Choriste du mois

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome back in McKinley, loosers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 12:41

Bien sûr que c'est possible. :) Tu veux passer à la place de Quinn du coup, ou tu préfères attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 12:45

Ca va être chaud pour prendre la place de Quinn. Je pars dans 1h30. :s.
Donc le mieux serait d'attendre. ^^
Merci de la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 12:46

Effectivement en 1h30 ça a l'air chaud de pondre un RP mdr donc je te mets à la suite de Quinn. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 13:33

Si j'ai l'inspiration et surtout le temps nécessaire, je vais essayer de poster ce RP dans l'après-midi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 13:34

Okay, enfin n'oubliez pas que vous avez trois jours pour répondre hein, on est pas des sauvages non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 16:16

Personellement, je peux poster quand vous voulez. Je viens de finir mon RP, il est prêt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 19:02

C'est vrai? T'es super rapide toi. o.o Et bien écoute, si ton message est déjà prêt je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu le postes en effet. :) Comme ça, ça laissera encore plus de temps à Heather pour rédiger sa réponse. ^^

Citation :
Petit rappel :
- Heather
- Ashley
- Glenn
- Beiste
- Sam
- Santy
- Candice
- Leah
- Ellen
- Quinn
- Finn
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 19:14

Je suis dans une phase "RP plus vite que son ombre" ! C'est rare, faut en profiter. XD

J'ai donc posté. :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 19:01

Hello people <3

Est-ce que je peux déjà posté ce soir ? Au risque de paraître reloud et pressante, comme je l'avais signalé je peux rep ce week-end. Et le week-end touche à sa fin :face: après ça risque d'être un peu compliqué pour moi :face: (short window comme le dise les ricains :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 19:13

Ben je n'ai pas de nouvelles d'Heather... donc oui je pense que tu peux poster, et on enchainera ensuite parce que beaucoup devaient, comme toi, poster ce week-end. =/ Tu peux y aller Barbie Sunshine. :)


Citation :
Petit rappel :
- Ashley
- Glenn
- Beiste
- Sam
- Santy
- Candice
- Leah
- Ellen
- Quinn
- Finn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 20:26

Voilà posté \o/
Nan, nan j'rp pas super vite d'un coup :face: *a juste commencé à l'écrire ce matin mdr *
J'espère ne pas avoir fait de boulette et de pas cramer de rétine duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 20:37

Mais non voyons. mdr

Glenn, c'est à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 0:45

Ayé ! C'est posté ! J'espère que ça conviendra ^^

(et oui Ash, j'ai du faire de l'exercice de rétine pour te lire Tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 11:46

Haaaaan naaan dis pas ça snap
*est déjà super complexée 💢 saddy *

EDIT : c'est moi ou peu de gens ose parler à Rachel mdr sa célébrité tiens à distance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 23:14

J'ai répondu, Beiste reste dans son coin et a très envie d'entamer le buffet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 23:18

J'aime beaucoup ta réponse coach Beiste ! J'avais jamais lu tes posts, c'était une erreur. :)
Et alors les gens, ma Rachou vous fait peur ? mdr C'est normal, c'est une star. mrgreen

Samy, tu vas pouvoir répondre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 10:00

Ooooh ça me donne envie d'aller partager le buffet avec Beiste Brille
(J'adore ce personnage et j'adore la façon dont tu le joues, il faudrait vraiment qu'on se trouve un lien, Coach !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 10:24

Je poste cette après-midi si j'ai le temps entre ma réunion et mon retour au boulot, ou alors ce soir après ma chorale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 10:22

Merci Christabella et Oxanna, c'est gentil love
Oxy je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 14:25

Je poste ce soir sans fautes ! excusez-moi de l'attente =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 15:09

Mais ne t'excuse pas voyons ! Ais-je l'air d'une marâtre pour te faire cet effet Samy? mdr Prends ton temps, respire, relaaax. (dit celle qui vient de prendre un calmant) Si c'est pas ce soir, ça sera demain. Et si c'pas demain, c'est pas grave. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 14:24

Non non, absolument pas l'air d'une marâtre je te promets ! je m'y attelle de suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 14:57

Moi je veux bien poster après Finn on sait tous que c'est fusionnel entre nous :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 11:51

Bordel, comment je suis en colère et archi désolée !!!

Au moment de me plonger dans l'écriture de mon post ben j'ai eu un gros soucis avec ce foutu pc qui ne voulait plus rien entendre ! Rester une semaine sans ordinateur pour une geek comme moi c'était impossible surtout quand je pensais à ce rp qui m'attendait >< Bref, si vous voulez toujours de moi je m'insérerais là où ça vous arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 12:46

Y'a pas de soucis Heather, t'inquiètes pas. :) Ça arrive, et j'espère quand même que tu as pu te débrouiller pour tes cours. =/

Citation :
Petit rappel :
- Sam
- Heather
- Santy
- Candice
- Leah
- Ellen
- Quinn
- Finn
-Jesse

Comme tu aurais déjà du passer avant si ton pc ne t'avait pas fait des misères, je vais te glisser ni vu ni connu entre Samy et Santy (genre t'es toute minuscule du coup tu passes partout mdr).
A moins que Samy ne puisse répondre auquel cas tu pourras y aller. :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome back in McKinley, loosers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 2
-