Choriste du mois

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. [Maison des Prescott] 2nd round ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. [Maison des Prescott] 2nd round ? Empty
MessageSujet: 02. [Maison des Prescott] 2nd round ?   02. [Maison des Prescott] 2nd round ? EmptyJeu 30 Sep - 22:19

02. [Maison des Prescott] 2nd round ? Kristen.icon.202. [Maison des Prescott] 2nd round ? 29uov41
Oxanna & Duncan Wanna sleep with me ...

...again ?
©Will Schuester pour la présentation



    Code:
    Rejoins moi à 20h chez moi et ne soit pas en retard où je te le ferais payé …

    Duncan avait reçu ce message à 7h30 ce matin. Heureusement qu’il était déjà debout parce qu’autant dire qu’il l’aurait tué. Il souria et répondit par un simple « J’y serais ». Une longue journée de cours l’attendait. Heureusement qu’aujourd’hui il n’y avait pas d’entrainement. Et qu’il n’avait pas encore vu Mr Schuester avec Finn pour parler de l’intégration de Duncan. Donc à 18h il pourrait simplement rentré chez lui. La journée commença par des maths pendant 4 heures. Il enchaina un repas et 2 heures d’histoire avant de finir avec deux heures de Physique Chimie. Toute la journée il n’avait pensé qu’à une chose. Ce SMS. Parfois il souriait, parfois il se demandait pourquoi maintenant après tellement de temps écoulé. Il avait donc roulé à toute allure vers chez lui pour se faufiler sous une douche bien chaude. Il en ressortit une demi-heure plus tard tout beau tout propre. Il se ballada pendant presque 15 minutes dans une tenue d’Adam avant de finalement trouvé la tenue adéquates. Il opta pour un jeans t’aile basse et un polo hyper moulant. Il lui devait bien ça. Il enfila la Rado qu’il c’était acheté et enfila une paire de converse basse blanche. Il était fin prêt. Mettant ses Ray-Ban aviator sur le nez, les écouteurs de son iPhone dans ses oreilles, il prit la direction de sa voiture. Il démarra en trombe quand il vit qu’il était déjà 19h45.

    Il frappa à la porte de la demeure. Il était 20h00 pile. Il savait que ça lui plairait. Finalement quand la porte s’ouvrit, c’est un immense sourire qui se dessina sur son visage. C’est à ce moment-là qu’il se souvient.

    Trois mois plus tôt, un vendredi soir, Duncan n’était pas au meilleur de se forme. Il était décidé à oublier sa journée dans l’alcool. Il arriva dans un bar ou le patron n’était pas trop regardant sur l’âge légal tant que l’on avait de quoi payer. Les verres de vodka s’enchaînèrent mais Duncan gardait le contrôle. C’est alors qu’il la vit. Cette blonde était sublime. Ca tête disait bien quelques chose à Duncan. Mais il n’aurait pas pu lui remettre un nom. Mais il s’en fichait. D’ici elle avait l’air bien saoule. Il s’asseyait prêt d’elle et lui proposa alors un verre. De fil en aiguille ils rigolèrent. La main de Duncan frôlait celle de la jeune femme. Il la fit descendre le long de son bras puis vers sa cuisse. Sa main enlaçait la sienne. Son autre main glissait dans la magnifique chevelure d’ange de la fille. Leurs lèvres se rapprochèrent, se cherchèrent avant de finalement se trouver dans un baiser ou Duncan mis toute sa fougue. Leurs langues virevoltèrent au gré des envies du jeune homme. On sentait en elle le manque d’expérience et au contraire on sentait que Duncan était un professionnel. Ses lèvres quittèrent les siennes pour glisser vers son cou. Sa main descendit vers le bas du dos de la jeune femme. Il lui murmura à l’oreille quelque chose. Il lui proposa alors d’aller chez elle.

    Le lendemain, Duncan se réveilla à ses côtés. Elle dormait encore. Mais les gesticulements de Duncan la réveillait bien vite. Duncan la regarda. « Salut belle blonde ? Bien dormi ? On peut dire que t’es une chaude au lit toi. Mais en fait c’est quoi ton nom déjà ? »


    Maintenant qu’il était face à cette porte il faisait moins son malin. Il avait accepté de taire cette historie pour la réputation de la jeune femme. La porte s’ouvrit et Duncan souria donc. Il ôta ses lunettes et lui fit la bise.

    « Salut Oxy. Comment va la plus jolie femme avec qui j’ai couché ? » Il ne pût s’empêcher d’en rire. Il savait que ça gênerait la jeune femme. C’était tellement rare qu’il fasse une fleur à quelqu’un. Mais il savait que ça lui servirait un jour. Oxanna était celle qui savait tout sur tout à Lima. Une sorte de Sherlock Holmes des temps modernes. Mais ce soir il n’était pas là pour ça. C’est elle qui lui avait demandé de venir. Avait-elle apprit pour la promesse qu’il avait fait à Finn ? Impossible. Il était le seul avec Finn à savoir. Même Mr Shue ne le savait pas. Alors comment aurait-elle pu savoir ? Duncan était méfiant. Il se demandait pourquoi il était là. Il décida donc de demander.

    « Bien je suis là et à l’heure comme tu le vois. Alors maintenant tu vas peut-être te décider à me dire pourquoi je suis là ? »

    Duncan était ferme. Il n’aimait pas tourner autour du pot. Il était bien décider à savoir pourquoi elle l’avait invité ce soir. Peut-être était-elle en manque et voulait revibrer au son de l’instrument de Duncan.


Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
02. [Maison des Prescott] 2nd round ? Empty
MessageSujet: Re: 02. [Maison des Prescott] 2nd round ?   02. [Maison des Prescott] 2nd round ? EmptyDim 3 Oct - 9:44

02. [Maison des Prescott] 2nd round ? 100627095431230050
Duncan & Oxanna

Oxanna lança un poing rageur dans son réveil qui termina sa course sur la moquette. Les yeux mi-clos, elle se releva doucement et s'assit sur son lit, portant une main à sa tempe. Sa tête lui faisait si mal ! Non, elle n'avait pas passé sa soirée à boire ni à faire la fête... elle n'avait tout simplement pas dormi. Le sommeil ne l'avait trouvée que sur le matin, d'où son air complètement ahuri. Elle qui d'ordinaire était fraîche comme une rose dès qu'elle posait un pied par terre, avait juste envie de retourner se coucher. Seulement il y avait cours aujourd'hui, et si elle voulait obtenir une bourse pour la grande université de ses rêves, la blondinette devait faire un effort. Poussant un soupir à fendre l'âme, Oxy se frotta les yeux et remit un peu d'ordre dans sa chevelure blonde. Puis, elle se mit enfin debout et se pencha afin de ramasser son pauvre réveil qui en avait pris un bon coup dans l'aile - elle devait absolument apprendre à être moins impulsive si elle ne voulait pas passer tout son argent de poche dans l'achat d'un nouveau.

La détective en herbe accueillit la douche avec un bonheur non dissimulé. Elle laissa l'eau brûlante couler sur sa peau, et s'entoura d'une serviette chaude une fois sortie. Elle retourna dans sa chambre en se brossant les cheveux, dans l'intention de choisir les vêtements qu'elle porterait pour la journée. Alors qu'elle se plantait devant sa commode, les yeux d'Oxanna tombèrent sur cette photo qui y trônait depuis presque un an maintenant. Un cliché de Zack et elle pris par son père, alors que son ami était venu manger à la maison. Aussitôt, tout lui revint en mémoire. La raison pour laquelle elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. La raison pour laquelle son oreiller n'était pas encore sec des larmes qui y avait coulé. La raison pour laquelle en cet instant précis, une déception et une tristesse incroyable l'envahirent.

Zack Woodward n'était pas un simple ami à ses yeux, il représentait beaucoup plus, tellement plus ! Mais il ne semblait pas s'en apercevoir, et pire encore, il ne semblait pas partager les sentiments d'Oxanna. En effet, depuis la rentrée, la blondinette avait remarqué quelque chose de bizarre entre Madison Sullivan et lui. Des regards furtifs, comme s'ils voulaient les dissimuler au monde. Mais elle était trop observatrice pour ne pas les avoir aperçus. Elle s'était posé de nombreuses questions avant de craquer et d'aller voir Madison : hier après-midi, elle l'avait surveillée et à l'instant où elle s'était retrouvée seule dans les toilettes, Oxy avait engagé la conversation à propos de Zack. Elle avait eu du mal à lui cracher le morceau, néanmoins elle avait fini par le faire. Et désormais, Oxanna se disait que pour une fois, elle aurait préféré ne pas savoir. Car la réalité était que Zack et Madison avaient passé l'été ensemble... Selon la cheerio, leur relation était terminée, mais ça ne changeait pas grand-chose pour Oxy. L'attention - bien que discrète - que Zack semblait encore lui porter témoignait de son attachement envers elle. Oui, c'était elle, et pas Oxanna Prescott, qu'il aimait plus que comme une amie.

Oxy avait passé sa soirée à bosser sur des enquêtes de son père, histoire de ne pas penser à la douleur que cela faisait naître en elle. Mais il avait bien fallu aller se coucher... Et là, elle n'avait pas pu s'empêcher de pleurer, de souffrir en silence.
Ce matin, elle voyait les choses différemment, ou presque. Certes elle n'était toujours pas remise de ce que Madison lui avait avoué, mais elle n'avait plus envie de se laisser abattre. Zack ne l'aimait pas ? Alors elle devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'oublier. Quelle que soit la façon.
A sept heures trente, elle envoya un SMS à Duncan et partit pour le lycée. Sa journée se passa normalement, et elle ne croisa même pas Zack ; de toute façon leurs emplois du temps ne leur permettaient pas d'être ensemble chaque jour, et elle ne se rendit pas au self le midi, profitant de son temps libre pour surfer sur le net dans le QG informatique - où elle discuta un peu avec Riley Stevens.
Le soir venu, elle se trouvait seul chez elle. John était parti à une cinquantaine de kilomètres depuis le matin-même et ne rentrerait pas avant le lendemain - il passerait la nuit à l'hôtel. Vers dix-neuf heures, il appela sa fille pour s'assurer que tout allait bien et lui annonça que de son côté, son enquête n'avait pas avancé comme prévu : il ne reviendrait que demain soir, avant le dîner s'il le pouvait.
20:00 pile. Un coup fut frappé à la porte. Oxanna esquissa un sourire en coin devant la ponctualité de Duncan et alla lui ouvrir. Il ne mit pas longtemps avant de lui sortir un truc à la Baxter dont lui seul avait le secret. Elle leva les yeux au ciel, exaspérée.

Avoue, c'est ce que tu leur dis à toutes. Du moins, à toutes celles qui t'intéressent pour une seconde nuit, pas vrai ? lâcha-t-elle, plus amusée qu'autre chose finalement, avant de faire un geste pour l'inviter à s'avancer dans le salon. Toutefois, il ne perdit pas une seconde et lui demanda aussitôt pourquoi elle l'avait fait venir. Le ton de sa voix fit hausser un sourcil à Oxanna. Du calme, je te promets que tu regretteras pas d'être venu, assura-t-elle, espiègle. Bon, si tu t'asseyais sur le sofa, cinq minutes ? Je peux te proposer quelque chose à boire ? Elle disparut quelques instants dans la cuisine et revint avec deux verres qu'elle déposa sur la table basse. Elle s'installa ensuite sur le canapé aux côtés de Duncan et posa ses mains sur ses genoux. Bon, entrons dans le vif du sujet, maintenant. Tu es sorti avec Madison Sullivan. Que peux-tu me dire sur elle, exactement ?

Oxy espérait vraiment que le sportif entrerait dans son jeu, car s'il se levait et quittait la maison en râlant qu'il n'était pas venu pour ça, elle se retrouverait sans rien. Elle avait besoin de savoir ce qui avait attiré Zack dans les bras de cette lycéenne pimbêche, elle avait besoin de savoir qui elle était. Cela faisait partie de sa liste, celle qui était composée de différentes choses à faire pour oublier le Texan qui avait su prendre une place si importante dans son coeur depuis une année entière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. [Maison des Prescott] 2nd round ? Empty
MessageSujet: Re: 02. [Maison des Prescott] 2nd round ?   02. [Maison des Prescott] 2nd round ? EmptyDim 10 Oct - 15:37

    Duncan avait dû rouler plus vite qu’à l’accoutumer pour atteindre la résidence Prescott à temps. Après leur rencontre mouvementé d’il y a trois mois, lui et elle c’était revu au lycée. Il n’était pas ami non seulement de vagues connaissances, celles qu’on salue quand on les croise, sans vraiment leur prêter attention. Mais il l’avait observé. Il avait essayé de la décryptée. C’était une fille compliquée. Elle aimait la ponctualité, le café qu’elle avait souvent en main et elle aimait fouiner partout. D’après les bruits de couloir, si quelqu’un voulait savoir quelque chose sur quelqu’un c’était à elle qu’il s’adressait. Facile quand on sait que son père est détective ou quelque chose dans le genre. Il se gara devant l’immense bâtisse et se dépêcha de monter les marches du perron pour finalement frapper à la porte. Cette dernière s’ouvrit rapidement.

    Le fait de revoir Oxanna ranimait des souvenirs dans la tête de Duncan. Entendre sa voix les amplifiait. Elle lui demanda si il sortait cette phrase à toute les femmes avec qui il était sortit. Duncan lui répondit alors, un léger petit coté sadique sur le visage Non tu es la seule dont je ne me vante pas… Finalement elle l’invita à entré ce qu’il n’hésita pas à faire. Traversant le couloir il se remémorait. C’est contre ce mur qu’il l’avait plaqué, ces lèvres parcourant son corps à moitié dénudé. C’est cette commode qu’il avait débarrassé d’un coup de bras pour la déposée. Sa main parcourait les lignes sveltes de son corps. Il la touchait avec délicatesse, comme s’il craignait de l’abimée. Ils arrivèrent dans finalement dans le salon. La où la première partie de la nuit avait commencée. Il s’installa sur le sofa et fermait les yeux un instant.

    Il était assis sur ce sofa si confortable. Oxanna était assise à califourchon sur lui. Son t-shirt n’avait pas fait long feu. Doucement, il passa sa main dans son dos et commença à dégrafer son soutien-gorge tandis que ces lèvres remontaient son cou pour finalement réateindre les lèvres pulpeuses de la jolie blonde. Il continuait de l’embrasser avec fougue. Il fit descendre ses mains et la jeune femme se plaqua contre lui. Sa main droite vint se glisser dans ses cheveux. Il sentait que l’envie était de plus en plus grande et il attendait qu’elle prenne les choses en main. Sa main quitta finalement ses cheveux et vint se poser sur le sofa. Il était totalement dominé mais cette idée le satisfaisait amplement.

    Duncan était assis dans le sofa et demanda alors à Oxanna pourquoi elle lui avait demandé de venir ce soir là. Elle lui avoua qu’il ne le regretterait pas avant de finalement lui proposer quelque chose à boire. Whisky sec ma jolie lui répondit-il en espérant qu’elle se souvienne que c’était ce qu’il avait dit le soir de leur nuit de folie. Elle revint rapidement avec deux verres qu’elle posa sur la table. Elle s’installa finalement aux côtés de Duncan et posa, sûrement sans le vouloir, la main sur le genou de Duncan qui sentit déjà l’envie grandir en lui. Il voulait cette femme c’était une certitude. Elle fit finalement sa demande. C’était à propos de Madison. Elle lui dit qu’elle savait qu’il était sortit avec elle. Duncan se mit à sourire et rectifia directement. Je ne suis pas sortit avec elle j’ai couché avec cette idiote. Ce n’est pas la même chose ma belle. Elle n’a même pas compris ce qui lui arrivait. Duncan était fier de lui. D’avoir réussi à manipuler aussi facilement la cheerios. Elle ne l’avait pas vu venir. Il se pencha en avant pour attraper le verre que la belle blonde venait de lui servir. Il se revit alors avec elle le chevauchant sur se même canapé. Il l’avait ensuite allongée sur le dos pour pouvoir enfin prendre le dessus sur les opérations.

    Duncan regardait Oxanna qui le fixait, l’implorant presque du regard comme s’il était vitale pour elle de savoir ce qu’il sait. Il s’approcha d’elle et murmura. Si tu veux des renseignements il va falloir les payer ma belle. Il s’approcha encore un peu et déposa ses lèvres comme il l’avait fait quelques mois auparavant. Il avait presque oublié comme les lèvres de la jeune femme étaient aussi accueillantes. D’un geste, elle l’avait emmené dans sa chambre. Aucun des deux n’avait gardé leurs vêtements. Oxanna était une vraie experte. Qui l’aurait cru. Certainement pas Duncan qui était à ce moment ravi de la tournure des évènements.

    Dans de telles conditions il serait prêt à coopérer. Mais il fallait que la jeune femme y mette du sien. Alors que ses lèvres quittaient les siennes, il réfléchit alors au pourquoi du comment. Et c’est alors qu’il se souvient qu’il avait aperçu Madi en compagnie de Zack. C’est d’ailleurs quand il shlusha ce dernier qu’il comprit qu’elle en pinçait pour lui. En effet Madi avait donné une gifle mémorable à Duncan sous les yeux médusé de ses collègues mais il s’en fichait et en ria même en n’en redemandant. Alors même si Duncan était loin d’être une lumière, il se doutait que cela avait quelque chose à avoir avec cela …




HJ : J'ai mis en italique les passages FB mais si tu veux qu'on les distingue mieux je peux changer la mise en page
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
02. [Maison des Prescott] 2nd round ? Empty
MessageSujet: Re: 02. [Maison des Prescott] 2nd round ?   02. [Maison des Prescott] 2nd round ? EmptyVen 15 Oct - 11:48

Le nom de Madison et les mots que la cheerio avait prononcés lors de leur conversation ne lui sortaient pas de la tête. Oxanna les entendait sans cesse tel un vieux disque rayé qui n'aurait personne pour l'arrêter enfin. La nuit, elle ne dormait pas et dès que ses yeux se fermaient, des images assaillaient son esprit. Des images aussi douloureuses que désagréables. Des images où elle voyait Zack et sa nouvelle petite-amie partager des moments intimes. Ca ne pouvait plus durer ou elle finirait par se mettre sur les genoux. Oxanna devait trouver un moyen d'en savoir le plus possible sur Madison Sullivan, et le mieux placé pour lui en parler n'était autre que Duncan Baxter. Il était sorti avec elle, bien qu'il affirme le contraire et ne parle que d'une aventure. Mais il avait brisé le coeur de la blondinette et pour Oxy, c'était le point le plus important de cette relation avortée.

Laissant son interlocuteur s'emparer du verre de whisky qu'elle venait de lui apporter, la détective en herbe posa ses premières questions. Elle avait peur qu'il refuse de lui parler, mais si elle se montrait assez espiègle pour lui faire croire qu'il obtiendrait quelque chose en échange, alors elle réussirait à le mettre dans sa poche. Elle obtiendrait toutes les informations qu'elle voulait si Duncan pensait coucher avec elle avant la fin de la soirée. Et malheureusement pour le footballeur, elle était une grande manipulatrice ; elle saurait l'aguicher sans qu'il ne se doute une seule seconde qu'il repartirait bredouille de chez les Prescott. Oxy avait tout calculé, dans le moindre détail : l'absence de son père, la lumière tamisée dans le salon, la musique de fond qui provenait de la chaîne hi-fi, la porte de sa chambre restée ouverte au bout du couloir, d'où on pouvait apercevoir son lit... Tout était parfait. Il tomberait dans le panneau, il ne pouvait en être autrement.

Duncan expliqua avec son manque de compassion habituel qu'il avait simplement voulu coucher avec Madison. Il avait joué avec elle, avec ses sentiments, sans se soucier de la souffrance qu'elle pourrait ressentir par la suite. Oxy n'aimait pas ce qui se trâmait entre Madi et Zack, pour autant, elle ne haïssait pas la blondinette. Elle savait des choses que les autres ignoraient. Sans compter qu'elle ne souhaitait cette honte à personne, pas même à sa rivale. Oxanna préféra rester silencieuse et boire une gorgée de son verre, plutôt que de relever la méchanceté du sportif. Il ne changerait jamais, alors à quoi bon ?

Il ne tarda pas à sortir le grand jeu, comme elle s'y attendait. Il s'approcha d'elle et Oxanna ne bougea pas d'un millimètre. Elle le laissa murmurer ses conditions dans son oreille et esquissa un sourire presque victorieux : oui, il resterait toujours le même... Prêt à damner père et mère du moment qu'il pouvait s'envoyer en l'air avec une nana attirante. Prendre parti de toutes les situations possible pour en arriver là. Duncan posa doucement ses lèvres sur celles de la jeune femme, presque hésitant, comme s'il avait peur de se prendre une beigne. Après tout, la dernière fois qu'ils en étaient arrivés là, Oxy était saoûle. Mais là, sans l'influence de l'alcool, réagirait-elle de la même façon ?

« D'accord, » murmura-t-elle simplement, de façon presque inaudible, avant de répondre fougeusement à son baiser.

Alors, tous les souvenirs de ce qu'ils avaient vécu il y a quelques mois lui revinrent en mémoire. Bon, elle n'était pas dans son état normal mais en se réveillant le lendemain matin, elle se rappelait de tout. Seulement depuis, elle avait tenté de faire son maximum pour oublier, pour repousser ces instants au plus profond de son esprit et ne plus jamais les ressortir. Il n'y avait pas de quoi se vanter d'avoir couché avec Duncan pour oublier ses problèmes. Mais là, alors que le même scénario recommençait - la dizaine de vodkas en moins - tout remonta à la surface à travers ce simple baiser. Le sentiment d'abandon qui l'avait quittée alors que les mains de Duncan parcouraient son corps, cette sensation - certes, illusoire, mais sur le moment elle s'en fichait bien - d'être aimée. D'être le centre de l'attention de quelqu'un, d'être son tout l'espace de quelques heures.

Et aujourd'hui encore, l'abandon revenait à la charge. Elle aimait un garçon qui était incapable de lui rendre son amour, et si jusqu'à maintenant elle avait entretenu un mince espoir, il venait d'être réduit à néant à cause de Madison. Elle ne serait jamais avec Zack. Il n'était pas amoureux d'elle. Il se fichait qu'elle couche à droite et à gauche, ou qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre. Alors pourquoi se priverait-elle ? Pourquoi ? Elle avait déjà assez perdu de temps.
Oxanna remplaça le goût amer que ces pensées lui laissaient dans la bouche, par celui, plus attirant et plus excitant, de Duncan. Elle le laissa poser ses mains dans le bas de son dos alors qu'elle se déplaçait sur lui, et oublia tout. Zack, Madison, sa mère, tout le monde. Ils ne comptaient plus, ils n'existaient même plus. En cet instant précis, elle voulait Duncan et rien d'autre. Et personne ne l'empêcherait de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. [Maison des Prescott] 2nd round ? Empty
MessageSujet: Re: 02. [Maison des Prescott] 2nd round ?   02. [Maison des Prescott] 2nd round ? EmptyDim 31 Oct - 19:32

    Duncan c’était donc installé dans le sofa du salon. Il scrutait le moindre élément de la pièce. Rien n’avait changé. Ses yeux s’arrêtèrent alors sur un pot de fleur qui était différent. Il ne pût s’empêcher de sourire. C’est lui qui à briser le précédent. Il avait débarrassé d’un coup de bras toute la commode pour poser Oxanna dessus afin de continuer à l’embrasser. Il se souvenait aussi qu’il avait donné presque 150$ à Oxanna le lendemain matin pour qu’elle s’achète une nouveau vase et surtout pour pas que son père se doute de quelque chose. Quoi que si il avait été son père et qu’il avait vu un nouveau vase, il aurait sûrement immédiatement questionné sa fille mais bon. Mr Prescott n’avait pas l’air d’être un père bien présent… Duncan se contenta de boire le verre que la belle lui avait amené et d’écouter ce qu’elle voulait.

    Alors voilà donc la raison de sa venue ici. La jeune femme voulait en savoir plus sur Madison Sullivan. Pourquoi voulait-elle en apprendre tellement sur elle ? Duncan l’avait eu dans son lit un soir puis deux et puis c’est tout. Il l’avait ensuite jeté tout en continuant son petit manège pour la séduire, comme pour la rabaisser plus bas que terre. C’est ce qu’il aimait par-dessus tout. Mais depuis quelque jour il n’avait plus le plaisir de le faire puisqu’elle traînait avec un gars de de AV. Soudain le cerveau de Duncan se mis à fonctionner. Ce n’était pas pour Madison qu’elle faisait ça mais bel et bien pour le petit brun. Et que dirait-il plus tard, si Oxanna et lui sortent ensemble, et que Duncan venait lui annoncer que c’est grâce à une partie de jambe en l’air avec lui qu’Oxanna à réussir à le conquérir. C’est un Duncan plus machiavélique que jamais qui prit alors place dans le salon d’Oxanna. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas revenu à la surface. Mais finalement on ne peut pas lutter contre sa vraie nature. Duncan était quelqu’un de méchant qui ne voyait que son intérêt dans toutes les situations. Tout sourire il décida donc de jouer le jeu pour le moment mais à une condition. Il fallait payer ses informations.

    Aussi bizarre que cela puisse paraître, Oxanna accepta sans condition la demande de Duncan. Surprenant car de ce qu’il en savait, ce n’était pas le genre de la jeune femme. Elle devait vraiment les vouloir ses informations. Pour qu’elle soit prête à remettre ça avec lui, après ce qu’elle lui avait dit le matin de la première fois… Mais Duncan avait envie d’elle, il n’avait pas arrêté de repensé à leur nuit précédente. Ses mains prirent place dans le bas du dos de la jeune femme alors qu’ils continuèrent d’échanger un baiser aussi puissant que sensuel. D’un geste Duncan se leva, tenant la jeune femme d’un bras puissant, l’autre pendant, continuant à l’embrasser. Il marchait en direction de la chambre, son cerveau se souvenant de l’endroit. Il arriva finalement dans la magnifique chambre, si bien ordonnée. Cela ressemblait plus à ce qu’il avait pu observer sur la jeune femme. Il la déposa délicatement sur le lit avant d’enlever doucement son polo. Il replongea sur elle et commença à l’embrasser dans le cou. Ses mains parcoururent ses courbes gracieuses. Cette fille avait un physique de rêve, une belle blonde plantureuse qui avait de quoi faire tourner les têtes. Si seulement elle arrêtait de faire sa mademoiselle je sais tout. Elle verrait que le monde est différent. Et que si elle voulait elle n’aurait pas besoin de passer par lui pour avoir celui qu’elle veut. Mais elle était tellement bornée à vouloir enquêter, à vouloir être comme son misérable père qu’elle en oubliait même les bases. Et là elle était finalement en train de vendre son âme au diable pour un renseignement. C’est sa soif de détails qui la perdrait. Duncan savait ce que c’était. Il avait eu une conversation comme cela avec son père. Il n’en avait retenu qu’une phrase : « Les détails… j’ai toujours essayé de t’apprendre Duncan, que le diable se cache dans les détails. Si tu ne prêtes pas attention aux détails, il gagnera… ». Ainsi Duncan avait toujours appris à couvrir ses arrières et surtout fait en sorte d’avoir un moyen de pression sur les gens, que les gens lui soit redevable.

    Duncan attrapa la jeune femme par la taille et s’allongea finalement sur le lit, la mettant en position de force puisqu’à présent c’était elle qui était assise sur lui. Il fit alors travailler ses abdos pour ne pas rompre le baiser qu’ils échangeaient. Puis il décida finalement de se laisser aller en arrière. Il tendit les bras en arrière se laissant finalement totalement faire par la jeune fille. Il était curieux de voir comment elle allait s’occuper de lui. De ce qu’il se souvenait, Oxanna était une fille très habile de ses doigts mais aussi de sa langue. Il espérait pouvoir regouter à se plaisir qu’aucune autre fille n’avait réussi à lui procurer. Il ferma doucement les yeux, repensant encore et encore à la dernière fois qu’ils se sont vu, essayant de se remémorer le moindre souvenir…


Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
02. [Maison des Prescott] 2nd round ? Empty
MessageSujet: Re: 02. [Maison des Prescott] 2nd round ?   02. [Maison des Prescott] 2nd round ? EmptyLun 6 Déc - 23:30

Le monde d’Oxanna ne se résumait plus qu’à un certain Duncan Baxter. Son corps de footballeur entraîné, son expérience de dragueur invétéré et surtout, le désir brûlant qu’il ressentait pour elle. La jeune blonde pouvait le sentir dans sa respiration, dans ses gestes délicats et aussi à la chaleur de sa peau contre la sienne. Elle le laissa la soulever pour l’emmener dans sa chambre, embrassant son oreille et son cou avec une ferveur qu’elle ne se connaissait pas. En cet instant précis, elle avait tellement envie de lui qu’elle se demanda même pourquoi elle avait attendu aussi longtemps. Après tout, ce n’était pas comme si quelqu’un la retenait, n’est-ce pas ? Oxanna était une jeune femme séduisante selon la plupart des garçons, loin d’être coincée, et surtout… célibat aire. Que son cœur soit pris ? Bah, ça ne comptait pas, évidemment ! En encore moins quand celui qui le détenait se fichait pas mal de qui elle se tapait dans l’ombre, ou pas. Non, décidément, elle aurait du revenir vers Duncan beaucoup plus tôt. Elle aurait ainsi évité beaucoup de douleur et de déception. Et elle se serait surtout sentie moins… conne – oui c’était bien le mot – d’avoir attendu un homme qui ne voulait pas d’elle. Et maintenant qu’elle avait Duncan entre ses mains – littéralement – elle ne le laisserait pas partir de sitôt. Elle comptait bien en profiter un maximum. Pour oublier.

Oxanna sentit rapidement son matelas sous son dos, laissa Duncan retirer son pull et enlever le sien, se retrouvant en sous-vêtements devant lui. Un instant, l’adolescente observa les muscles parfaits de Duncan, le dévorant des yeux. Puis tout aussi rapidement, elle attira le lycéen plus à elle grâce à une main posée sur sa nuque. Elle le voulait tout près, le plus près possible. Elle voulait sentir qu’il avait envie d’elle et de personne d’autre. Lorsqu’elle se retrouva en position dominante, assise sur lui et sentant aisément qu’il n’était pas près de s’arrêter là, Oxanna se baissa pour embrasser la peau de son torse. Parcelle par parcelle, descendant tout doucement. Elle l’entendit soupirer de plaisir et esquissa un sourire satisfait. Et alors qu’elle venait de passer en-dessous de son nombril, une sonnerie se fit entendre.

Oxy se releva aussitôt, et ferma les yeux d’exaspération. Il s’agissait de son téléphone portable, et la fameuse sonnerie lui indiquait exactement de qui provenait l’appel entrant : Zack Woodward. D’abord ennuyée, elle jeta un regard à Duncan. Duncan, à moitié nu sur son lit. Duncan, sur qui elle était assise depuis deux minutes et qu’elle embrassait depuis… Bref. Duncan, avec qui elle s’apprêtait à coucher. Et alors, sa raison la frappa de plein fouet. Oxanna ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes et sauta aussitôt hors du lit. En un éclair, elle attrapa son pull et l’enfila de nouveau, avant de jeter celui de Duncan sur ce dernier.

Je suis vraiment désolée de t’avoir… que tu aies pu penser que… Mais je ne peux pas. Je ne peux pas. Il faut que tu t’en ailles, maintenant. Oublie ce que je t’ai dit, oublie que je t’ai fait venir ici pour Madison Sullivan, oublie tout. Je ne veux rien savoir sur elle, et je ne veux pas passer la nuit avec toi non plus. Nous deux, ça s’est passé il y a plusieurs mois déjà et c’était une erreur, tu le sais très bien. Elle secoua la tête, honteuse de son comportement, puis murmura presque. Je ne sais franchement pas ce qui m’a pris.

Elle s’excusa à nouveau. Elle se sentait embarrassée pour Duncan ; certes il avait cherché à la séduire en premier lieu, mais elle n’était pas obligée de céder à ses avances. Maintenant, elle venait de lui donner une véritable douche froide et il risquait de lui en vouloir un bon moment. Mais tant pis. Elle ne pouvait décemment pas coucher avec lui, encore. Même si Zack ne serait jamais à elle, Oxanna ne tomberait jamais assez bas pour se taper un footballeur rien que parce que son cœur venait d’éclater en mille morceaux. Elle était forte. Elle était une Prescott. Ca prendrait du temps et de la patience, mais elle réussirait à s’en sortir sans aucune aide extérieure. Et surtout pas une aide de ce genre.

Duncan râla pour la forme, et son air mécontent pouvait aisément se comprendre. Toutefois Oxy tint bon et lui ouvrit même la porte d’entrée pour lui faire comprendre qu’il était totalement inutile d’insister. Lorsqu’il fut hors de la maison, elle se laissa tomber sur le canapé et posa ses coudes sur ses genoux, prenant sa tête entre ses mains. Elle avait failli faire une belle connerie, ce soir. Se souvenant du téléphone qui ne sonnait désormais plus, elle se leva et alla le chercher. Un appel manqué de Zack figurait sur l’écran, mais il n’avait laissé aucun message vocal. En silence, elle passa à la salle de bains pour se doucher, mit un pyjama et se glissa sous ses couvertures.
Quand elle s’endormit enfin, son oreiller était trempé de larmes.

SUJET CLOS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. [Maison des Prescott] 2nd round ? Empty
MessageSujet: Re: 02. [Maison des Prescott] 2nd round ?   02. [Maison des Prescott] 2nd round ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. [Maison des Prescott] 2nd round ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-