Choriste du mois


Partagez | 
 

 Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptySam 26 Fév - 18:44

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Bannia12


34 ans
Directeur des Awesome Voices
La rage au ventre
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Screen10
Chanteur star du Glee Club de McKinley au début des années 90, Bryan Ryan était promis à un bel avenir.
Et pourtant, de désillusions en désillusions, d'échecs en ratages, Bryan finit bel et bien à Broadway, mais la poudre plein le nez et les rêves en sale état.

Remontant doucement la pente après des années au fond du trou, il revient à la rentrée 2010 dans son ancien lycée en tant que professeur afin de former une nouvelle chorale , les Awesome Voices.

Avec ce nouveau groupe d'élèves, il espère casser les traditions du Glee club de McKinley qui illusionne ses élèves en leur promettant à tort qu'ils deviendront des stars.

Et si pour parvenir à ce but il faut entrer en guerre contre les New Directions, alors soit, que la guerre commence.
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Screen10



♫♪ PLAYLIST ♪♫

GIVES YOU HELL
>> feat. Timothy Ainsworth
I DON'T WANNA BE
DJ GOT US FALLING IN LOVE AGAIN
>> feat. Allyson Keenan
FUCK THE NEW DIRECTIONS
THRILLER
>> feat. Sue Sylvester & James Sheffield
SEXBOMB
I JUST CAN'T STOP LOVIN' YOU
>> feat. Ecaterina S. Robertson
EVERYTHING I DO ( I DO IT FOR YOU )
>> feat. Brittany Pierce & Rachzl Berry


Dernière édition par Bryan Ryan le Dim 29 Mai - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyVen 4 Mar - 13:25


Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Relati10


--------------------------------------------
Dans la vie de Bryan, il y a : des mésententes, un peu d'amitié, quelques histoires de coeur, mais surtout beaucoup de relations compliquées.
--------------------------------------------



Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Will12
Will Schuester : l'ennemi juré. Depuis leur jeunesse, les deux hommes ne se sont jamais entendus. Du fait de leur talent à peu près égal et des similitudes qui peuvent exister entre leurs timbres de voix, ils n’ont jamais échappé à la comparaison, et de fait, il a toujours existé une sorte de compétition entre eux. Cela n’est pas prêt d’en finir, puisqu’en créant les Awesome Voices, Bryan a ravivé les braises du passé, et perpétue ainsi une rivalité qui risque de faire beaucoup de dégâts…

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Sue10
Sue Sylvester : le parasite à exterminer. S’ils ont pu s’entendre à une époque par pur intérêt commun, ils se détestent aujourd’hui pour les mêmes raisons. En s’engageant dans une lutte sans pitié contre les chorales du lycée, Sue s’est mis à dos tous les amoureux de la musique, et Bryan le premier.


Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Hallie14
Hallie Halloway : le gros problème de la chorale. Entre eux deux, le courant n'est jamais passé. Effacée, trop en retrait, pas assez combattive, Hallie ne représente absolument pas l'image que Bryan aimerait donner à sa chorale, et ce dernier ne manque pas de le lui faire savoir à coup de phrases assassines.


Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Amber-11
Katia Hammersmith : la has-been aigrie. Katia s'est permise de rentrer dans la salle des Awesome Voices sans autorisation. Katia a un temps fait partie des Vocal Adrenalines et fait preuve d'un profond dédain envers les chorales de McKinley. Katia est orgueilleuse, fière, suffisante et agressive. Faut-il d'autres raisons pour que Bryan la déteste?

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Chris_10
Kurt Hummel : la diva des loosers Bryan n'a jamais supporté les petites manières du choriste des News Directions, et il le lui fait bien savoir lorsqu'il le croise dans les couloirs. Sans doute aussi diabolique que les brutes du football club, il trouve toujours le bon mot pour attaquer le jeune homme, même s'il n'a jamais proféré d'insultes homophobes. Cette haine qu'il entretient envers Kurt s'est encore plus déployée lorsque ce dernier s'est entiché d'un de ses élèves : Alex Donovan. S'il ne pensait pas au bien être de son protégé, Bryan aurait sous doute déjà tout mis en oeuvre pour mettre en miette l'histoire d'amour du petit couple.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Corymo10
Finn Hudson : le QI de moule. Finn n'est pas l'adolescent le plus futé de McKinley, et ça Bryan l'a bien compris. Même si ce dernier n'a au fond rien contre le jeune homme, il ne peut s'empêcher de se moquer de lui à chaque fois qu'il le voit. Ses réactions puériles et naïves le font tellement rire, qu'il lui est presque désormais impossible de voir Finn comme un concurrent sérieux à sa chorale.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Brit13
Brittany Pierce : le QI d'huître Bryan n'avait jamais rien eu contre Britanny, même s'il s'était toujours demandé comment un être humain pouvait être aussi stupide. Mais ça, c'était avant que les Awesome Directions soient formés, et qu'à l'issue d'un conflit avec Will Schuester, il fut forcé de l'accepter au sein de la nouvelle chorale. Même s'il ne nie pas les talents de danseuses de la demoiselle, pour lui un Glee Club, c'est avant tout un club de chant, et il ne peut donc pas tolérer que la présence d'un tel maillon faible puisse compromettre les chances de victoire de Mckinley aux Sectionnals.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Adam-l10
Ashton Kinney : le prof qui se la pète Ca n'en a pas l'air, mais Bryan prête plus attention à l'image qu'il a auprès des élèves, que ce qu'il laisse entendre. S'étant forgé une réputation de professeur "impitoyable mais cool", il tente tant bien que mal de perpétuer cette idée que l'on se fait de lui. Malheureusement à McKinley, il semblerait qu'Ashton Kinney, le professeur de biologie, remporte plus de succès que lui. Plus jeune, plus sexy, moins autoritaire, il fait quasiment l'unanimité. Et ça, ça ne plaît pas à Bryan.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Tim10
Timothy Ainsworth : le chouchou de la chorale. Les choses avaient pourtant très mal commencé : en parfait adolescent difficile, Timothy avait vite rangé son professeur dans la catégorie "ennemi". Mais il n'avait pas compris que tout ce que ce dernier désirait, c'était exploiter la talent qu'il dissimulait volontairement. En effet, Bryan a vite été intéressé par ce côté rebelle qui faisait tout l'intérêt du personnage, et depuis que les deux hommes se sont expliqués, tout semble aller pour le mieux.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Sarah11
Sarah Vaughn : la chouchoute de la chorale. Ce qui a touché Bryan en premier chez Sarah, ce n'est pas tant sa voix, mais bel et bien ce qu'elle en fait. S'il est vrai que la jeune femme chante très bien, c'est surtout dans l'art de l'interprétation qu'elle excelle : elle est en effet capable d'apprivoiser une chanson avec énormément de maturité pour son jeune âge, et c'est sans doute pour cela qu'elle rafle quasiment tous les solos. Par ailleurs, et pour ne rien gâcher, son tempérament de battante et sa hargne sont des qualités qui font d'elle une parfaite représentante de l'esprit des Awesome Voices.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Kristi10
Lucy Jenkins : l'élément pacificateur de la chorale. Alors qu'une véritable guerre fait rage entre les deux chorales, à l'origine de laquelle prend source la haine qu'éprouvent l'un pour l'autre Bryan et Will, Lucy essaie comme elle le peut d'apaiser la situation. Mais bien que proche du directeur des New Directions, elle reste fidèle aux Awesome Voices pour lesquels elle travaille dur. Ainsi, son projet, aussi utopique soit-il, n'en est que plus louable.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Taylor10
Zack Woodward : le confident de la chorale. En plus d'être un membre actif et investi des Awesome Voices, Zack est également une personne à l'écoute et qui inspire confiance. Très vite, Bryan s'est rapproché de son élève, jusqu'à un point où il lui a confié ses plus profondes blessures et s'est montré sous son vrai visage : sensible, meurtri, usé, mais toujours aussi combattif. Zack est ainsi devenu un confident, une épaule sur laquelle se reposer lorsque ça ne va pas, et c'est avec lui que le jeune professeur partage ses plus grands doutes sur l'avenir de sa chorale.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Alexz-10
Allyson Keenan : l'espion de la chorale. Allyson n'est pas qu'une artiste brillante qui intégra les Awesome Voices à l'issue d'une audition triomphale au karaoké de Lima : c'est également la colocataire de Rachel Berry. Cela aurait pu décourager Bryan, mais ce dernier à vite vu dans cette situation particulière une opportunité en or, celle de pouvoir garder un oeil constant sur les activités des New Directions. Et apparemment, la demoiselle n'a pas vraiment semblé réticente à l'idée de jouer les espions pour le compte de sa chorale.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Emma11
Emma Pillsbury : la victime. Ca n'en a pas l'air, mais Bryan apprécie Emma. Toutes les mauvaises blagues et autres moqueries que cette dernière subit sont avant tout des marques d'affection que le jeune professeur ne se garde pas d'exprimer. Bien qu'il lui en veut de soutenir intérieurement Will et les New Directions, il ne peut s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour la conseillère d'orientation : de toute façon, comment pourrait-on détester un personnage qui incarne l'innocence pure et parfaite?

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Portma10
Iris M.Buckley : "a loser like me". La première fois que Bryan a rencontré cette jolie jeune femme, ce fut lors d'une pièce de théâtre où ils partageaient des sièges voisins. Ils avaient alors fait connaissance après la représentation, l'occasion pour Iris de raconter les déboires de sa vie et sa carrière déchue de danseuse. Bryan se souvint qu'il avait trouvé cela très drôle, et s'était même moqué intérieurement de cette looseuse par excellence... avant de se rappeler que lui non plus n'avait pas vraiment connu la gloire.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Dustin10
Morgan Moore : le frustré de la chorale. Morgan l'avait spécifié dès son casting : il voulait intégrer les Awesome Voices, mais ne désirait pas être repéré par ses amis footballers, et encore moins ses parents. Bryan ne se doutait pas qu'en l'acceptant malgré tout, il ferait face à tant de problèmes. L'adolescent trouve toujours des excuses lors des représentations publiques de la chorale, et refuse même d'apparaître sur les tracts du groupe. Si le jeune directeur s'est tout d'abord essayé à la manière douce en se proposant d'aller parler à ses parents ou à ses amis, il est désormais prêt à franchir un nouveau pas : si Morgan refuse de se dévoiler, alors Bryan le fera pour lui et ce malgré toute la sympathie qu'il éprouve à l'égard de son élève.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Hilary10
Eleanor Brentwood : la groupie de la chorale. Eleanor n'est pas une choriste comme les autres, car contrairement à la majorité de ses camarades, elle connaissait déjà Bryan pour l'avoir vu jouer dans les Misérables, et c'est d'ailleurs suite à cela qu'elle décida d'intégrer les Awesome Voices. Vouant quasiment un culte au jeune professeur, elle lui apporte toujours raison, n'osant pas le contredire et faisant tout son possible pour le contenter. Bryan a bien remarqué cela, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en profite, tout d'abord pour flatter son égo, mais également pour pousser Eleanor à devenir meilleure, en faisant preuve d'une sévérité et d'une exigence particulièrement poussées à son égard.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Jolie_10
Savannah Williams : la méchante en herbe Timothy lui avait bien parlé de sa belle soeur; il lui avait même dit de se méfier si un jour il la croisait dans les couloirs, car manifestement, Savannah n'était pas une fille comme les autres. Bryan s'en était rendu compte par lui-même lorsqu'un jour la demoiselle vint s'en prendre à lui pour x ou y raison alors qu'il se rendait à son cours. Puis le lendemain également. Et le jour d'après aussi. Puis finalement jusqu'à la fin de la semaine. D'abord ennuyé, le jeune professeur finit par se rendre compte qu'il n'avait en effet, peut-être pas affaire à une fille comme les autres, lorsqu'ils furent tous deux les seuls à exploser de rire le jour où Summer Davis sa cassa la figure en plein milieu du couloir. La mesquinerie, ça rapproche.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Jessal10
Terri del Monaco : la fine bouche. Terri n’est pas seulement LA fille qui lui a résisté une dizaine d’années plus tôt. C’est également celle qui a fini dans les bras de Will. Mais maintenant que le divorce a été prononcé, Bryan compte bien corriger cet échec et conquérir celle pour qui il a toujours eu le béguin.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Naya_210
Santana Lopez : un souvenir mémorable. C'est lorsqu'il est retourné à Mckinley pour la première fois afin de faire une leçon aux New Directions, que Bryan a rencontré Santana. Pas encore professeur, encore moins Awesome Voices, et bien décidé à s'amuser un peu, il avait bien remarqué que la jeune latino lui faisait l'oeil. Après le cours, il se rejoignirent alors dans la réserve de la concierge afin de partager un petit moment d'intimité. Aujourd'hui, même si le jeune professeur a créé sa propre chorale, il ne peut se résigner à considérer Santana comme une ennemie. Et à en juger par les regards qu'ils s'échangent discrètement au détour des couloirs, c'est bel et bien réciproque.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Calia10
Célia Stenford : le petit plaisir du mardi soir. Bryan a croisé le regard de Célia pour la première fois au "Wild Wild West", un restaurant atypique du centre ville où la jeune française travaille. Depuis, il va y manger tous les mardis. La relation que les deux individus entretiennent est ambigue : il n'y a pas d'attirance amoureuse, mais ils semblent pourtant apprécier la présence de l'un comme l'autre, au cours de leur rendez-vous hebdomadaire. Bryan trouve avec la demoiselle un moyen de confier ses problèmes, loin du lycée, mais il ne se doute pourtant pas que sa nouvelle amie passe tout autant de temps à Mckinley que lui...



Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Kc_bio10
April Rhodes : l'ancienne amie. Bryan et April furent bons amis durant leur jeunesse, ayant partagé plusieurs prestations musicales ensemble. Mais par la suite, ils se sont perdus de vue, chacun tentant de tracer sa route de son côté. Quinze ans plus tard, c'est en revenant à Lima qu'il apprend que son ancienne amie n'a pas non plus réussi à se forger une carrière. Sans scrupule, cette nouvelle a plus réjoui et soulagé Bryan qu'autre chose. Après tant d'années sans s'être vus, il redoute néanmoins les retrouvailles, d'autant plus qu'elle semble aujourd'hui relativement proche de William.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Shia-l10
Andrew Johnson : le colocataire, et accessoirement neveu. Bryan n'aurait jamais cru en revenant à Lima qu'il aurait à supporter le poids de la paternité. Après une sombre affaire de football dont il ignorait les détails, il s'était vu contraint d'héberger son neveu pour une période indéterminée. Déjà trop occupé par ses propres problèmes, il n'avait pas le temps de prêter attention à ceux d'un adolescent en pleine crise, et n'éprouvait aucune difficulté à le montrer. Très peu affectueux vis à vis d'Andrew, il considère ce dernier davantage comme un colocataire que comme un membre de sa famille, et son recrutement au sein des Awesome Voices a plus l'air d'un coup de poker servant ses propres intérêts que d'une véritable marque d'affection...

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Leah10
Leah Woods : le petit problème de la chorale. Leah et Sarah chantent toutes les deux très bien. En fait, elles chantent à quelques nuances prêt pareil. Oui mais voilà, Leah et Sarah se détestent. Le problème? Bryan a choisi son camp. Par conséquent, avec la jeune femme, les relations sont un petit peu tendues, son admiration pour Sue Sylvester n'arrangeant en rien les choses.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Kriste10
Oxanna Prescott : l'amie de l'autre chorale. Après avoir réalisé des recherches au sujet de son ennemi, Oxanna s'est rendue compte que Bryan n'était en réalité qu'un homme brisé en quête de reconnaissance, et le lui a un jour fait savoir au cours d'une dispute.Depuis, le jeune professeur a tombé le masque, et lorsqu'il se retrouve seul en compagnie de la demoiselle, il n'y a plus d'Awesome Voices ni de New Directions qui vaille : juste des maux incurables qui s'expriment en toute liberté.Néanmoins, sachant que cette amitié est un comble pour celui qui prétend détruire" l'armée de pantins de Will Schuester", tous deux masquent leurs attitudes en public, s'adonnant à de violentes joutes verbales lorsqu'il le faut, afin de ne rien laisser transparaître.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Voldy10
James Sheffield : le pervers. A la base, Bryan se contrefout totalement de James. Malheureusement, le professeur de mathématiques ne semble pas faire preuve de la même indifférence, et mené par son soutien sans faille au New Directions, il s'est mis en tête de détester les Awesome Voices. Qu'il vienne chercher les problèmes, il peut être certain qu'il les trouvera. Mais ce qui gêne le plus Bryan, c'est qu'il semblerait que James Sheffield ait un penchant envers lui, ce qui l'écoeure au plus haut point.

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Alex10
Joshua Blair : le petit intriguant. Sans qu'on ne lui demande quoi que ce soit, ce petit gamin s'est mis en tête de venir un jour aborder Bryan Ryan pour lui dire qu'il l'admirait, mais qu'il le trouvait gonflé d'avoir créé les Awesome Voices, et ainsi d'avoir déclenché la guerre à McKinley. Dérangé, le jeune professeur lui avait alors donné deux heures de colles, et il pensait que l'histoire serait close. Malheureusement, Joshua, qui ne semble vraiment pas savoir ce qu'il désire, persiste à venir lui parler, prétextant vouloir être vocalement coaché afin de pouvoir un jour briller à Broadway. Mais bien sûr...


Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ?
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.

Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de LIEN.</span>
[b]Fait-il partie des liens recherchés :[/b] [] Oui  [] Non. [size=9][i]S'il existe une liste.[/i][/size]
[b]Nature du lien :[/b] [size=9][i]Amant ? Ami ? ennemi ?[/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.[/i][/size]
[b]J'aimerais un Rp tout de suite :[/b] [] Oui  [] Non [size=9][i]Vérifiez la disponibilité avant de répondre.[/i][/size]
</div>


Dernière édition par Bryan Ryan le Mar 3 Mai - 18:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyVen 4 Mar - 20:23


Episode n°01: La guerre à McKinley
Bryan arrive à McKinley High, bien déterminé à mettre en échec les News Directions. Mais créer une chorale n'est pas une mince affaire, et très vite, il fait face à ses premières difficultés. Le recrutement des élèves, les premières répétitions, tout cela lui demande énormément de travail. Doutant de ses capacités, le jeune professeur est surpris par Sue Sylvester qui en profite alors pour clairement prendre ses positions contre lui. Heureusement, Bryan se remet vite : il parvient à canaliser l'insolence de Timothy Ainsworth, un de ses premiers élèves, et profite d'un moment de doute de Will Schuester pour se rebooster

01. When you see my face hope it gives you hell | Salles de cours | Timothy Ainsworth
01. Lost and insecure, you found me | Salle des Awesome Voices | Sue Sylvester
01. Life is beautiful?...Maybe! | Amphithéâtre | Will Schuester & Finn Hudson
en cours libre terminé


Episode n°02 : En route vers le Flashmob!
En ce début de mois d'octobre, Bryan apprend deux mauvaises nouvelles. La première, la salle des Awesome Voices a été saccagée et taguée par des délinquants qui ne semblent être autres que les New Directions. La seconde, Emma Pillsbury est parvenue à convaincre le principal Figgins de faire travailler les deux chorales ensemble par le biais d'un flashmob à réaliser dans quelques mois. Ces nouvelles sont trop de coups de massue à la fois pour le jeune professeur, qui vert de rage, explose dans le bureau d'Emma Pillsbury en lui proférant les pires insultes.
Mais une fois calmé, et résigné à accepter ce partenariat forcé avec l'ennemi, il réunit ses troupes autour de lui pour mettre à bien un plan. Ensemble, les Awesome Voices décident alors de participer à ce Flashmob, mais promettent d'y incorporer une "petite surprise musicale", à savoir une version modifiée du titre de Lilly Allen "Fuck you", directement adressée aux New Directions.

02. Qui sème le vent récolte la tempête | Bureau de Miss Pillsbury | Emma Pillsbury
02. Once upon a time, the real Glee Club | Salle des Awesome Voices | The Awesome Voices
02. Crying shame | Salle des Awesome Voices | Katia Hammersmith
en cours libre terminé


Episode n°03 : Le bal d'Halloween
Novembre est un mois qui s'avère être déprimant en général, et Bryan n'y a pas échappé. Débordé par une masse de travail due à la préparation du Flashmob, le jeune professeur finit par trouver du réconfort auprès de Zack Woodward, un choriste des Awesome Voices. Au détour d'une confession, il finit par craquer et pleure pour la première fois devant un de ses élèves. Pourtant, sa chorale se porte plutôt bien. A l'occasion d'une audition enflammée au karaoké, elle accueille même un nouveau membre, Allyson Keanan, qui en plus d'être bonne chanteuse, est hébergée chez Rachel Berry. Pour Bryan, l'occasion n'est que trop belle pour ne pas être saisie, et fait alors de sa nouvelle recrue une espionne pour le compte des Awesome Voices.
Par ailleurs, afin de renforcer sa chorale, il décide d'y organiser un concours de duos, au cours duquel les élèves, mis en binômes, devront s'affronter en musique au cours d'un grand show prévu pour le printemps.

03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis | Bar karaoké | Allyson Keanan
03. Au sein de chaque monstre, réside un coeur | Parking | Zack Woodward & Oxanna Prescott
03. Even more awesome than awesome (part1) | Salle des Awesome Voices | The Awesome Voices
en cours libre terminé


Episode n°04 : La générosité de Noel
Le mois de décembre fut extrêmement calme pour Bryan. Lors de la journée portes ouvertes organisée le 17 décembre dans le but de récolter des fonds pour les enfants malades, le jeune professeur a quelque peu mis de côté ses querelles de chorale. Les vacances lui ont également permis de se ressourcer et de s'éloigner de la guerre qui fait rage à McKinley.

04. Sexbomb sexbomb, you're my sexbomb! | Breadstix | James Sheffield & Arizona Bailey
en cours libre terminé abandonné


Episode n°05 : Awesome Directions to the Sectionnals
Forcé de collaborer avec Will Schuester, Bryan Ryan se lance corps et âmes dans la bataille des Sectionnals, non sans dévoiler le fond de ses pensées aux anciens New Directions qu'il prend pour cible. Stressé, sur les nerfs, il chasse Allyson Keenan des Awesome Voices sous prétexte qu'elle n'est plus motivée, mais cette dernière ne voit pas les choses de cet oeil, et à l'occasion d'une prestation osée sur le capot de la voiture de Will Schuester, la demoiselle parvient à retrouver sa chorale. Parallèlement, Bryan fait la connaissance de sa voisine avec qui il partage un duo mémorable et qui se révèle n'être autre qu'Ecaterina Robertson, lycéenne à Mckinley. Enfin, il se lie d'une charmante serveuse dans un restaurant du centre ville, répondant au doux nom de Célia, avec qui une relation ambiguë semble se créer...

05. How strong do you think I am for this, Mister Ryan? | The Gramophone Record | Allyson Keanan
05. Hi lonely man! | Centre ville | Célia Stenford
05. Teenage Dirtbag | Appartement d'Ecaterina Robertson | Ecaterina Robertson
05. Refaire ses preuves | Centre ville | Allyson Keanan & Will Schuester
05. I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams | Amphithéâtre | Leah Woods & Sarah Vaughn
05. Losers like you | Salle des New Directions | Brittany Pierce & Rachel Berry
en cours libre terminé abandonné


Episode n°06: Amour et Déchirure
Bryan est peu intéressé par le bal de la Saint Valentin. Il profite de l'accalmie qui règne à McKinley pour pousser à bout son élève Morgan Moore, en le forçant à avouer à ses amis qu'il fait partie des Awesome Voices à l'occasion d'une représentation publique. L'évènement est un succès, mais alors que le jeune professeur vient féliciter son élève, il rencontre Joyce Allen et David Karosfky qui le prennent à parti. Au détour d'une dispute, il apprend que ce dernier est homosexuel. Par ailleurs, si février est le mois de l'amour, c'est aussi celui de la réconciliation : après une longue discussion avec Oxanna Prescott qu'il avait menacé le mois dernier, les deux individus enterrent la hache de guerre en chanson.

06. You may be bad but this time you'll be good at it |Amphithéâtre | Morgan Moore, Joyce Allen & David Karofsky
06. Too late to apologize? | QG informatique | Oxanna Prescott
06. You may be good but you're completely bad at it | Salle des Awesome Voices | Morgan Moore
en cours libre terminé


Episode n°07 : Va y avoir du sport!
Episode en cours


en cours libre terminé


Demande de RP.
Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ?
Idée de départ : Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.

Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de RP.</span>
[b]Lieu :[/b] [size=9][i]A quel endroit voulez vous un RP ? [/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.[/i][/size]
</div>


Dernière édition par Bryan Ryan le Mer 29 Juin - 23:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptySam 5 Mar - 11:45

A moi l'honneur. Tongue

Demande de LIEN.
Nature du lien : Uuuh, complexe ? XD Surtout à voir comment Bryan réagirait à mon idée...
Idée de départ : Suite à la création des Awesome Directions, Brittany réfléchissait à l'idée d'auditionner. Lorsque Sue Sylvester l'a réalisé, elle lui a prédit que Bryan Ryan la mangerait toute crue, le peignant comme le grand méchant loup aux yeux de la naïve petite Brit'. Depuis, bien qu'elle ait quand même choisi d'auditionner et ait été retenue, elle est absolument terrifiée par le second coach. J'ai déjà mis en place cette idée en RP, j'aimerais maintenant savoir comment tu verrais la réaction de Bryan à cela pour que je puisse jouer en conséquence l'évolution des sentiments de Brittany.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non


Voilà pour mon idée, merci d'avance de t'y intéresser. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyVen 11 Mar - 17:29

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ? La "Protégée" de Bryan? Ou alors la Publiciste d'Awesome Voices 8D
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire. Bryan tente à tout prix de rafler tous les chanteurs pour vaincre New Directions. C'est ainsi que lorsqu'Eleanor Brentwood était venue lui parler suite à sa représentation des "Misérables", le jeune professeur lui révéla qu'il enseignerait à William McKinley. Pour ne pas repousser Eleanore des Awesome Voices, Bryan fait tout pour qu'elle se sente accueillie dans son équipe. Qui plus est, Eleanor étant une fille patiente, douce, appliquée et extravertie, c'est la fille idéale pour rendre le Glee Club de Bryan plus populaire au sein du Lycée! Son ambition contribue bien à l'ambiance "Awesome Voices" et Bryan préfère ne pas trop contrarier Eleanor sachant pertinamment que celle-ci est très susceptible par des expériences dans le passé... (Elle ne lui a plus parlé pendant deux semaines la première fois où l'homme lui avait crié dessus!)
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.


J'espère que tu seras d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyVen 11 Mar - 19:53

Brit : tu es ajoutée :)

Eleanor : désolé, mais je ne peux pas accepter ce lien. C'est d'autant plus gonflé que je n'ai pas d'idée en retour à te proposer, mais Bryan n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par ses élèves. Si Eleanor fait un caprice, et même si il l'apprécie, il est hors de question qu'il cède, bien au contraire. En fait c'est un lien que je me vois bien avoir, mais pas avec un personnage aussi sympathique et extraverti que le tien... Donc désolé... Mais si tu as une autre idée, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyVen 11 Mar - 22:37

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Ambigu
Idée de départ : Joshua pourrai avoir une certaine admiration pour Bryan dû au fait qu'il a eu un rôle dans la comédie musicale «Les Misérables». Comme il est également un amoureux du chant et un amateur de chorale, Joshua l'admirerait encore plus, car il est directeur de Awesome Voices. Cependant, malgré son admiration pour toi, il t'accuse ouvertement d'avoir déclenché la «guerre des chorales». Cependant, son admiration va le diriger vers toi pour être son «coach» vocal s'il veut entrer à Broadway.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Dès que t'es dispo, je suis pas pressé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptySam 12 Mar - 7:43

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ? Fane Inconditionnelle de Bryan Ryan.
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire. Après avoir découvert sa passion pour le chant, Eleanor se cherche une idole en chair et en os (qu'elle connaîtrait en personne en fait) qui chanterait assez bien pour l'aider à atteindre les capacités maximales de ses cordes vocales. C'est alors qu'elle entendit Bryan a sa représentation des Misérables. Eleanor devint immédiatement une fane de Bryan, ne cherchant jamais à le contrarier et cherchant au contraire à lui faire le plus plaisir possible. Elle est comme un petit-chien chien qui suit son maître partout, et Bryan l'a facilement remarqué et est prêt à en profiter. Au lieu de traiter Eleanor du mieux qu'il le peut et lui dégager l'impression qu'il l'apprécie, il se peut qu'il soit de plus en plus sévère et intransigeant avec Eleanor... Dès fois, elle pense que Bryan tente de mettre sa patience à l'épreuve...
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyDim 20 Mar - 9:58

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Loser un jour, loser toujours ! Donc pour se serrer les coudes, du positif pour changer de Katia !
Idée de départ : Et non je n'ai toujours pas abandonné l'idée de mon club mdr. Mais pas sure que Bryan admet qu'il en soit un, d'artiste raté mouhaha. Mais je propose une rencontre genre au théatre on était assis à coté, on regardait une comédie musicale et pendant l'entract on s'est tapé la discut et à la fin de la pièce on est allé prendre un verre et on se serait raconté mutuellement nos déboires artistiques
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyJeu 24 Mar - 15:00

Salut :)
Bon alors j'ai fais notre lien en fonction de ton idée exposée sur le flood. Bon, bien sur, impossible de retrouver la page quand j'ai voulu faire le lien, alors j'ai fais avec mes souvenirs... Donc si ce n'est pas ce que tu avais à l'idée, ou si tu vois des choses à rajouter, dis le moi et je ferais les modifications Wink

▬ Bryan Ryan ▬
« Concurrence »
Quand vous demandez aux élèves de dire quels sont les professeurs les plus cools, deux noms reviennent assez souvent : Bryan Ryan et Ashton Kinney. Bon, Ashton Kinney est quand meme le plus cool des deux, au grand dam de Bryan. Une petite concurrence s'est installée entre les deux jeunes et sexy professeurs, amusant beaucoup Ashton. Bien sur, quelques tensions apparaissent de temps à autres, mais ça, ce n'est pas très important... Si on creuse un peu plus, on peux se rendre compte qu'ils ont pas mal de point commun. Ashton sent bien que Bryan n'a pas dit son dernier mot, et qu'il souhaiterait avoir la place de n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyJeu 24 Mar - 15:04

C'est parfait Ash, c'est exactement ce à quoi je pensais :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyJeu 24 Mar - 15:05

Et bien c'est magnifique =)
tu es officiellement ajouté Wink
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyJeu 24 Mar - 15:10

Aller à qui aura pécho le plus d'élèves !!!

Vous êtes tous les deux à match nul : 2-2 si je compte bien ! Qui remportera le titre ? Tongue


Clac

EDIT : j'étais supposé poster ça en James x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyDim 27 Mar - 9:17

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Prof - Elève
Idée de départ : Morgan est membre des AV. Ce grand garçon, ex footballeur, je la joue parfois, surnomme Bryan Ryan, Mister R. Moore cache sa vie, ses passions aux autres. Il vit dans le mensonge pour éviter d'affronter le regard des autres. Bryan pourrait percevoir ceci et tenter de "débrider" le garçon via les chants qu'il lui propose. Un lien un peu mesquin/taquin me tenterait bien. Morgan ment pour ne jamais participer aux représentations générales des AV, impossible pour lui de chanter devant les autres. J'me disais qu'il serait marrant de voir Bryan tenter pour faire prendre en flag Morgan en train de chanter...
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Tout de suite peut être pas mais dans l'idée, un RP avec toi me tenterait fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyDim 27 Mar - 9:44

J'aime beaucoup ce lien Morgan, Bryan va pouvoir se lâcher un peu héhé! J'en avais un avec l'ancien, mais il était un peu moins intéressant que celui là, donc je t'ajoute dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyDim 27 Mar - 9:56

Cool Wink

Show must go on ^^
mahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyDim 27 Mar - 10:45

Ajout de :
Eleanor - Iris - Morgan - Joshua - Ashton

N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyDim 27 Mar - 10:58

Enorme!
J'ai hate de rp avec toi banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyDim 27 Mar - 14:16

C'est parfait, merci! :)

(Mais Pourquoi tout le monde m'appelle "Groupie"? x'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyMer 30 Mar - 9:05

Heyyy

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : ???
Idée de départ : Étonnant le caractère de cette pompom! Même s'il n'ignore rien des derniers mois qu'elle vient de passer (entre la maladie et la mort de sa mère), il fut étonné par son timbre particulier quand elle entra dans la chorale quelques semaines auparavant. Généreuse et douce elle n'élève quasiment jamais le ton autour d'elle. Pourtant l'envie est présente pour Ryan de la booster, de la titiller pour la pousser à se dévoiler à s'affirmer au quotidien. A travailler cet immense talent qu'il sent en elle. Et pour cela évidemment, le mieux serait qu'elle abandonne les cherrios ce qu'il compte bien l'aider à mettre en pratique le plus tôt possible.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.


Ce n'est qu'une première idée bien sûre, on peut travailler sur un autre registre si tu préfères.

Tendrement
S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyJeu 31 Mar - 18:39

Voici le lien placé Mister R.

Si soucis...

Tendrement.
S.

Citation :
BRYAN RYAN
Phrase/citation sur la relation
Patrick Harris
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Neil-PH-3-neil-patrick-harris-11255299-100-100
Fanpop
Visiblement Mister R a été plutôt surpris par la timbre si particulier de son élève, mais s'il semble respectif à son talent il semble moins apprécier le côté, trop lisse de la belle. C'était pourquoi et au plus grand damne de Saphira, il semble s'être mis en tête de la faire sortir de ses gonds, il la titille sans cesse, pique... Mais plus que tout, c'est à son uniforme qu'il s'en prend, Ryan semble déterminé à ce qu'elle quitte les cherrios pour qu'elle se concentre à temps plein sur la chorale.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyJeu 31 Mar - 18:43

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyJeu 31 Mar - 19:11

HEEEEY !!! d'où je suis passé de "petit intriguant" à "pervers", moi ?!!! mad
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyJeu 31 Mar - 19:13

Mais ma parole, tu m'espionnes!
Le petit intriguant, ça allait mieux à Josh. Et puis à l'époque où on avait fait notre lien, je ne savais pas que James se mettrait à faire de l'oeil à Bryan! na !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. EmptyJeu 31 Mar - 19:16

Mouais mouais mouais tu t'en doutais un peu quand même, sinon tu m'aurais pas ridiculisé en me mettant en Voldy na !

Et sinon je ne t'espionne pas, je suis venue ici parce qu'il y avait un nouveau poste (c'est quoi ces "tendrement" ? mdr mdr ). Ensuite je me suis dit que je voulais voirton lien avec Ashton, du coup je suis allée sur ta fiche, logique. Et là... PAF ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-