Choriste du mois

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Welcome back in McKinley, loosers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptySam 12 Nov - 15:42

Ça me va, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptySam 12 Nov - 22:33

10 millions d'années plus tard, j'ai enfin posté ! encore désolé du retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptySam 12 Nov - 22:36

Lool, trop sexy la photo de Samy avec le petit gilet. Dis moi, t'es du genre mari fidèle ou y'a moyen...? robbie

mdr

Bah Heather, tu vas pouvoir poster du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptySam 12 Nov - 22:41

Haha désolé, je suis fidèle (a) mais je note tes avances, je note ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 22:35

Voilà, voilà ! Désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 22:40

Great ! J'adore la robe qu'Heather porte d'ailleurs. ^^

Citation :
Petit rappel :
- Santy
- Candice
- Leah
- Ellen
- Quinn
- Finn
-Jesse

C'est donc à Santana qui va pouvoir faire une entrée fracassante comme à l'époque de la fête d'Ashley. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 23:29

mdr préparez vous, misérables twisted evil

Je vais tenter de faire ça demain, sinon ça sera jeudi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 23:38

Ca c'était de la fête, hein :face:
I'm legende :paille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 13:50

    Comme c'est bientôt à moi, j'avais juste une petite question ... (même si la réponse me semble plus ou moins évidente, mais sait-on jamais !) Y aura-t-il de l'alcool à la fête ? Parce que c'est un détail très important pour Candice ! Sinon est-ce qu'elle pourra en glisser en douce ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 11:33

Peut on encore participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 18:40

J'ai répondu. Je suis désolée, je me suis un peu laissée emporter, j'ai fait plus de 1200 mots snap Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:10

Jense : Bien sûr que tu peux encore participer. :) Je compte reposter après Jesse, donc tu pourras poster après moi si tu veux. ^^

Candice : Et bien même si tous les participants sont à présents adultes et donc en age de boire de l'alcool, il faut rester raisonnable, donc à part du punch très légèrement alcoolisé, tu ne risques pas de trouver plus fort. ^^

Santana : Mais pourquoi tu en veux autant à ma Rachel ? cry



Citation :
Petit rappel :
- Candice
- Leah
- Ellen
- Quinn
- Finn
-Jesse
- Rachel
- Jensen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:30

Rachel représente tout ce que Santana n'a pas pu devenir. donc voilààà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:31

Santana je suis morte de rire ! Tu as choisi la même robe que moi pour Oxanna mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:57

Sérieusement ?! mdr Je vais la changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 20:36

EDIT : Robe changée. Désolée Oxy snap
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 20:43

Nooon je disais pas ça pour que tu la changes ma Santie ! C'est juste que ça m'a bien fait marrer de voir qu'on avait les mêmes goûts en matière de robe de soirée mdr
Dommage, on aurait pu faire les sista sur le dancefloor robbie Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 20:52

Non mais j'ai ri, parce que sur TOUTES les robes, on a choisi la même. C'est beau anna
Non mais si Santana s'était retrouvé avec la même robe que quelqu'un d'autre, elle aurait tapé quelqu'un mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 21:04

Et ce quelqu'un aurait sûrement été Rachel alors à choisir, j'opte pour le changement de robe. rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 21:26

mdr mdr ah ça non, elle ne veut pas se retrouver dans le dernier magasine de potin pour avoir oser toucher à Sainte Berry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 22:26

Oh merci ^^ Et bien ça sera avec plaisir alors de participer au scénario ^^ Dites moi juste quand ça sera mon tour et surtout ou se trouve le post... Enfin je vais faire ma recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 18:00

    scared Dîtes-moi si j'ai pris la même robe que quelqu'un alors, parce que c'est tout à fait possible et j'ai peur de me faire casser la figure ... Quoi qu'une baston, ça mettrait de l'ambiance. xD
    Bref, merci pour l'info ! J'ai posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 17:25

Alors, c'est normalement à Leah de répondre, mais il me semble qu'elle est pas mal occupée avec ses cours. J'attends de voir si elle peut répondre. ^^


Citation :
Petit rappel :
- Leah
- Ellen
- Quinn
- Finn
-Jesse
- Rachel
- Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 11:59

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Leah ? parce que ça fait 10 jours que Candice a posté rool
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 14:03

Oui, moi, elle doit poster aujourd'hui normalement. C'est pour ça que je n'ai pas fait avancé le sujet, pour qu'elle puisse répondre entre deux examens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome back in McKinley, loosers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 2
-