Choriste du mois

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. When the cats are away, the mice will party hard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 0:07

Parfait, elles s'absenteront donc 5 minutes fourbe t'as un petit MP qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 12:36

Répondu ! J'ai pris tes directives en compte du coup, Timba, et j'ai fait entrer Andie tout ça pour permettre à Kara de l'embrigader dans l'antre du vêtements cassy Vous me dites si j'ai pris trop de liberté et si c'est gênant hein cassy Au suuuivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 13:05

Oooh trop gentille Brille (avec Andie, pas Henry mdr) tous ces feels contraires, c'est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 13:55

J'aime trop vos réponses Brille
Je peux tenter de répondre demain si vous voulez cassy mais si quelqu'un veut passer avant, n'hésitez paaaaas Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 14:11

Pouah, ce RP est parfait, comme toujours lorsque c'est toi qui les écrit Brille Et dommage que J&J ne puissent pas venir fêter l'anniversaire de Candy... robbie robbie
On va bientôt pouvoir lancer le Pritcharthy du coup cutie Je l'ouvre dès que je peux, si ça te va (faut d'abord que je me mette à jour arrow).

Oh oui Matteo, ce serait parfait Brille J'ai hâte de le voir débarquer love
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 14:40

Ouais ouais nan nan anna C'est pas dommage du tout anna
Ca me va timba timba Mais je dois t'envoyer un MP avant pour te demander quelque chose mdr Donc checke ta boîte quand tu reviendras cassy

Matteo yuhu cutie timba travolta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 2:03

Trop de cuteness, genre Jarper is so married it's not even funny anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 10:31

Et voilàààà cassy
Désolée pour tous ceux que la cousine va ennuyer quand elle en aura fini avec Grace Clac
Je sais pas trop ce que j'ai fait en vrai mdr j'ai rien fait avancer du tout erm
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 15:04

Comment il fait passer les autres pour des nazes avec son cadeau de riche là anna mais ça m'a fait marrer son histoire de stage.

Et non, Henry et Harper n'ont pas encore assez bu pour se tolérer mdr

édit : en fait je dis rien, je viens de me rappeler du cadeau qu'il a fait à Henry mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 15:06

Pouahhh, j'ai déjà tant de peine pour Matteo sérieusement snap Genre... pfeuuuh snap Mais vivement notre spin-off qu'on puisse mettre tout ça au clair ! Brille J'ai ri de l'histoire du stage sur le partage de la Foi aussi mdr Well-done !

Ca commence à avancer en vrai Brille Il manque encore quelques personnes à l'appel alors n'hésitez pas Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 16:35

Henry Watson-Brown a écrit:
Comment il fait passer les autres pour des nazes avec son cadeau de riche là anna mais ça m'a fait marrer son histoire de stage.

Et non, Henry et Harper n'ont pas encore assez bu pour se tolérer mdr

édit : en fait je dis rien, je viens de me rappeler du cadeau qu'il a fait à Henry mdr
C'est Candy hein anna s'il a offert une montre à Barry, il offre auuu moiiiins le double à Candy mdr

Vivement le spin-off oui fourbe

Ingrid devrait bientôt arriver aussi, j'ai juste des trucs à voir avec Kessy et des réponses à poster avant cassy
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 17:05

Henry Watson-Brown a écrit:
Et non, Henry et Harper n'ont pas encore assez bu pour se tolérer mdr

Vont-ils vraiment réussir à se tolérer même en étant pintés comme des polonais ? Rien n'est moins sûr mdr fourbe

Sinon Matteo fourbe L'anniversaire de Harper, c'est le 17 février. T'es convié à sa fête mentale sache-le anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptySam 13 Sep - 15:31

*-* (Tout ces messages, tellement bien écrit)

Cela fait deux/trois semaines que je réfléchis au message que je vais posté et j'ai juste un petit problème.

Sam va à la fête, j'explique pourquoi, elle donne un cadeau à Candace. Mais ensuite ?

En fait, je me demande qui je pourrais venir voir, car je ne connais personne. Comme Sam est assez transparente du coup...

Si quelqu'un à une idée à me soumettre. T-T (Je lui ferais un câlin love )
Sinon, bah je posterais quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:40

Ma tu peux venir voir n'importe qui ! Justement, vu que ton personnage sera encore au lycée la saison prochaine, et que tu veux qu'elle entre les cheerios, tu peux profiter de cette fête pour lui créer des liens. Y a pas de limites, faut pas avoir peur de grossir le trait hein, ils sont tous fous ces jeunes mdr Sam peut venir trouver tout le monde, ils seront gentils cassy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 14:26

C'est comme dans la vraie vie, faut savoir s'imposer mdr sauf qu'ici on passe pas personnellement pour un relou mdr

Tu devrais visiter les wiki des gens ou au moins jeter un coup d’œil aux généralités des lycéens. Personne n'est fermé aux nouveaux liens (au contraire), à condition qu'ils soient un minimum élaborés. Faut pas avoir peur de faire dans l'excès.

Revenir en haut Aller en bas
Whitney H. Pierce
Whitney H. Pierce
WHP is the cutest !
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en Anthropologie au College of Arts and Sciences de l'OSU
Humeur : Dancing Queen
Statut : En relation témoin avec Milan "Abba" Abbadelli
Etoiles : 583

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Instant Crush - Daft Punk
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 14:58

Mah voui, Samantha, moi Winnie n'aurait logiquement aucune raison de venir... Mais en cherchant loin et bien on trouve toujours ! fourbe

D'ailleurs faut juste que je complote encore un peu mais je pense pouvoir poster cette semaine... cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 20:25

C'est bon je viens de poster. :)

Merci pour vos conseils, ça m'a aidé.
Bon bah moi j'attend la suite de ce RP avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 20:34

Tu t'en es pas mal sorti pour ta première incruste mdr si t'as besoin d'un topo sur tous les persos présents à la fête n'hésite pas à demander. Je vais te présenter le meilleur, le plus beau et le moins modeste :

<= c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 20:56

Han désolée Samantha, je n'avais pas vu que tu avais des questions snap Si je l'avais remarqué plus tôt j'y aurais répondu avec grand plaisir, désolée snap En tout cas, sache que Candace va adorer son cadeau muhahah Brille Elle s'aime tellement qu'une séance photo est le cadeau rêvé fourbe

Whitney, hâte de te lire Brille Quand tu auras posté je pense lancer le second tour pour ceux que ça intéresse, et même ceux qui n'auront pas eu le temps de poster pour le premier tour pourront quand même s'incruster robbie
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 21:06

Henry, je ris mdr

Yeaah Sam Brille Tu t'en es bien sortie Brille cheerio T'as vu, c'était pas si compliqué héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 21:08

Femme qui rit... fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 21:10

A moitié dans le placard ? arrow
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 21:12

Mais non dans la penderie, voyons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 21:14

T'es plus poète que moi ! Tu peux rajouter ça à ton CV de la perfection anna
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 21:15

mdr si même toi tu le dis rockstar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. When the cats are away, the mice will party hard!   06. When the cats are away, the mice will party hard! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. When the cats are away, the mice will party hard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 3
-