Choriste du mois


Partagez | 
 

 06.[Lopez'] That game is dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06.[Lopez'] That game is dangerous Empty
MessageSujet: 06.[Lopez'] That game is dangerous   06.[Lopez'] That game is dangerous EmptyDim 17 Fév - 1:54

Sa journée de visite touchait à sa fin pour Noah Puckerman. A la recherche d’un appartement où il pourrait enfin vivre sans être au crochet de sa mère, et où il pourrait accueillir sa jeune fille de sept ans, le jeune homme peinait à trouver son bonheur. L’euphorie qui avait suivit ses premiers jours de recherches s’était vite estompé laissant place à une frustration notable. Les appartements qu’il avait trouvé étaient soit trop petit, soit mal isolé ou parfois dans un état calamiteux. Sans être spécialement maniaque, le jeune Puckerman aimait tout de même vivre dans de bonnes conditions et la qualité de l’habitation était primordiale. Même si son budget n’était pas exceptionnel, le jeune homme n’étant professeur que depuis quelques mois, il avait néanmoins économisé pas mal d’argent ses derniers temps, se privant même de certains de ses loisirs comme assister aux matchs de football de l’équipe locale. Ainsi, il allait pouvoir bénéficier d’un capital important pour pouvoir démarrer sa nouvelle vie. D’autant plus qu’il allait devoir acheter beaucoup de chose dans son futur appartement, sa mère ne lui laissant prendre que très peu de meubles, dont son lit et celui de sa fille. L’appartement qu’il était en train de visiter ce situait dans le centre ville de Lima. Pas trop mal placé, la visite avait plutôt bien commencé grâce à un hall d’entrée accueillant et agréable mais le jeune homme avait vite déchanté. Après avoir vu un salon acceptable, il fut effrayé par l’état de la cuisine. Il n’avait jamais vu cela de sa vie. Même les pires cuisines qu’il avait pu voir dans la célèbre émission Cauchemars en Cuisine faisaient pâles figures à côté de celle-ci. Mettant rapidement fin à la visite, Noah quitta l’appartement, déçu de ne pas avoir trouvé son bonheur. Malgré tout, il ne perdait pas espoir et comptait bien y parvenir dans les semaines à venir.

Sur le chemin du retour, Noah eut l’idée de passer voir Santana. Une petite visite surprise pour voir dans quel état d’esprit était la jeune femme à présent. Il faut dire que la dernière fois qu’ils s’étaient vu, Santana était au bord de la crise de nerfs et avait appelé le jeune homme en plein milieu de la nuit pour qu’il vienne à son aide. Noah n’avait pas pris le temps de réfléchir et avait s’était rapidement rendu chez la jeune latino dont le fils hurlait à plein poumons. Finalement, un morceau de guitare plus tard, le jeune Lopez avait fini par s’endormir et Noah était allé le déposer dans son lit. Il était ensuite retourné auprès de Santana qui lui avait paru bien fatigué et au bout du rouleau psychologiquement. Il avait ensuite discuté un peu avec elle puis, elle avait proposé un strip poker et finalement alors que les deux anciens amants allaient débuter la partie, la fatigue les avaient rattrapés et ils avaient finis par regardé un film, du moins le début car les paupières de Noah s’étaient fermés bien avant que le film ne s’achève. Quelques jours après être allé chez Santana, Noah avait croisé Brittany complètement déprimé et ivre morte qui visiblement s’était disputé avec sa meilleure amie. Par conséquent, Puck qui connaissait l’attachement des deux jeunes femmes allait profiter de sa petite visite pour prendre des nouvelles de son amie.

Il arriva rapidement devant chez la jeune femme. Il gara sa voiture puis en descendit en la fermant derrière lui. Il connaissait le chemin par cœur et aurait pu se rendre chez elle les yeux fermés. Il fut rapidement à destination et frappa à la porte. Il était véritablement intrigué de voir à nouveau son amie. Elle lui avait semblé tellement épuisée la dernière fois qu’il se demandait dans quel état d’esprit elle était à présent. D’autant plus qu’elle s’était disputé avec Brittany et Noah savait mieux que quiconque que lorsque la jeune femme se disputait avec quelqu’un à qui elle tenait autant qu’elle tenait à Brittany, elle pouvait se révéler incroyablement blessante. En réalité, il avait compris depuis de nombreuses années que lorsque Santana se sentait trahie ou était blessée par certains mots ou certaines actions, elle devenait plus dure encore pour tenter de cacher sa propre douleur en tentant de la réinfliger aux autres. Cependant, cette technique ne marchait pas à tous les coups mais elle pouvait se révéler redoutable, Noah l’avait appris à ces dépends par le passé. Il attendait toujours patiemment que la jeune femme vienne lui ouvrir, ravi d’avoir une nouvelle occasion de la voir car malgré tout les défauts qu’elle pouvait avoir, Santana était une jeune femme formidable dont le jeune homme aurait bien du mal à se séparer si d’aventure il devait le faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06.[Lopez'] That game is dangerous Empty
MessageSujet: Re: 06.[Lopez'] That game is dangerous   06.[Lopez'] That game is dangerous EmptyMer 13 Mar - 14:15

La journée que Santana venait de vivre avait été une des plus éreintantes depuis de nombreuses semaines. La jeune femme avait dû jongler entre ses heures supplémentaires à l'hôpital – un carambolage l'avait obligée à rester plus longtemps que prévu, bien que les dégâts furent minimes compte tenu de l'accident lui-même – et une toute nouvelle baby-sitter qui, visiblement, ne savait pas gérer un garçon enrhumé de un an un peu grognon. Santana s'était fait taper sur les doigts par la chef de service qui lui avait reproché de passer trop de temps au téléphone sur son lieu de travail tandis que la jeune femme s'évertuait à calmer son fils à l'autre bout du fil. Santana était vite rentrée chez elle dès qu'elle en eut l'occasion. Elle avait dorloter Liam, lui faisant prendre un bon bain avant de lui préparer un biberon de chocolat chaud. Puis elle lui avait chanté une berceuse, laissant le sommeil gagner le petit garçon au nez rougi. Depuis, son fils dormait à poings fermés et Santana pouvait enfin s'octroyer un moment en tête-à-tête avec elle-même. Elle prit une longue douche, tentant tant bien que mal d'ignorer les souvenirs qui affluaient en permanence, serrant sa gorge et son cœur. La dispute était encore bien trop récente pour qu'elle parvienne à bloquer les pensées négatives qui la suivaient jour et nuit, et sa présence dans cette maison, qui regorgeait de souvenirs lui rappelant Aaron et Brittany à chaque instant ne l'aidait pas vraiment. Le jour précédent, elle avait jeté au sol le vase que Aaron avait failli renverser quelques mois auparavant, lors de cette soirée confidences qu'elle avait chéri jusqu'à maintenant, et les milliers de petits morceaux qui jonchaient le parquet ne l'avaient pas soulagée, bien au contraire. Ses colocataires ne savaient plus comment se comporter avec elle, hésitant entre mots de réconfort et silences lourd de sens. Elle voulait juste oublier que tout cela ait jamais eu lieu, et surtout, elle voulait qu'on la laisse tranquille. L'idée de s'éloigner de la pension, de toutes ces pièces pleines de souvenirs douloureux, de ses colocataires qui, malgré le fait qu'ils ne lui souhaitaient que du bien, ne parvenaient qu'à la faire se sentir encore plus misérable, devenait de plus en plus importante, et elle se surprenait à chercher une solution temporaire.

Lorsqu'elle sortit de la douche, Santana se sentit un peu mieux. Elle considéra l'idée de se poser devant un film avec la compagnie d'un verre de vin, mais elle changea d'avis et pénétra dans sa chambre, allumant sa lampe de chevet au passage afin de ne pas réveiller Liam. Anna était partie voir Tim, Madeleine avait quitté la pension sur son immondice rose quelques heures auparavant, et Jamie profitait de la fin des cours pour traîner dans les rues de Lima jusqu'à des heures indues, et le silence qui emplissait la maison était presque lénifiant. Elle adorait ses colocataires – bien qu'elle ne l'avouerait jamais à haute voix, même sous la torture – mais parfois leur absence lui était bénéfique, surtout ces derniers jours. Santana secoua la tête, refusant de se laisser submerger par ces pensées incessantes et ouvrit les portes de son dressing. Elle en sortit ses plus jolies tenues avant de chausser une paire de ses plus hauts talons puis, le tas de vêtement fermement maintenu contre sa poitrine, elle descendit les escaliers jusqu'au salon, uniquement vêtue de ses sous-vêtements. Quelques jours plus tôt, elle avait rendu visite à Glenn et avait évoqué son désir de relancer sa carrière de mannequin. Elle faisait confiance à son ami pour lui trouver quelques rendez-vous professionnels, et elle se devait d'apparaitre portant une tenue irréprochable devant les professionnels du monde de la mode. Elle ne prit pas la peine de fermer les rideaux : personne n'était censé venir ici à cette heure avancée de la soirée, et Anna et Madeleine avaient l'habitude de la voir déambuler en culotte et soutien-gorge sans aucune pudeur, quant à Jamie, il devait bien s'habituer comme les autres avant lui, même s'il y avait peu de chance qu'il rentre avant que Santana ne dorme profondément. Avant de commencer sa séance d'essayage, Santana se dirigea vers la cuisine, ses talons cliquetants sur le sol. Elle revint sur ses pas quelques secondes plus tard, une bouteille de vin blanc à la main. Elle but de longues gorgées à même le goulot – la classe et la distinction n'avaient aucune place dans son esprit déprimé – avant d'enfiler la première robe qui lui tomba sous la main. Elle remonta avec un peu de difficulté la fermeture éclair, se tortillant presque comiquement afin de la fermer complètement. La jeune femme fit quelques pas en direction du grand miroir se trouvant dans l'entrée et jeta un regard critique à son reflet. D'un rouge profond, la robe mettait en valeur ses longues jambes et son décolleté plongeant, mais si le vêtement aurait été parfait lors d'une soirée où le flirt était le maitre mot, le peu de centimètres de peau qu'elle couvrait risquait de mal passer pour un entretien professionnel. Laissant échapper un soupir excédé, Santana passa une main dans son dos afin de détacher la robe.

Elle eut à peine le temps de trouver la fermeture lorsque quelqu'un frappa à la porte, la faisant sursauter. Les sourcils froncés, Santana se dirigea vers celle-ci. Qui pouvait bien lui rendre visite à cette heure là ? Elle déverrouilla la porte avant de l'ouvrir légèrement. Le soulagement la gagna vite lorsque ses yeux se posèrent sur le visage de Puck. « Oh, c'est toi. » dit-elle simplement, ouvrant entièrement la porte. Elle se décala afin de le laisser entrer, priant pour que l'attention de son meilleur ami se porte davantage sur sa robe que sur les cernes qui marquaient son visage dénué de maquillage. Elle n'avait pas appelé Puck pour lui expliquer la situation. Elle savait que ce dernier serait capable de rendre une petite visite à Aaron afin de défendre l'honneur de Santana, et elle souhaitait plus que tout que le Cubain sorte définitivement de sa vie. De plus, elle ne voulait pas voir la pitié dans le regard de celui qui, elle le savait, la connaissait mieux que quiconque. Santana lui tourna le dos et rejoignit le salon, ses doigts défaisant sa robe. « Assieds-toi. » ajouta-t-elle en faisant un signe vers le canapé occupé par ses vêtements « Enfin, si tu trouves de la place. » Elle se glissa hors de sa robe, laissant le vêtement choir sur le tapis avant d'enfin porter son attention sur Puck. Le cœur de Santana se serra et, sans vraiment réfléchir, elle le rejoignit, enlaçant sa taille avant de plonger son visage dans le creux du cou du jeune homme. « Je suis contente de te voir. » murmura-t-elle contre la peau de Puck, les yeux clos. L'odeur familière qui se dégageait de lui lui fit monter les larmes aux yeux. Santana se rendit soudainement compte qu'elle ne portait que ses sous-vêtements et sa paire d'escarpins ; elle s'éloigna de Puck et tenta de lui offrir un sourire. « Tu veux boire quelque chose ? » proposa-t-elle d'une voix plus tremblante qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle s'éclaircit la gorge et détourna le regard tandis que ses bras se croisèrent sur sa poitrine. Puck l'avait vu bien plus dénudée que ça par le passé, et elle savait que sa tenue ne le dérangeait pas, bien au contraire, mais son envie subite de pleurer lui donnait l'impression d'être complètement mise à nue. Elle se détourna de Puck et fouilla dans le tas de vêtements, espérant trouver quelque chose de décent à enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06.[Lopez'] That game is dangerous Empty
MessageSujet: Re: 06.[Lopez'] That game is dangerous   06.[Lopez'] That game is dangerous EmptyDim 17 Mar - 11:36

La porte s’ouvrit sous les yeux du jeune homme et c’est une Santana vêtue d’une magnifique robe rouge qui l’accueillit. Il entra et rapidement ses yeux se portèrent sur le visage de sa meilleure amie. Des cernes très marquées soulignaient ses yeux preuve que non seulement elle devait avoir du mal à dormir mais qu’en plus, elle était visiblement extrêmement fatiguée. Peut être était-ce ça d’avoir à s’occuper d’un enfant en bas-âge comme Liam. Après tout, Noah ignorait tout de cette période de la vie d’un parent puisqu’il n’avait pas eu l’occasion de vivre cela avec sa propre fille. La jeune latino invita Puck à s’asseoir sur le canapé qui était rempli de vêtements de mode plus élaboré les uns que les autres. Noah se fit donc une petite place en déplaçant légèrement les vêtements de son amie. A peine fut-il assit que Santana, qui venait de retirer sa robe et se retrouvait donc en sous vêtements vint l’étreindre. Lui murmurant qu’elle était contente de le voir, le jeune homme se mit à sourire et enlaça de ses bras musclés le corps peu vêtu de la brune. Soudain, Santana s’écarta de Noah lui offrant un maigre sourire avant de lui demander si il souhaitait boire quelque chose. Elle croisa ensuite ses bras sur sa poitrine ce qui eut pour effet de faire sourire de plus belle le jeune homme. Il avait eu plus d’une occasion d’observer le corps de la jeune femme et la voir ainsi vêtu lui rappeler des souvenirs de lycée. C’était durant cette période qu’ils s’étaient fréquentés à de nombreuses occasions, sortant même ensemble durant un moment. Mais cela n’avait pas duré, le cœur de Noah étant toujours irrémédiablement tourné vers Quinn. Ainsi, ils s’étaient contentés de coucher ensemble de temps à autre sans que leur relation n’en devienne compliquée. Noah avait apprécié cette relation mais avec le recul, il préférait de loin la relation qu’il entretenait à présent avec la jeune femme. Une relation bien plus sincère et liée par de profonds liens d’amitié qu’il chérissait intensément.

Voyant Santana fouiller dans sa pile de vêtements à la recherche de quelque chose à se mettre, Noah se leva. Posant une main sur l’épaule de Santana, il s’adressa avec elle avec un sourire. « Je vais voir ce que je nous trouve à boire, tu m’as l’air d’avoir beaucoup de choses à me raconter alors je te laisse prendre le temps de t’habiller et je reviens pour en savoir plus. » Il pressa doucement l’épaule de la jeune femme avant de déposer un baiser sur sa joue et de se diriger vers le bar sans laisser l’opportunité à la brune de refuser. Il s’accroupit derrière ce dernier pour observer les bouteilles. Vodka, Whisky, Rhum et autre alcools remplissait le bar visiblement bien garni. Il avait l’embarras du choix. En réalité, Puck était un peu déconnecté. La peine qu’il avait pu lire à travers les yeux de sa meilleure amie l’inquiétait. Il savait qu’elle s’était disputée avec Brittany, ça avait d’ailleurs laissé la blonde dans un état assez peu glorieux et il avait fini par la raccompagner chez avant d’y passer la nuit histoire de vérifier qu’elle allait bien. Mais ce qu’il avait vu en croisant le regard de Santana lui faisait clairement penser qu’il y avait plus derrière cette histoire, plus qu’une dispute entre elle et sa meilleure amie. Un instant son esprit vint à penser qu’il s’était passé quelque chose entre elle et Aaron. Ce dernier était son petit ami ou quelque chose comme ça. Après tout, Noah n’avait jamais véritablement réussit à suivre cette romance entre sa meilleure amie et le cubain. Il serra le poing à l’idée que ce dernier soit responsable de la détresse de Santana et il se jura que si ces soupçons étaient avérés, il irait probablement rendre une visite au jeune homme et lui dire sa façon de penser. Revenant à l’instant présent, il s’empara de la bouteille de whisky et de deux verres puis retourna auprès de Santana. Il remplit les verres du liquide ambré puis en tendit un à la jeune femme. Il s’assit à ses côtés, son verre à la main puis lui sourit. Il lui adressa ensuite la parole. « Tu as l’air fatigué Lopez, qu’est ce qu’il t’arrive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06.[Lopez'] That game is dangerous Empty
MessageSujet: Re: 06.[Lopez'] That game is dangerous   06.[Lopez'] That game is dangerous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06.[Lopez'] That game is dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 6
-