Choriste du mois

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. The bus stops at the crossroad of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:25

Aha, bah moi j'aime Very Happy Je vais répondre rapidement également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:00

(Je réponds avec CatCat angel)

J'adore ce post, j'imagine tellement Harper ahah. Je vais répondre aussi très vite Brille
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:52

mdr je ris de Andie qui est là pour rappeler à Seth que son idée était pas totalement nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:48

J'aime beaucoup aussi Brille J'essaie de répondre le plus vite possible aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:24

Mdr vous répondez tous vite… Mais qui répond d'abord ? On s'en fiche ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:01

Bon eh bien moi c'est fait mdr donc suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:18

OMG Mad ! mdr mdr mdr mdr Ton post m'a tué, littéralement !

Peyton on ne respecte as d'ordre, qui veut, poste ! D'ailleurs à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:28

Ca marche Wink

mdr J'aime déjà ce topic ! Je réponds demain soir moi ! Je vais pas tarder à aller me coucher là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:37

Bon heureux que tout ça vous plaise ! Je tiens encore à dire mdr pour Mad !

J'y avais déjà pensé mais à la demande de certain(e)s je me décide à vous proposer d'ouvrir si vous le voulez des spin off entre vous pour ce scénario. Cela pourrait nous permettre de jouer certains liens notamment Harper / Andie, Harper / Madeleine, Peyton / Mad / Peter / Seth, Seth / Rainbow, Cameron / Andie, Elijah / Cameron... et d'autres que je dois oublier !

Bref feel free ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:30

Voilà, j'ai répondu ^^ C'est pas bien folichon mais ça vaut un petit pesant de cacahuète j'espère .. Et vous avez un premier problème à gérer du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:40

OMG mdr mais que quelqu'un attache cette sale gosse à son siège !

Moi je valide le spin off Brille (quoi rool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:36

OMG mdr !!! Nan mais là je tombe des nues j'avais vraiment pas prit conscience de la folie de ces élèves ! mdr mdr

Mon pauvre Seth est vraiment mal !!! RAINBOOOW !!! yata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:27

Ah bah si ça vous plaît tant mieux Tongue

Et encore, ça c'était Rainbow, j'imagine pas ce que vont imaginer les autres sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:44

J'essaye de répondre vite aussi, ça va pas être facile de faire aussi drôle que Rainbow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:54

Ahah Rainbow ton post mdr Je vais essayer de répondre ce soir moi ^^

EDIT : Done Very Happy. En espérant que ça aille ^^. S'il faut changer des choses dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:24

Bon j'ai continué sur ma lancée, j'ai posté moi aussi. C'est pas fameux, il me faut toujours du temps pour rentrer dans ce genre de topic snap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:28

mdr Elijah toi tu vas avoir des soucis je riiis !

Et ma petite Harpie Brille toi tu es le bien anna

Sérieusement j'adore vos posts mdr timba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:29

Mon dieu, les surveillants ont pas fini avec vous mdr

Harper, tu m'as fait pouffer de rire en jouant la bonne fifille qui, genre, essaie de se racheter une conscience Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:41

Bah faut bien que quelqu'un prenne soin de la vieillesse de Madeleine. C'est qu'Harper tient pas à ce qu'elle se dessèche anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:25

mdr mdr OMG mais tellement de répliques culte dans vos posts ! Mes chers enfants vous êtes des monstres !!!

Elijah, au second tour t'es collé pour une semaine ! mdr

Harper OMG "il n'a pas la lumière à tous les étages", "Pire que Madeleine" mdr mdr

Au suivaaant ! Andie t'es l'animation (bovine à en croire Harper mdr ) du bus !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:29

Je suuuuis en train de répondre (comme j'ai réussi a chopper internet ^^) La réponse sera postée ce soir pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:23

Réponduuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:30

Jared j'attend de voir ce que le bad boy nous réserve pour le second tour ! Tout ces combats de coq sont bien marrant en tout cas ! mdr

Brille Peyton j'adore ton post ! je l'adore notre petite bande de bras cassées,! Ces quatres là sont aussi dépassés qu'attachant ! love
J'adore cette petite infirmière mdr

Peter, Andie, Mutt, Stevie, Cameron ! C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:11

Ma Peyyyyyyyyyyy Brille elle est tellement trop trop mignonne cette petite love moi je suis amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 9:53

J'avoue qu'ils forment une belle équipe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. The bus stops at the crossroad of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 2
-