Choriste du mois

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. The Wedding Trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 16:40

Ce sera parfait! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 16:57

Okaaay, tu es officiellement ajoutée mon petit timba Ca va ête encore plus fun du coup avec tout votre drama personnel là, Leah/Robbie/Christa :mdr:Je valide Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 17:12

N'oublie pas Ryder dans le drama xD. Leah était quand même amoureuse de lui (et peut-être encore un peu)! Je crois qu'on va devoir ouvrir un spin-off xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Crawford
Ryder Crawford
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 18:23

mdr Du drama plein de drama dans le DRAMAAAA du mariage!

Bon je réponds dans les prochains jours! Le mariage est ma priorité après Ruby, bien sûr fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 20:31

Le fake mariage Leah, le fake mariage ! anna
Brille Cette multiplication du drama est quand même éblouissante ! mdr
Sinon en ce qui concerne L'Oréal et les SC...

Spoiler:

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 23:10

Ah mais moi je suis pas au courant de ce qu'il va se passer et si c'est un fake mariage ou quoi! xD
Ryder, ce sera la première fois qu'on se revoit depuis mon retour à Lima, ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 23:30

Ouais sauf que Beyoncé on peut remettre en question l'authenticité de ses cheveux rool
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Crawford
Ryder Crawford
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptySam 26 Avr - 18:35

C'est posté les gens! J'espère que ça ira car j'ai supposé un tas de trucs mdr

Pour l'estrade de fortune, j'ai supposé que c'était celle d'honneur et non celle pour la musique et aussi que Ryder connaissait JJ pour être allé quelques fois à la pension voir Anna....bref, si quelque chose ne va pas et que je suis dans le champs, faites m'en part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptySam 26 Avr - 18:47

Jamais trop de drama les enfants mdr

Et Ryder, ça me paraît très bien ! Il semble logique que JJ ai déjà croisé Ryder en effet et puis en sa qualité de PNJ ultime, il est là pour nous arranger hein cassy L'estrade était également pour la cérémonie, enfin je le voyais comme toi en tout cas. Puis c'est très eux de pas avoir réfléchi outre mesure à où mettre les musiciens mdr Je ris également de la crainte de l'installation électrique, c'est très dans l'esprit Pension anna Le "Rebelle" avec un R majuscule pour qualifier Tim m'a bien fait rire aussi mdr Bref, ton post est parfait, pour moi en tout cas Brille

Et du coup, c'est à Glenn cassy
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptySam 26 Avr - 19:14

mdr mdr mdr 
Ooooh mon Ryderchou ! Ton paragraphe sur la perfection d'Ainston est beau à pleurer Brille cassy !
Sinon je ris de "l'appel au drame" et du manque d'organisation définitivement prouvé... rool
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptySam 26 Avr - 20:04

Oouh ça donne des idées Brille si les gens commencent à se marier (pour de vrai) sur le fofo c'est génial. Une nouvelle page.

J'ai adoré le petit éloge Ainston aussi naturellement fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 0:39

Je réponds demain ou lundi les gens hehehe !  robbie  J'apporte la discorde et le drama fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 23:57

Double post pour dire que c'est dans la boite euh!

Je m'excuse par avance pour Glenn prosterne j'ai aussi décidé de faire comme tout le monde et d'utiliser ce pauvre JJ qui sera surement mort d'épuisement à la fin du scénario fui 

C'est donc au tour de la belle Leah  cheerio
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 0:10

Comme je ris de ce post mdr Trop de perfection ce Glenn, pouaaah. Et je shippe vraiment McLacroix de tout mon coeur, je me dois de vous le dire Brille Mais la crainte de la descendance Ainsworth, l'oubli du vrai nom de JJ, cette robe de malade, c'est tellement le bien. Tu t'es surpassé indeed cassy Par contre, se pose la question de comment on va mettre Anna dans la robe erm Maaaais on trouvera le moment venu anna

Du coup Leah, tu peux prendre ton temps hein, parce que Watsbury doit résoudre le problème de la timeline des événements avant de pouvoir poster de toute façon et Tate est fort occupette aussi cassy
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 1:06

C'est un très joli post Glennouchou, j'ai beaucoup aimé ! Brille
Quel dommage que cette robe ne serve pas... rool
Parce qu'en effet, COMMENT allez vous faire rentrer Anna dedans (et Tim dans sa chemise mdr ), je me le demande... fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 1:35

Awww que de compliments ! Ca fait plaisir Brille !

On peut toujours les drogués et les habillés non ? robbie fourbe fui Mais je veux que Anna porte la robe au moins une fois, tous ces efforts de ce pauvre Glenn anna mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 15:24

Bon, je sais que j'avais le temps mais j'étais inspirée. Peut-être un peu trop d'ailleurs, j'ai écrit un pavé désolée  oops Faut dire que ce mariage, c'est le retour de Leah à la vie publique de Lima! Bon ben là on peut le dire je crois : DRAMA IS HERE! xD

En espérant que ça vous plaise. Puisque c'est à la mode j'ai exploité JJ que je ne pense pas que Leah connaisse d'où le "jeune homme". D'ailleurs, concrètement, je ne sais pas qui c'est non plus xD. Bref, si y a un truc qui ne va pas dîtes moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 15:36

Ton post est absolument génial Leah Brille je trouve qu'il rend vraiment compte de tout ce qu'on a construit sur ce forum . Le retour à la réalité va être difficile les amis rool
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 15:39

Maaah tu as bien fait va Brille Faudra juste être un peu patients pour Wyatt maintenant cassy

Et pouah, c'est ce que j'appelle une entrée ça Leah, je valide tellement timba Je compte un peu sur le drama qu'elle entraîne dans son sillage pour détourner l'attention du scandale autour du fake wedding, je te l'avoue anna Et si Tata Lexie peut se permettre un conseil, quand on a envie d'embrasser langoureusement les gens, c'est pas de l'amitié. C'est gratuit, elle fait du life coaching partout où il y a un bar, ne la remercie pas arrow

Ah et JJ, ce sacré JJ rool De son vrai nom, Joachim Jones. Et, outre sa qualité de PNJ ultime, c'est le meilleur ami d'enfance/collègue/colocataire de Lexie et Anna cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 15:50

oops Tim, tu vas me faire rougir!
Je suis quand même trop contente d'être revenue jouer avec vous les amis! Je ne regrette pas une seconde :). En tous cas, contente que ça vous plaise!

Lexie : Oui ben on verra la réaction des autres question drama^^. Pour l'envie d'embrasser Ryder langoureusement, faut donner ce conseil à Leah xD, moi je sais hein^^. Mais comme elle n'a aucune chance la pauvre, elle essaye de se faire une raison... Ca marche pas trop ceci dit! Ah ben enchanté JJ, de toutes façons je ne vois pas de raison que Leah le connaisse donc ça va pour le RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 16:26

Timothy Ainsworth a écrit:
Ton post est absolument génial Leah Brille je trouve qu'il rend vraiment compte de tout ce qu'on a construit sur ce forum . Le retour à la réalité va être difficile les amis rool
C'est vrai c'est tout à fait ça Leah... Brille
Mais Anna ne prendra jamais le nom d'Ainsworth ! mdr Enfin je crois pas... erm

Je valide le dur retour à la réalité par contre ahah, ainsi que les commentaires de Lexichou concernant Ryder... Ce que la petite oublie de mentionner cependant c'est que J.J est son ex aussi.... fourbe sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 16:34

Non mais c'est son ex de y a limite 10 ans quoi rool Ceeertes, ce fut une relation dirons-nous, significative anna Mais quand même, they're over it mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 16:41

Un ex reste un ex ! anna
Enfin dans le sens où c'est suffisamment une information importante à mentionner ! rool
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 16:44

Tu dis ça parce que t'es fâchée que j'ai oublié de te le dire pendant un moment? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 17:48

Ahahah, non, je pense que le phénomène Wyatt aura été plus determinant dans la rancune d'Anna... rool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
04. The Wedding Trap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. The Wedding Trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 3
-