Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x14 | On My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:52

May I just say, I'm glad I came already anna

Je veux cet épisode en fait, qu'importe les niaiseries de Finchel.

Also Grant a des cheveux ridiculement immenses. Et vous avez remarqué que les TT ont toujours des mouvements de bras un peu chelous dans leur choré? Genre celle-là ressemble quand même pas mal à celle de IWS/Survivor mdr Je dis pas que c'est pas génial hein, je dis juste que voilà quoi, elles peuvent faire encore mieux Brille

Ah et petit regard Sebtanaaa là, ouuuuuhsme youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:11

Lexie A. Preston a écrit:

Ah et petit regard Sebtanaaa là, ouuuuuhsme youpi

MAIS OUI Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:51

En faite, je doit être le seul ici à trouver que les Warblers ont quand même une certaine classe cry * va se cacher avant de se faire attaquer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:52

Non non moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:55

Franchement les chansons me plaisent pas XD et j'ai été déçue par Glad You Came, parce que j'adore le groupe et la version originale donc... MAIS quand j'ai regardé la presto, ça a prit tout un autre sens, et j'ai vraiment aimé ! bon en même temps, étant amoureuse de Sebastian.. mais juste écouter sans les images, je trouve sa voix insupportable, y'a que dans Smooth Criminal que je l'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:56

Puré je commence vraiment à flipper et à m'imaginer les pires scénarios snap

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:57

Il y a celle de Mercedes et Kurt aussi...

Selon les rumeurs, il se passerait ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:04

Oui j'ai lu la même chose que toi Santana... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:08

J'avais entendu parler de quelque chose dans ce goût-là aussi :/ Puré j'aime pas ça cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:09

Après faut voir comment c'est traité, ça peut donner un peu de profondeur à Glee rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:42

Non mais déjà qu'ils gèrent hyper mal quand il s'agit de creuser un peu et de donner du relief, j'ose pas imaginer ce que ça va donner s'il essaie de se donner une touche drama rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:00

Moi je suis indécise... Encore, s'il s'agissait de Blairk, j'dis pas, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:02

après, l'épisode du père de Kurt (et si on exclu la pathétique et ridicule scène de la Rachel et de son Papa, can you hear me) était plutôt bien traité, selon moi...

Moi je suis partagée. Je me dis que ça pourrait amener à un couple que j'aimerai tellement voir se former...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:56

Bah perso moi ça ma toucherai pas tant que ça mdr J'aime pas ce perso donc rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:46

Moi ça me ferait bien chier, si ça devait arriver...J'ai envie de voir ce couple se former aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:11

Il pleut des spoilers, il pleut des spoilers ! youpi

Spoiler:

Plus deux photos cadeau.

Spoiler:

EDIT : Récapitulatif des spoilers.

Spoiler:


Dernière édition par Stevie Evans le Lun 20 Fév - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:19

Puré, la première photo oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:12

Coup de coeur pour les TT Brille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:48

MY GOSH ! Le sourire de Sue ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:05

OOOOH Myyyyyy Gooood ! ...
Un épisode trop bizarre, vraiment nul à souhait et ennuyeux, pas vraiment émouvant, avec une sélection de titre moyenne, mais... mais...
CETTE FIN ! J'ai trop peur de la suite !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:07

Tu aurais pu te joindre à Hallie et moi-même sur Stickam pour mater cet épisode Nina, ça aurait pu être cool ! vexé


Dernière édition par Stevie Evans le Mer 22 Fév - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:11

Mais oui je viens de voir ça, j'était pas du tout au courant ! Sinon c'est clair que je vous aurais rejoint !
Parce que là il faut que je partage mon stress ! Je vais jamais pouvoir dormir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:21

Nina, c'est Glee hein, le pays des bisounours donc n'ai pas peur pour Quinn x)

Perso, moi cet épisode m'a déçu ..

Je l'ai trouvé affreusement barbant, assez vide en storyline et comédie .. Glee fait le moralisateur, et perso j'aime pas ça ^^' J'ai pas été super touché par la tentative de Karofsky, même si je me dis que c'est triste pour lui, et puis je vous avoue que les mimiques de Blaine ont gâché le côté dramatique de l'action, je pouvais plus m'epêcher de rire tellement le gars était constipé sur scène mdr J'ai pas été super choqué par la fin car c'est arrivé trop vite, il aurait fallu montrer une voiture fracassée et une Quinn ensanglantée pour que ça fasse effet, et puis ces Regionals étaient mou du genou côté ND (ne parlons pas de l'autre chorale xD), heureusement qu'il y avait Stronger, et sinon les Warblers se sont pas mal démerdés.

Néanmoins, j'ai adoré la présence des pères de Rachel et leur plan mdr Puis Sugar qui va faire un câlin au vampire mdr Et puis Tina qui "veut une chanson" et ce "Tina Blohen Blang", la pauvre elle est vraiment martyrisée mdr Enfin voilà, sinon le reste, bah j'adhère pas ^^' J'aurai aimé savoir qui était le père du gosse de Sue (j'ai un avis pour David Martinez moi xD). Mais j'ai bien aimé qu'on réutilise la God Squad. Et puis j'ai été servi côté Sugar donc ^^

Enfin voilà, du coup, je me dis que l'attente sera moins longue vu que j'attends rien du 3x15, si ce n'est un épisode plus intéressant (et encore, quand on sait que ce sera sur Blairk --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:38

mdr Hallie tu me fais vraiment rire !!!

En tout cas je partage pas mal tes impressions ! J'ai le sentiment que tout s'est fait sur le tas :
- La TS de Karovsky filmée façon spot télévisé contre le suicide avec tu as raison les petits lever de jambes et autres pointes sur les aigus de Blaine !
- la TROISIEME demande de Quinn pour les cheerios (ok il est cool le costume mais quand même !)
- les regionals qui semblent tomber de nul part, les chanson sont nulles, ils arrivent, ils chantent, ils gagnent, ils repartent. Au final j'ai même préféré les prestations des Warblers.
- Seb qui devient gentils à son tour, et puis Sue, décidément on aura jamais de personnages vraiment adorablement haïssable !
- Tout ces effets dramatiques sont mielleux, on a envie de vomir tellement il y a de bons sentiment; ok c'est glee mais là c'était au top niveau de la non subtilité !
- C'est vrai que c'est très moralisateur dans un sens, et c'est agaçant !
- Finchel au pays des oiseaux bleus alors que Karovsky est peut être six pieds sous terre.
- Par contre moi ça m'a vraiment choqué l'accident, on sait qu'il va arriver, et c'est vraiment angoissant ! J'ai aimé que le nom de l'épisode soit le message envoyé par Quinn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:29

Han je me sens niaise mais la scène à l'hôpital entre Kurt et Karofsky, j'ai trouvé ça touchant moi anna La scène de la TS était complètement bidon par contre, là dessus on est d'accord !

Bon après Finchel, lame, genre on va vivre notre vie à fond maintenant lolilol quoi rool Les ND aux regionales, bof-bof, j'ai carrément préféré les Warblers quoi. Même les TT, ça faisait un peu copié-collé de IWS/Survivor niveau chorégraphique. Ah et wtf avec Sue?? Ils vont encore nous la jouer bipolaire et dans le prochain épisode, elle sera redevenue la grosse méchante? mdr Dans le genre Sebastian aussi, c'est compréhensible mais un peu abrupt comme revirement quand même.

Bon par contre, je suis toujours aussi fan des papas de Rachel, gosh, ils sont plus qu'épique mdr

Et l'accident de Quinn, omg, je me doute qu'elle va pas mourir, ça reste Glee, mais je sais pas, j'ai un petit suspense quand même anna Et dans la lignée moralisatrice, ça faisait un peu campagne sécurité routière contre le téléphone portable au volant là rool

Bon, voilà, un peu déçue peut-être et grandement mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x14 | On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x14 | On My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-