Choriste du mois

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyDim 15 Mai - 11:45

M'en fout je me plaindrais à duncan nonmais :p

Pousse pas je sors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyDim 15 Mai - 19:32

Quand est-ce que le jeu se termine ? Tout le monde est passé, donc on peux l'arrêter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyDim 15 Mai - 19:41

Bha je pensais faire au moins deux tours minimum. Le premier tour on devait tous passer. Le second (voir plus) aurait permis de poser des questions sans vraiment faire attention à ce que chaque joueurs soient interroger mais si vous voulez y mettre un terme ca ne m'ennuis pas il suffit juste que la majorité des acteurs du jeux le souhaitent pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyDim 15 Mai - 20:56

C'était juste pour demander, car pendant ce temps les autres jeux sont en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyDim 15 Mai - 21:52

Pas de soucis ^^ Tu fais bien de demander ^^

Le second jeu devrait commencer dans la semaine normalement. C'est Brook qui va le commencer.

D'ailleurs pour les intéressé il reste de la place pour le troisième et quatrième jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyLun 16 Mai - 18:36

    Je me dépêche pour le sujet ! J'ai des examens cette semaine donc c'est assez difficile, mais je ne tarderais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 17:52

Ga*ce! MDR

*Te n'aimeuhhhhhh!*

J'ai adoré. Tu viens de signé ton arrêt mais j'ai adoré mdr.
Merci Brook pour le sourire que tu viens de me donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 18:22

AAAAAAAAAAAAAAH Brook' j'adore ta rép !!! J'ai bien ri !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 16:53

    xDD Je contente qu'il vous est plu Brille Brille !
    Eh oui Saphi' , fallais bien que ça sorte un jour.... x)) *te n'aimeuh aussi, au passage*

    Madi', c'est pour quand alors les enfants ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 19:11

Je tente de répondre demain ou samedi dans la journée lol histoire de finir mes partiels avant de craquer :p. Et puis histoire d'attendre de voir si je dois inclure certaines réactions dans ma réponse lol.

Very Happy Bref huggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 19:46

euh Brook' ... on va peut être attendre ^^ pas envie de laisser ma place dans les Cheerios ! Je m'appelle pas Quinn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 22:33

Ouh c'est méchant ça Madi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 23:11

oups oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 18:54

Han hâte de voir la reponse de Saphira en tout cas si elle prend action ca va tourner au drame chuck punch malad aaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 19:07

    Ouais, mais de toute manière dans les deux cas, ça va tourner au drame puisque Ezrael va pas aimer l'entendre parler ainsi de toi x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 19:13

Oui, mais il s'en doute Ezrael, par contre embrasser Saphira, ca ... Duncan va même interrompre le baiser si il a lieu je pense ... sifflote


Dernière édition par Duncan Baxter le Ven 20 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 19:14

MDR bougez-pas donnez moi vous réactions pour que je puisse rep demain mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 19:47

    De toute manière, ce qui va se passer, ce sera l'oeuvre de Brooklyn. Et c'est ça qui m'importe ! x) (A par si ça dégénère jusqu'au meurtre... *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 19:50

    Saphira, ne les écoute pas, fais ce que tu veux.
    Mais j'aimerai jouer la provocation quand même. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 19:52

Et moi j'aimerais bien que Duncan se bagarre sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 19:57

Enfin Si Saphira embrasse Ezrael ... je pense qu'il n'y pas que Duncan qui va se rebeller... une certaine Christabelle va surement débarquer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 20:07

Et tant mieu (aà) a deux ce sera plus simple * zbaff *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 20:26

    C'est pourquoi nous te conseillons de prendre Action, Saphi-chérie !
    Tu ferais en plus le bonheur de Brooklyn xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 20:29

    Mdr ! Je sens que ça va être musclé si ça se passe comme ça. :O
    Et puis je vous rappelle que Christabella et Ezrael ne sont PAS en couple à ce moment-là, donc pas de problème sur ce point là, même s'ils sont tous les deux follement amoureux l'un de l'autre et qu'ils ne le savent pas ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 20:32

Mais Saphira elle elle est prise * tire la langue * nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-