Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyMar 9 Juil - 12:24

02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] DuoDance

Mesdames et messieurs,

J'inaugure cette section pour la nouvelle saison. Le staff a offert sa bénédiction pour l'ouverture du nouveau studio de danse de Lima, vous êtes donc cordialement invités à son inauguration ! Celle-ci débutera dès le début de l'épisode 2.
Au programme donc, un sujet commun et possibilité de créer autant de sujets liés que vous souhaiterez autour. En fonction du nombre de personnes intéressées, j'ajouterai peut-être un sujet spécial pour les inscriptions aux cours de danse plutôt que de faire un sujet avec chaque personne concernée, à voir.


    ¦ Titre du scénario : Official Opening of Duo Dance
    ¦ Groupe(s) souhaité(s) : Tous sont bienvenus, les mineurs n'auront simplement pas accès au champagne ^^
    ¦ Nombre de personnes : Illimité
    ¦ Lieux du sujet : Au Studio Duo Dance, qui sera créé à l'épisode prochain
    ¦ Contexte Global :

    • Après trois mois de préparation, le Studio Duo Dance, dirigé par Brittany et Aaron, est enfin prêt à ouvrir ses portes au public. Afin d'asseoir la réputation de qualité du studio, une soirée d'inauguration est organisée pour attirer la clientèle. Des invitations privées sont envoyées à leurs relations tandis que de la publicité distribuée en ville invite les intéressés à réserver leur place pour la soirée.
    • A partir de 19h, champagne, cocktails et petits fours s'offrent aux invités. Des représentations de danse (classique, hip-hop, moderne, valse, tango, salsa, etc... seul ou en groupe...) ont lieu dans les salles de danse, réalisées par Brittany et Aaron eux-mêmes ainsi que par des professionnels de NY venus tout spécialement grâce aux relations de Brittany.
    • Il est d’ors et déjà possible de s'inscrire aux cours du Studio pendant la soirée.

    ¦ Autres : La décoration du Studio Duo Dance ainsi que les publicités réalisées pour le Studio ont été réalisées par Madeleine Wild, qui a elle aussi envoyé des invitations privées pour l'occasion.
    ¦ Qui commence : Brittany, suivie d'Aaron
    ¦ Participants (ordre de passage déterminé selon premier tour) :

    • Brittany Pierce-Holcomb •
    • Aaron Guevara •
    • Madeleine Wild •
    • Sue Sylvester •
    • Andie Lloyd
    • Santana Lopez
    • Sacha Abhcan
    • Jordan Avery •
    • Ashandra Moon
    • Warren Delacroix •
    • Ruby Caldwell
    • Glenn McAllistair •
    • Lexie Preston •
    • Andrew Lockart •
    • Seana Cartwright •
    • Ingrid J. Svensson •
    • Lauriane A. Duncan •
    • Grace Hamilton •




Dernière édition par Brittany Pierce-Holcomb le Dim 8 Sep - 19:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyMer 24 Juil - 11:07

timba timba timba j'ai hâte hâte hâte ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyMer 24 Juil - 18:52

En période de pré-campagne, toute publicité est bonne à prendre. Et puis la danse, c'est de l'art !

Est-ce qu'il y a une place pour la mairesse ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptySam 27 Juil - 10:54

cutie (d'ailleurs, ce serait bien si je pouvais avoir un cavalier fourbe je dis ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptySam 27 Juil - 15:45

Bien entendu, Santana sera là rool robbie Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptySam 27 Juil - 16:18

Sacha sera aussi de la partie o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyDim 28 Juil - 19:27

J'hésites encore à savoir si c'est Alec qui viendra ou Jordan (qui viendrait au nom du journal pour faire des photos), mais si c'est possible, je voudrais en faire parti Brille
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyLun 29 Juil - 20:10

Vous êtes tous notés les gleeks, vous pourrez valser comme il se doit (une danse offerte par les maîtres des lieux aux dix premiers arrivés mrgreen) ! timba


Jordan, je ne saurais t'aider, il est vrai que les deux personnages ont de bonnes raisons d'être là, c'est un grave dilemme. erm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyLun 29 Juil - 20:20

Une danse offerte hm ? robbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyLun 29 Juil - 20:26

Comme tu dis Britt', il va falloir que je disserte avec moi-même fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyMar 30 Juil - 14:53

Tiens bah j'oubliais de mentionner ma double présence cassy oui oui la schizophrénie est mon amie rool chuck
fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyMer 31 Juil - 12:21

Moi je viendrai peut être pour féliciter Brit' kiss et embêter Mad anna (et confuser Shandy mais shhh )

j'ai juste une question un peu bête : on peut intervenir à tout moment dans le sujet ou pas? je veux dire si j'arrive comme un cheveux sur la soupe au second ou au troisième tour c'est possible ou pas?

je préfère demander histoire de ne pas bloquer le sujet au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyMer 31 Juil - 18:05

Oww j'avais pas vu ce scéna! Je voudrais bien en faire partie aussi Brille . Puisque Ruby faisait de la danse avant je pense que cette ouverture devrait l'intéresser danse . Et je crois me souvenir qu'elle était en admiration sur Brit', à l'époque du lycée fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyLun 5 Aoû - 12:56

Vous avez tous les trois été ajoutés. Very Happy 

Warren, ça ne pose pas de problème que tu arrives plus tard dans le sujet. Je ne sais même pas si Aaron pourra poster en second au final. On ne va pas pinailler sur des formalités. ^^

Et Ruby, on m'aurait caché une fan ?! mdr 


En tout cas, chers participants, je pense pouvoir lancer le sujet d'ici la fin de la semaine ! timba 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ainsworth
Jamie Ainsworth
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyLun 5 Aoû - 14:32

Je ne suis pas sûre que je pourrais poster en second malheureusement youpi  –mauvais timing !
Je vais voir si j'ai le temps de prendre de l'avance cette semaine, mais je compterais pas trop dessus --->.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyLun 5 Aoû - 17:46

merci de ta réponse brit' love 
je pense que j'arriverai au 2ème tour
et petite info : je vais PNJ-iser Glenn, avec l'autorisation de ce dernier, donc je le signale, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyLun 5 Aoû - 17:54

Pas de soucis Jamie, je m'en suis doutée, le timing n'est en effet pas idéal. ^^ Tu posteras quand tu pourras, j'inventerai une excuse pour qu'Aaron ne soit pas au devant des invités. =)

Ok Warren, ce sera super d'avoir Glenn de présent, même en PNJ ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyJeu 8 Aoû - 17:46

J'aimerai m'inscrire si c'est toujours possible; J'interviendrais dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptySam 10 Aoû - 2:20

Brittany Pierce-Holcomb a écrit:
Pas de soucis Jamie, je m'en suis doutée, le timing n'est en effet pas idéal. ^^ Tu posteras quand tu pourras, j'inventerai une excuse pour qu'Aaron ne soit pas au devant des invités. =)

Ok Warren, ce sera super d'avoir Glenn de présent, même en PNJ ! ^-^
Tu n'auras qu'à dire qu'il encadre les danseurs dans les coulisses, ou quelque chose de ce goût-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptySam 10 Aoû - 18:28

Glenn, tu as été ajouté. =)




    Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez pour ce premier tour. Il est toujours possible de s'inscrire, les retardataires seront également bienvenus ! =) Vous pouvez également lancer des spin-offs quand vous le souhaitez.

    Brittany s'adresse à quelques personnes dans son premier message puisqu'il me paraissait important qu'elle glisse quelques mots à ces gens en particulier lors de leur arrivée, mais bien entendu cela ne préjuge en rien de l'ordre de passage ou de l'importance des invités. Pour lancer le second tour, Brittany fera un bref petit discours pour indiquer le programme de la soirée et du studio.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptySam 17 Aoû - 21:16

Je suis un peu à la ramasse, mais Lexie se doit de venir soutenir sa topine Brit-Brit cheerio Après tout, c'est elle qui a acheté le premier tableau jamais vendu par The Gallery lors du vernissage Brille

Dans les prochains jours je me mets à jour donc je posterai dès que possible (si c'est encore possible bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyDim 18 Aoû - 15:27

Tout à fait Lexie ! Je te rajoute, poste quand tu veux. hug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyDim 18 Aoû - 15:35

Oh mais je veux en être ! Andrew peut avoir vu via des affiches et les réseaux sociaux l'ouverture de ta salle de danse et venir, par curiosité. Bref, si c'est toujours possible, je suis opérationnel ! (faut aussi que je trouve le sujet pour répondre... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyMar 20 Aoû - 13:30

j'ai trouvé le temps de répondre, donc petit post d'intro youpi 
Warren et Glenn qui sont gay rool , Warren qui étouffe Brit, Warren quoi Clac 
(ps : s'il y a un soucis, j'édite cassy)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] EmptyMar 20 Aoû - 16:31

Bien sûr Andrew, tu es le bienvenu ! C'est par ici. Very Happy 

Warren ! youhou Brittany approuve le big hug ! Elle est capable de tenir sans oxygène pendant quelques secondes, pas de soucis, ça fait partie de ses multiples talents, surtout quand c'est pour la bonne cause. fan 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 3
-