Choriste du mois

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grace Hamilton
Grace Hamilton
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 15:39

Grace-la-traqueuse-de-prostiputes s'est donc manifestée cassy Je ne prévois pas d'évangélisation de masse pour la soirée, mais sait-on jamais cassy
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 17:45

Ça marche Jordan et Lexie, j'ai hâte de vous lire ! ^^

Madeleine ! timba Te lire me fait d'autant plus regretter qu'on ait pas pu faire ce fameux RP où elles discutaient déco ! J'adore ton message, les descriptions me conviennent parfaitement et l'humour est extra (l'animosité Warren/Mad me fait bien rire) ! fan 

Dianna/Regina : le scénario se déroule durant l'épisode actuel, le 2. =) Fait attention par contre, tu n'es pas sensée poster ailleurs que sur ta fiche tant que tu n'es pas validée. Wink

Et Grace, je suis absolument ravie que tu participes. Ton message est une si belle continuation à notre fameux RP-quiproquo ! Il est splendide et me fait toujours autant rire ! lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 1:09

Alors voili voilou, j'ai enfin posté ballon J'espère que j'ai pas bousculé tes plans Madeleine sinon dis moi Wink (et oui, Lauriane est tellement bien informée qu'elle sait même pas qu'elle parle à l'artiste en question rool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 11:13

Muahaha Lauriane pas du tout fourbe tu viens de faire la soirée de Mad cassy Brille love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 19:25

Voilà, j'ai enfin posté saint J'espère que ça conviendra à tout le monde cassy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]   02. Official Opening of Duo Dance [En Cours] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Official Opening of Duo Dance [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 3
-