Choriste du mois

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 03. The bus stops at the crossroad of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptySam 9 Juin - 18:38

Nan mais ça finira jamais mdr On a que deux réponses du troisième tour et on est déjà persuadé de pas pouvoir s'empêcher d'en faire un quatrième mdr mdr

En fait Mad, c'est un peu toi en vrai Maddie... robbie
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptySam 9 Juin - 19:40

mdr mdr Je crois que vous m'avez tuée de rire avec vos deux posts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptySam 9 Juin - 22:48

Non mais c'est sûr qu'il faut un troisième tour mdr tout le monde est complètement empêtré mdr c'est magnifique. Moi je suis faaaaaan timba

Et je refuse qu'on m'assimile à cette blondasse follasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptySam 9 Juin - 22:50

Mad, on est déjà au troisième tour mdr mdr C'est un quatrième tour qu'il va falloir timba timba

Et je suis désolé mais, la ressemblance existe, infime mais elle est là mdr Tu me présenteras ton indien ami imaginaire un jour ! :robbiie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptySam 9 Juin - 23:10

Chut c'est pareil mdr je suis fatiguée et c'est de ta faute !

Et je n'ai pas d'ami imaginaire anna chacune sa spécialité. na ! sinon, je ne floode pas dans la partie scénario rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 20:09

Mes aïeux mdr

Je m'y attelle de suite Wink donc d'ici demain se sera posté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptySam 23 Juin - 21:18

Voilààà, répondu ! Very Happy

Ce sera ma dernière me concernant, faut pas abuser des bonnes choses trop longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 0:55

mdr Mais Rainbow il fallait le dire si tu étais ok pour un Cataplebee (ce shipname est extraordinaire Brille) J'aurais sauté sur l'occasion, ou dans le fossé dans le cas présent mdr

Par contre j'ai pas comprit cette histoire de disparition de bus ? mdr attention, on est déjà assez dans le pétrin ! anna

Et quand c'est la police qui t'interroge, c'est de la dissimulation de fait si tu ne veux pas répondre, et MAd c'est comme la police, et je crois qu'elle t'a interrogé mdr Pour que tu lave mon nom surtout Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 10:52

aaah, pour le bus j'avais pô compris, dans ton RP il est dit qu'il y en a plus puis si puis nan ^^ Je vais donc changer ça, comme ça elle peut dormir dedans xD

Rooh, beh j'ai fait n'importe quoi en somme mdr il était tard anna je reviens ! duncan

Et pour Cataplebee, elle est juste mal à l'aise car franchement il a pas l'attitude d'un prof le garçon mdr

edit; haa voilà ! J'avais pas remarqué le denrier paragraphe de la Madosh' mdr elle va être déçue, la keuquine Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 12:28

J'allais éditer ce matin pour que ça colle à ton autre réponse mdr mais que tu es vilain :mad: Quelle tête en l'air Applebee rool

Mais je ris, la pauvre, Wildalano jamaiiiiiis rip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:21

On peut dire que j'ai bien chié dans la colle oui mdr Mais un nouveau ship ressort de cette histoire Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:25

mdr mdr mdr Comment alimenter encore un peu le quiproquo mdr

Désolé d'avoir fait le chiant Rainbow, c'était juste par soucis de cohérence snap Entout cas encore une fois, je n'ai pas réussi a anticipé la réaction de Rainbow, elle est folle mdr mdr mdr mdr:
T'es le roi de la tension sexuelle robbie

Madeleine robbie ça tombe bien j'ai plein d'idée de shipname ! timba Madeleith, Setheleine, Catawild timba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:37

Et là, je suis explosé de rire en imaginant la tête de la Méduse quand Rainbow lui pose des questions sur sa pseudo relation avec Catalano mdrmdrmdr Ah ! Rainbow ! Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 22:05

C'est répondu et je ne suis pas fière du tout. J'avoue avoir perdu le fil et pour reprendre c'était vraiment compliqué pour moi. D'ailleurs, c'était là mon dernier tour, Harper l'a trop mauvaise rool

J'ai adoré rp avec vous tous en tout cas Brille et je vote pour un second round mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 22:09

Bon et bien après Harpie c'est Peyton mdr Vous avez de la chance que je viennes de terminer mon job, je vais essayer de répondre toute suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 22:11

mdr J'avoue que j'adore la réaction de Harper ! Je sens que l'atmosphère du lycée va devenir de plus en plus tendu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 22:14

mdr mdr mdr Harpie Cheri love c'est quand tu veux pour un nouveau combat de boue robbie
En tout cas c'est bien, on va peut être pouvoir terminer le scénario en bonne et due forme Brille Je dois t'avouer quand même que l'image des dents qui forme un mur dans la terre, c'est épique mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 22:16

La pauvre enfant cassy Maddie Mad viendra la soigner en vrai, ça arrangera sa culpabilité mdr
Mais pouaaaaaah le ver pendu
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 23:15

Gosh j'ai une image d'Harper en mode fille trop flippante qui sort de son puits dans The ring mdr

Et Tim l'ennemi public numéro 1 mdr j'ai hâte qu'on fasse un RP d'ailleurs robbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 19:53

J'ai réponduu. Un peu lente mais bon. Et puis c'est pas top maais ce sera aussi mon dernier post ! Quand vous voulez pour un autre topic comme ça robbie
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 20:14

Peyton qui saute dans les bras de Seth... c'est le début d'une grande histoire. AHAH et qui est-ce qui avait raison hein hein hein ? robbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 20:22

C'est toi qui m'a donné cette idée pour tout t'avouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 21:20

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Quelle sorcièèèèère cette cutiiie ! j'en étais sûr que c'était un mauvais coup mdr J'allais t'assurer que tu pouvais la dénoncer en toute tranquillité et voilà mdr mdr
Cat... na !

Et Paye ton code secret mdr mdr elle me fait rire cette Pey pey mdr J'ai beaucoup aimé ton post en tout cas Brille

Andie.... robbie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. The bus stops at the crossroad of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 2
-