Choriste du mois

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x14 | On My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 13:16

Bah moi j'ai aimé genre beaucoup mdr

Pour conclure rapidement parce que j'ai pas le teeeemps
- Les Warblers ont clairement été meilleurs (Grant Gustin épouse moi)
- Je propose que Max Adler apprenne aux autres acteurs à pleurer, parce que lui, quand il le fait, on y croit.
- Sebtana FTW

Et voilà. Finn et Rachel me donnent envie de les baffer, Blaine aurait dû être dans cette voiture (et ne pas s'en sortir, of course) et merde mec, achète une pince à épiler quoi ! Naya est belle, Sue gentille me fait peur, Will est ridicule, Grant épouse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 18:17

Me gusta ce résumé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 18:36

Pouah moi j'ai pas aimé la prestation des Warblers... à la limite la 2ème moitié de Glad you came mais le début c'est une cata.

Et je suis carrément dégoûté pour la scène du suicide parce que j'étais vraiment triste et... Blaine. Mais meurs.

Moi je retiens que Stronger de cet épisode ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 19:03

Sinon, je reviens encore sur un point important de l'épisode: la haine qu'ont les scénaristes envers Tina mdr On le savait déjà qu'ils semblaient la maltraiter, mais là, ils le montrent carrément au fans (à prendre avec auto-dérision of course):
1) Sebastian qui écorche son nom et insinue qu'elle ferait perdre ND: "Tina Blowen Wang"
2) Ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] parle de lui-même mdr Le pire c'est peut-être la réaction de tout le monde: ils rigolent mdr

Enfin, cet épisode ne restera pas dans les annales pour son efficacité comme l'a été Hold On To Sixteen, Mash-Off et Asian F ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 19:41

Will n'est pas ridicule sueur

Eh bien moi, j'ai aimé l'épisode, eh oui-eh oui ! Certes, c'est loin d'être le meilleur épisode de la saison 3, mais il y avait de bonnes choses.

• Contre toute attente, OUI, j'ai aimé la scène de la tentative de suicide et même avec Blairk qui chantait Cough Syrup. D'ailleurs j'ai aimerk (oui oui, aimerk) la chanson. Puis quand Blairk débarquait à l'écran, je fermais les yeux, et ça passait mieux mdr Bref, j'ai été touchée par Karofsky
• Ben justement, Karofsky, c'est pour moi la révélation de l'épisode. La scène avec Kurt à l'hôpital était vraiment belle et le jeu de Max est excellent (il m'a fait pleurer, ce crétin). En revanche bémol pour Chris Colfer qui ne m'a pas du tout émue, lui.
• Les régionales, j'ai aimé. Pour les Warblers, je n'ai pas du tout aimé la première chanson, mais Glad You Came était superbe (et enfin, ils se bougent les fesses, ces coincés). De plus, j'avoue que j'aime beaucoup Sebastian (depuis qu'il a lancé le vilain slushy sur Blairk, j'en suis presque amoureuse).
• Parce que j'aime mes transitions haha : Sebastian, justement. J'ai trouvé le retournement de situation pathétique, je dois l'avouer. Le mec il se la joue grande peste et du jour au lendemain, c'est devenu un bisounours. Faut pas pousser mémé dans les Arties -oui- j'ai beau aimer l'acteur, sa voix et sa prestance, son personnage a pris une tournure ridicule. Et dans l'genre, "je me lève et j'applaudis les New Directions", c'était vraiment naze.
• J'ai aimé la photo toshopée de Finn (a)
• Revenons aux régionales : pour les ND, le mashup était atroce (je n'arrive toujours pas à m'y habituer), par contre les TT étaient superbes, et mention spéciale à Rachel dont la prestation était tout simplement brillante. Certes, ils auraient pu éviter le regard Finchel niais, m'enfin, on les pardonnerait presque.
• Les parents de Rachel m'ont juste tuée xDD Je les aime, ils m'ont fait trop rire avec leur histoire de diversion au mariage et leurs mimiques devant les régionales.
• Question: est-ce que toutes les compétitions sont censées se faire à WMHS maintenant ? Non mais c'est quoi ce bordel ? xD
• J'ai aimé Quinn, oui-oui, et les scènes avec Sue. Mais bon la nana qui veut revenir chez les Cheerios pour la 87ème édition, ça faisait un peu répétition.
• J'ai adoré la scène avec Will et les ND en rond. J'avoue que le prétexte "j'ai eu une sale note et j'ai voulu sauter d'un immeuble" est un peu bizarre, mais bon c'est la façon dont il les a réunit qui m'a plu. Et puis j'ai aimé la façon dont tous les membres exposent leurs rêves. C'était jouli (:
• La scène des adultes au début avec Sue, Will, Beiste, Emma et Figgins était cool ♥️
• Figgins m'a fait mourir de rire quand il danse durant les Régionales (a)
• Bon par contre l'histoire de baby Sue, ça me saoule déjà au bout du deuxième épisode où c'est abordé, alors je crains la suite.
• Puré et Dracula, il ressemblait trop à Ian Brennan, je me suis vraiment demandé si c'était pas lui XD
• Le truc le plus naze de l'épisode : Finchel, of course. Parce que sérieux, j'en ai ras le bol, je vais mourir s'ils n'arrêtent pas leurs mamours. Cette idée de mariage m'agace toujours autant et j'espère bien qu'ils ne vont finalement pas se marier.
• Enfin la fin: bon on se doute tous qu'elle ne va pas mourir, mais bon j'ai vraiment aimé la façon dont la scène était présentée et contrairement à vous le "On my way", j'ai aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 20:25

Ah tiens parlons-en de la scène de leurs rêves, non mais ouais Tina et son "I just want a song" non mais bichette, ce personnage est tellement sous-utilisé et sous-estimé ça me fend le coeur. Et Mercedes (bon je l'aime pas mais quand même) genre tout ce qu'elle veut c'est voir les bébés de Rachel? Qui elle veut être amie avec eux pour toujours? Et Will qui saute du toit parce qu'il a triché non mais snap Franchement, à part chez Santana un peu, j'ai trouvé ça un tantinet surfait et niaiseux... Mais j'étais peut-être pas dans la vibe ou le coup du beurre de cacahuète m'avait déjà achevée rool

En fait plus je pense à cet épisode et plus je suis frustrée. Max Adler est brillantissime cela dit, je suis on ne peut plus d'accord. Mais raaah, cet épisoooode >< Je sais tellement plus quoi en penser gosh mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 20:33

Emma; le vampire Dracula est vraiment interprété par Ian Brennan ^^ je pensais que personne saurait de quoi je parle si je le mentionnais dans ma triste et vilaine review xD

Sinon, les scénaristes ont intérêt de donner un solo, voir deux ou trois, à Tina dans les épisodes à venir, sinon c'est vraiment qu'ils se moquent d'elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 21:17

scared Sérieuuux ? Puré on reconnait les deux vraies gleeks qui reconnaissent les producteurs de la série, je ris mdr

N'empêche qu'il devrait devenir acteur, il était hilarant mdr Allez, à quand Ryan Murphy en vilain gothique qui bouffe tous ses personnages ? rool

Et arrêtez de critiquer Will anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 21:29

Et tu savais que c'était aussi Ian qui faisait les "Here's what you missed on Glee" ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 21:48

NAN ?? scared Alors là je suis choquette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:10

Eh bah moi, j'ai aimé cet épisode, parfaitement !
Bon, je suis archi d'accord avec vous, on voit JAMAIS Tina, et en plus on se fout de sa gueule ! "I just want a song", Will au lieu de rire tu pourrais pas la mettre en soliste sur les Regionals ? Tu te souviens de sa presta GENIALE sur ABC ? --' (En fait je dis Will, mais je pense RIB...Parce que le perso de Will, bon, il y peut pas trop grand-chose ^^)

J'ai beaucoup aimé la SL de Karofsky, perso ça m'a beaucoup touchée. Idem, quand Santana dit "I can't wait for my grandmother to love me again", ça m'aurait presque fait pleurer Brille
D'ailleurs, en parlant de pleurer, les scènes avec Kurt après la TS de Dave m'ont faites pleurer. J'aime de plus en plus Chris Colfer...Et Max Adler joue de mieux en mieux je trouve !

J'ai sursauté à la toute fin de l'épisode, quand Quinn s'est mangé la voiture. Et j'espère qu'elle va pas rester toute la fin de la saison en fauteuil... sad

Bon, Sebastian qui se calme et Sue aussi, je trouve ça supra bizarre en fait mdr Par contre j'ai adoré les prestas des Warblers aux Regionals ! Surtout Glad You Came (cela dit, je connais pas l'originale, je peux pas comparer Wink )
Côté Regionals aussi, j'ai beaucoup aimé Fly/I Believe I Can Fly, la superbe reprise des TT, dont je connaissais et adorais l'originale, mais là elles ont cartonné !!! hartyr Et le solo de Rachel était amazing (pour une fois que je dis ça xD), si on enlève le regard niaiseux Finn-Rachel !
J'ai pas aimé Cough Syrup, mais pas à cause de Blaine, je préfère préciser (je dois être une des seules à encore l'apprécier mdr )

Le Finchel me sort par les yeux, encore et toujours ! Mais j'adore la robe de mariée de Rachel, elle est magnifique j'avoue...

Les papas de Rachel m'ont fait mourir de riiiiiire ! mdr Ils font tellement clichés gay que ça me fait rire en fait ! ^^

Sinon, j'ai bien aimé quand même la petite scène où ils sont tous assis en rond :) Bon, j'aime pas comment MM joue, il fait trop...à fond dedans etc, mais bon c'est un avis perso...^^

Voilà voilà, grosso modo j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:17

Mais Matthew est génial cry

(oui j'ai décidé de faire de la résistance ce soir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:52

J'ai vu l'épisode, mais je veux juste dire un truc : kicker le Finchel et remettez nous du Wemma, parce qu'eux ils arrivent à m'attendrir alors que le Finchel me sort par les yeux.
Et, on peut kicker le scénariste aussi ? Parce qu'il faudrait qu'on me dise ce qu'il a contre le personnage de Quinn. Elle en prend vraiment plein la tronche, et ça m'agace.

C'était ma maigre contribution. anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:57

AMEN Brille Brille Brille

Rachou, présidente ! prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:59

Je suis d'accord Wink
Et Emma, prends pas tous ces avis sur Will/Matthew comme une attaque personnelle hein Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:17

Muha, présidente, tant que ça ? Héhé. Nan mais c'est vrai, Finchel au début c'était sympa, mais là, un mariage ? Franchement ? Trop trop naze. Alors que Wemma, dans le dernier épisode où on les a vu (Spanish Teacher si ma mémoire est bonne), j'ai été vraiment touchée. Ça, c'est du vrai couple super mignon, comme le Tina-Mike. J'ai qu'une hâte, c'est que Rachel et Finn se séparent, sérieusement.

'fin bref. Voilà quoi. mrgreen

J'te laisse la place de présidente, mais j'veux bien être secrétaire. saint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:18

Nan mais le jour où elle acceptera que son crush est parfois over the top et useless il pleuvra de la gazelle mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:21

Ah non t'inquiète pas, loin de là mdr Tu sais, j'ai l'habitude avec tumblr et ses haters, et ça me fait plus rire qu'autre chose en fin de compte (: Puis chacun ses goûts, moi je l'aime tellement d'amour que pour compenser, faut bien que certains le détestent rool

Rainbow, mon crush n'est pas over the top et encore moins useless, c'est toi qui est too high là mad J'vais te balancer du lardon dans la figure pour me venger, à l'irl, tu feras moins le malin Bll

Rachou: Je suis d'accord, j'aime Finchel à la base mais là, trop c'est trop... Et okay pour la secrétaire robbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:23

Yeah, et les secrétaires, tu sais ce qu'elles font à leur boss ? robbie

Mention spéciale pour la pluie de gazelle et le lancer de lardons ! mdr Quelle violence, je suis choquée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:25

Non mais mieux, je vais lui fouetter le derrière avec un lardon géant na !

Oh bah oui, ça je sais mdr (enfin, euh, j'en ai entendu parler plutôt XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:29

Emma P. Schuester a écrit:


Oh bah oui, ça je sais mdr (enfin, euh, j'en ai entendu parler plutôt XD)

scared

LAPSUS ! Avouage de mœurs dissolues, Emma c'est une perverse adepte de la promotion canapé, nous avons la preuve. En même temps, vu le gif : femmes à lunettes...

angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:35

mdr Mais n'importe quoi, toi, j'ai justement précisé pour éviter toute confusion rool J'aime comme ça devient du flood dans ce topic xDD Et femmes à lunettes, femmes à rien du tout, je t'interdis de poursuivre cette phrase mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:40

Don't worry, je porte des lunettes IRL, cette phrase me fait plus marrer qu'autre chose. x)

Allez, j'arrête le flood, j'ai une lettre de motiv' à écrire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:42

Bon courage (a)

Et histoire de faire genre "je ne floode pas", sinon, moi, j'ai adoré Sugar et son désir de voir Sex and the City part 3 rool

Je l'aime Sugar, même si bon parfoiiiiis elle est over the top et un peu useless Very Happy ( :court: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:51

En parlant de Sugar, à votre avis comment ça va évoluer cette histoire avec Rory ? Parce que dans l'épisode Heart, quand elle lui parle d'acheter l'Irlande -normal- Rory semble confus genre "mais de quoi elle parle" et s'empresse de lui faire changer de sujet... un peu comme s'il avait menti !
N'empêche, c'est vrai que plus ça va, plus j'adore Sugar.

(oui oui je repars... saint )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x14 | On My Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 | On My Way   3x14 | On My Way - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x14 | On My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-