Choriste du mois

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 0:48

Bah ça me dérange pas de commencer, et ça me dérange pas non plus de le faire à la piscine. x) Dis donc tu règles tes comptes pendant cette fête toi! Mais du coup, notre topic aurait lieu avant ou après ton topic avec Quinn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 0:52

Oui ahah. Et j'ai un RP de prévu avec Ashley, où là aussi je m'énerve... J'ai super hâte de jouer la Santana méchante en fait !

Avant ? Comme ça Santana est bien énervée lorsqu'elle voit Quinn (et puis Quinn et moi on ne sait pas trop si ça va bien se terminer ou non, du coup si elles finissent positivement, Santana ne sera pas assez en forme pour se confronter à Summer.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 0:57

Okay on fait ça avant alors. :) Je termine ce que je fais et j'essaie de le débuter ce soir, ou demain grand maximum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 0:59

Ok ça marche. Prends ton temps, je n'ai toujours pas posté dans le topic général de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 21:59

Bon je t'ai fait un petit post de début. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 22:06

Il est parfait Brille (et ce même si ça me met un peu en colère lorsque je vois Santana et sous-fifre dans la même phrase. Sans parler de l'allusion à Ashley). Je te réponds dès que possible (et j'ai vraiment hâte !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 22:56

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
    Nature du lien : Amies
    Idée de départ : J'ai remarqué que Santana et Candice se ressemblaient pas mal : elles sont pom-pom girls, elles ont un fort caractère et elles ont le même côté "diabolique". Ensuite pour ne pas tomber dans le "banal" on peut rajouter un peu de piment, comme de la concurrence ou de la jalousie par exemple ... =)
    J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non (mais je serais ravie d'en faire un lorsque tu seras disponible Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 1:45

Kaley love love

Oui, je veux un lien avec toi ! Et celui que tu me proposes me plaît bien. Comme tu le dis, un peu de concurrence ou de jalousie ne serait pas de trop ! Je propose qu'on peaufine ça par RP dès que je suis dispo pour RP, ça te va ? Je te rajoute sur ma liste de futur RP dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 12:11

    Ca me va ! MP-moi quand tu seras prête ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 20:39

Bon, on planche sur ce lien ma Santanachoute ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 21:45

Oui Annalove, c'est prévu. Tu as quelques idées ? Il nous faut un truc super qu'on pourra garder pour dans 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 22:11

Pour notre déménagement oui ! Very Happy
Et bien on a plein de pistes sur lesquelles partir et de trucs à prendre en compte, ton lien avec Lexie, le fait qu'Anna a du mal avec les cheerios... Après soit on se fait un truc super négatif, soit le basique négatif qui évolue en positif, soit le coup de foudre amical direct... Mais c'est sûr qu'il faut qu'on cogite pour que ça dure ! ^^
On se mptise dès qu'on a des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 22:22

ça marche ! Il faut qu'on ait trouvé avant dimanche soir Very Happy Par contre je suis sûre d'un truc : je veux que ça évolue en positif love
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 22:42

Ohlala, pression d'ici dimanche !
Mais voui, ma Santanachoute, ce sera positif, c'est obligé, c'est nous ! fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 22:46

Parfait alors ! J'ai hâte d'avoir ce lien et de pouvoir RP avec toi ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 12:10

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui  [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amie sans plus
Idée de départ : Dès l'entrée de Jade dans les Cheerios, Santana savait qu'elle allait la detester. Jade était trop parfaite selon Santana, trop sage. Aucune amitié possible donc pour Santana. Celle ci ne s'interessa plus vraiment à Jade mais ces derniers temps Santana voit des changements chez Jade : comportement plus calculateur et beaucoup moins sage, style plus affirmé, ne se laisse plus faire... Bref, remarquant ces changements, Santana engagerait la conversation et à voir pour la suite.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui mais je vois que tu es occupée alors une reservation me va tres bien. [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 13:11

Aaah j'aime bien cette idée de lien Brille
Je te mets sur ma liste, dès que j'ai une petite place, je te fais signe. Par contre, je ne peux rien te promettre pour cet épisode :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 13:14

Cool je te rajouterais dans mes liens :) et pour le Rp c'est dommage parce que c'est le dernier episode... mais on a deja un lien c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 13:18

Tu as des idées pour la saison 2 ? Je te tiens au courant pour cet épisode de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 13:20

Okay merci, je reflechis à des idées pour la saison 2 alors. Et autre chose, comment va evoluer Santana dans la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 13:38

Tout est dit dans les généralités des personnages de la saison deux. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 13:39

Okay j'y vais tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:29

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ? Je voyais plutôt du négatif
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.Dans la série tu peux pas l'encadrer, les scènes entre Santana et Jesse étant assez marrantes j'ai pensé qu'on aurait pu approfondir un peu ça. Avec sa mauvaise foi légendaire, je pense qu'il pourrait tout à fait chercher à t’énerver et t'infliger des remarques désobligeante et de profiter de son rang de mec qui bosse au lycée pour te faire perdre ton sang froid et te valoir une retenue ou deux en allant se plaindre à Figgins, et après le bon dans le temps, fin ce genre de dynamique, je t'aime pas, je te descend quand j'en ai l'occasion pourrait rester présente.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre. Je pense pas que tu aies le temps, mais si ça te tente je vais pas refuser non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.   Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santana A. Lopez – Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-