Choriste du mois

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 03. The bus stops at the crossroad of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:32

Han j'aime trop vos réponses \o/. Hâte de voir la suite de ce sujet Brille

Et oui, quelle équipe d’encadrement de choc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 16:30

Premier RP avec Andie snap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 16:38

Brille Brille Andie love me gusta ton post mon petit ! Cette campagnarde trop mignonne quoi mdr j'espère qu'elle est pas en jupe à cavaler dans les fauteuils rool

Suivaaaaant timba
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 16:42

ANDIE timba On va être keupineeeees ! J'ai ri de ta réponse et c'est dingue, j'ai eu une idée de génie en la lisant. Du coup, j'ai trop hâte de répondre uhuh.

En tout cas pour un premier post, moi je trouve que t'as géré de la vache :quinnie:


Dernière édition par Ecaterina S. Robertson le Sam 31 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 16:43

nuu nuu nuu nuu nuu OMG Andie je suis faaaaaan de cette vachère ! Ton post m'a fait mourir de rire et je crois qu'il y a quelques perles de citation là dedans !!!
Quelle idiote adorable quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 16:45

Mad c'est très probable qu'elle soit en jupe mdr

Content de susciter des idées de génie en tout cas Brille et d'avoir fait rire aussi Brille vous me rassurez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:49

mdrmdrmdr c'est juste épique tout ça !!

Je réponds ce soir ou demain ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:39

Voila j'ai posté ! j'espère que ça convient ^^ ! Oui, vous faites tous peur à Cameron bande de tarés mdr

(désolé pour le Dp snap)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:48

Paaauvre Cameron. Mais non faut pas avoir peur fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:27

Ahah ce vieil autiste de Cameron mdr Je suis de tout coeur avec lui parce que moi même je ne serais pas rassuré !!!

Il ne nous reste donc plus que Mutt, Stevie et Peter pour le premier tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:42

Beh dîtes moi, c'est que ça avance vite mdr

Andie qui sait plus où donner de la tête, on dirait une 'tite gamine dans une foire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:36

Bon et bah Rainbow je crois que tu as parlé trop vite ! mdr
C'est dommage mais on va passer directement au deuxième tour et ouvrir les spin off sans attendre Stevie et Peter, ils posteront au deuxième s'il le peuvent !

Je posterai ça le plus vite possible vu qu'en fait c'est moi qui enchaîne du coup... snap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 16:55

Désolé du DP, juste pour dire que j'ai posté, le deuxième tour peut commencer, MAd à toi Wink

Bon je suis complètement parti dans mon délire et tout ça ne ressemble plus qu'à une suite de gag, mais bon, ce sujet n'a jamais été très sérieux de toute façon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 17:03

Mon dieu mdr

Citation :
C’est un peu comme se jeter à la chasse aux papillons ce truc
mdr mdr

Citation :
Vengeance ou simple suite logique quand on essaye de sortir quelqu’un littéralement coincée dans un fossé les quatre fers en l’air, Seth ne le saurait jamais, la seule chose dont il était sûr c’est que la bataille pour reprendre le pouvoir de cette expédition était male engagée, les scores pour le moment était de toute évidence de un à zéro pour ces tarés de lycéens.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 17:03

Mon Dieu je suis explosé de rire mdr Seth est complètement désespéré c'est hilarant. Puis j'ai noté : "mais on ne pouvait assurément pas faire confiance à sa stabilité psychique et mentale" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 17:52

Non mais tu sais ce qu'elle te dit ma stabilité psychique et mentale monsieur je me roule dans les fossés avec mes élèves mdr ?

Brille mdr Brille mdr (<- en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 18:04

J'ai tellement ri en imaginant le roulé-boulé Rainbow/Seth dans le fossé, que j'en ai recraché mon lait par les narines, bravo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:59

Bon beh voilà, j'ai répondu.

Elijah je suis navrée, mais je t'ai enfermé, sale rebelle anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 2:33

OMG mdr mdr mdr The bus going Mad ! La fouuuuurbe mdr Et je vois parfaitement la tête de Cameron en mode PC saturé mdr Bref ton post est hilarant ! un partout au niveau des cores à présent robbie

Rainbow c'est à toi, si tu pouvais nous sortir du fossé rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 11:43

Nan mais les gens, vous êtes sérieux ? mdr Vous ne pensez pas à ceux qui lisent vos posts, qui sont littéralement entrain de s'étouffer avec leur fou rire mdr

Je vais répondre dans l'après-midi, je ne peux laisser Rainbow, seule, dans un fossé avec un professeur en manque anna mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 12:02

Il est pas en manque mais elle a raison de se méfier, il a l'air d'aimer les endroits insolites.

Quant à Mad => mdr on le savait mais ça fait quand même bien rire.

J'espère que quelqu'un va se dévouer pour libérer Elijah parce que ça sera pas Andie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 12:33

Ce rp, c'est du grand n'importe quoi mdr Mais j'adore ça et c'est certainement pas Harper qui ira délivrer Elijah non plus. Il trouvera bien un livre de maths pour s'occuper dans le noir anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:18

OMG ! Ces deux posts étaient absolument epic !!!!! mdrmdrmdr ! Pauvre Seth complètement dépassé au point de violenter Rainbow dans un fossé et Mad ! OMG ! J'imagine la tête de Cameron mdr. Bon, je me dévoue pour aller le libérer, il va pouvoir mariner un peu du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:28

Réponduu ! Very Happy En espérant ne pas avoir trop divaguer xD

A toi Elijah, vends du rêve mon bonhomme ! :sue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:54

mdr mdr mdr mdr mais elle est tarée, mais genre réellement la pauvre ! Et dieux du ciel on est toujours dans le fossé mdr

Après l'histoire hilarante du fossé, j'attend celle d'Elijah dans la soute avec impatience mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. The bus stops at the crossroad of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 2
-