Choriste du mois

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. When the cats are away, the mice will party hard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:40

Spoiler:

J'ai trop hâte de lire les premières arrivées mdr Et c'est normal que j'imagine les parents MCarthy comme Mr et Mme Darling du Peter Pan de Disney ?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:55

J'avais l'intention d'arriver dans les derniers, parce qu'arriver avant les autres dans la gueule du loup, ce serait suspect... fourbe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:02

Je ris Harper mdr Et non Sue, je n'imaginais pas non plus Josh arriver dans les premiers parce qu'en effet, il se jetterait dans la gueule du loup direct mdr
Je pensais plus à Kara ou Andie/HWB mais après, à voir, si d'autres veulent y aller n'hésitez pas timba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:05

J'ai des rps à écrire avec Kara maaais si vous êtes opé pour attendre quelques jours, je pense pouvoir poster d'ici dimanche soir erm Après si quelqu'un a une poussée d'inspiration d'ici là, faites vous plaisir cassy

Et je ris de cette comparaison Harper, mais c'est trop ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:52

Je dois déjà ouvrir mon scénario donc ce sera pas pour tout de suite tout de suite pour moi. Mais après 1 ou 2 posts (ça dépend de la fréquence) ça devrait le faire.

Et Harpie c'est trooop ça mdr ça m'a fait tellement rire le "enfin". C'est anodin mais je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:02

D'ici dimanche soir ça me semble bien, Kara cutie En tout cas moi ça me va ! A moins que quelqu'un veuille passer devant, auquel cas ça ne me dérange pas non plus fourbe
Timba mdr D'ailleurs je réfléchis toujours à la présence éventuelle de Charlie à ton scénario fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Whitney H. Pierce
Whitney H. Pierce
WHP is the cutest !
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en Anthropologie au College of Arts and Sciences de l'OSU
Humeur : Dancing Queen
Statut : En relation témoin avec Milan "Abba" Abbadelli
Etoiles : 583

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Instant Crush - Daft Punk
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:53

Je ris de cette ouverture et du sourire crispé/réprimé mdr et je pense que Winnie arrivera vers le milieu/fin du flot d'invités... J'ai 2-3 RPs à faire avancer avec Nono et Nana pour pas être coincée la saison prochaine... snap Mais comme l'avenir de Ninnie me préoccupe aussi... rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 1:58

Avec un peu de retard snap Little K est dans la place mdr

Candy, Silas, Grace, j'ai un peu empiété sur vos plates-bandes pour pas faire un post de douze lignes, donc j'espère que ça vous dérange pas trop, sinon, vous savez où me trouver cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:24

J'ai tellement ri mdr Kara est un sacré personnage quand même rool Et tu as bien fait de prendre les devants, c'est ce qu'il fallait faire de toute façon Brille C'est parfaiiiit fan
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:30

"la tarte s'entend" mdr j'ai imaginé Louise dire "happy birthday bitch" c'était très drôle mdr

Bon j'ai toujours pas avancé de mon côté rool mais le scénario sera en priorité donc si c'est pas ce soir ce sera demain cassy
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:22

Je l'adore Kara. Elle est pauvre, mais elle a la classe, elle mdr
Je posterai pas tout de suite non plus. J'ai des trucs à voir avant tout çaaaa mais je suivrai dans la foulée des premiers messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:33

Henry is in da place rockstar

Et Andie aussi, accessoirement mdr si une âme charitable voulait bien lui prêter de quoi s'habiller convenablement mdr après le canular de Regina je crois qu'elle va rester un moment sur le perron sans comprendre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 2:12

Comment le HWB va à la plage m'a fait rire mdr Trop de perfection ce post, j'peux pas tout commenter mais le tchip et les comparaisons culinaires quoi mdr

Et Andie babyyy, elle est trop mignonne Brille Little K pourra l'emmener trouver une tenue adéquate dans l'armoire de Candace s'tu veux, elle est charitable comme ça cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:00

Purette j'ai tellement ri mdr HWB est quand même un sacré personnage hein rool Il me fait mourir de rire mdr
Btw, cette référence à TFIOS Brille

Alors-alors, Whitney, Harper et Josh préférant arriver un peu plus tard, quelqu'un peut prendre la suite cutie Il reste Silas, Matteo, Tyler, Samantha, Jamie, Kessy, Jace, Sunny, Dean et Ingrid ! Rien que ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:31

mdr mdr Ca ne fait que confirmer ma passion secrète pour HWB, je sais pas comment tu fais hein mdr J'ai pensé à citer toutes les phrases où j'ai explosé de rire mais ça revenait à poster une moitié du RP alors arrow

Et Skypiiiie Brille Si personne lui refourgue un truc à se mettre, Harper s'en chargera (POUAHAH arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:41

Yay je suis content que ça vous plaise Brille j'avais noté quelques conneries à l'avance et j'ai quand même réussi à en oublier mdr je devais mentionner le fait que la tchipeuse était sans doute une lesbienne. Tant pis Henry réservera ça à quelqu'un d'autre (pas à toi Harper t'inquiète robbie)

Et merci Kara, tout ça pour mieux l'enfoncer après mdr sinon donnez -lui un bikini elle est pas frileuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:49

Si Jace arrive en mode torse nu, y'a un risque pour que Candace lui saute dessus, ou elle reste fidèle à Matteo et Josh (oui oui on peut être fidèle à deux personnes, tutafait). mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:35

La fidélité ne fait pas partie du vocabulaire de Candy rool Donc elle risque fortement de le reluquer indeed robbie

HWB, Candy peut filer un bikini à Andie si tu veux mdr C'est-à-dire qu'elle est chez elle donc c'est plus pratique pour elle fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ainsworth
Jamie Ainsworth
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 2:21

Je peux prendre la suite demain, si personne ne poste avant cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 8:53

Hann, ce serait parfait Jamie-chéri Brille love
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ainsworth
Jamie Ainsworth
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:19

C'est un peu court mais j'espère que ça vous ira ! DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:43

C'est parfait Brille Quel cutie ce Jamie alors fourbe Et j'aime quand tu places un petit "Miley Cyrus" comme ça mdr

Et je vais me répéter mais : celui qui veut prend la suite cutie Je sais qu'on est nombreux mais n'hésitez pas à vous imposer hein, plus on est de fous, plus on rit cutie
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:46

Du coup je vais prendre la suite si ça ne gêne personne. Vu qu'ils arrivent ensemble, pour dire de ne pas couper le truc entre les deux. Je ferai ça demain sans faute cassy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:12

Brille timba hâte de lire ton post Harper fourbe

Ah et du coup après Harper on peut dire qu'Andie est montée piocher dans la garde-robe de Candace avec Kara. Comme ça on pourra entamer notre spin off à partir de là ? erm à moins que ce soit trop tôt et que ça soit compliqué niveau chronologie du sujet principal. Je te laisse décider Kara mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:59

Trop de cuteness en Jamie Brille Et puis le Jarper canon me rend toute chose anna

Pour ce qui est du spin-off, j'ai vu que tu avais eu un éclair de génie, so the sooner the better. Et c'est peut-être mieux qu'elles discutent tranquillement avant le gros de la soirée, comme ça, déjà Kara sera 100% sobre durant cette conversation, et après elles pourront débarquer comme des fleurs toutes fraîches au milieu des gens soûls et ça sera drôle arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. When the cats are away, the mice will party hard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 3
-