Choriste du mois

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. The Wedding Trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 22:35

Je le dis je le redis, je le chanterais presque : trop de perfectiooooooon timba même si la réputation de Mad ne fait que sombrer davantage avec toi rool

Bref : timba timba timba cutie maddiemad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 14:31

Et voilà, c'est tout court, mais bon Christa débarque un peu en territoire sauvage et inconnu, faut lui pardonner.

Je salue le mariage à la sauce do it yourself, y'a que ça de vrai de toutes façons.  taylor 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 14:38

C'est pas la taille qui compte anna Mais pauvre Christa, c'est rendez-vous en terre inconnue pour elle là. Quoique neuf soeurs, ça doit être pire que la Pension mdr Mais je la valide la petite, elle apprécie l'art de la magouille de la simplicité, elle au moins na ! Et elle a fait du choix de robe raisonnable, c'est beau d'avoir la tête sur les épaules comme ça rool

Du coup Harpie quand tu as le temps c'est à toi cassy Mais sachez que rien ne presse, que ma boîte MP est ouverte pour toutes questions/réclamations et malgré ce qu'Anna veut vous faire croire, je suis pas un tyran anna
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 14:48

On dirait que Christa vient de débarquer dans une colonie de Papouasie, j'adore mdr Elle est mignonne Brille

Je vais pas répondre dans la secoonde mais je répondrai en début de semaine prochaine (voire fin de cette semaine... genre dimanche quoi anna Mais je ne promets pas, on ne sait jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 15:10

Nan mais gravette on va pouvoir inviter des équipes de télé réalité pour faire un remix de Koh Lanta à la Pension à ce stade mdr

C'est beau toute cette admiration et ce petit cadeau bien emballé, j'en suis toute émotionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 15:52

mdr oooooh Christabella, c'est beau !
Et en plus je sens que c'est la seule qui ne se voile pas la face dans cette histoire de mariage... rool
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 17:11

J'ai envie de dire que même Tim ne savait pas qu'il allait se marier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:37

Je vous le répète depuis le début, Christabella, elle est pure. Juste pure.  saint 
J'ai super hâte de lire la réactions des deux concernés n'empêche. Jusqu'à présent je n'y pensais pas vraiment mais maintenant que j'ai posté, il me tarde.  timba 
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 0:18

Finalement j'ai pris le temps de faire ça ce soir. Ca fait pas avancer la chose mais t'façon ça n'avancera pas avant que les vrais protagonistes entre en scène alors fourbe

Next cutie
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 4:08

Next étant moi, je vous répond ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 4:12

Ma Harperinette, ne t'en fais pas, comme les "vrais protagonistes" comme tu les appelle ne veulent pas être la... Rien ne bougera avant les spin offs en fait je crois ahah ! robbie
Perfection du post et Robbie, hâte de te lire ! fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 17:38

La Christina en Lexie est trop fière du coup qu'elle a réussi à faire là mdr Et elles vont s'aimer dans l'antipathie Ainsworth Sr haha anna Trop de cuteness et de perfection rien qu'au deuxième post, ça va être trop le bien ce sujet timba
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 23:32

Voilà, voilà. C'est long et pas forcément intéressant au début, mais s'il y a quelque chose d'énorme à changer, n'hésitez pas à me le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptySam 19 Avr - 1:49

Robbie est trop chouuuu ah la la si Christa n'était pas faite pour être avec Ezrael, je suis sûre qu'elle se serait laissée tenter la p'tite.  love 
Et aha, comment il profite trop du cadeau de Christa pour pas passer pour un muffle qui est venu les mains vides, j'approuve. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Whitney H. Pierce
Whitney H. Pierce
WHP is the cutest !
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en Anthropologie au College of Arts and Sciences de l'OSU
Humeur : Dancing Queen
Statut : En relation témoin avec Milan "Abba" Abbadelli
Etoiles : 583

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Instant Crush - Daft Punk
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptySam 19 Avr - 2:00

Ahah c'est parfait Robbie, j'aime beaucoup ! mdr
Du coup maîtresse de cérémonie aka Lexie Le Tyran ( mdr ), c'est à Glenn ou Wyatt ? erm
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptySam 19 Avr - 11:14

Toute cette amitié c'est beau Brille
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptySam 19 Avr - 20:37

Je ne cesserai jamais de rire devant les divers fils de pensée des gens en mode "mais comment c'est possible?" Vous avez tous tellement raison en plus, pouah, j'ai hâte du deuxième tour juste pour voir les réactions mdr

Et en fait sister dear, ce serait à Warren d'après mon ordre de passage tyrannique anna Mais ça peut aussi être à Glenn suivant ce qui vous arrange. T'as vu, je suis accommodante en vrai arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptySam 19 Avr - 22:20

You're a flexible Preston, lucky you ahah!
En fait je me basais sur l'ordre de passage page 3, mea culpa sister of my heart cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 16:23

*passe par là*
cassy cassy
je confirme c'est bien à mon tour de répondre et ça va être... marrant mdr
plus sérieusement, faut que je m'asseois pour lire vos sujets, j'ai eu le temps que de survoler vite fait, et faut que je vois les détails avec Husband (Glenn a fait/apporte la robe si j'ai tout bien compris anna)
et d'ici mardi grand maximum j'aurais répondu duncan

----

EDIT : On est toujours mardi dans ma timezone
donc
 mdr mdr mdr mdr encore un grand moment signé Warren
je me suis permis de PNJ-iser JJ donc voilà vous avez le droit de me fouetter ou de vous venger sur Warren
bref je vais me cacher  snap snap snap snap 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:51

Mon dieu que je ris mdr Warren, je t'aime. Vraiment anna Trop de perfection dans cette réponse pouaaaaah Brille Et l'intervention de JJ est golden, c'est tellement lui mdr Béni soit le PNJ cassy Mais pfeuh, je m'en remets pas du Warren, il est venu avec un pistolet quoi, ce grand malade rool

Bref, quand t'auras deux minutes, c'est à toi Ryder cassy Et en vrai, vous êtes allés trop vite, le plan machiavélique pour laisser le temps à Watsbury de régler leurs affaires tient du semi échec. Mais je m'en plains pas, je vous l'avoue anna
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 14:07

Je tiens quand même à préciser que n'importe quel membre des SC pourrait faire une pub Loréal. T'enflamme pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 14:27

Nan pas n'importe qui Tim c'est un club fondé par Warren et Lexie et on accepte pas tout le monde anna

et kiss Lexie, j'étais tellement pas sureuuuh (non mais un jour je serai contente de mes rps anna)
et évidemment qu'il est venu avec son arme mdr mdr ... C'est pour se défendre tu comprends rool rool
bref hâte de lire la suite
Brille
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 14:45

Rien que contre les sœurs Hamilton tu fais pas le poids anna (capillairement parlant hein sinon tu fais largement Cassie + Grace + la mère Hamilton mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 15:33

Oh j'avais pas vu ça avec tous mes exams!

C'est possible de venir participer quand même?? Il m'a l'air encore aux débuts ce scenar, non? Je veux être là pour le mariage de mon Timothy!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:33

Mais il n'y a aucun problème ma chère cassy Le premier tour vient de commencer en effet, donc ce que je te propose c'est de passer après Glenn? C'est à dire que dans deux posts ce serait à toi. Je te rajouterai sur l'ordre de passage de la première page si ça te va Brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
04. The Wedding Trap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. The Wedding Trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 3
-