Choriste du mois

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV] Empty
MessageSujet: 03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV]   03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV] EmptyLun 6 Déc - 20:57

03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV] Elena-damon
Saphira & Duncan
Did I love you ?
©Will Schuester pour la présentation



    Ce n’était pas vraiment là un rendez-vous. Mais Duncan était exciter comme une puce et il était bien plus nerveux que si cela en avait été un. Quoi qu’il en soit, il essayait de rester maître de lui-même. Il n’était que 18h et la jeune femme ne devait pas venir avant 19h. Il lui restait encore une heure. Il en profita donc pour prendre une douche et se raser. Une demi-heure lui avait suffi. Il avait ensuite fini de ranger sa chambre, avait débarrassé la table basse et le canapé qui prônait devant l’écran géant qu’il avait au mur. Il installa alors sur la table deux verres, une bouteille de soda, un saladier rempli de M&M’s, des chipes et des bonbons. Il y déposa aussi son livre de maths et un cahier avec sa trousse. Om était fin prêt à travailler. Il n’était alors que 18h40. C’était l’heure qu’indiquait l’horloge à cadra digitale accrochée au-dessus de la porte de sa chambre. Il commença alors à faire les cents pas, ce demandant ce qu’elle faisait.

    Cela faisait maintenant quelques temps que Saphira lui donnait des cours. Au début tout n’était pas rose entre eux, on pouvait même dire que Duncan ne pouvait pas la saquée. Mais petit à petit il s’y est fait, elle à commencer à le faire rire et Duncan la voit de moins en moins comme une intello et de plus en plus comme une fille. Mais elle est différente. Duncan ne veut pas la mettre dans son lit et la jeté. Enfin c’est ce qu’il pensait. Il se sentait si bizarre en sa présence que finalement il ne savait plus quoi faire. C’était la première fois que ça lui arrivait.

    Bien sûr il en avait parlé à Finn, pour avoir des conseils… nan mais qu’elle idée il avait eu de faire ça. Certes c’est son meilleur ami mais bon voilà quoi. Il lui avait sorti un truc du genre « C’est comme moi avec Rachel. C’est l’amour ». Nan mais vraiment du grand n’importe quoi. Duncan Baxter ne tombe pas amoureux. Il vit sa vie et couche avec les filles mais il ne tombe pas amoureux. Pas à son âge. Il passerait à côté de tellement plein de truc. Pourtant ce que lui avait dit Finn l’avait fait réfléchir. Il lui avait même conseillé d’en parler avec Rachel, ce à quoi Duncan aurait répondu qu’il préférait plutôt mourir. Alors qu’il était dans ses pensées, quelqu’un frappa a la porte de sa chambre. C’était Nestor, le domestique. Il lui annonça qu’une voiture à passer la grille. Il le remercia et l’envoya accueillir la jeune femme. Quand la sonnerie retentit, Duncan s’avança et s’accouda à l’une des rambardes de l’immense escalier centrale qui donnait sur la porte. Nestor ouvrit la porte et Saphira pût entrer. Il la débarrassa de son manteau. Du haut des marches, Duncan lui dit alors « Bienvenue chez les Baxter, Saphira » Il souria avant de descendre la cherchée. « Ca va tu as trouvé tout de suite ? La plupart des gens tourne un peu trop tôt et se retrouve dans notre forêt. Enfin tu es là c’est l’essentiel. J’ai eu peur que tu refuses de me donner un cours à domicile. »

    Il la prit par le bras et l’attira vers les marches afin qu’ils montent enfin. « On va étudier dans ma chambre on sera plus tranquille et ça ressemblera un peu moins à un château hein ». Il lui fit un grand sourire et monta les escaliers qu’il connaissait si bien. Pas un bruit ne s’échappait des lourdes marches en marbre que son père avait venir d’Italie. Ils arrivèrent bien vite devant sa chambre, passant d’un couloir peu éclairé et froid à une chambre illuminé accompagnée d’une chaude atmosphère. Il tendit le bras et le fis glisser de gauche à droite, désignant sa chambre« Bienvenue dans mon monde petite intello »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV] Empty
MessageSujet: Re: 03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV]   03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV] EmptyVen 10 Déc - 14:49

03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV] Duncansaphirabylolize
Une journée de plus commençait pour la brunette. En se réveillant ce matin, elle s'était demandée si quelque chose rendrait son après-midi plus passionnante, mais ses chances semblaient plutôt mince. Entre les cours, ses activités extra scolaire et ses cours particulier avec Duncan, elle finissait par se dire qu'elle n'aurait jamais un moment pour souffler. En fait, elle se demandait même pourquoi elle avait accepté de donner des cours de maths à ce jeune homme. Peu de chose l'intéressait mis à part les filles et sa petite personne. Enfin bref, de toute manière elle avait fait une promesse et elle n'était pas le genre de fille à changer d'avis comme bon lui semblait. Ce matin, elle avait rendez-vous avec Lucy afin de faire un petit tour dans la ville et pourquoi pas regarder quelques boutiques. Avec les fêtes qui s'approchaient, elle avait plutôt intérêt à trouver ses cadeaux très rapidement. Plus les heures passaient et plus elle voyait l'heure fatidique approcher. Non pas que voir le jeune homme la rendait malheureuse, mais elle se disait qu'il allait certainement encore chercher des excuses pour ne pas travailler et qu'au final, elle se serait déplacée pour rien. Même si les tensions commençaient à se dissiper entre eux, il y avait toujours ces moments de doutes où elle se disait qu'il se fichait peut-être d'elle. Elle connaissait sa réputation, elle savait que pour lui, ces cours était un vrai calvaire. Néanmoins, elle ne faillirait pas à sa tache, elle avait dit qu'elle serait capable de remonter le niveau d'un élève, et c'est ce qu'elle ferait ! Bien qu'à la base elle ignorait que l'élève en question était monsieur Baxter. Un travail un peu barbare et compliqué quand on y songeait bien, mais avec un peu d'espoir, tout était possible non ?

Retournant alors chez elle après avoir déposé Lucy chez elle, elle alla s'installer quelques minutes devant sa télé, un bon chocolat chaud entre les mains alors qu'un long soupire s'échappait d'entre ses lèvres. C'était étonnant à dire, mais dans un sens, elle avait hâte de le retrouver. La nuit tombait et rien que l'idée de devoir ressortir la peinait atrocement, mais comme le disait toujours son grand-père, "aucune cause n'est perdue tant qu'on a pas essayé de l'améliorer !". Sa montre indiquait désormais dix-huit heure, et c'est le sourire aux lèvres qu'elle alla se prendre une douche et s'habiller, enfilant un pantalon noir et un haut à manche courte rouge, caché par sa veste en cuir elle aussi noir. Pour une fois, ça allait être elle qui aurait du retard, et non l'inverse. Un dernier passage devant le miroir fut suffisant pour lui laisser le temps de se maquiller à peu près correctement et elle partit en direction de sa voiture. Sortant le plan que Duncan lui avait fait, elle y jeta un rapide coup d'oeil avant de démarrer et de partir en direction de la villa indiquée sur le plan. Elle n'avait encore jamais été chez lui, mais il paraissait que le lieu où il vivait était digne de n'importe quel film américain avec des pièces immenses et des meubles que vous ne pourriez acheter que dans vos rêves.

A 19h01 pile poil, la demoiselle arriva devant une immense grille où un homme vêtu de noir lui demanda de baisser sa fenêtre, ce qu'elle fit. Après lui avoir poser quelques questions, il passa un coup de fil et le portail s'ouvrit lentement. Un peu impressionnée sur le moment, la jeune femme lança un sourire un peu mal à l'aise au gardien, avant de remonter sa fenêtre tout en pénétrant dans l'enceinte du jardin. Et bien, les gens ne s'étaient pas moqués d'elle quand ils lui avaient dit qu'il vivait dans un véritable palace. Elle alla donc se garer et attrapant son sac, elle sortit de son moyen de transport, tout en refermant la porte derrière elle avec un petit soupire. Se dirigeant alors vers la porte d'entrée, elle allait pour frapper lorsque quelqu'un ouvrit la porte. Se retrouvant ainsi le poing levé comme prête à toquer à la porte, elle abaissa son bras, tout en lâchant un léger bonsoir pendant qu'on la faisait entrer. Regardant autour d'elle admirative, une voix la fit sortir de ses pensées. Et cette voix, elle la connaissait très bien. Détournant le regard vers lui, elle lui adressa un petit sourire tout en l'observant descendre les marches, avant de prendre enfin la parole.

SAPHIRA :: "Merci, très belle demeure en tout cas. Non ça a été.... en même temps, l'endroit est un peu difficile à rater tu me diras."

Lui souriant alors à nouveau, sa dernière phrase lui arriva aux oreilles et ce fut dans un haussement d'épaule qu'elle ajouta d'une voix tout à fait calme.

SAPHIRA :: "Si tu te sens mieux à bosser ici moi ça ne me pose pas de problème. J'ai promis que je t'aiderais de toute façon, alors même si tu me demandais de faire tes cours dans des toilettes, je le ferais. Même si l'idée en elle-même n'est pas spécialement tentante."

Lorsqu'il l'attrapa donc par le bras, elle le suivit, silencieusement. A ses paroles, elle se contenta de répondre à son sourire, montant alors les marches avec calme. Replaçant son sac sur son épaule, ses yeux se baissèrent sur les marches qui la laissèrent à nouveau sans voix. Une marche comme celle là ruinerait certainement le salaire de n'importe qui... c'était vraiment impressionnant.

La dernière marche montée, ils tournèrent sur la droite avant de longer un long couloir qui menait à sa chambre. Une fois à destination, il la fit entrer et c'est avec émerveillement qu'elle laissa échapper un "woua". C'était franchement magnifique. Au son du mot 'intello', la jeune Harper détourna les yeux vers lui alors qu'elle semblait vouloir lui lancer une petite remarque, mais elle se contenta de se retenir, changeant littéralement de sujet.

SAPHIRA :: "T'as vraiment bon goût, j'adore ta chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV] Empty
MessageSujet: Re: 03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV]   03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV] EmptyMer 22 Déc - 21:43

    03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV] Delena-damon-and-elena-17738746-400-226

    if you knew how i felt you'd understand why i'm fucking love you, why i need you right now.





    Duncan mis sa main sur la taille de Saphira et la fit pénétrer dans la chambre. Il l’invita à s’installer sur le fauteuil prônant devant la table ou il avait préparé son livre et son cahier. Même si ca lui avait demandé un effort surhumain, Duncan avait préparé ses exercices. Il avait fait cet effort parce qu’il savait que cela ferait plaisir à Saphira, de voir qu’elle ne fait pas tout ça pour rien, dans le vide. Il s’installa fièrement à côté d’elle, mettant ses lunettes sur son nez. « Voilà ce que j’ai fait. Il n’y a que cette partie que je n’ai pas réussi à faire. Je ne comprends pas trop l’énoncé. » Duncan la regarda par-dessus ses lunettes. Pour une fois il disait vrai. Il avait cherché pendant un long moment mais avait abandonné frusqué de ne pouvoir le faire par lui-même.

    Alors qu’elle continuait de lui expliquer, Duncan n’arrivait pas à détacher son regard du sien. Elle était tellement jolie. Dommage qu’elle parle cette langue bizarre qu’est les maths. Mais bon personne ne pouvait être parfait. Duncan ne quittait pas ses lèvres. Comment avait-il pût passer à côté d’elle ? Pourquoi n’était-elle pas encore à son panneau de chasse ? Il faut croire qu’avant, il ne voyait que l’intello. Mais plus il passait de temps avec elle, plus il se sentait un peu plus bizarre. C’était bien la première fois que ça lui arrivait. Son cœur battait la chamade, ses mains étaient moites et il perdait ses mots. Et si finalement, Duncan était capable d’avoir des sentiments envers quelqu’un d’autre que lui. Il préféra ne pas y penser et lorsqu’elle eut finie, Duncan essaya de reporter son attention sur cet exercice qu’il réussit finalement à résoudre. Finalement, en moins de 10 minutes tout était fini et ils n’avaient plus rien à faire. « Qui l’eut cru hein ? On a fini rapidement. Mais bon tu as fait l’effort de venir donc je vais faire en sorte que tu passes bonne soirée. »

    Duncan se leva, ouvrit le premier tiroir de sa bibliothèque et en sortit deux volants blancs. « Je pari que je suis meilleur que toi à Mario Kart » dit-il en souriant fier de lui. Il lui donna son volant et s’installa à ses côtés, face à l’écran géant. Il attendait que le jeu commence, plongeant sa main dans le saladier rempli de M&M’ s. Il les enfourna dans la bouche avant de se tourner vers Saphira en riant. « Sers-toi hein »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV] Empty
MessageSujet: Re: 03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV]   03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. [Villa des Baxter] "Welcome to my world" ♫ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-