Choriste du mois

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 23:57

Summer, bien sur que j'accepte ce sujet .... Et comme on dit l'alcool délie les langues ... même celle des vipères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 3:19

Heyy heyy heyy(:
C'EST TOUT SIMPLEMENT MALADE !
CHAPEAU!

et je crois que Camelia, avec sa fixation sur les hommes, est assez bien placé pour inviter des hommes...
Elle connait Sam (qu'elle aime bien rendre timide), elle connait Mitch à qui elle pourrait redemander un streap tease, et elle connais Morgan pour des raisons disons... sportive.. les mecs pourraient alors se passer le mot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 6:27

MDR contente que l'idée vous inspire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 6:39

La tournure du rp est super cool!

T’inquiète Camélia, on trouvera bien un coin pour que Mo te remonte le moral :) après il ira tenir la tchache à Sam et Q :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 7:12

Superbe ce contexte vraiment génial ! Impatient que ça commence * réfléchit qui je vais aller draguer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 7:13

Messieurs j'ai bien l'intention de dormir dans mes draps ce soir là alors soyer sage au moins dans ma chambre na !

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 7:23

Cam est très souple, un placard fera l'affaire. Donc tes draps seront pour ma part épargnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 7:25

Mdr

Je veux pas savoir! Je veux pas savoir! snap


Cammmmmmmmmmmmmmm! Qu'est ce que t'as fais ?! :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 7:27

Il ne faut jamais demander à des jeunes d'être sage Saphira, sinon ils le seront encore moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 7:28

Ha non non moins vous serez sage plus je pourrais jouer mdr. Je vous demandais seulement d'épargner mes draps Very Happy

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 7:33

Promis banane yihaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 7:37

Nous verrons en temps voulu, tes pauvres draps ne perdent rien pour attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 9:02

Le topic sera lançé quand? Parce qu'il n'a même pas encore débuté, et il y'a déjà onze pages de flood dans le scénario. Faudrait pas qu'on se fasse tirer les oreilles par le staff. =/

Mady.. tears ça veut dire que j'peux me carer notre réconciliation là où je pense? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 9:10

Nous tenons quand même à préciser que le sexe est totalement prohibé dans les sujets de RP, en raison de la présence de nombreux mineurs sur le forum. Alors nous allons devoir surveiller vos RP, et j'espère que vous resterez soft. Sinon ça va mal aller XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 9:12

Pas de problème pour le soft Quinn, on sera respectueux du règlement x) faut pas choquer tous les petits jeunes Wink et puis trop de sexe tue forcément le rp ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 9:16

Et tout l'intérêt est de pouvoir intervenir dans les sujets du coup. :p

Summer lol Je suis d'accord pour te répondre je pensais commencer avec l'épisode 6. Mais je pense que je ne tiendrais pas l'attente :p. Je vois avec vos autres bourreaux de la soirée mais je pense qu'on pourra commencé début de semaine prochaine si c'est bon pour tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 9:46

Ben c'est sûr que si quelqu'un fait des trucs cochons à l'étage ça va dégénérer et se transformer en partouze x)
Donc faudra laisser les draps en place pour éviter ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 10:17

Quinn tu crois que je peux emprunter la machine à Slushy pour la soirée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 10:51

Quinn Fabray a écrit:
Nous tenons quand même à préciser que le sexe est totalement prohibé dans les sujets de RP, en raison de la présence de nombreux mineurs sur le forum. Alors nous allons devoir surveiller vos RP, et j'espère que vous resterez soft. Sinon ça va mal aller XD

Mince... *ok je sors, très loin XD*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 15:08

    Je suis OK pour le commencer au début de la semaine prochaine :)
    Madi' ? Kath' ? Qu'en pensez vous ? Very Happy

    Pour ce qui est des activités prévues, on se régle ça par mp ? x) J'ai de l'inspi' pour ce que je t'ai proposé Saph' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 15:30

Avec plaisir Brook et j'attends donc l'avis des filles et je me lance sur le premier posts si c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 17:31

Moi, c'est ok, on peut commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 22:45

Oui ouii Cam tiens à passer le message... elle est bien souple!

héhéé okokk je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 22:47

Non mais vous étonnez pas si les mecs auront les hormones en ébullition si vous parlez déjà de souplesse et tout le tralala hein ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 22:49

Par contre les filles, vous devez attendre l'épisode 6 pour commencer le sujet. mais pas de panique, il devrait vite arriver, si tout va bien * croise les doigts *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-