Choriste du mois

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 9:53

Santana - On verra bien s'il se passe quelque chose. Il vaut mieux pas tout fixer je pense =) Sinon pour le rp, tu préfères que je commence où que ce soit toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 10:09

Santana -> SUper, je t'ajoute, et j'étais sûr que tu voulais des ennemis x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:10

Porter : Comme tu le souhaites, ça n'a pas d'importance :)

Eleanor : Super! Tiens moi au courant quand tu es dispo pour un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:12

Si tu veux, l'épisode prochain ou celui d'après? :) (Celui-ci est overbooked avec mon David: c'est la St. Valentin après tout! x'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:14

Quand tu veux! Pour l'instant je ne suis pas overbookée, mais on ne sait jamais. Donc on peut dire le prochain si tu n'as pas trop de RPs de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:17

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Pas très bon
Idée de départ : Hum et bien avec l'ancienne Santana on avait commencé un rp où elle se servait de Sam en fait pour rendre Puck jaloux, je pourrais t'envoyer le lien par mp si tu veux, du coup le lien était pas vraiment positif puisqu'elle se servait de lui comme d'un jouet, après on n'avait pas vraiment approfondi donc si tu veux changer des trucs, sachant que Sam va être en couple avec Quinn...
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:27

Saaaam love

Je veux bien le lien ! Si Sam se met en couple avec Quinn, Santana, qui la déteste ouvertement depuis sa relation avec Puck visiblement, peut tout faire pour l'énerver en tournant encore autour de Sam, si ça te convient. Ou si tu as d'autres idées, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:31

Et bien, ce serait plus simple pour moi su tu commençais parce que je ne pourrais pas passer cet après-midi et demain je doit me charger de mes devoirs. Donc si ça ne t'embête pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:32

Je ne suis pas là cette après-midi et ce soir non plus. Tu veux que je commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:58

Bien écoute moi ça me convient ! Je connaissais pas le lien entre Quinn et toi, maintenant je le sais (a) XD
Voici le lien du rp commencé mais non terminé si tu veux jeter un oeil (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:02

Ben, dès que tu peux et que tu veux, tant que ça ne t'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:05

Sam : En réalité, je n'ai pas encore parlé à Quinn (elle m'impressionne un peu donc je suis encore en train de chercher du courage pour faire une demande de lien) mais à ce qu'on m'a dit Santana la déteste à cause de sa relation avec Puck. Du coup, je ne sais pas vraiment si cette haine mutuelle continue maintenant qu'elle n'est plus en couple avec Puck. Il faut que je prenne mon courage à deux mains et lui demande. Je vais lire ça et je te tiens au courant :) Et dès que tu es dispo pour un RP, fais moi signe !

Porter : Je dois finir un RP et je pense que j'aurais le temps d'en commencer un autre avant de partir, mais je ne peux pas te le promettre. Envoie moi par MP tes idées quant à l'histoire et au lieu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:35

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ? Amie Proche
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire. Santana est -tout le monde le sait- le contraire de Katherina, mais rien n'empêche que les contraires se complètent. Personnes ne les voyaient devenir amies et pourtant... Un jour, elle ont commencés à se parler etc. Passant toutes les deux dans une période difficile, elles sont devenus des sortes de confidentes.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:46

Sans problème ! Juste une chose : leur amitié doit rester plus ou moins secrète. Connaissant le caractère et la réputation de Santana, cette dernière n'aimerait pas trop qu'on la voit tout le temps avec quelqu'un d'aussi différent qu'elle. Si ça te va bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:24

Oui, c'est ce que j'avais en tête au début!! ^^ Donc comme ça on est d'accord!!! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:27

Parfait Wink Je te rajoute dans ma liste dès que j'ai finis mes révisions !
Et fais moi signe quand tu es dispo pour un petit RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:36

Hello there ! cheerio

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non
    Nature du lien : Amie et mentor
    Idée de départ : Lily est nouvelle à McKinley et en apparence, elle a tout pour être amie avec Santana : moqueuse, avec du répondant, fêtarde, et séductrice. Mais ce que personne ne sait c'est que Lily est encore vierge et se donne des airs de fille qu'elle n'est pas du tout en réalité. Et Santana pourrait sentir comme une fausse note dans le comportement de Lily qui est prête à tout pour gravir le chemin de la popularité. Et elle pourrait vouloir l'aider en faisant d'elle son acolyte. Au fond, ça pourrait aussi pas mal l'amuser de voir l'influence qu'elle a sur Lily. Après, tout sera une question de limites. Santana pourrait progressivement s'attacher à Lily, mais elle pourrait finir par lui demander un truc que Lily ne pourrait pas accomplir et assumer, et ça pourrait aussi clasher. Bref, ce serait un lien qui ouvrirait pas mal de perspectives selon les sujets ... :)
    J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui quand tu es disponible, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:43

Salut !

Ce lien me plaît bien. Donc si j'ai bien compris, Santana la prend sous son aile, et Lily la prend plus ou moins comme modèle ? Santana la teste pour savoir si elle est prête à tout, jusqu'à aller trop loin et les deux filles se disputent fortement ? Tu as une idée de ce que Santana pourrait demander ?

Je suis dispo pour un RP, par contre je suis un peu en retard donc si ça ne te dérange pas de commencer ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:48

    Tu as parfaitement résumé le lien que j'avais en tête ! Very Happy
    Pour ce qui est des petits défis ; à toi de voir selon les limites que tu te fixes. Mais j'avais en tête des trucs assez bateau comme par exemple : se moquer d'une fille, humilier une autre, briser un couple, sortir avec machin ...

    Pour ce qui est de le commencer, ça ne me gêne absolument pas. Je t'ajoute dans mes liens et je me lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:13

Super ! Je t'ajoute dans la soirée. Si tu as des questions pour le RP, n'hésite pas à me MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:33

Demande de RP.
Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ? Peu importe. En fait, je pense qu'un rp entre nos persos s'impose.
Idée de départ : Quinn n'est plus avec Puck. J'avais dans l'idée que Santana pourrait se pavaner en lui disant qu'elle savait depuis le début que cette relation ne marcherait pas, qu'elle prendrait plaisir à enfoncer le clou. Par la suite, nos persos pourraient s'expliquer et mettre tout à plat. Leur lien pourrait évoluer vers une réconciliation, ou au contraire, finir par tuer le peu d'amitié qu'il leur reste. Ca dépendra de la tournure du sujet.

Pour le moment, je suis full niveau RP et à ce que je vois c'est également ton cas. Cependant, je pense que l'un des sujets que j'ai avec Quinn ne va pas durer encore 6 mois, donc si ça t’intéresse, une fois que je l'aurais terminé, on peut en profiter pour RP ensemble, si ce scénario t’intéresse, évidemment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:14

Je cherchais encore le courage de venir te demander un RP quand tu aurais le temps, donc je te remercie d'avoir fait le premier pas (oui, tu m'impressionnes un peu, mais je me soigne^^)

Je suis totalement pour, et c'est tout à fait le sujet que j'avais en tête, donc c'est parfait !
Effectivement, j'ai pas mal de RP en cours (6, je crois...), donc un peu plus tard me convient parfaitement. Dès que tu es dispo, je suis okay. Tu passeras en priorité de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:50

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui  [X] Non.
Nature du lien : Amies
Idée de départ : Au départ,elles ne s'entendaient pas, ne se trouvant rien en commun : Lucy trouvait Santana trop superficielle et Santana trouvait Lucy trop sage.Mais,un jour,Santana aurait découvert que Lucy a plus de caractère qu'elle ne le pensait ,qu'elle n'était pas si sage que ça et qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et aurait de ce fait gagner l'estime de Santana et son amitié.Santana aurait « pris Lucy sous son aile » cherchant à la « santanéiser ».De son côté,Lucy aurait découvert que Santana n'est pas qu'une fille vénale,prétentieuse,égocentrique mais qu'elle est plus sensible qu'elle veut le laisser paraitre ?
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui  [X] Non Comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 0:09

ça me va. Par contre ça te dit de commencer avant qu'elles soient amies ? (plus tard par contre, là je suis blindée niveau RP, et complètement en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 9:27

On avait prévu de réfléchir pour un lien entre nos deux persos et j'ai eu une petite idée ^^

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Provocation
Idée de départ : Erwan et Santana se ressemblent, et ils se trouve qu'il se sont tout de suite compris. Mais leur relation au départ simplement amical a évolué. Ils ont commencé à se chamailler, à se provoquer, se lancer de petites phrases meurtrières en se croisant dans les couloirs. Mais toujours avec un petit sourire qui prouve que les deux lycéens ne font que se provoquer "amicalement" et sans réelle méchanceté. Vois-tu ce que je veux dire ? Wink
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-