une chanson qui lui fait comprendre tes sentiments. Tu l'amènes dans une salle où tu peux ensuite la jouer et tu te donnes à fond pour que le moment soit magique. Ce serait une très belle déclaration à mes yeux du moins.

    Une vision comme une autre peut-être mais il fallait qu'il se serve de ses atouts et il chantait très bien et il jouait aussi très bien alors pourquoi ne pas composer ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: 02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé    02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  EmptyMer 6 Oct - 21:13

Spoiler:

    Parler à Lauren faisait beaucoup de bien à Zack. Mettre enfin des mots précis sur ce qu'il ressentait, ça, c'était vraiment libérateur. Cette discussion n'était que la continuité de son morceau endiablé et c'était exactement ce dont il avait besoin. La rousse ne le savait pas, mais le texan lui en serait extrêmement reconnaissant. Et puis, c'était toujours bénéfique d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre. Lauren semblait être la personne la plus qualifiée qu'il connaisse et cela n'étonnerait pas Zack si des tas de gens allaient la voir pour leurs problèmes. Elle devrait se faire payer à force ...

    Il hocha la tête face aux paroles de Lauren. Okay, il fallait qu'il arrête de s'en vouloir pour l'affaire Mady. Ce n'était pas de sa faute. Tout le monde voulait être aimé, non ? Bon ... Lui plus que les autres, mais là n'était pas la question. Il avait été avec Madison pendant un mois, avait passé un bon moment et maintenant, ils passaient à autre chose. Zack passait à autre chose et aucun doute là dessus : Oxanna était celle qui le rendrait véritablement heureux. Il suffisait d'entendre de quelle façon battait son cœur dès qu'elle était dans les parages, heureusement qu'il avait à se contrôler sinon ... Sinon il aurait été totalement incapable de parler devant elle. Ce qui était le cas lorsqu'ils se retrouvaient dans une situation bizarre. Qu'est-ce que Zack appelait une situation bizarre ? Oh les batailles de polochons sur le canapé d'Oxy où il s'était accidentellement retrouvé au dessus d'elle, ou la fois où ils avaient lavé sa voiture et que Zack avait négligemment enlevé son t-shirt ... Bref, des situations bizarres pendant lesquelles il se disait qu'ils passaient vraiment pour un couple et non pas pour de simples amis.

    Cependant Zack fut cruellement ramené sur terre lorsque Lauren évoqua la possibilité du refus. Ouch ... Éventualité qu'il considérait en permanence.

    « Elle est seule ... Enfin je pense. On ne s'est pas vu de tout l'été et je me vois mal lui annoncer ça de but en blanc. Et puis comme tu l'as si bien dit, il y a toujours la possibilité que je me fasse rejeter. Et honnêtement, je ne sais pas vraiment si je pourrais continuer d'être son ami après ... Faire semblant d'être un simple ami est une chose, mais rester un ami tout en sachant qu'on aura rien d'autre c'est ... C'est pire que tout. Je ne sais vraiment pas si je pourrais le faire ...

    Si elle disait non, que ferait-il ? Zack ne pouvait pas se passer d'elle, il le savait et cet été l'avait largement prouvé. Serait-il maso au point de continuer d'être son ami en prétendant ne pas être blessé ? Certainement oui, juste pour pouvoir être avec elle. Il poussa un nouveau soupir : qui avait dit que l'amour était simple, qui ? Mais il avait Lauren, qui semblait vraiment vouloir l'aider. Zack s'installa à côté d'elle devant le piano. Il fallait qu'il trouve un moyen de la remercier, peut être lui offrir quelque chose. Un bracelet ou ... Non, il lui ferait des cookies, de vraies cookies d'une taille trois fois plus élevée que celle du cookie réglementaire et il lui apporterait la boîte en répétition. Dans le langage Zack, les cookies pouvaient être considérés comme des diamants.

    Lauren lui suggéra une chanson. C'était une excellente idée ! C'est vrai qu'Oxy le voyait tout le temps avec son MP3 sur les oreilles et qu'elle connaissait sa passion pour la musique. Pourquoi n'y avait-il pas pensé avant ? Bon : deux boîtes de cookies pour Lauren, deux ! Il n'y avait qu'un seul truc qui clochait : écrire une chanson. Zack n'était pas novice dans la discipline, au contraire, il écrivait des tas de chansons. Mais pour lui ... Et éventuellement pour le plaisir de sa mère ... Et c'était tout. Même Oxy n'avait pas eu le privilège d'entendre une de ses compositions. Aurait-il se courage pour elle ? (Roulement de tambour s'il vous plaît! )

    « C'est une bonne idée mais ...Je sais que tu ne vas pas me croire, mais je crois que j'aurais le trac. Et puis, il faut vraiment que ce soit une de mes chansons ? Je veux dire, je peux trouver une chanson qui exprime ce que je ressens et la lui chanter. Enfin ... Si j'arrive à parler à ce moment précis et ... Tu te rends compte que je suis déjà nerveux rien qu'en y pensant ? »

    Le Texan finit sa phrase par un petit rire. Oui, il avait les mains moites et la gorge sèche rien qu'en y pensant. Il y avait tellement de choses qui pouvait mal se passer : il pouvait faire une fausse note, oublier les paroles, trébucher. Et pas question de se ridiculiser. Non, le but c'était d'avouer ses sentiments et définitivement PAS de passer pour un idiot. Le regard dans le vide, il fixait le piano. Disons que, dans un univers hypothétique, il écrive une chanson. Quels en seraient les paroles ? Le refrain ? Ce serait une ballade romantique, un morceau de rock comme il les aimait ou alors un morceau à la Bobby Plant qui déclarait sa flamme sur un air de piano lancinant ?

      « Je ne pense pas qu'il ait des mots précis pour exprimer ce que je ressens. C'est juste trop ... Oui c'est ça, c'est juste trop pour qu'on puisse le restreindre à des mots que l'on emploie tous les jours. Comment est-ce que je suis censé lui dire que mon monde ne tourne pas rond sans elle, que son sourire réussit à me mettre de bonne humeur pour toute la journée, que j'ai presque l'impression de renaître à chaque fois qu'elle pose ses yeux sur moi ? Et surtout, surtout, comment est-ce que je suis supposé exprimer le fait qu'à ses côtés je me sens enfin entier ? »

    Tandis qu'il parlait, Zack jouait distraitement avec les touches du piano. Il le savait, il n'y avait pas de mots, pas de notes, pas d'air pour décrire ses sentiments pour Oxy. Pourquoi ? Parce qu'avant il était brisé, il marchait dans le noir et elle était devenue sa lune, son horizon et ses étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: 02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé    02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  EmptyVen 8 Oct - 18:51

    Lauren se doutait bien que si Zack était tombé amoureux de cette fille à ce point c'était qu'il la connaissait très bien et depuis longtemps. Cependant, la jeune fille ne connaissait pas l'entourage de son ami et ne pouvait pas dire exactement qui elle pouvait être. Elle l'avait souvent vu avec cette fille blonde qui chantait dans l'autre chorale. Peut-être elle ? Ou alors une autre ? Lauren préféra ne pas essayer de deviner pour ne pas se faire de fausses idées. Zack était mignon, elle ne pouvait pas le nier et il était surtout vraiment gentil et talentueux. C'était quelque chose qu'elle avait toujours admiré chez lui. Lauren savait qu'elle chantait bien et qu'elle dansait bien mais quand elle se trouvait dans la chorale ou chez les cheerios, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait là. Zack pouvait avoir n'importe quelle fille de ce lycée qui ne se fiait pas à sa place chez les Awsome Voices mais comme souvent, il avait choisi celle qui était la plus compliquée à avoir pour lui. L'amour n'était jamais une chose facile dans la vie et de peur de perdre l'amitié de cette fameuse jeune fille, il restait bloqué. Mais il devait y avoir des signes tout de même qui montaient un attachement un peu plus profond de la part de la demoiselle. Lui ne le remarquait pas certainement mais Lauren était sûre de pouvoir trouver des indices si elle la connaissait. Peut-être la connaissait-elle d'ailleurs, elle n'en avait aucune idée. Vu le sourire qu'avait perdu Zack quand elle avait parlé, elle pouvait assez bien s'imaginer ce qui pouvait hanter ses pensées. Des souvenirs, des visions futures, tout ce qui faisait que l'espoir était toujours là après tout ce temps.

    - Je ne sais pas du tout de qui tu parles Zack mais il y a toujours un moyen de voir si elle aussi est attirée par toi. Crois-moi, pour une personne extérieure, les gestes sont très très significatifs même si tu ne les remarques certainement pas. Ne pense pas au fait d'être rejeté, pense plutôt à dans quelques années les regrets que tu pourrais éprouver de n'avoir rien dit.


    Les regrets sont la pire choses à vivre. On regrette toujours beaucoup de choses même si au final, juste certains regrets importent. Lauren était certaine que Zack finirait par le regretter de ne pas avoir avoué ses sentiments à cette mystérieuse demoiselle. Pourtant, elle ne pouvait pas le faire à sa place et elle espérait vraiment que les sentiments étaient partagés parce que sinon elle allait se tenir responsable du malheur de son ami et s'en vouloir pour un long moment. Et puis il y avait aussi la fille des vacances. L'avait-elle oublié à lui ? Lauren préféra ne plus lancer ce sujet qui était maintenant tourné vers sa déclaration à la demoiselle.

    La jolie rousse lui avait proposé de faire sa déclaration en chantant. Zack était un grand fan de musique et il était surtout un très bon chanteur et artiste. C'était la meilleure déclaration qu'il pouvait faire surtout si la jeune fille aimait un peu la musique. L'état de stress dans lequel cette proposition mit son ami fit sourire Lauren et lui fit arrêter de jouer du piano. C'était vraiment drôle de voir les choses changer. Lui stressé et elle complètement détendue. Elle le comprenait très bien, ce n'était pas une situation facile pour lui mais elle n'avait pas pu s'empêcher de rire. Zack finit par rire aussi. Lauren posa ses mains sur les épaules de son ami avant de dire :


    - Calme-toi un peu d'accord ? Tu fais ce que tu veux, si tu veux prendre la chanson de quelqu'un tu la prends mais si tu la composes elle sera encore plus spéciale. Je n'ai pas de solution miracle mais tu peux lui dire que tu as une surprise pour elle et tu l'amènes à l'auditorium ou à l'endroit qui est important pour toi comme pour elle et je suis sûre que tu vas y arriver. Ne pense plus qu'elle est là, chante comme tu aurais chanté dans ta salle de bain.

    Lui dit-elle avant de rire une fois de plus. Ce que lui dit ensuite Zack toucha beaucoup la jeune cheerio. A son avis, ces mots-là auraient suffis mais s'il voulait vraiment bien faire les choses il allait les trouver ces foutus mots. Il devait juste laisser son crayon marquer tout ce qu'il ressentait pour elle comme il le voyait et en essayant de l'exprimer le mieux possible. Après il arriverait à tout arranger et voilà ! Il l'aurait sa chanson. Il s'était mis à jouer quelques notes au piano. Lauren se dit que la jeune fille dont ils parlaient avait de la chance d'être aimée à ce point et par une personne aussi exceptionnelle que Zack.

    - Ce que tu viens de dire est magnifique, elle a de la chance cette demoiselle. Tu trouveras les mots Zack, ne t'inquiète pas. Essaye d'exprimer au mieux ce que tu ressens, c'est l'essentiel. Tu auras sûrement le temps de lui faire comprendre plus tard à quel point tes sentiments sont forts. Mais tu parles à une fille qui n'a jamais connu l'amour alors je ne peux pas vraiment t'aider plus que cela.

    Lui dit-elle en écoutant les notes que son ami jouait pendant qu'elle parlait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: 02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé    02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  EmptyDim 10 Oct - 17:03

    Les regrets. Lauren avait raison, Zack allait très certainement regretter de n'avoir rien dit dans quelques années. Pourquoi dans quelques années ? Il suffirait qu'Oxy se mette à sortir avec un garçon pendant cette année scolaire et tout serait fichu pour lui. Il le regretterait amèrement. Y-avait-il un chose pire que les regrets ? Il ne pensait pas. Parce que la pire chose qui devait exister au monde c'était d'assister à sa propre vie, hurler pour donner son avis et se voir ignorer royalement. Si Oxanna se mettait à sortir avec quelqu'un d'autre, Zack ne pourrait le supporter. En plus d'avoir le cœur brisé, il se serait enfermé lui même dans un labyrinthe sans fin dont les murs seraient principalement constitués de regrets.

    Non, ce qu'il devait faire c'était ... Sauter une bonne fois pour toute. Oublier le vide, oublier l'élastique et sauter. Etait-ce un geste stupide ? Sûrement. Téméraire, évidemment. Désespéré ? A cent pour cent. Mais pas besoin de se lancer les yeux complètement fermés, grâce à Lauren il savait à peu près dans quoi il mettait les pieds. Chanter, ça Zack pouvait le faire sans problème. Danser également. Devant elle ? Il paniquait légèrement. Cependant sa camarade avait raison, il fallait qu'il se calme. Hors de question de faire une crise cardiaque plus que précoce et puis le trac ... ça se dominait. Les conseils de Lauren étaient très utiles : oublier tout le reste et juste se concentrer sur sa propre voix. Zack pouvait le faire sans problème. Certes, en temps normal, il n'était pas le champion de la concentration, mais pour elle, il pouvait faire tous les efforts.

    Il s'était mis à distraitement jouer avec le piano lorsque la confession de Lauren le frappa. Elle ? Ne jamais être tomber amoureuse ? Plus que difficile à concevoir. Vu la facilité avec laquelle elle s'était glissée dans la peau du Texan, elle devait avoir un peu d'expérience, non ? En même temps, Zack ne savait pas comment était Lauren en dehors de la chorale. Certes, elle était une cheerio mais il n'en savait pas plus. C'était seulement lors des répétitions qu'ils étaient un peu plus « libres. »

    " Crois-moi Lauren, tu m'as vraiment beaucoup aidé et c'est vraiment bizarre que tu me dises que tu ne sois jamais tombée amoureuse étant donné que tu as su trouver les mots justes pour me parler. Merci beaucoup. Je t'en serais très reconnaissant, que ça rate ou que ça marche. Tu as raison, il suffit juste que je me calme et le reste viendra tout seul. Enfin ... J'espère."

    Il espérait vraiment. Tout comme il espérait que ses sentiments étaient réciproques. En y réfléchissant bien, aimer quelqu'un était épuisant. L'amour n'était pas un seul et unique sentiment qui chamboulait votre monde et vous poussait naturellement dans les bras de l'être aimé. C'était complètement faux. Pour Zack, c'était une foule d'émotions qui vous assaillait et vous faisait découvrir une autre facette de vous-même. Avant, jamais il ne se serait cru aussi timide, ni aussi protecteur, ni même aussi romantique. Cet amour-là lui faisait explorer tout une palette de nouveaux sentiments. Ce n'était pas totalement désagréable ... C'était juste, comme il l'avait si bien dit à Lauren, beaucoup trop intense. Surtout lorsque, comme lui, on ne s'était pas livré à la personne concernée. C'était comme un feu que chacun des sourires et des regards d'Oxanna venait alimenter. Zack allait finir par succomber, lentement, mais sûrement, il succombait. Il respira profondément et fini par répondre à Lauren.

    "Tout ce qu'il me suffit de faire c'est de me concentrer sur ce que je ressens et le reste viendra, non ? Bon ... Tant pis pour ma guitare, je crois que je vais y aller au piano cette fois-ci."

    Comme le disait si bien le dicton, plus facile à dire qu'à faire. Mais Zack jouait avec le piano depuis plusieurs minutes déjà. Aussi, il s'éclaircit la gorge et se mit à chanter. Se concentrant uniquement ce qu'il ressentait et non sur ses peurs.


    The sun is rising in this early morning
    The waves are crashing against rocks in this quiet beach
    But there is no sound
    I can't hear none
    My heart isn't beating, I ain't breathing
    I am speachless
    There is no word

    Il s'arrêta un instant de chanter, ses doigts passant sur les notes graves, exprimant sa frustration. Zack ferma les yeux et se concentra. C'était exactement ça, à chaque fois qu'il la fixait : une cruelle nuit inachevée dans ses bras et un beau matin qui le ramenait dangereusement à la réalité. Et à quelle réalité ! Zack ne voulait pas se réveiller, il voulait continuer de rêver, il voulait continuer de dormir ...

    There is no sound because I'm staring into the most beautiful eyes I've ever seen
    And they're blue
    There is no word because words are useless
    They can't say how much I care about you
    They can't say hom much I enjoy being near you
    They can't say how much I love you
    The sun is up now but yesterday night
    I was there, I was broken
    There were no stars, no sound, no word
    You were my moon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: 02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé    02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  EmptyMer 13 Oct - 8:04


    Lauren était heureuse de ne pas être à la place de Zack. C'est vrai que ce n'est jamais très plaisant comme situation. Ce n'est qu'un moment de doutes et on est tellement perdu que plus rien n'a de sens autour de nous. Elle sourit de le voir aussi stressé. Ce la ne lui ressemblait pas et de connaître un peu plus son partenaire de chant favoris lui faisait très plaisir. Tomber amoureuse, Lauren en rêvait mais elle savait bien que cela ne pouvait pas se décider et que tout arrivait quand on s'y attendait le moins. Tout commence soit par une amitié, soit par une attirance physique et pour le moment elle trouvait bien sûr quelques garçons mignons (il faudrait être difficile dans ce lycée) mais pour elle ce qui comptait avant tout n'était pas la beauté extérieure mais intérieure. Zack semblait connaître depuis un long moment la jeune fille dont ils étaient en train de parler et il avait donc du voir grandir ses sentiments pour elle d'années en années. Cela, Lauren ne l'avait pas vécu et ne pensait pas le vivre encore. Il y avait Riley, le garçon de la chorale et de l'informatique mais pour le moment ils étaient justes amis et cela valait mieux pour tout le monde surtout qu'elle avait vraiment peur que son statut de cheerio lui ferme pas mal de portes alors qu'il était censé lui en ouvrir non ? C'est peut-être parce qu'il n'ouvrait pas les bonnes. Etre une cheerio c'est plus un concept qu'autre chose. C'est porter un uniforme et se comporter comme des filles se croyant supérieures aux autres et cela Lauren n'avait jamais voulu le faire donc elle ne le faisait pas tout simplement. Elle était plutôt du genre à aider tout le monde même les intellos car elle en était une que tourner le dos à d'anciens amis parce qu'elle était cheerio. Toutes ces histoires lui brouillaient le cerveau de toute manière.

    Comment Lauren pouvait-elle donner d'aussi bon conseils sans jamais être tombée amoureuse ? Elle comprenait que Zack se pose la question mais il suffisait de regarder les plus beaux films d'amour du cinéma et toutes les situations possibles et inimaginables y sont reprises. On y retrouve toujours les mêmes problèmes à des périodes différentes mais toujours les mêmes problèmes incessamment repris encore et encore. Lauren se nourrissait de ces films depuis sa plus tendre enfance, c'était ses préférés et maintenant elle pouvait donner n'importe quel conseil sans pour autant être garantie de pouvoir gérer ses futures relations amoureuses. Elle avait eu des copains avant le lycée mais cela n'avait jamais duré longtemps et c'était plus pour rigoler qu'autre chose. Non, elle n'était jamais réellement tombée amoureuse et elle ne rêvait qu'une chose, que cela lui arrive bientôt. Lauren savait que ce n'était pas toujours une partie de plaisir, Zack venait de le lui montrer mais une fois que les sentiments étaient partagés, c'était tellement plaisant que cela effaçait tout le reste et dans le cas de Zack, la demoiselle était persuadée que les sentiments étaient partagées. Quelle fille serait assez bête pour refuser un amour pareil d'un garçon aussi parfait ? Personne, on est d'accord.

    - De rien, on va dire que j'ai beaucoup regardé de films mais au moins cela m'aura servit à quelque chose. Part gagnant dans cette bataille sinon tu ne vas jamais t'en sortir et tu as raison, tout viendra tout seul au moment venu.

    C'était souvent ce qu'il se passait. On est stressé au début puis plus la musique s'empare de nous, plus le calme revient et on peut faire passer deux fois plus d'émotions sans même s'en rendre compte ce qui était génial. Bien entendu, Zack allait être mort de trouille au début mais cela passerait après quelques secondes de la chanson. Lauren sourit aux paroles de son ami, il se parlait plus à lui-même qu'il ne lui parlait à cet instant précis alors elle préféra ne pas répondre et se lever pour ne pas être derrière lui pendant qu'il allait jouer. Elle commença à marcher dans la salle et quand Zack se mit à chanter, elle s'arrêta pour ne pas rater une parole qu'il allait prononcer. La musique était très belle et il était en train de chanter une très belle chanson qui exprimait très bien ce qu'il avait dit à Lauren plus tôt. Elle ne put s'empêcher de verser une petite larme tellement c'était émouvant et comme elle l'avait prévu, tout était venu d'un coup. Elle chasse cette larme de sa joue pour, une fois la chanson terminée, aller s'appuyer sur le piano. Elle avait un large sourire sur les lèvres quand Zack releva la tête pour la regarder et lui demander son avis. Elle dit :

    - Tu vois, tout est venu tout seul. C'était magnifique comme chanson, n'importe quelle fille censée se jetterai dans tes bras après des paroles pareilles mais je me retiens.

    Lui dit-elle avant de rigoler pour détendre un peu l'atmosphère. Lauren voulait poser une question depuis un moment déjà mais elle se demandait si elle avait vraiment le droit de la poser ou si c'était plutôt risqué. Après un moment d'hésitation, elle se lança tout de même ne sachant pas très bien si elle avait bien fait.

    - Dis-moi Zack, c'est de qui qu'on parle depuis une bonne demi-heure maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: 02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé    02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  EmptyJeu 14 Oct - 16:52

    Des chansons, Zack en avait écrit des tas : des dizaines, voir même des centaines ! Il avait toujours cru que ses premières créations remontaient du temps de ses onze ans, lorsque sa mère lui avait offert sa première guitare (avec seulement trois cordes, il rigolait face au souvenir). Il se baladait dans tout Dallas avec le précieux instrument, écrivant des chansons sur les nuages, l'éternel et constant soleil, les gens qui parlaient espagnol ... Cependant, le Texan avait tort. Sa mère lui avait révélé, lors d'une de leur nombreuses conversations, que sa première chanson remontait à ses six ans, lorsqu'il avait chanté une ôde à la crème brûle et aux cookies sur l'air de petit papa noël alors que sa mère lui donnait ses cadeaux. Il souriait encore face à cette information dont il n'avait pas le moindre souvenir, ses doigts jouant toujours du piano. Sauf que cette fois-ci c'était différent. Il ne parlait pas d'amour, ni même du fait d'être ou de tomber amoureux. Il parlait de lui, il parlait d'elle. Ce n'était pas une tirade abstraite pour énumérer les qualités de la femme parfaite, ou même une ballade qui faisait l'éloge d'une muse imaginaire ...

    Non, Zack était resté dans le concret. A chaque fois qu'il fixait les yeux bleu d'Oxanna, il voyait l'océan. Son cœur s'accélérait et il était sur la plage. Il pouvait sentir le sable chaud sous ses pieds, le vent marin sur sa joue, le peu de soleil présent rendait l'atmosphère si ... Froide ? Il avait froid dans son cœur, dans son corps et dans sa tête car le réveil était toujours brutal. Il priait le Soleil de reculer, il se demandait où était Morphée, il cherchait des explications, il cherchait des réponses, il voulait sa nuit étoilée. Pourquoi les nuits étaient-elle maudites ? Pourquoi racontait-on aux enfants que ce n'était qu'à ce moment que les monstres sortaient de leur tanière ? Zack n'avait plus rien d'un enfant et c'était seulement lors de nuit telle que celle-ci qu'il osait sortir, pour s'asseoir dans le sable et pour regarder les étoiles, la Lune, elle. Et à ce moment là son univers était calme, en paix, entier. C'était de tout ceci que sa chanson parlait. Peut être poussait-il la métaphore un peu trop loin ? Il s'en moquait, c'était comme ça qu'il le ressentait et pas autrement. Peut être qu'il finirait la chanson par un je t'aime ? Il ne savait pas vraiment.

    Finalement, après ce qui lui sembla être une éternité, Zack arrêta de jouer, un léger sourire sur les lèvres. Pas de doute, ça faisait beaucoup de bien. Il leva alors les yeux vers Lauren, lui demandant silencieusement son avis. Il rigola en entendant sa remarque. Zack ne voulait pas n'importe quelle fille, si la fille en question craquait, ce serait largement suffisant. D'ailleurs en parlant de LA fille, Lauren se montrait plutôt curieuse. Le Texan eut une légère grimace face à la question de la rousse. Bon, il n'était plus à ça près, il pouvait lui dire. Et puis Lauren n'était pas stupide, elle finirait bien par deviner de qui il s'agissait en voyant les fréquentations de Zack.

    « Bon je suppose que je peux te le dire ... Vu que tu ne vas pas t'empresser d'aller lui dire ... C'est Oxanna. Oxanna Prescott, tu vois de qui je parles ? Blonde, les yeux bleus, avec toujours l'air de chercher quelque chose ? » dit le Texan en se levant du piano

    Sa description était plus que rapide et succincte et surtout ne rendait pas du tout justice à la dite blonde, mais Lauren devait voir de qui elle parlait.

    « Elle est dans l'autre chorale et cela risque sûrement de poser des problèmes mais je m'en fiche ! Je veux dire ... C'est l'une des premières personnes avec qui j'ai sympathisé avec Lima donc ... je pense que personne ne m'embêtera. Peut-être Mr R, mais on sait tous les deux que dans le fond il est cool alors ... »

    Zack avait ajouté la dernière partie avec un petit rire, n'y croyant qu'à moitié. Si, hypothétiquement parlant, lui et Oxanna sortaient ensemble : est-ce que les autres membres de la chorale le prendraient bien ? Okay, Sarah et Lauren seraient contentes pour lui ... Mais les autres ? Et Mr R. ? Et les membres de sa chorale à elle ? Il poussa un soupir ... La vie n'était définitivement pas facile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: 02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé    02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  EmptySam 16 Oct - 11:04


    Lauren avait finalement posé la question qui fâche. Cela faisait à peu près une demi-heure voire plus qu'ils parlaient de cette mystérieuse jeune fille qui avait réussis à avoir le coeur de Zack sans s'en rendre compte et la curiosité de Lauren avait été rudement mise à l'épreuve car elle ne connaissait toujours pas le nom de la demoiselle. C'est à la fin de la conversation que Zack finit par lui avouer que c'était Oxanna Prescott. Lauren ne la connaissait pas, ou plutôt pas bien du tout. Elle savait que c'était la petite fouineuse du lycée et qu'elle mettait toujours son nez dans les affaires des autres d'après les cheerios il fallait s'en méfier et puis elle était dans l'autre chorale ce qui compliquait pas mal les choses. Mais tout cela ne gênait pas du tout Lauren, ce qui l'embêtait plus c'était la relation qu'elle entretenait avec Riley. C'était à partir de là que Lauren avait commencé à avoir des doutes sur la jeune blonde. Pourtant, elles ne s'étaient encore jamais parlées l'une l'autre. Lauren espérait vraiment pour Zack que ça allait marcher avec elle. S'il l'aimait autant qu'il venait de lui dire, elle ne devait pas être si terrible que Lauren le pensait mais bon, la jalousie est un vilain défaut pas vrai ? En y réfléchissant bien, c'était plutôt logique que ce soit elle. Ils passaient leur temps ensemble en dehors du lycée et de ces stupides histoires de chorales qui se font la guerre. Voilà encore un problème qu'ils allaient devoir gérer et franchement, Lauren avait du mal à imaginer comment cela allait se passer. Pour elle, cette histoire de chorale en compétition c'était n'importe quoi et leur passion devrait suffire à tous les unir mais ce n'était pas le cas de tout le monde et elle se doutait bien que ce ne serait sûrement pas le cas de monsieur Bryan sans parler de certains membres des Awsome Voices.

    Vu ce qu'avaient fait subir les New Directions à la salle de répétition des Awsome dernièrement, Lauren doutait fort que cette nouvelle arrivant au milieu des Flashmobs soit prise positivement. Ce serait comme une espèce de trahison en quelque sorte. Zack devait se douter que quoi qu'il arrive, il aurait le soutient de la petite rousse mais il allait devoir faire très attention avec les autres et là, Lauren ne pouvait rien faire pour lui. Ce n'était que de petites conséquences de toute manière quand on pensait qu'il pourrait enfin partager son amour avec la fille qui hantait son coeur depuis si longtemps. Ils trouveraient des solutions, tout problème a une solution et Oxanna ne devait pas manquer d'ingéniosité de ce côté-là. Lauren finit par dire :

    - Je vois qui c'est mais je ne la connais pas. Elle est très belle en tout cas. Pour l'histoire des chorales, tu sais que tu peux compter sur moi mais je ne te promets rien pour monsieur Bryan, surtout en ce moment avec les Flashmobs et la destruction de notre salle de répétition il y a quelques semaines …

    Il fallait qu'il réfléchisse à tout cela pour bien amener la nouvelle quand il déciderait de le faire et si cela se faisait bien entendu mais Lauren ne doutait pas vraiment des sentiments partagés, elle avait un bon pressentiment là dessus. Lauren finit par jeter un coup d'oeil à sa montre. Mince ! L'entraînement commençait dans quelques minutes et il fallait qu'elle traverse tout le lycée pour se rendre au gymnase. Heureusement pour elle, Lauren avait déjà enfilé sa tenue et n'avait qu'à pousser la porte de l'établissement. Elle récupéra ses livres, les devoirs n'avaient pas avancés mais on ne peut pas tout faire dans la vie. Zack avait plus eu besoin de ses conseils qu'elle de ses exercices de maths alors elle n'avait aucun regret. Elle se tourna vers Zack et dit :

    - Je dois filer, Sylvester va péter un câble si j'arrive en retard. Bonne chance avec Oxanna, je suis sûre que ça va marcher.

    Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle alla lui faire la bise pour lui dire au revoir et poussa la porte de la salle de répétition pour commencer à courir dans les couloirs maintenant déserts. La vie d'un adolescent ce n'est pas de tout repos maintenant qu'elle y pensait. En restant en dehors de ces histoires de garçons, elle se protégeait déjà de pas mal de souffrance inutile mais il ne fallait pas parler trop vite parce que chaque chose arrive en son temps et qu'elle finirait sûrement par tomber dans le piège qu'elle essayait d'éviter depuis toujours.
FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: 02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé    02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Blue Orchid [Lauren] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-