Choriste du mois

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome back in McKinley, loosers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:12

J'ai le droit de poser une option professeur moi huhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:13

OWH Maddy robbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:59

J'aimerais être aussi professeur volontaire Tongue ça peut être amusant avec Will (et Maddie aussi snap love )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:16

Yep miss Beiste, je t'ai rajouté. :) Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:21

Je veux bien en être, si il reste un peu de place :3

Ca permettra à ma Ellichoune de se sociabiliser un peu ... elle en a bien besoin la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 4:26

Ellen tu es rajoutée. :) Je débuterais le topic la semaine prochaine, si tout va bien -le temps de trouver quelque chose, un code ou un truc du genre, qui puisse faire un beau carton d'invitation. Nous définirons l'ordre de passage à ce moment là, l'idéal étant que les professeurs passent en premier. Mais pour l'instant, rien n'est fixé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:34

Oh mince. Est-ce qu'il est déjà trop tard pour s'inscrire ? Je voudrais participer aussi snap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:23

Mais non il n'est pas trop tard voyons. :) Les inscriptions ne seront closes que s'il y a trop de monde qui s'inscrit, ou si au contraire plus personne ne s'inscrit. J'espérais que tu serais là d'ailleurs. Very Happy Je t'ajoute Ecat'. robbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:27

Est-ce que c'est encore possible de participer ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:16

Yeah Kurt, je te rajoute. :) D'ailleurs je vais laisser les inscriptions ouvertes, pour le cas où.
Et je posterais le premier post ce soir, donc si vous voulez poster juste après vous êtes invités à poster à la suite de ce message, afin qu'on s'y retrouve dans l'ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:58

    Moi aussi je veux bien faire la fête ! (à condition qu'il y ait de l'alcool sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:46

Bien sûr Candice, je te rajoute !

J'informe tout le monde que le sujet est à présent ouvert ICI !

Je rappelle brièvement que vous pouvez ouvrir des spin-off dans le lycée McKinley, de cette façon : "01. Back in McKinley - Titre de votre topic", ceci dans un soucis de clarté, mais n'oubliez pas de poster au moins une fois à la fête avant de vous lancer là dedans -deux posts serait l'idéal mais un c'est déjà pas mal. :)

Pour éviter que cela vire au grand n'importe quoi, je vous demanderais donc de poster à la suite de ce message pour qu'on puisse mettre au point un ordre de passage. A partir du moment où c'est votre tour, vous avez trois jours pour poster. Sans réponses, on passera au joueur suivant pour éviter de trop faire trainer le sujet. ^^ C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:21

Alors à qui le tour ? moi j'vuex bien poster demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:23

Et moi j'ai une réponse de faite donc je peux soit posté maintenant, soit demain après toi Madi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:28

Vas-y Robbie si ta rep est déjà faite ^^ vu que moi je poste que demain !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:38

Merci Madison. Voila j'ai posté.
J'espère que ça vous va, et que mon style d'écriture ne va pas en faire fuir certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:50

Beuh comme si ça allait nous faire fuir, naméo !

Qui poste ensuite ? Vu que Madison postera demain, si d'autres veulent poster entre temps ... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:51

Oh j'aime cette ouverture de sujet ^^
Bon, en ce qui me concerne, je suis de repos mercredi et jeudi, donc je posterai à ce moment là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:14

Ah ben tu vois Robbie, Quinn aime ce début de sujet. Plus fort que nous tu peux pas, nous sommes la Glee Team ! duncan

Je note donc Madi-chou et Quinny-love. ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:19

Du coup je pourrais passer à la suite ce week-end moi Brille Brille Brille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 1:20

J'adore vos deux posts Rachel et Robbie ♥

Je peux poster demain également... dans l'après-midi ou la soirée plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 1:32

Moi je posterais plutôt vendredi si c'est possible. Ou jeudi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 3:49

De mon côté je peux également poster demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:29

Je pense aussi pouvoir poster aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:00

Je vais le faire passer en priorité sur mes autres sujets, parce que j'ai un spin-off à faire par la suite avec Hallie. Je peux le poster en fin de matinée au plus tard (je dirais 12h donc). Quelqu'un pense avoir le temps de passer avant ? ^^

EDIT > Ben voilà, j'ai posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome back in McKinley, loosers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 2
-