Choriste du mois

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. Need you now [PV Gregory Grimson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. Need you now [PV Gregory Grimson] Empty
MessageSujet: 07. Need you now [PV Gregory Grimson]   07. Need you now [PV Gregory Grimson] EmptyLun 27 Juin - 6:09

    Abby venait de passer le pire mois de toute sa vie. Elle avait rompu avec Gregory et ce dernier n’avait pas tenté depuis leur dispute publique au self de reprendre contact avec elle. Sur le coup, c’était bien ce qu’Abby avait désiré mais à présent elle s’était rendue, bien trop tard, qu’elle avait fait une grosse erreur. Et le soir du bal n’avait rien arrangé quand elle avait vu Gregory aux bras de cette Bethanie. Elle n’avait plus trop goût à rien même plus à aller aux entrainements des cheerios. Elle avait même tout fait pour éviter de se rendre au match qui avait lieu cet après-midi pour ne pas croiser, ne serait-ce, que le regard de son ex-petit ami. Elle avait été chez son médecin traitant qui lui avait fait une dispense voyant bien que la jeune demoiselle n’était vraiment pas en état de faire quelconque activité. Malgré tout, ce dernier lui dit que de prendre un peu l’air dans un endroit qu’elle ne fréquentait pas beaucoup pourrait lui permettre de se changer les idées. Abby déposa donc sa dispense au coach Sylvester qui ne l’accueillit pas très bien mais Abby ne prêta même pas attention aux remarques de cette mégère. Dans les couloirs, elle salua les autres cheerios qui étaient toute en tenue. Abby, quant à elle, était venue dans un simple jeans et un pull. Elle sortit du grand bâtiment et elle se rendit sur le parking pour y récupérer sa voiture. Il faisait tout de même assez froid en ce mois de mars, elle se pressa de sortir sa doudoune noire de la banquette arrière de sa Vollkswagen et elle s’installa derrière le volant de cette dernière. Elle alluma le moteur et regarda dans le rétroviseur intérieur s’il n’y avait personne qui arrivait. C’est là qu’elle vit la voiture de Gregory garée juste une allée derrière elle. Elle eut tout à coup un pincement au cœur et des larmes lui remontaient déjà. Elle se hâta de partir de là, ne voulant vraiment pas tomber nez à nez avec lui.

    Elle roula un petit moment, dans l’espoir de trouver quoi faire. Elle n’avait pas envie de rentrer chez Roxy, non pas qu’elle ne veuille pas la voir ou quoique ce soit. Mais sa meilleure amie était avec son petit ami, Jensen, aujourd’hui et elle ne voulait pas les déranger non plus. C’est après avoir roulé durant une bonne heure qu’elle arriva non loin du Parc Lincoln. Elle se décida à suivre les instructions de son médecin et elle s’y rendit donc. Elle laissa sa voiture sur le parking principal et elle se mit à marcher à travers les allées. Il n’y avait pas grand monde vu le temps hivernale, mais tout de même elle y vit des personnes venir en famille, où tout simplement venir promener leur chien. Elle continua à marcher ainsi pendant près d’une demi-heure, elle avait croisé des couples venus bras dessus bras dessous, ces moments lui faisaient vraiment mal. Finalement, se dit-elle, ce n’était pas une si bonne idée d’être venue ici. Elle se dit qu’elle ferait mieux de rentrer et commença à faire demi-tour quand tout à coup elle glissa sur une plaque de verglas qu’elle n’avait pas vu et elle tomba par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Need you now [PV Gregory Grimson] Empty
MessageSujet: Re: 07. Need you now [PV Gregory Grimson]   07. Need you now [PV Gregory Grimson] EmptyLun 27 Juin - 16:31

07. Need you now [PV Gregory Grimson] Tumblr_lgs8pnnriP1qzebcco1_500
→Gregory&Abby

Un mois. Cela faisait déjà un mois qu'Abby m'avait quittée. Je me rappelais encore très bien de chaque mot qu'elle a prononcée lorsque je l'ai vu au self. Au début, elle était exactement comme je la connaissais. Une Abby calme et pacifiste. Mais pour terminer, elle c'était montré sous un nouveau jour. Une Abby beaucoup plus méchante que d'habitude. J'avais eu beaucoup de mal à m'en remettre. Mais je ne suis pas quelqu'un qui abandonne facilement. Or là, je n'avais pas chercher à la recontacter. Je ne savais pas si elle le prendrait mal ou au contraire, si elle serait heureuse. Je lui laissais du temps, exactement comme ce que Saphira et Madison m'avait prédit de faire. Mais j'avais terriblement envie de prendre Abby dans mes bras, de l'embrasser, de passer du temps avec elle .. Il fallait que je sois patient bien que ce ne soit pas une de mes qualités. J'avais passé une assez bonne journée. Malgrès le froid, cette matinée avait excellente. Mais elle l'aurait été d'avantage si j'avais vu ne serait-ce que quelques secondes Abby. Mais non, elle semblait me fuir. Plus les jours passaient et plus je perdais espoir de la retrouver un jour ou l'autre .. J'avais un match cet après-midi mais je n'avais pas vraiment envie d'y aller. Je ne me sentais pas en forme et n'avais pas envie de faire perdre mon équipe. De plus, je venais d'apprendre qu'Abby ne ferait pas partie des cheerladers cet après-midi. Elle me fuyait, cela ne faisait plus aucun doute. Je prit ma voiture de colère et roula jusqu'au parc. Là, il y avait des couples partout. Très mauvaise idée de venir ici. Je continuais mon chemin et entendit qu'elle tomber. Je me retourner et je vis Abby sur le sol. Mon coeur se mit à battre à une vitesse incroyable à la première seconde où je l'ai vu. Je me mit à marcher vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle était encore bien plus belle que dans mes souvenirs.

    "Tu as besoin d'un coup de main je pense. Laisses moi t'aider Abby .. "


J'attendais de voir si elle allait accepter de saisir ma main. Si elle acceptait mon aide ou non. Je ne parlais pas uniquement du fait qu'elle soit au sol mais également de son coeur brisé. Certes je l'avais cherché mais Abby me manquait à chaque seconde. Chaque instant que je passais loin d'elle était une véritable torture. Je vivais donc une espèce d'enfer depuis quelques semaines déjà. Je plongeais mon regard dans le sien. Bon dieu ce qu'elle pouvait me manquer celle là !! J'avais envie de la porter dans mes bras et de l'emmener à des milliers de kilomètres d'ici. Que l'on se retrouve seuls, rien qu'elle et moi !! La demoiselle finissait pas me donnait la main.

    "Tu ne t'es pas fait trop mal j'espère ? "
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Need you now [PV Gregory Grimson] Empty
MessageSujet: Re: 07. Need you now [PV Gregory Grimson]   07. Need you now [PV Gregory Grimson] EmptyLun 27 Juin - 23:22

    La chute ne fut pas si douloureuse qu’elle l’aurait cru, malgré tout son fessier souffrait légèrement. Elle regarda vite fait autour d’elle heureusement il n’y avait pas beaucoup de monde pour se moquer de son manque d’équilibre. Pour une cheerios c’était vraiment le comble tout de même. Elle voulut commencer à se relever et c’est là qu’elle entendit une voix familière lui proposer de l’aider à se remettre debout. Elle releva les yeux et elle découvrit que c’était Gregory. Mais que faisait-il donc là ? L’avait-il suivi quand elle était partie de McKinley ? Elle qui avait tout fait pour l’éviter au maximum voilà qu’elle se retrouvait nez à nez avec lui ici dans un endroit où elle n’aurait jamais pensé le voir. Elle accepta tout de même son aide car elle n’allait tout de même pas rester sur le sol gelé juste par simple et futile fierté. Une fois debout, elle essaya tant bien que mal son jeans au niveau de ses fesses mais en vain elles étaient trempées. Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Puis elle croisa le regard de Gregory. Mon Dieu que ce regard lui avait manquait. Ses yeux bleus si intenses lui manquaient chaque jour, chaque minute, chaque seconde de la journée. Elle se mit à rougir un peu et elle baissa à nouveau les yeux pour éviter le regard du jeune homme.

    Euh merci. Non ça va il y a eu plus de peur que de mal. Mais dis-moi qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être en train de jouer un match ? Surtout qu’il y a des recruteurs aujourd’hui non ?


    Abby savait que Gregory comptait continuer le football américain à l’université et pourtant il était là. Le match avait peut-être été annulé à cause du temps. En tout cas, c’était vraiment étrange de le voir là et jamais Abby n’aurait pu penser que Gregory puisse louper volontairement un match. C’était vraiment étrange. En plus, elle n’était pas du tout à l’aise à ses côtés après ce qu’elle lui avait fait au self. Comment pouvait-il encore être assez gentil avec elle pour l’aider à se relever ? Si elle avait pu elle aurait voulu pouvoir disparaitre et ne plus se trouver en face de lui.

    Enfin bon c’est pas tout ça. Je pense que tu as mieux à faire que de me parler. Je vais te laisser y aller. Encore merci de m’avoir aidé en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Need you now [PV Gregory Grimson] Empty
MessageSujet: Re: 07. Need you now [PV Gregory Grimson]   07. Need you now [PV Gregory Grimson] EmptyMar 28 Juin - 16:26

07. Need you now [PV Gregory Grimson] Tumblr_lgs8pnnriP1qzebcco1_500
→Gregory&Abby

Lorsque Abby prit ma main pour que je l'aide à se relever, mon coeur redoubla de vitesse. C'était la première fois depuis notre rupture que la demoiselle m'autorisait à la toucher. Bon, ce n'était que la main certes mais c'était déjà un bon début. Sa voix, son odeur, le toucher de sa peau .. Tout cela m'avait manqué. Abby m'avait manqué. Je ne pouvais pas le nier. D'ailleurs, je ne cherchais pas à le faire. Toutes les personnes qui me connaissait un temps soit peu, savait très bien que la jeune cheerlader me manquait. Je ne parvenais plus à sourire, manger ou même vivre normalement sans elle à mes côtés. Mes yeux n'arrivaient pas à la lâcher du regard. Sa main se trouvait toujours dans les siennes et je me remémorais rapidement tout les moments que j'avais passé avec elle. Tout cela me manquait encore plus. J'avais mal d'y repenser mais je regagnais espoir qu'elle soit de nouveau ma petite amie un jour. Je le voyais dans ses yeux.

    "D'accord. Si, le match est toujours prévu et il y a bien des recruteurs mais quand Madison m'a dit que tu ne participait pas à ce tournoi, la colère s'est emparé de moi et je suis partis sur le champ. C'est à cause de moi Abby ? Parles moi .. "


Qu'elle me parle .. Avant que nous ne sortions ensemble, Abby et moi étions de bons amis. On discutait très souvent tout les deux. Mais quand on sort avec l'une de ses amis, il faut s'attendre à ce que votre relation change avec cette personne si vous venez à rompre. Notre complicité d'avant me manquait. Abby et moi n'avions aucun secret l'un pour l'autre. Abby commença à partir. Elle s'éloignée de moi .. Non, il en était hors de question. Je me mit à courir derrière la jeune femme jusqu'à lui attraper le poignet mais de manière plus douce que la précédente fois. Nous nous retrouvâmes l'un à l'autre, mes bras entourant la taille de la jeune femme. Mon coeur ne cessait de battre à toute allure. Je plaqua mes lèvre sur les siennes et l'embrassa tendrement. Mais d'une manière que je n'avais encore jamais embrassé quelqu'un et même pas Abby.

    "Arrêtes Abby, je suis toujours heureux de te parler. Et puisque nous parlons, je tiens à te demander pardon. Je sais très bien que j'ai déconné à la soirée chez Saphira mais je ne t'ai jamais oublié .. Je voyais très bien que tu me fuyais, je pensais que tu voulais tourner la page, c'est pour cela que je n'ai pas cherché à te recontacter."
[/list]

Je me mit à genoux devant elle, et devant tout le monde qui était présent.

    "Je suis prêt à tout pour toi Abby .. Tu me manques à chaque seconde. Notre amour est bien plus fort que cela s'il te plait .. Laisses moi une autre chance."
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Need you now [PV Gregory Grimson] Empty
MessageSujet: Re: 07. Need you now [PV Gregory Grimson]   07. Need you now [PV Gregory Grimson] EmptyLun 18 Juil - 19:46

    Abby était là debout devant lui, devant celui qui lui avait fait tant de mal lors de cette soirée chez Saphira. Alors ainsi Greogry avait quitté le match à cause d’elle… Il fallait qu’il y retourne, il n’allait tout de même pas tout foutre en l’air pour elle. Mais grâce à tout ça, elle pouvait se rendre compte qu’il tenait vraiment à elle, qu’il ne lui mentait pas. Elle le regarda avec des yeux remplis de tendresse et on pourrait même dire d’amour. Malgré tout elle ne pouvait s’oter de la tête la scène à la fête de Saphira.

    « Tu ne devrais pas rester ici. Ton avenir se joue en ce moment même. Tu pourrais être pris dans une grande université, faire de bonnes études, partir loin d’ici. Enfin si tu le souhaites. En plus rien ne te retiens ici. »

    Il est vrai qu’ils n’étaient plus ensemble ainsi il pourrait partir. Elle elle avait encore deux années de lycée à faire et après seulement elle pourrait aller dans une université mais elle avait décidé de rester dans l’état de l’Ohio de toute façon car dans l’université ou elle souhaitait aller il y avait la spécialité qu’elle voulait apprendre. Ainsi Gregory la retint pour lui parler, pour lui prouver son amour. Elle se laissa faire cette fois ci bien entendu. Elle n’était que ça en fait. Il la prit par la taille et elle fut attirée jusqu’à ses lèvres si douces et si chaudes. Mon Dieu que ses baisers lui avaient manqué. De plus, elle se sentait tellement en sécurité et heureuse dans les bras du jeune homme. Puis il se détacha se mit à lui parler et lui expliquer que quoiqu’il arrive il l’aimait. Puis elle se mit à rougir, elle devint toute écarlate car il venait de se mettre à genoux devant elle. Elle se mit à regarder à droite et à gauche, elle était de nature si timide qu’elle ne pouvait s’empêcher de se sentir mal à l’aise à cause de ce qui Gregory était en train de faire. Elle lui prit la main et elle le força à se relever. Il le fit sans rechigner.

    « Mais t’es un grand malade Greg’. Tout le monde nous regarde, mais ça va pas ? Tu te rends compte… Arrêtes de nous donner en spectacle comme ça, elle marqua une pause tout en le regardant toujours. J’espère que ce que tu viens de me dire et bien vrai… Que tu es sincère envers moi comme je le suis moi avec toi. Car je t’aime, je t’ai toujours aimé… Mais je ne veux pas souffrir encore une fois à cause d’une autre fille que tu ne repousserai pas ou que tu draguerais ouvertement devant moi. Je te jure que là je ne t’adresserai plus jamais un seul mot. Et je pense que c’est important que tu le saches mais… Mais je pense que si je dois perdre ma virginité ce sera avec toi et uniquement avec toi… »

    Sur ces mots, Abby s’approcha de Gregory et elle l’embrassa aussi passionnément que le jeune homme l’avait fait auparavant. Bien sur que c’est ce qu’elle souhaitait au plus profond d’elle mais malgré tout elle espérait ne pas faire une erreur à nouveau en laissant une deuxième chance à Gregory.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Need you now [PV Gregory Grimson] Empty
MessageSujet: Re: 07. Need you now [PV Gregory Grimson]   07. Need you now [PV Gregory Grimson] EmptyMar 19 Juil - 15:18

07. Need you now [PV Gregory Grimson] Tumblr_lgs8pnnriP1qzebcco1_500
→Gregory&Abby

L'amour nous fait faire des choses complètement folles. J'étais complètement fou amoureux de Abby et était prêt à faire n'importe quoi pour reconquérir le coeur de Abby. Le ridicule ne tue pas et me mettre à genoux devant tout les passants pour lui prouver combien je suis fou d'elle ne me fait pas peur. Je savais que je disais au revoir à ma carrière de footballeur en ne participant pas à ce match où des recruteurs des plus prestigieuses universités venaient nous voir et rechercher des jeunes remplis de talents. Tant pis. Si je devais choisir entre ma carrière et avoir une chance de reconquérir Abby, mon choix été vite fait. Je n'aurais certainement une deuxième chance comme celle-ci avec la demoiselle, je devais donc la saisir et tout faire pour qu'elle me croit enfin.

    "Plus rien ne me retient c'est vrai .. Juste une personne. Une fille pour être exacte. Je pense que tu la connais. Elle n'est pas très grande, elle est membre des cheerios et c'est toi. J'ai fais une erreur je sais mais laisses moi me rattraper s'il te plait."


C'est sur ces paroles que je me mis à genoux devant elle. Tout le monde nous regardaient mais je m'en fichais. Pas Abby apparemment. Vu ce qu'elle me dit et qu'elle m'aida à me relever, j'en jugeais qu'elle ne se moquais pas du regard des passants elle. Je l'écoutais tandis que je me relevais et me rhabiller convenablement. A la fin de ses paroles, j'eus un petit sourire. Elle accepta de me donner une seconde en me précisant que lorsqu'elle perdrait sa virginité ce sera avec moi. J'étais heureux mais ça devenais une obsession. Je n'eus pas le temps d'y répondre qu'elle m'embrassa tendrement. Passant mes bras autour de sa taille, je la serrais contre moi. Je me sentais revivre, comme si mon coeur avait cessé de battre durant ces quelques semaines loin d'elle. Abby était la femme de ma vie, j'en étais certain. Je ne peux pas vivre sans elle et je n'ai encore jamais ressenti ce que je ressens pour elle, pour personne d'autre auparavant.

    "Tu peux avoir confiance Abby. Je suis sur et certain de mes sentiments cette fois-ci. Tu es ma destinée ! "
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Need you now [PV Gregory Grimson] Empty
MessageSujet: Re: 07. Need you now [PV Gregory Grimson]   07. Need you now [PV Gregory Grimson] EmptyMar 19 Juil - 16:32

    Abby se sentit si en sécurité dans les bras de l’homme qu’elle aimait le plus au monde. Elle se sentait à présent tellement bien et heureuse. Gregory lui avait tellement manqué que ce n’était plus du tout envisageable qu’ils se séparent à nouveau. Elle se promit qu’elle ferait tout pour lui faire le plus confiance possible et que s’il y avait le moindre doute elle irait d’abord lui en parler et qu’ils mettent les choses au clair avant de s’emporter comme elle l’avait fait quelques semaines auparavant. En plus, depuis elle n’avait été que l’ombre d’elle-même. Elle avait délaissé les cheerios, avait oublié ses amis et passait ses journées au fond de son lit. Mais à présent tout allait être à nouveau différent. Elle serait de nouveau la Abby joyeuse et pleine de vie. Tout à coup elle se détacha de Gregory et regarda l’heure qu’il était sur son iPhone. Elle se rendit compte que l’avenir de Gregory n’était pas encore joué et qu’elle ferait tout pour qu’il aille dans une grande université en étant sur le terrain aujourd’hui. Elle le prit par la main et le força à la suivre d’un pas décidé.

    « C’est pas que j’ai réellement envie de partir d’ici là maintenant tout de suite. Dans d’autres circonstances je serais bien restée blottie contre toi mais là tu as un match à gagner et une place dans une université à prendre. Et je ne te laisserai pas tout gâcher pour moi. Ok ça me prouve que je suis plus importante que tout pour toi mais tu l’es aussi pour moi et c’est bien pour cela que je compte bien te voir jouer sur le terrain dans les trente prochaines minutes. »

    Elle sortit les clés de sa voiture et Gregory la suivit à l’intérieur. Il n’avait pas trop le choix disons. Elle lui dit qu’il viendrait récupérer la sienne plus tard dans la journée voir en début de soirée et qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Abby se mit à rouler assez vite pour arriver le plus tôt possible à McKinley High. Elle n’avait jamais été aussi vite de sa vie au lycée. Une fois sur le parking, elle se gara à la même place qu’elle avait eu auparavant. Ils y étaient. Ils sortirent de la voiture et se mirent à courir pour se rendre aux vestiaires pour que Gregory puisse se changer et rejoindre son équipe. Elle le rattrapa avant qu’il n’y rentre et elle lui donna un tendre baiser d'encouragement. Puis il disparu. Abby fit de même et alla rejoindre les cheerios. Elle alla présenter ses excuses à Sue qui se mit à lui crier dessus mais elle devait être dans un bon jour car elle lui parmi de rejoindre les autres de l’équipe. Ce fut justement au moment ou elle devait danser sur le terrain qu’elle arriva ainsi elle exécuta les pas sur « Hello » de Martin Solveig. Une fois fait, les filles allèrent sur le bord du terrain et Abby vit enfin arriver Gregory. Elle mit tout son cœur à le supporter jusqu’à la fin du match. Elle espérait vraiment que les recruteurs le remarque. Elle se retournait même plusieurs fois vers eux pour voir ce qu’ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Need you now [PV Gregory Grimson] Empty
MessageSujet: Re: 07. Need you now [PV Gregory Grimson]   07. Need you now [PV Gregory Grimson] EmptyMer 20 Juil - 15:44

07. Need you now [PV Gregory Grimson] Tumblr_lgs8pnnriP1qzebcco1_500
→Gregory&Abby

La femme que j'aimais le plus se trouvais à présent dans mes bras. C'était tellement bon ! C'est comme si toutes ces dernières semaines où nous avions été séparés n'avaient jamais existé. Abby et moi étions fait l'un pour l'autre. Je l'avais toujours su et je me détestais d'en avoir douter à des moments de ma vie où je croyais l'avoir perdu pour toujours. Mais aujourd'hui nous étions de nouveau ensemble. La demoiselle vint se blottir dans mes bras. L'encerclant de mes bras, je la serrais doucement pour ne pas lui faire de mal. Son odeur venait se glisser dans mes narines. C'est dingue comme elle m'avait manquée cette jeune femme. A cet instant, je me jura que plus jamais Abby et moi ne serions séparés. Je l'aimais. J'étais fou d'elle et n'arrivais plus à vivre sans elle. Je lui glissa quelques mots doux à l'oreille et dont les fameux trois petits mots.

    "Je t'aime Abby Summers !"


Mes lèvres se collèrent à celle d'Abby et je l'embrassais tendrement et passionnément à la fois. Une fois notre baiser terminé, la jeune femme m’entraînait de force jusqu'à sa voiture en me disant bien qu'il était hors de question que je passe à côté de ce match mettant ma carrière et mon avenir en péril. Personnellement, je m'en fichais. Rien ne comptait autant pour moi que Abby. Mais je la suivit sans rechigner et nous nous séparions à l'entrée des vestiaires. Je la regardais s'éloigner de moi et partis enfiler ma tenue de footballer rapidement. Je m'excusa auprès du coach pour mon retard, prétextant un repas de famille qui c'était éternisé. Durant toute la deuxième mi-temps, je n'étais guère au top de ma forme et rata la moitié de mes buts. De retour au vestiaire, je me pris un savon par la coach mais je m'en moquais. Je me dépêchais de rejoindre Abby sur le parking. Elle était là, adossée tranquillement à sa voiture en train de parler à une amie. Je m'approcha de ma petite amie, la pris par la taille et la fit voltiger à quelques centimètre du sol avant de l'embrasser amoureusement.

    "Tu vois, ça ne valait vraiment pas le coup que je vienne Abby. J'ai raté la quasi totalité de mes buts, on aurait mieux fait d'aller ailleurs."


Sous l'oeil de tout les étudiants et parents qui sortaient du gymnase, Abby et moi étions en pleins actes d'affection. Moi ça ne me gênait pas je ne savais pas pour Abby. Je la regardais amoureusement en lui caressant le visage.

    "Où as-tu envie d'aller maintenant ma puce ?"
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Need you now [PV Gregory Grimson] Empty
MessageSujet: Re: 07. Need you now [PV Gregory Grimson]   07. Need you now [PV Gregory Grimson] EmptyJeu 21 Juil - 23:08

    Abby souhaitait vraiment que tout se passe bien pour Gregory mais il semblait qu’il n’était pas en forme ce jour là. Elle pensa que ce n’était vraiment pas le jour ou il aurait du avoir un coup de mou, que son avenir était en jeu. Il aurait pourtant du être plus que remotivé. Elle tenta tant bien que mal de le motiver et de l’encourager mais rien n’y faisait. Elle était tout de même assez dessus à la fin du match, mais bon maintenant les jeux étaient faits et personne ne pourrait rien n’y changer malheureusement. Elle se doutait que ça serait un peu plus dur pour son petit ami à présent d’avoir une bourse pour entrer dans une université. Elle avait pourtant tout fait pour et elle trouvait cela vraiment trop bête. Elle se rendit dans les vestiaires et elle passa sous la douche. Elle se dépêcha au maximum pour ne pas faire attendre Gregory. Malheureusement c’était sans compter sur la curiosité des autres cheerios qui n’ont pu s’empêcher de lui poser pleins de questions par rapport à eux. Abby ne leur répondit pas réellement et elle s’excusa de leur faire faux bond mais elle était attendue très certainement sur le parking.

    Une fois à sa voiture elle se rendit compte qu’au final elle avait été plus rapide que Gregory et elle fut rattrapée par Kahlan qui était venue lui parler. Depuis peu les deux filles avaient sympathisé et elles s’appréciaient déjà beaucoup. Malgré les apparences elles avaient déjà pas mal de points communs. Elles pouvaient parler de tout sans qu’aucune des deux ne se jugent. Tout à coup elle vit sortir Gregoy de l’établissement et de se diriger vers elles. Kahlan le vit aussi et s’en alla en la saluant. A peine arrivé il l’a fit virevolter et l’embrassa tendrement sous le regard de tous les élèves qui étaient venus voir le match et leurs parents. En temps normal ça aurait pu la déranger mais là tout de suite elle s’en contrefichait. Elle était heureuse d’avoir retrouvé l’homme qu’elle aimait et c’était le plus important pour elle.

    « Je suis déçue pour le match. Tu aurais du te concentrer un peu plus. Qu’est ce que tu vas faire si on ne te donne pas de bourse pour aller dans une bonne université ? elle marqua une pause, elle n’allait pas l’accabler encore plus. Enfin bon, ben je t’aurai bien dit chez moi mais comme tu le sais j’habite chez Roxy maintenant et chez toi il y aura surement Madison et j’ai envie d’être seule avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Need you now [PV Gregory Grimson] Empty
MessageSujet: Re: 07. Need you now [PV Gregory Grimson]   07. Need you now [PV Gregory Grimson] EmptyDim 24 Juil - 13:13

07. Need you now [PV Gregory Grimson] Tumblr_lgs8pnnriP1qzebcco1_500
→Gregory&Abby

Si je devais définir le bonheur, j'utiliserais seulement deux petits mots : Abby Summer. Rien d'autre n'avait d'importance mis à part elle. J'aurais fait n'importe quoi pour elle, allant même jusqu'à perdre la vie pour lui permettre de continuer à vivre. J'avais passé trois semaines séparés d'elle. La voir sans même pouvoir la serrer contre moi, l'embrasser, lui dire des mots d'amour . . Je me fichais pas mal de mettre mes études en l'air, d'avoir perdu ce match, de ne pas avoir réussis à décrocher une bourse pour aller étudier à des milliers kilomètres de Lima . . Mais le simple fait d'imaginer que je puisse être à nouveau séparé de Abby ne me réjouissait guère. Je voulais passer le restant de mes jours avec elle à mes côtés. Je l'aime et je sais qu'elle m'aime en retour. Du moins, c'est ce que je ressens lorsque l'on s'embrasse et aussi lorsque je me plonge dans ses grands yeux vert. Elle est tellement belle qu'il y a des fois où je me dis que je ne la mérite pas. Mais je suis tout de même heureux d'avoir enfin pu reconquérir son coeur. Notre amour est devenu plus fort et plus rien, ni personne ne pourra nous séparer dorénavant. J'en fais le serment.

    "Ne sois pas déçu ma puce. Je ne peux pas toujours être au top et puis, je me moque pas mal de cette bourse, je ne comptais pas faire du sport mon métier de toute façon. Pour moi, tout ce qui compte c'est toi. Je t'ai retrouvé et je ne compte plus te laisser partir."


Nous nous trouvions sur le parking du lycée. Abby vivait désormais chez Roxy et mieux valait que l'on ne se croise pas elle et moi. Il me semble bien que Madison devait voir Antoine cet après-midi et une bonne partie de la soirée aussi. Nous devrions donc être tranquille un moment dans mon appartement. Mais je devais passer récupérer ma voiture avant. Je regardais Abby dans les yeux. Caressant son visage, je l'embrassais tendrement. J'avais un peu de mal à quitter ses lèvres je dois bien l'avouer.

    "Non, Madison passe la soirée chez un copain donc on sera chez moi. Par contre, va falloir que je récupère ma voiture. Donc tu m'emmènes jusqu'au parc de tout à l'heure, je reprends ma voiture et tu me suis jusqu'à chez moi d'accord ?"


Je la gardais dans mes bras tout en envoyant un message texte à Madison pour avoir confirmation qu'elle ne rentrerais pas à l'appartement ce soir. J'attendais de voir si Abby acceptait ma proposition mais j'avais très envie d'être en tête à tête avec elle. Elle m'avait manqué et j'avais plus que hâte de la retrouver, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Need you now [PV Gregory Grimson] Empty
MessageSujet: Re: 07. Need you now [PV Gregory Grimson]   07. Need you now [PV Gregory Grimson] EmptyDim 24 Juil - 17:20

    Abby était toujours dans les bras de Gregory. Pour rien au monde elle n’aurait voulu que cet instant s’arrête. Elle se serra encore plus à lui et blottit son visage contre le torse robuste de son bien aimé. Abby aurait souhaité pouvoir se rendre chez elle avec Gregory mais elle savait qu’à présent elle vivait chez Roxy. Et entres les deux, plus aucune amitié n’était possible et Abby en souffrait beaucoup. Elle était partagée entre l’homme qu’elle aimait et sa meilleure amie. Et aucun des deux ne pourrait lui demander de choisir. Car que ce soit Roxy ou Gregory, mais ils étaient les deux personnes les plus importantes dans sa vie à ce jour. Ainsi ni l’un ni l’autre n’osait lui mettre un ultimatum. Gregory constata vite qu’elle était triste qu’il ne soit pas sure d’aller dans une université mais tout ce qu’elle voulait c’était qu’il fasse ce qu’il veuille vraiment, comme des études et avoir un travail qui lui plairait. Tout comme elle le ferait. Elle comptait bien entrer dans une université, en aillant une bourse de cheerleading et d’y faire les études qu’elle désirait vraiment.

    « Et bien oui on peut aller chez toi alors. Comme ça on sera rien que toi et moi. J’ai besoin d’être un peu seule avec celui que j’aime. »

    Elle se lova contre lui tel un chat contre son maitre. D’accord la comparaison peut paraitre énorme mais c’était bien la réalité. Elle avait besoin de le sentir contre elle. C’était une alchimie qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant. C’était à présent physique et magnétique. Elle passa ses mains le loin du torse par-dessus son t-shirt. Elle se mordilla la lèvre inferieure. Et elle plongea son regard dans celui de son bien aimé. Ils s’embrassèrent finalement. Elle se détacha tout de même pour se rendre dans sa voiture. Gregory l’y suivit et ils roulèrent jusqu’au parc pour y récupérer la voiture du Gregory sur le parking. Une fois arrivés sur place, Abby se rapprocha de Gregory pour lui donner un tendre baiser. Elle n’avait aucune envie de le laisser partir même si elle savait qu’il ne leur faudrait pas longtemps pour se retrouver enfin seuls tous les deux. Chose qui n’était pas arrivée depuis longtemps. Ainsi les deux amoureux se suivirent jusque devant chez Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. Need you now [PV Gregory Grimson] Empty
MessageSujet: Re: 07. Need you now [PV Gregory Grimson]   07. Need you now [PV Gregory Grimson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Need you now [PV Gregory Grimson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-