Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 0:06

Mille fois oui ! J'ai vraiment envie d'un RP avec un autre garçon, et j'aime vraiment ton idée. Donc oui sans problème pour ce lien, et fais moi signe quand tu es dispo pour un petit RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 9:33

Super alors ! Wink
Je t'ajoute et je te fais signe quand le nombre de mes RPs en cours aura un peu diminué :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 14:48

    Santana A. Lopez a écrit:
    ça me va. Par contre ça te dit de commencer avant qu'elles soient amies ?


    Oui,oui je suis d'accord , je trouve même ça mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 18:25

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Camarades de chorale très peu appréciée
Idée de départ : Depuis son arrivée, Taleen s'en prend à Britanny dès qu'elle en a l'occasion, et ceci ne doit pas plaire à Santana. Aussi, elle aurait pu avoir une explication avec Taleen qui n'a pas voulu changer de comportement, si bien qu'elles en seraient venues aux mains. L'une comme l'autre défendant ses positions avec rage. Depuis, elles ne se supportent que pour chanter, mais préfèrent ne pas s'adresser la parole, de peur que ça ne dégénère. Cependant, elles ne ratent pas une occasion pour se lancer des piques assez violentes.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptySam 11 Juin - 9:55

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ? Confidente
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.Je pensais à quelque chose de positif, elles auraient pus se rencontrer à une séance où Santana aller voir son psy' et qu'Evie en sortait vu qu'Evie en vois un également. Après cela elles auraient pus devenir des confidentes & tout dans McKinley, surtout qu'elles sont toutes les deux Cheerios ^^
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre. Quand tu seras libre ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptySam 11 Juin - 12:12

Taleen : Totalement pour ! Je n'ai pas assez de liens négatifs, donc celui que tu me proposes est parfait !

Evie : Parfait ! Et Evie serait l'une des seules à McKinley à savoir que Santana va voir un psy. On fait un RP lorsque je serais moins débordée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:10

Génial & avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 16:32

Demande de RP.
Lieu : [size=9] Je ne sais pas, peu m'importe.
Idée de départ : On avait prévu de faire un RP ensemble alors si tu es dispo, je le suis aussi ^^ Je n'ai pas vraiment d'idée de départ par contre, il faudrait peut-être qu'on en parle par MP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptySam 18 Juin - 19:22

Alors c'est plutôt une réservation de sujet pour l'épisode 7 en fait (a)

Demande de RP.
Lieu : Je propose qu'on voit en temps voulu =D
Idée de départ : Pour le scénario alors je ne sais pas exactement, on pourra en parler par mp si tu veux, mais si je poste c'est surtout pour que tu m'en réserves un parce que j'avais un rp avec l'ancienne Santana qu'on n'a jamais pu terminer et puis surtout j'adore ce personnage alors (a) et puis on peut dire que Sam est intrigué par cette fille ^^ & puis on pourra mettre notre lien à jour du coup par la même occasion, qu'est-ce que tu en penses ? tu as peut-être une envie particulière après aussi, on pourra en parler évidemment (a) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptySam 18 Juin - 19:33

Je suis totalement okay pour un RP avec toi love
Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment, mais je vais y réfléchir activement, parce que j'ai vraiment envie de ce RP. Si je me souviens bien, Santana se servait de Sam comme d'un "jouet", et le draguait pour rendre Quinn jalouse, non ? Vu que Sam et Quinn sont ensemble, je suppose que ça change la donne.
Dans tous les cas, n'hésite pas à me MP si tu as des idées ou que tu veux en discuter. Je suis assez blindée niveau RP pour l'instant, mais je te mets, avec Quinn, en haut de ma liste.
Donc dès le prochain épisode, et dès que tu as une place qui se libère, fais moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:49

Je te fais signe, j'ai de la place (a) haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 17:06

Moi je suis toujours blindée haha, mais si tu as une idée et que tu es prête à attendre un peu pour que je te réponde, sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 17:10

Bah écoute quand je me serais mis à jour un peu partout, je créerais notre sujet ok ? enfin je te mpotterais d'abord pour le scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 17:14

C'est parfait ! Des que tu es dispo, on commence ça. Je peux commencer si tu veux, mais pas avant la semaine prochaine par contre. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:17

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Origine oblige, j'aimerais bien un lien familial Tongue.
Idée de départ : Domenica pourrait être la tante de Santana. Mais les parents de cette dernière refuserait toute filiation avec une personne aussi inconstante que Domenica ; elle serait un peu la honte de la famille. Santana ne se souvenant que très peu de Nikki, puisque cette dernière n'était pas revenue depuis très longtemps, ne se fierait pas aux dires de ses parents et trouverait plutôt "cool" d'avoir une tante avec du sex appeal et de la désinvolture. Bien qu'elle clame tout haut que devenir comme elle est la dernière chose qu'elle veuille faire en ce monde, Santana éprouverait beaucoup de bien à pouvoir se confier à quelqu'un qui ne la jugerait pas. Le fait que sa tante soit adulte, et ne fasse donc plus partie du cercle haineux que sont les adolescents, la rassurerait et lui permettrait d'avoir l'avis de quelqu'un de plus mûr, qui a fait toutes les erreurs possibles et peut ainsi la conseiller avec justesse.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 14:27

J'adore ce lien love Et oui, j'accepte bien évidemment ! Santana pourrait aller voir sa tante dès qu'elle fait quelque chose de mal, ou bien dès qu'elle a des doutes sur son comportement ou ses sentiments. C'est parfait ! Je t'ajoute dès que possible. On se fait un RP bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 14:45

Santanaaaaaa ♥♥♥♥♥ *mode fan girl*

Bref, soyons sérieux !

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Je sais pas résumer, faudra me lire, désolée xDD
Idée de départ : Je pense qu'initialement, Lexie pourrait apprécier Santana, admirer son talent de danseuse et de chanteuse et aimer son caractère fort et affirmé. Lexie étant une personne sociable, pétillante, qui ne juge pas vraiment, ça pourrait être un lien assez léger, du genre elles font un peu de shopping, boivent des cafés tout ça. Mais après, quand Santana apprend que Lexie est également amie avec Quinn, peut-être que ça pourrait lui déplaire non? Donc en gros, un lien assez positif à la base, qui tourne mal quoi (en plus je vais faire un RP flirt avec Thomas et il m'a dit qu'après ça je t'aurais à dos xDD)
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Ca pourrait être marrant qu'elles se prennent le chou, mais bon, plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 14:50

Super ♥️ Very Happy
Et le must c'est que comme elle est prof au lycée, Domenica saura exactement de qui Santana lui parle, avec qui elle traîne etc etc... ^^.
Je t'ajoute aussi dès que possible :)
Oui, bien sûre, avec plaisir Tongue Tu me diras quand t'as un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:03

Domenica : Je te fais signe dès que j'ai une place qui se libère. Je te mets sur ma liste :)

Lexie : Karen Gillan love love Rien que pour ton vava je ne peux que avoir un lien avec toi ! Mais comme tu dis, soyons sérieux ! Je suis totalement okay pour ce lien. Je comptais venir t'en proposer un de toute façon par rapport à ton lien avec Thomas Very Happy Donc j'aime la base de notre lien, et le fait que Lexie soit amie avec Quinn est déjà un bon début de sujet de dispute. Ensuite, si Lexie décide de flirter avec Thomas, Santana va se transformer en furie jalouse et Lexie va morfler (je te préviens maintenant, que Lexie ait le temps de prendre des cours de self defense Very Happy). Je t'ajoute dès que je fais ma mise à jour :)

On se fait un RP quand les choses auront évolué avec Thomas, ou tu veux qu'on en fasse un plus tôt, genre tout va bien et BAM dispute à cause de Quinn ? (pas tout de suite par contre, mais bientôt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 16:31

Haha, quitte à se mettre quelqu'un à dos autant que ce soit Santana Lopez, je fais les choses bien ! Nan, sérieusement, j'aime beaucoup l'idée que leur relation se dégrade, ça évite une mésentente trop banale, ça permet plus de pistes (:

Et pour le RP, j'aimerai autant le faire une fois que les choses auront un peu commencé avec Thomas, histoire d'éviter trop de redondances. Mais dedans, on pourra dire qu'elles étaient déjà un peu en froid à cause de Quinn. Et puis comme ça, ça nous laisse du temps pour être un peu plus à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:20

C'est parfait :) On se tient au courant alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:34

Super j'ai écrit notre lien, si quelque chose ne va pas, dis le moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:37

C'est PARFAIT ! Vraiment ! Je te dis quand j'ai fait le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:45

Demande de RP.
Lieu : Où tu veux. :)
Idée de départ : Et bien j'ai une place de libre à présent! Donc si tu es toujours partante, on a qu'à se faire notre rp où Santana fait sa crise à Summer rapport à sa coucherie avec Puckerman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:46

Yay ! On se fait ça à la soirée piscine, ou ailleurs ? ça ne te gène pas de commencer par contre, je suis un peu surbookée snap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-