Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyDim 17 Juil - 23:15





Claire Wells & Jade Bennson

"We just wanna be popular !


SAMEDI 14H43, CHEZ LES BENNSON - Jade Bennson tripotait sans fin la ballerine en argent qui était accrochée à sa breloque. C'était un signe de stress chez Jade mais elle n'arrivait pas à imaginer que Claire Wells était la première personne qui venait visiter sa maison à Lima. Alors que ca faisait déjà 2 mois qu'elle était installée dans la banlieue, aucunes amies Cheerios n'étaient encore venue passer chez elle ou lui souhaiter la bienvenue car elle était sûr que certaines pom pom girls habitaient dans les environs. En même temps, Lima était une petite ville composé d'un petit centre-ville et d'une petite banlieue. Tout le monde pouvait se croiser n'importe où et n'importe quand.

A chaque fois qu'une amie venait visiter Jade, celle ci veillait toujours à ce que la maison soit impeccable, surtout sa chambre. Donc, tout en suivant le protocol, Jade avait aspiré, astiqué et parfumé sa chambre. Et elle avait rangée quelques papiers qui trainait au sol. Jade était une fille très ordonnée et organisée et sa chambre le refletait parfaitement. Comme beaucoup d'adolescents, Jade considérait sa chambre comme l'endroit le plus important de la maison. La chambre de Jade était très spacieuse, elle possédait un petit balcon qui donnait une vue sur la piscine exterieur et sur le jardin de la maison.

La chambre avait une ambiance reposante et zen. Les murs étaient blancs, sur l'un d'entre eux était accroché un tableau sur lequel une ballerine laçait ses rubans. Au milieu de la pièce se trouvait un grand lit blanc à baldaquin deux places où était posé plusieurs coussins beiges et blancs. Juste à coté du lit se trouvait une petite table de chevet blanche en bois sur laquelle était posé une lampe de chevet et une boite à musique qui chantait la mélodie de "Casse Noisette". On pouvait aussi apercevoir un grand bureau où était installé un ordinateur fixe et une lampe de travail.

Bref... Jade avait la chance d'avoir une grande chambre spacieuse qui pouvait accueillir beaucoup de monde et en particulier pour les pyjama partys. La jeune Cheerios regarda furtivement l'heure sur sa montre Cartier et s'apercut qu'il était déjà 14H45. C'était l'heure exact de leur rendez-vous. Jade se recoiffa minutieusement devant le miroir de sa chambre. Elle était vraiment parfaite et c'est exactement ce qu'elle voulait être pour donner bonne impression. Elle étala une couche de gloss clair sur ses lèvres charnues, se regarda un dernier instant et descendit les escaliers en trombe.

En attendant son amie, Jade s'était assise sur le canapé du salon. Elle caressait Honey, son chat, tout en écoutant le tic-tac incessant de l'horloge. Plongées dans ses pensées, elle sursauta face à la sonnerie de la porte. Elle se précipita vers celle ci pour l'ouvrir et découvrir Claire.

- Salut !!!, s'exclama-t-elle en l’enlaçant dans ses bras. Je t'en prie, entre.



Dernière édition par Jade Bennson le Sam 20 Aoû - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyLun 18 Juil - 0:16

Claire avait été invitée chez Jade Bennson à 14h45. Elle était bien heureuse car habituellement, c'est elle qui recevait des amis, en particulier quand sa mère était partie et qu'elle se retrouvait seule dans leur appartement du centre-ville. Elle avait traversé la ville en autobus pour arriver en banlieue, où habitait la famille de Jade. Claire ne venait pas souvent dans ce coin de Lima, car les services étaient presque tous centralisés au centre-ville, mais elle aimait s'y promener pour admirer les maisons, bien souvent des maisons de riches, dont elle était constituée. Et, comme elle s'en doutait, la maison des Bennson n'y faisait pas exception. Elle s'avança dans l'entrée, admirant les plates-bandes, puis alla sonner à la porte. Le carillon se fit entendre jusque dehors, et Claire sourit en voyant son amie apparaitre dans l'embrasure, enthousiaste. Elle la serra un instant dans ses bras, puis, puisqu'elle l'invitait à entrer, elle s'exécuta, sans oublier d'enlever ses chaussures, bien sûr! Pour l'occasion, elle avait mis ses nouvelles ballerines bleues à boucles. Des ballerines pour aller visiter une ballerine, tout était conceptuel chez Claire!


- Waouh, s'exclama-t-elle! Vous avez une bien jolie maison, mademoiselle!

Elle rit puis lui demanda :


- Ça va? Tu avais l'air enthousiaste au téléphone, en tous cas! Qu'est-ce que tu nous prépares?


Claire était curieuse de nature. Aussi, lorsque Jade l'avait invitée, elle se demandait ce que son amie avait prévu de faire avec elle. Apparemment, elles étaient seules. Peut-être voulait-elle lui raconter un potin qu'elle avait entendue dans les couloirs de MacKinley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyLun 18 Juil - 15:24

SAMEDI 14H47, CHEZ LES BENNSON - Après avoir ouvert la porte à Claire, Jade la salua gentillement en l’enlaçant. Elle l'invita à entrer, puis à enlever ses chaussures. Claire complimenta la maison des Bennson qui était l'exemple parfait des maisons des familles aisées en banlieue. Jade prit alors les chaussures de Claire, qui était certainement nouvelles vu leur brillance, et les posa près de l'escalier là où les chaussures d'invitées étaient disposées.

- Merci! Tu sais dans le coin toutes les maisons ont ce style d'architecture. - pause- En fait, très jolie ballerines.

- Ça va? Tu avais l'air enthousiaste au téléphone, en tous cas! Qu'est-ce que tu nous prépares?

- Je vais très bien et toi? Et en effet j'ai une idée d'enfer tu verras. Enfin bref, viens je te fais visiter la maison.


Jade conduit alors Claire vers la cuisine qui était en réalité une cuisine américaine composée d'un ilot central et d'un grand réfrigérateur américain qui pouvait servir des glaçons. La cuisine était ouverte sur la salle à manger. Puis Jade continua vers le salon où trônait une grande télévision à écran plat et canapé design.

- Donc voilà, maintenant que je t'ai fais visiter, ne perdons pas de temps et montons dans ma chambre!


Jade gravit alors les escaliers deux à deux . Elles arrivèrent au premier étage où Jade ouvrit une porte blanche qui donnait sur sa chambre. Elles entrèrent à l’intérieur de la pièce spacieuse.

- Voici ma chambre !, dit Jade.

Jade s'installa en tailleur dans son fauteuil cabriolé blanc et tapota le fauteuil d'à coté pour faire signe à Claire de venir s'y installer. Claire s'installa et écouta Jade.

- Comme tu le sait, McKinley est un lycée qui accueille des élèves qui ne jurent que par la popularité et le physique- à part quelques exceptions. Question physique c'est pas un problème mais question popularité... je ne veux pas être populaire à tout prix sauf que ma vie sociale qui était un desatre il y a peu de temps, commence à reprendre des couleurs. J'ai rencontré tellement de personnes sympas et gentilles comme toi et Lynn par exemple ou encore Danny. Bref j'ai repensé à tout ça et j'ai eu une idée. -pause- On devrait organiser une fête, Claire ! On inviterait chacune nos amis, de la bonne musique, des pizzas ... une fête quoi! - pause- Alors ? Qu'est ce que t'en penses ? Évidemment, on inviterait seulement ceux qu'on connait. Je suis sûr que nos amis s'entendraient bien et c'est une occasion de bien s'amuser

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyLun 18 Juil - 16:06

Claire suivait son amie à travers la maison en poussant des exclamations du style "Ohhh!", "Ahhh!", "La classe!". Soudain, son petit appartement, bien que sa mère soit assez bien nantie, avait l'air miteux si on le comparait à la maison des Bennson. Après avoir vu tout ce qui se trouvait au rez-de-chaussée, Jade l'entraina en haut où se trouvait sa chambre. Claire sourit en voyant la décoration sobre et l'endroit ordonné, décoré avec soin de trucs rappelant la passion de la jeune blonde pour le ballet. Elle prit place dans le petit fauteuil que lui assigna Jade, puis l'écouta. Une fête! Génial! Claire, malgré son côté studieux, adorait les rassemblements de jeunes. Jade lui nomma quelques personnes qu'elle n'avait pas encore croisés. Ce serait sûrement une occasion de faire connaissance!


- Excellente idée! Mais on ferait ça où? Chez-toi, chez-moi? Il faut qu'on se fasse une liste!


Claire pris un stylo et un bloc-notes, qu'elle trainait toujours avec elle en cas de besoin. D'une écriture soignée, elle nota "Invités".


- Alors..., dit-elle en réfléchissant. Tu as dit Lynn et Danny... Moi j'inviterais bien Lauren, Amanda, Ruby, peut-être Aiden... est-ce qu'on compte January aussi?


Claire était motivée. Une fête, organisée par elles... Ça ne pouvait qu'être chouette. Et puis ça leur permettrait de se faire connaître par un peu tout le monde... Ça ne pouvait sûrement pas nuire, parce qu'elles étaient Cheerios, et tout le monde sait que les Cheerios sont renommées pour être le centre de l'attention de toutes les fêtes du lycée...


- Il faudra aussi qu'il y ait de la musique... Des jeux... Oh, je sens que ça va être vraiment cool!, s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyLun 18 Juil - 17:00

SAMEDI 14H58, CHEZ LES BENNSON - Jade, assise sur son fauteuil cabriolé blanc, caressait Honey qui était lové en boule sur ses genoux tandis que Claire, folle de joie, s'imaginait déjà le scénario de la fête. Effectivement, l'idée de Jade avait bien plu à Claire. Cette dernière se pressa de prendre un stylo et une feuille pour noter la liste des invités.

Depuis son arrivée, Jade ne s'était pas fait une foule d'amis mais elle en était fière car elle avait su trouver les bons, ceux à qui ont pouvait faire confiance et ceux à qui ont pouvait dire un secret sans craindre que le lendemain tout le lycée soit au courant. Mais justement, Jade se disait que ça serait une bonne occasion de s'en faire de nouveaux. En tout cas, elle l’espérait.

- Excellente idée! Mais on ferait ça où? Chez-toi, chez-moi? Il faut qu'on se fasse une liste!

- Ca ne me dérange pas de le faire chez moi. J'ai une piscine et un grand jardin alors on pourrait le faire là ? Et oui faisons une liste ! On a pas de temps à perdre !, dit Jade , enthousiaste.

Jade se remémora alors les amis qu'elles pourraient inviter et les cita à Claire. Elle avait complètement oublié January qui était en ce moment même dans une famille d'échange en France. Pour mieux parler mieux apprendre les cultures francaises, January s'était rendu dans une famille qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

- Malheureusement, January est absente, elle est en France en Provence. Elle ne reviendra pas avant deux mois et mon frère restera comme d'habitude dans sa chambre. En ce qui me concerne, je rajouterai seulement Isaac. Même si on a une relation assez complexe, il a toujours fait partie de mes amis alors...oui rajoute le. Au pire, on pourra toujours modifier la liste. En tout cas pour l'endroit, ca ne me pose absolument aucun problème de le faire ici. Le jardin est assez grand pour accueillir plus de 30 personnes et la piscine est assez spacieuse aussi. On pourrait même leur demander d'amener leur maillots mais bon ce n'est qu'une idée... Bref, on devrait penser à telecharger des chansons aussi ? T'as des idées ?

Jade attendit alors la réaction de son amie Claire qui débordait d'idée et écrivait comme un robot tout ce qui lui passer par la tête sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyMar 19 Juil - 1:54

Claire était heureuse que Jade lui propose de faire la fête chez-elle, car maintenant qu'elle avait la liste d'invités sous les yeux, elle ne pouvait s'imaginer tout ce monde chez-elle, à l'aise, sans se piler sur les pieds. La maison des Bennson était parfaite pour ce genre de réceptions.

Elle ajouta Isaac à la liste, sous les recommendations de son amie. Tiens, encore un qu'elle ne connaissait pas! Tout compte fait, elle n'était peut-être pas aussi populaire qu'elle le pensait... Puis, lorsque Jade parla de la piscine, son regard s'illumina.



- Ah oui! Une beach party!, s'exclama-t-elle. Pour la musique, je ne sais pas trop. Quelque chose qui se danse bien... Moi, j'aime bien Rihanna et les Black Eyed Peas... Au fait, tu ne m'as jamais dit quel genre de musique tu écoutais, toi? Une ballerine, est-ce que ça écoute seulement du classique!?, demanda-t-elle, taquine.


Puis elle regarda autour d'elle, l'air de réfléchir. Et non, elle ne pensait pas déjà à la tenue qu'elle porterait. Quoique... Son cerveau s'emballa : robe soleil ou pantalons moulants? Top sexy ou t-shirt? Jupe ou boléro? Tant de possibilités pour si peu de temps! Mais l'important, c'était de se faire remarquer! Puis elle secoua la tête. Ce n'est pas le moment de faire l'inventaire de votre garde-robe, Mlle Wells, se murmura-t-elle pour elle-même. Concentrons-nous sur la musique, d'abord. Le reste est accessoire! Elle sourit doucement à Jade et demanda :

- Tu as un ordi portable dans ta chambre? Je vais regarder sur Internet pour voir si on peut trouver les derniers hits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyMar 2 Aoû - 0:59



SAMEDI 15H02, CHEZ LES BENNSON - L'idée de faire une fête avec Claire semblait être un projet complètement délirant. Elles n'avaient jamais pensé à ça avant mais elle tenait vraiment à faire une fête. Rien que pour se donner du pep's avant les vacances et surtout faire de nouvelles rencontres. Le lieu et la liste des invités étaient prêt, il ne manquait plus que la playlist et enfin envoyer les emails. Le reste comme la nourriture et la déco ne devrait pas être un problème, les parents de Jade étaient assez fortuné pour financer ce genre de fête, peu importe le nombre de personnes invitées.

- Ah oui! Une beach party!, s'exclama-t-elle. Pour la musique, je ne sais pas trop. Quelque chose qui se danse bien... Moi, j'aime bien Rihanna et les Black Eyed Peas... Au fait, tu ne m'as jamais dit quel genre de musique tu écoutais, toi? Une ballerine, est-ce que ça écoute seulement du classique!?, demanda-t-elle, taquine.


- Haha! Bien que j'adore les plus grands ballets de Tchaikovski comme le Lac des Cygnes ou Casse Noisette, j'ai toujours préféré le rock/pop. Je saurai même pas te dire le nombre d'artistes que j'aime. Une beach party serait parfait! Pour la déco, je verrai un truc pas trop chargé mais après à toi de me dire ce que tu veux. Et pour la nourriture, deux buffets avec des pizzas, des trucs à manger vite-fait quoi... A toi de me dire ce que t'as en tête. Et aussi t'inquiète pas la piscine est énorme, il y a assez de place pour tout le monde. Et je me chargerai de préviendre les voisins pour le bruit. Hum...oui pour la musique, voici le top 50, dit-elle en tenant son Blackberry Torch devant Claire.

Le page internet affichait le top 50 du mois de mars. Parmi cela, Jade retenu " Black Eyed Peas - The Time", "Alexandra Stan - Mr Saxobeat", " David Guetta - Who's that Chick?", " Far East Movement - Like a G6", "Martin Solveig - Hello", "Usher - DJ got us falling in love " et bien d'autres. De la musique qui bouge, c'était ce qu'elles devaient selectionner avant tout. Jade n'envisageait pas de faire des slows mais pourquoi pas ? Ils étaient entre amis de toute facon ou peut etre plus... mais bon ca restait privé tout ca....hihi.

- Alors, qu'est ce que t'en pense ?



HJ : salut! c'était pour te prévenir que malheureusement je ne pense pas que l'on peut mettre des chansons actuels qui viennent de sortir parce que dans la situation RPG du forum on est en mars. Je suis pas sûr si on a le droit de mettre des chansons plus actuelles. Voilà ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyMar 2 Aoû - 20:32

Claire était maintenant très excitée au fur et à mesure que le projet des deux jeunes femmes prenait vie. Elle sourit en regardant les titres du top 50 défiler devant ses yeux et approuvait d'un signe de tête tout ce que son amie lui proposait. Ce serait une grande fête, un peu comme dans les films d'ados américains, et cette perspective enchantait notre petite blondinette.


- Oui, oui, tout est parfait! Ça va être la fête du siècle, ma jolie!

Au son de la musique, les deux jeunes femmes faisaient maintenant un plan de la décoration des lieux.


- Il nous faudrait des décorations genre coquillages et étoiles de mer pour décorer le buffet... Et aussi des assiettes aux couleurs rappelant la plage... Peut-être même des palmiers en plastique et des ballons de plages, qu'est-ce que t'en dis?


Puis, lorsque les filles eurent mis au point la playlist, le menu et la décoration, il fallut penser aux invitations. Claire savait qu'elle aurait pu dessiner des cartons d'invitations superbes mais puisque c'était Jade l'hôtesse de cette magnifique fête, elle hésitait et voulait lui laisser le choix de faire comme elle l'entendait. Perdue dans ses pensées, elle demanda :


- Dis, pour les invitations, tu voulais faire ça à l'ancienne, ou par courriel? Par texto, peut-être? C'est plus rapide et plus secret... Ou alors on invite tout le monde en faisant une annonce sur Facebook ou Twitter? Tu choisis hein, c'est ton heure de gloire, dit-elle en éclatant de rire. Bientôt, Jade Bennson et Claire Wells seront renommées pour leur goût de faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyMar 2 Aoû - 22:32



SAMEDI 15H05, CHEZ LES BENNSON - Surexcitée à l'idée d'organiser sa première fête depuis son déménagement, Jade n'arrêtait pas de sautiller sur son siège. Cela faisait bientot un an que sa crise de boulimie avait commencé mais désormais cette époque était révolue et sa joie de vivre revenait petit à petit et plus les jours passaient à McKinley, plus elle se faisait des amis. Aggrandir son cercle d'amis, c'était comme revivre un peu mieux chaque jour. Il y avait tout d'abord Danny qui lui avait remonté le moral puis Isaac qui débarquait, et enfin Claire, qui la soutenait dans ses choix. Un groupe d'amis sur qui elle pouvait compter en cas de problème. C'était comme sa deuxième famille.


Le top 50 des musiques du moment semblaient plaire à Claire qui se trémoussait dans tous les sens en souriant, signe d'impatience. Jade lui donna son smartphone et se rua sur sa chaise de bureau pour allumer son ordinateur portable.


- Il nous faudrait des décorations genre coquillages et étoiles de mer pour décorer le buffet... Et aussi des assiettes aux couleurs rappelant la plage... Peut-être même des palmiers en plastique et des ballons de plages, qu'est-ce que t'en dis?

- Oui super idée. Tu sais quoi ? Repartissons les rôles ! Tu as l'air de mieux t'en sortir en déco que moi alors je te laisse faire cette partie si tu veux. Ensuite pour le buffet je peux m'en charger, il y aura tout ce qu'il faut, je ferais une liste demain pour faire les courses la semaine prochaine. La musique, c'est assez simple. Si tu veux, je telecharge l'integralité du top 50 sur mon Ipod et ensuite on aura juste à le brancher sur la sono. Qu'est ce que t'en dis ?


Les idées fusionnaient et les deux organisatrices proposaient à n'en plus finir.


- Dis, pour les invitations, tu voulais faire ça à l'ancienne, ou par courriel? Par texto, peut-être? C'est plus rapide et plus secret... Ou alors on invite tout le monde en faisant une annonce sur Facebook ou Twitter? Tu choisis hein, c'est ton heure de gloire, dit-elle en éclatant de rire. Bientôt, Jade Bennson et Claire Wells seront renommées pour leur goût de faire la fête!


- Oui justement je voulais y venir. Euhm...sincerement j'avais pensé qu'envoyer un email serait plus discret et plus rapide mais faire l'annonce sur Twitter est une excellente idée. Une excellente idée mais malheureusement, dangereuse idée. Le fait qu'il y ait du monde n'est pas un problème mais le fait que les gens transforment mon jardin en déchetterie ca c'est un problème. Pour mes parents surtout. Tant que tout est propre et impeccable le lendemain matin, tout va bien. La solution serait de faire l'annonce sur Twitter et de avec les forces qui nous restera nettoyer le jardin à nous deux avant que mes parents rentrent. Ah oui... mes parents ne sont pas là. On a la maison à nous seules. Ils partent deux jours au Sud de la France rendre visite à ma soeur. Enfin je veux dire ils ne seront pas là vendredi soir, samedi et dimanche prochain. Donc on a le choix pour la date. Alors dis moi. Twitter ou courriel ?


Le temps que Claire reflechissait à cette réponse cruciale, Jade activa Internet et telechargea en quatrieme vitesse les chansons du Top 50 sur son Itunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyJeu 4 Aoû - 0:55

Claire était heureuse d'avoir été nommée responsable des décorations. Les idées ne manquaient pas à l'artiste pour transformer le lieu de résidence des Bennson en île paradisiaque. Tandis que Jade s'affairait à télécharger les derniers hits du moment, elle s'amusait à dessiner un plan des lieux. Puis, vint le débat sur le format des invitations. Les choix ne manquaient pas, mais Claire dut avouer que Jade avait un bon point : en mentionnant sur Twitter la fête, elles risqueraient d'attirer les curieux et les gens risquaient de propager la nouvelle, transformant la cour de Jade en lieu de perdition et la fête en open house!


- Tu as raison, le courriel c'est plus sûr, admit-elle!


Elle fouilla dans son sac à main, cherchant un carnet d'adresses renfermant toutes les adresses courriel de ses amis. Elle le déposa à côté de l'ordinateur, aux bons soins de Jade, qui devait déjà se creuser les méninges pour trouver la bonne formulation pour une invitation super méga géniale.


- Pour la date, je dirais le samedi, puisque le vendredi, les gens sont épuisés de leur semaine de cours et le dimanche, bah, ça précède le lundi, et personne n'a envie de se lever tôt le jour d'un lendemain de veille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyJeu 4 Aoû - 20:45



SAMEDI 15H11, CHEZ LES BENNSON - Tout les critères étaient réunis pour passer une fabuleuse soirée. Une soirée parfaite. Sans dérapage. Entre amis. Claire et Jade avaient réparti les rôles correctement, de sorte à être parfaitement organisé. Dans ce genre de fête, Jade ne laissait jamais rien passer. Tout devait être parfait et au final tout était parfait, comme d'habitude.


- Oui tu as raison. Le samedi m'arrange aussi. Aller à une soirée le vendredi soir quand on est fatiguée et tout et tout c'est pas le top. Alors samedi soir c'est parfait ! Ensuite pour l'heure, je propose que ce soit à partir de 20H30. Je trouve que c'est l'heure parfaite, ni trop tot no trop tard. En plus il nous faudra du temps pour tout préparer, tenue de soirée y compris, dit Jade en souriant.

Le téléchargement des cinquantes chansons était fini. Elle les mit sur son Ipod et en attendant se contempla dans le miroir en imaginant la tenue qui pourrait bien lui aller. Une PRN (petite robe noire) serait parfait pour l'occasion. Mais ca ne correspondait pas vraiment avec le thème de la soirée qui concernait la plage, le soleil, le sable, la mer et les cocotiers. Elle se demanda alors comment elle serait avec un petit short blanc et une marinière blanche à rayure bleu foncé. Bon c'est sûr c'était toujours pas parfait pour l'occasion mais elle ne pouvait tout de même pas s'habiller avec des feuilles de palmier et des noix de coco. La température et le temps à Lima ne le permettait certainement pas. Bien que les invités pouvaient se baigner dans la piscine, celle ci était chauffée à 26°C. Alors froid, pluie, ou grêle, tout le monde était sûr que la piscine les réchaufferait et au pire du pire, ils se réfugieraient dans la maison.

Jade arreta de regarder sa fine silhouette et se tourna vers Claire.

- Alors tu te verrais avec quelle tenue ? Plutôt chic-tendance ou décontracté ? Bikini ou une pièce ??, s'exclama-t-elle, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyLun 8 Aoû - 4:10

Maintenant que tout était réglo, on pouvait s'amuser un peu et parler fringues! Claire adorait conseiller ses amies puisque la mode était sa deuxième passion, après le dessin et avant le chearleading. Jade semblait pensive devant son miroir, et finalement, elle se tourna vers Claire en lui demandant ce qu'elle allait mettre.


- Oh tu sais, je crois que je vais opter pour une petite robe-soleil aux couleurs éclatantes. Rien de bien compliqué, mais quelque chose de beau et chic en même temps, tu vois? Et pour le maillot, je choisis le bikini sans hésiter! Le une-pièce, c'est bon pour les cours d'éducation physique et la natation parascolaire, pas pour un party où on risque peut-être de voir des garçons... Toi, tu as choisi? Je pourrais t'aider si tu veux...


Aussitôt dit, aussitôt fait, Claire se dirigeait déjà vers la pendrie de son amie à la recherche de la tenue parfaite. Elle observait tour à tour les vêtements, s'exclamant, notant au passage les goûts de son amie, différents mais complémentaires aux siens, puis sortit quelques ensembles de la garde-robe pour les éparpiller sur le lit de Jade. Puis, tout de suite, elle se mit à la recherche de certains accessoires, colliers, bracelets, bagues, barettes... Elle adorait faire des agencements et jouer à la styliste,et ce depuis toute petite. Sans s'en vanter, elle considérait qu'elle avait un certain sens de la mode. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle aspirait à devenir designer.

- J'espère que ça ne te dérange pas que je jette un coup d'oeil à ton garde-robe? C'est un genre de réflexe chez-moi, dit-elle en riant. Tiens, qu'est-ce que tu penses de ça?


Elle lui pointa un short blanc assorti à une marinière rayée, le tout accompagné d'un long collier de perles.


- C'est pas trop chic, et le collier apporte une touche glamour, commenta-t-elle. Parfait pour ce genre de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyMar 16 Aoû - 23:03

SAMEDI 15H20, CHEZ LES BENNSON - Jade se tenait devant miroir blanc à pied, la tête inclinée vers la droite, comme toujours lorsqu'elle essayait une de ses tenues. Cet angle de vue lui permettait d'imaginer ce à quoi elle ressemblait aux yeux des autres et ça marchait toujours. Sur son lit, trois tenues au banc d'essai : une PRN (petite robe noire classique), une petite robe blanche très moulante qui faisait ressortir parfaitement son bronzage californien et un microshort blanc accompagné d'une marinière à manches trois quarts et d'un collier de perles. Trois tenues qui la mettait dans une sale situation car il fallait choisir. Heureusement, elle était accompagnée de Claire, sa meilleure potesse. Organiser une fête c'est bien mais être stylé durant une fête c'est mieux alors elle avait besoin de conseils et Claire était genre la meilleure conseillere de Lima, pas possible de trouver mieux qu'elle.


- Le bikini est un bon choix, mais j'avais aussi pensé au trikini. Il y a de très beaux modèles. J'en ai reperé un au centre commercial la semaine dernière, il était noir avec une ouverture dans le dos et sur le côté, un très beau modèle. Le maillot de bain c'est encore à voir pour moi.


En décrivant le magnifique trikini qu'elle avait remarqué il y a une semaine, elle s'imaginait déjà le portant devant son miroir. Sa taille de guêpe et son bronzage californien la mettrai tellement en valeur si elle l'achetait. Toutes les filles en seraient jalouses et les garçons la remarqueront. Mais ce n'était pas son but, elle ne voulait pas vraiment se faire remarquer, juste faire de nouvelles rencontres et si elle faisait bonne impression dès le début ca serait comme un petit plus pour elle. Plongée dans ses pensées de trikini et de rencontre, Jade en oubliait Claire, qui n'avait pas perdu de temps pour fouiller dans le dressing de Jade.


- Non ca ne me gêne pas du tout ! Sors tout ce qui te plait, tu es ma copine après tout. Wouhaou ! J'y avais pensé mais le collier en perle en plus, ca ne fait qu'ameliorer ce look ! Mon choix est fait, je mettrai cette tenue. Le microshort pour montrer mon bronzage et mes gambettes et la marinière est tout simplement magnifique tandis que le collier est ... wahouu! Je suis sans voix ! Tes talents de styliste devrait vraiment être reconnu du grand public !

Jade se précipita derrière son paravent qui ne laisser rien paraitre et se déshabilla derrière pour enfiler sa tenue. Deux minutes plus tard, elle sortit et vit les yeux de Claire brillait. Jade se dirigea vers son miroir et resta bouche bée. Elle était tout simplement magnifique. Elle regarda Claire et demanda :


- Alors ? J'ai l'air de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyMer 17 Aoû - 0:30

Claire rougit devant les compliments que lui faisait son amie. Être sûre qu'on avait du goût, c'était bien, mais se le faire confirmer, c'était encore mieux! Elle sourit avant de répondre, en faisant une fausse révérence :


- Mille mercis, mademoiselle! Oui, j'ai toujours aimé faire ça et j'espère pouvoir gagner ma vie en le faisant, ou au moins faire partie du monde de la mode. Et toi, qu'est-ce que tu voudrais faire plus tard? Mais bon, on s'égare, j'ai beau avoir les meilleures idées du monde, faut voir si mon modèle les porte bien! Allez hop, enfile-moi ça!


Claire s'assied dans un fauteuil en attendant que son amie se change. Honey la regardait maintenant, se demandant s'il pouvait lui faire confiance ou non, puis sauta sur ses genoux. La jeune femme caressa l'animal tout en regardant la pièce, rêveuse. Les parents de Jade devaient faire beaucoup d'argent pour avoir une si belle maison! Peut-être qu'un jour, elle pourrait offrir à sa famille une telle maison, elle aussi...

Jade avait vraiment une chambre de princesse, au moins deux fois plus grandes que celle de Claire. Elle fut extirpée de ses pensées quand la blonde lui demanda comment elle la trouvait. La styliste en herbe secoua alors ses bouclettes et reporta son attention sur Jade. Sa réaction fut sans équivoque.


- Wouah t'es trop canon! Je savais que ça t'irait bien! J'ai maintenant intérêt à trouver la tenue idéale pour te faire compétition, s'exclama-t-elle en riant. Tenue acceptée!


Elle tapa dans ses mains pour signaler que le dossier était clos et que la mannequin d'un jour pouvait aller se changer. Puis, elle dit :


- Donc, j'attends avec impatience mon invitation officielle. Tu veux que je sois là un peu avant, pour t'aider à tout mettre en place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyJeu 18 Aoû - 16:41

SAMEDI 15H28, CHEZ LES BENNSON - Jade le voyait. Claire avait de sérieux talents en mode. Elle avait un style simple et élégant et elle savait super bien conseiller les autres en la matière. Jade l'aurait vu styliste plus tard. Peut être qu'elle deviendrait célèbre après tout. Jade serait son modèle et elles crouleraient sous les dollars. Mais bon...il ne fallait pas trop rêver non plus. Pour le moment, elles étaient simplement étudiante à McKinley et elles n'étaient pas les plus populaires...Quoique elles commençaient à se faire remarquer dans le milieux. Être pompom girl les avaient déjà beaucoup aidé mais ce n'était pas suffisant. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elles organisaient une fête.


- Oui tu as totalement raison, tu serais une styliste très douée, j'en suis persuadée. Justement, je voulais me lancer dans le journalisme ou devenir rédactrice ou assistante rédactrice d'un magazine. Mais j'y réfléchis encore. Je pense bientôt prendre un rendez vous avec Mlle Pillsbury pour qu'elle m'aide à m'orienter.



Après avoir enfilée les vêtements qu'elles avaient choisies, elle se regarda dans le miroir puis demanda à Claire comment elle était. OK, elle connaissait déjà la réponse car elle était tout simplement magnifique dans cette tenue. Une marinière à rayures bleu marine en cachemire, un micro-short blanc qui faisait ressortir le bronzage de Jade et un petit collier en perles très discret. Verdict :


- Wouah t'es trop canon! Je savais que ça t'irait bien! J'ai maintenant intérêt à trouver la tenue idéale pour te faire compétition, s'exclama-t-elle en riant. Tenue acceptée!


C'était justement le but. Etre toutes les deux les plus rayonnantes et splendides de la soirée pour faire bonne impression. Il fallait dégager une ambiance sympathique et chaleureuse alors passer du temps sur sa tenue était primordiale. Jade en s'examinant dans son miroir à pieds remarqua qu'il lui manquait des chaussures assortis et qu'il lui fallait encore décider de sa coiffure. Elle se dirigea alors vers son dressing, ôta ses pantoufles blanches & lavande et enfila une paire de ballerines Repetto bleu marine qui était assortis avec les rayures de sa marinière. Elle était désormais parfaite. Elle avait l'intention de passer chez l'estheticienne et le coiffeur avant le jour J pour se faire une manucure, un gommage des jambes, un brushing et un soin du visage. Soudain, Claire tapa des mains ce qui perturba Jade et la fit revenir sur Terre. Elle se dirigea alors derriere son paravent pour se rechanger et enfiler ses vêtements normaux. Elle commenca alors à engager une conversation avec Claire.


- Oui ca serait sympa si tu venais disons 2 heures avant l'heure officielle c'est à dire vers 18 heure. Alors je recapitule une derniere fois, je me charge des invitations et du buffet et toi de la déco. Concernant ta tenue, tu avais imaginé quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyJeu 18 Aoû - 19:15

Claire a été agréablement surprise en entendant les choix de carrière de Jade. Elle savait que celle-ci était passionnée de mode, tout comme elle et la majorité des pompomgirls, mais elle ne l'avait jamais imaginée avec un crayon à la main, en train d'écrire des articles pour le Elle ou tout autre magazine reconnu. Surtout pas quand on voyait que sa chambre criait son intérêt marqué pour le ballet. Claire regarda son amie, cherchant à comprendre ce qu'elle avait loupé lors de leurs précédentes conversations. Non, vraiment, elle aurait imaginé Jade en tutu rose, pas devant un ordinateur à taper comme une déchaînée et hurler contre une stagière qui n'aurait pas mis assez de sucre dans son café! D'ailleurs, cette idée la faisait sourire.

- Vraiment?, s'étonna-t-elle. Tu ne voulais pas devenir danseuse étoile et partir en tournée internationale avec la troupe du Lac des Cygnes ou de Casse-Noisette? Mais bref, oui, Madame Pillsbury pourra sûrement t'aider à y voir plus clair, du moins, je l'espère pour toi! Elle a l'air un peu... distraite, parfois...


Puis, elles se remirent à parler vêtements et coiffure. Claire répondit :


- Bah, j'avais pensé à une robe turquoise ou à motifs, avec quelques bracelets et un collier pour agrémenter le tout, tu vois... Pour la coiffure, un chignon serait peut-être la solution, parce que je n'aime pas trop me mouiller les cheveux en piscine... Toi qui est une ballerine, tu pourrais m'aider à me trouver un chignon qui a du style, peut-être? Sinon, pour ce qui est des chaussures, je porterai des flip-flops à faux diamants. Les pierres précieuses, ça fait toujours jaser!


Une fois cet aspect réglé, il était seize heures passées. Si elle se dépêchait, Claire pouvait faire un saut au centre commercial pour aller chercher quelques bricoles et commencer son chef-d'oeuvre de décoration! Elle se leva et remercia son amie de l'invitation en lui disant :


- 18 heures, c'est parfait! Je serai là, et si tu veux, j'apporte aussi des bouchées en surplus. Dans le pire des cas, on s'en sert pour manger avant la fiesta! J'ai déjà hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyVen 19 Aoû - 17:19

SAMEDI 15H53, CHEZ LES BENNSON - Une fois s'être changée derrière son paravent blanc cassé, Jade réajusta correctement sa jupe en daim et sa chemise blanche et sortit de derrière du paravent pour sauter sur son énorme lit à baldaquin blanc et beige sur lequel était posé pleins de coussins unis. Tandis que Claire était installée sur son fauteuil, Jade se redressa et s'installa en tailleur sur son lit. Leur conversation commencait doucement à partir en vrilles en entamant le sujet de "l'avenir", un sujet qui ne faisait pas très peur à Jade mais qui ne la rassurait certainement pas pour autant.


- Oh tu sais... Devenir danseuse étoile, ça marche seulement après des années d'entrainements, de douleurs, et de souffrance. Le ballet c'est ma passion. Je rêverais de danser sur du Tchaikovski jour et nuit mais en ce moment je commence à me dire qu'il faut que je passe à autre chose. Depuis que j'ai quatre ans je pratique cette passion. Je pense qu'il est tant pour moi de tourner la page et de m'orienter vers d'autres choses tout aussi interessante qui m'apprendront à plus m'épanouir. Le ballet m'a appris à devenir forte, endurante, souple et obéissante mais maintenant je possède toutes ces qualités et je n'en demande pas plus. Je crois que je ferais mieux d'arreter la danse et ca me fera du bien. Tu comprends ?


Elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le cœur, et elle n’avait rien d'autre à ajouter. Le ballet l'avait accompagner durant toute son enfance et elle avait appris à grandir avec mais maintenant elle devait vraiment passer à autre chose, ne plus penser aux mauvais souvenir comme ses crises de boulimie. Elle devait tourner la page et elle était prête à le faire. Jade sortit de ses pensées et regarda l'horloge. Il était bientot 4 heure. Il fallait tout de même qu'elle continue de parler de leur fête avant que Claire s'en aille.


- Bon choix de tenue ! Ne t'inquiète pas je suis une experte en chignon, je te le ferais sans problemes!

Jade sauta de son lit et se mit debout. Elle joigna ses mains en recapitulant les taches de chacune d'elle.


- Ouais c'est parfait, amènes-en ! Pour les invitations, finalement ca ne me dérangerait pas de les faire sur Twitter mais je verrais bien, on se contacte de toutes façon ! N'oublie pas 18H tapante ! Bref c'est pas tout mais j'ai un rendez vous chez l’esthéticienne à 16H15, il ne faudrait pas que je loupe ça ! Et toi tu as prévu quelque chose cet après midi ?



Elles descendirent alors les escaliers, se firent la bise et se saluèrent. C'était le début d'uen grande amitié qui commencait.


HJ : Hey, Claire! Poste ton Rp et après ca serait bien de cloturer le sujet, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] EmptyVen 19 Aoû - 19:57

Claire écoutait son amie avec toute l'empathie du monde. Elle savait que son passé n'avait pas été rose et que le ballet lui avait apporté, en plus du plaisir qu'elle en avait retiré et de la discipline que ça demandait, des démons qui revenaient parfois la hanter. Non, les histoires de ballet, vraiment, c'était loin d'être comme dans le film avec Julia Stiles, Née pour Danser, où la jeune fille finit par accomplir ses rêves et dont le seul obstacle, c'était la peur. Elle sourit doucement.


- Mais oui! Bien sûr que je te comprends! Ça m'a surprise, c'est tout, vu que tu attaches tant d'importance au ballet... Et puis, tu es encore jeune, t'as toute la vie pour te trouver des passions!


Lorsque Claire avait parlé de la tenue qu'elle comptait porter pour l'évènement, son amie avait tout de suite approuvée, ce dont Claire était fière. Ne restait plus qu'à trouver la robe en question parmi toutes celles que renfermaient son garde-robe, puis sa complice lui avait dit qu'elle l'aiderait pour la coiffure. C'était donc une bonne chose de réglée! Enfin, Jade lui dit qu'elle allait la recontacter avant la fête.


- Parfait, tu as mon numéro de portable en cas de besoin, sinon écris-moi un mot sur Twitter ou par courriel. Moi, je vais aller faire quelques courses au centre commercial pour trouver des décorations dignes du plus beau beach party de la planète... Et faire des devoirs!


Elles descendèrent l'escaliers en riant, signe de leur excitation. Les deux adolescentes semblaient fières de mettre leurs plans à exécution. Pourvu que ça fonctionne comme prévu, se disait la blondinette. Et puis, Claire remis ses chaussures avant de retourner dans son quartier, qui était, selon elle, bien moins beau que celui de Jade. Elle se demandait d'ailleurs si un jour, sa mère ne déciderait pas de s'acheter une maison en banlieue. À ce moment-là, peut-être que Claire et Jade pourraient être voisines! Mais bon! Ça, c'était une autre histoire! Pour l'instant, il fallait se concentrer sur le moment présent : trouver de quoi fabriquer des palmiers géants et profiter de l'amitié naissante et déjà profonde entre Claire Wells et Jade Bennson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: 07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]   07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. {Maison des Bennson} We just wanna be popular ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-