Choriste du mois

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x14 | On My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:57

Je ne pense pas que ça va être très sérieux mais bon, avec Glee, on ne sait jamais... Sinon je t'avoue que je l'apprécie de plus en plus moi aussi, c'est vraiment le personnage Glee par excellence, et elle apporte une touche de fraicheur à la série :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 0:11

Suuuuugar ballon love cry danse
Nan mais elle c'est un phénomène Very Happy
Franchement, je sais pas si avec Rory ça va le faire, je pense plutôt que c'était pour un RDV de St Valentin, mais je suis pas contre un Flamotta Very Happy Et mon dieu, heureusement qu'elle était là pour cet épisode, car sinon niveau comédie second degré c'était vide ^^ (ce câlin qu'elle fait au vampire et à Brittany après Here's To Us, et quand elle imite Santana mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 18:39

Je ne fais pas souvent de review sur les épisodes de Glee mais ça ne veut pas dire que je ne les regarde pas. Je tenais juste à en faire une mini sur cet épisode.

Je préviens, je n'ai pas encore lu ce que vous avez écrit mais je vais le faire aussitôt que j'ai fini d'écrire ce que j'avais pensé sinon je vais oublier ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 19:16

Je suis une énorme fan de Kelly Clarkson aussi, j'ai par contre adoré son dernier album; mais la reprise des TT était vraiment géniale, et ça faisait trop du bien d'entendre de nouveau Brittany hartyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 23:29

Spoiler:
Superbe épisode. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 18:12

Bon je ne met pas sous spoiler mon avis, ça ne sers à rien.

J'ai bien aimé cette épisode, je ne savais pas du tout que c'était les régionals d'où ma surprise. J'ai aimé toutes les chansons même celle de Blaine ce qui est assez bizarre en fait (ou pas) ... les chansons des régionals des New Directions étaient juste waaouh. Karosfky a donné un petite "touche" à l'épisode, sans ça je pense vraiment que cela aurait été vraiment ennuyant.
Après pour Quinn ... naaaan cry J'espère sincèrement qu'il va pas se passer quelque chose de très grave ... comme si la pauvre avait pas déjà suffisamment de problème. La faute revient entièrement à Rachel et Finn, s'ils ne se mariait pas, jamais Quinn serait retourné chez elle et n'aurait répondu à ses textos au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:14

Je me permets de te répondre que quoi qu'il en soit par rapport à Finn et Rachel, c'est Quinn qui a prit la décision de texter au volant. C'est une bonne leçon, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:21

C'est en effet la faute de personne, sauf celle de Quinn, qui au lieu de regarder la route a préféré répondre à un texto Tongue
Sinon, l'accident est irréel au complet: remarquer qu'aucune vitre n'a explosé suite au choc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:21

Grave tu dis nawak Sav, c'est aussi la faute à celui qui a inventé le principe du portable tiens ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 22:26

Textoter au volant c'est mal anna (oui je me sentais obligée de faire cette remarque inutile parce que je l'ai fait hier et étrangement aucun tracteur venu d'Ohio n'est venu me rentrer dedans, je suis presque déçue. Tout ça pour dire que quand on manque d'imagination on rend ses personnages handicapés rool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 0:17

C'est la faute des scénaristes qui ont pas pu empêcher leur ridicule mariage Finchel autrement qu'en jetant le personnage dont ils avaient le plus merdé la storyline sous un tracteur arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 13:36

Je dis pas n'importe quoi nahémo ! Laisser moi avoir mon opinion sales vilain ! Je vous contredis pas moi na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:16

Lexie A. Preston a écrit:
C'est la faute des scénaristes qui ont pas pu empêcher leur ridicule mariage Finchel autrement qu'en jetant le personnage dont ils avaient le plus merdé la storyline sous un tracteur arrow
C'est une façon assez drastique de voir les choses, mais totalement réelle quant à moi. Pensons juste au Glee Project, quand Ryan parlait d'un personnage « religieux, axé sur Dieu »... Quinn était censé être ce personnage, au départ... Bref, je pense comme toi, Lexie. Ils ne savaient pas quoi faire d'autre alors ils ont crée ce big drame qui nous tient en suspend dans les airs.

Moi, par contre, je suis à fond Kurtofsky. /sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 19:29

Oui, j'ai tendance à être relativement drastique (voire un peu vulgaire arrow) quand je m'emporte au sujet de la scénarisation de plus en plus bancale de Glee, veuillez me pardonner mdr

Et on te contredit pas Savachou, on exprime un point de vue qui se trouve être différent du tien anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 20:14

Les scénaristes sont à court d'idées, la série s'essouffle, non ils ne savent plus quoi inventer...Mais je continuerai à regarder parce que je veux espérer pouvoir voir davantage Tina, Quinn, continuer à entendre chanter Mercedes et Santana, continuer à voir danser Brittany & espérer voir un peu plus Puck. Et parce que la plupart de leurs reprises sont bien. Mais les SL puent du c*l quoi...><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x14 | On My Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x14 | On My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-