Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 22:18

Muahah ! Ouais tout à fait Summer :)
Je posterais avant toi par contre non ? Ou on s'en fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 22:23

Boarf, poste avant moi, comme ça tu auras le temps de te pavaner dans ta jolie robe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 22:26

je peux poster après Summy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 22:28

Moi je poste après qui alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 22:33

Summy-love : mwaha toi première ? Il gèlera en enfer quand ça arrivera :face: T'es une tête couronné pas une "bouseuse" :face:

C'est moi où quelqu'un va morfler :face:

Ah d'ailleurs, Lynn, vu que Cat' participe plus au scenar et que t'es censé l'accompagner, faudra que tu t'arranges un peu autrement :p A toi de voir (en sachant que t'es pas obligé d'expliquer le pourquoi du comment de ta venue à la fête hein, j'dis ça au cas où t'aurai pas vu que cat' peut plus :p).


Zack : oui c'est possible, enfin là on cherche surtout qui va rep après Kyle :p

Roxy : Comme tu veux. Tu peux passer après Kyle si tu veux ? (sans pour autant arrivé la première à la fête hein XDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 22:39

Ben Lynn n'aura qu'à venir avec moi, je l'aurais invité (pour mieux l'humilier). :hihihi:
Comme ça dès que Lynn aura posté, je posterais après elle. Après vous faites comme vous voulez huhu. Je précise néanmoins que je participe au sujet commun uniquement par rapport à Lynn, mais après je lancerais un sujet avec Zack qui se déroulera durant la fête, donc je ne reviendrais probablement plus dans le topic commun après que... enfin après que j'en ai terminé avec Lynn. fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 22:50

Ok je mettrais des personnes au pif avant moi et qui me sont totalement inconnues (en mettant il ou elle) et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 22:53

Roxy : tu peux dire que quand t'arrive, y a déjà un peu monde, genre t'arrive avec le début de la seconde vague (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 22:55

Ok ça marche, les bouseux sont arrivés, les Suprêmes arrivent Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 23:02

Ouais voilà XDDDD
Ton arrivé sonnes l'arrivée de la noblesse XDDD

Donc après Kyle, c'est Roxy duncan
A moins que quelqu'un souhaite arrivé avec la première vague d'arrivant :face: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 23:03

Bah évidemment, il faut bien quelqu'un pour tâter le terrain, je me suis dévouée mais si quelqu'un veut entre deux, ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 23:13

Ashley : Oui Cat' m'a dit qu'elle ne pouvait plus participer ! Mais c'est pas grave on avait un lien a finioler avec Summer donc la soirée tombe à pic !

Si vous voulez Lynn peut débarquer au début. Elle est nouvelle alors elle connait pas bien les coutumes. Summer lui aura dit que ca se fait d'arriver de bonne heure (hein Summy?^^) juste pour que ça soit encore plus la repère et puis hop voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 23:17

D'accord ça marche et j'arriverais juste après toi ^^ Reste à savoir qui sera après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 23:20

Oui ^^ Si on récapitule (si j'ai tout compris) ca fait :

Ashley
Glenn
Kyle
Lynn
Roxy
??
??
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 23:35

Ouaip c'est bien ça. Du moins si Summy est ok pour envoyé Lynn dans les limbes sociales :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 23:45

C'est bien comme ça. Une fois que Roxy aura posté, j'attendrais deux-trois posts avant de répondre à mon tour. ^^ Lynn va se retrouver toute seule AHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 23:47

Je m'occuperais de Lynn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 23:49

Summy-love : ma grande sadique (a) (faut qu'on se fasse un sujet è.é Oui j'insiste >.<)


Ok donc après Kyle :

- Lynn
- Roxy représentante de la noblesse duncan
- ... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 0:02

mdr Summy qui fait la méchante ! j'adoooooore ! (et promis je répond çà notre rp cette semaine ! quel affreux retard snap)

Donc, qui est après ? parce qu'il faut se mettre d'accord rapidement, ça va arrivé vite tout ça ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 0:07

Donc Lynn à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 0:10

Ouais ça va très vite :face:
Même Kyle l'a pas le temps d'enlever son boxer en paix là :face:


Kyle : mwahahaahahahahaaaaaaa fouet C'est qu'ils s'aiment barbie et ken en faite Brille Sont trop mimi Brille *out*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 0:16

Si ça peut vous dépanner, je peux passer après Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 0:20

Moi je passe quand ça vous arrange aussi, le mieux serait au "milieu" ou à la fin du premier tour, mais si ça arrange tout le monde avant, pas de souci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 0:37

Pauvre Kyle qui connait pas les règles de kewlitude du lycée mdr !

Et en plus, nous deux dans un vestiaire et tu te changes devant Glenn ? tu veux le tuer ou quoi ! robbieslurpmdr

Bref, super post et j'ai hate de lire la suite ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 0:54

A la bourre mais je suis là ! je confirme ma participation en tant que Buzz-Killer :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-